Avery & Julian ▬ Une rencontre inoubliable, enfin pour moi
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez | .

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Restaurant du petit-déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png

❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 2185
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Julian Silvester un Sam 21 Mai - 10:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une rencontre inoubliable, enfin pour moi
« - Non pas ça non plus. » Un soupir s’échappe d’entre mes lèvres. Voilà une heure que je cherche quoi me mettre. Habituellement, je ne suis pas du genre à faire autant de chichis mais la rencontre que je m’apprête à faire et exceptionnelle et peut-être unique. J’ai envie qu’elle reste dans ma mémoire et dans la mémoire de la jeune femme également. Je sais, je n’ai rien de très exceptionnel mais je me dis que si d’autres y arrivent, je peux le faire moi aussi. Après avoir essayé près de cinq chemises, je trouve enfin celle qui me convient le plus. Un dernier coup d’œil dans le miroir, je me retrouve satisfait de mon choix. J’ajoute à la tenue une petite touche de parfum, bien masculin puis je passe du gel dans mes cheveux afin qu’il soit mis de manière à ce qu’on ne puisse rien me dire dessus. J’ai l’impression de me rendre à un gala organisé par mes parents. Mais bon, ça n’est pas grave, on peut dire qu’ils n’avaient pas tort sur tout, être présentables, c’est quelques choses qu’on doit pouvoir faire. Je suis enfin prêt. Pas de petit-déjeuner, nous allons manger ensemble et je n’ai pas envie d’avoir l’estomac plein avant, ça serait idiot. Je vérifie une dernière fois que je n’ai rien oublié puis je pars rapidement de la chambre. Je traverse les couloirs de l’université pour finalement me retrouve sur le parking de celui-ci. Je rejoins ma moto garée un peu plus loin, prenant le casque que je me pose sur la tête. Finalement pour les cheveux s'est un peu raté. J’avais complètement oublié qu’on est venu me prendre la voiture, du coup je me retrouve uniquement en moto. Enfin, ça n’est pas si grave que ça. Je monte directement sur la moto, me mettant à l’aise. Je me mets en tête le chemin pour me rendre à destination puis c’est partit. J’ai choisi le quartier riche, non seulement parce que c’est là que se trouve l’université, c’est donc proche de l’endroit où je dors mais en plus de ça, on y sera beaucoup plus tranquille. Le restaurant petit déjeuné, il porte bien son nom d’ailleurs, est un restaurant qui ne semble pas trop fréquenté, je suis passé devant plusieurs fois avant et ça allait encore. Donc une star ne se fera pas trop remarquer, enfin j’espère. C’est mon moment et je n’ai pas envie de le partager avec qui que ce soit. Je sais que mon comportement peut faire penser à un psychopathe mais je n’en suis pas un du tout. Je suis juste comme je suis. J’arrive peu de temps après mon départ. Je gare la moto devant, la mettant proche d’un poteau afin de pouvoir l’attacher. Hors de question qu’on vienne me voler mon seul moyen de me déplacer. Je ne supporte pas les transports en commun et je ne veux pas en prendre un. Une fois fait, je retire le casque. Je me regarde dans le rétroviseur de la moto pour pouvoir mettre mes cheveux correctement. Puis je bouge, entrant dans le restaurant directement. Je donne ma réservation et on me guide jusqu’à la table. Je suis content qu’elle ne soit pas encore là, je vais pouvoir essayer de me détendre. Je me pose à la table puis j’indique au serveur de revenir quand la demoiselle sera présente. En fait, je ne l’ai pas encore dit mais la personne que je vais voir c’est Avery Mongomery, une jeune actrice que j’admire beaucoup. J’aurais aimé pouvoir la voir bien avant ça mais elle ne le pouvait pas. D’après les nouvelles, elle était enceinte. Je me demande bien de qui, comme tous les autres fans d’ailleurs. J’ai envie de lui poser la question mais ça semble déplacer. Enfin, je ne suis pas le genre à me taire non plus. Ça sortira peut-être. Je suis impatient et stressée. Je joue avec mes doigts pour le moment, regardant vers l’entrée à chaque fois que j’entends le bruit de la porte. Je ne sais pas combien de personnes sont arrivées avant elle mais c’est vraiment horrible d’attendre. Faut dire que je ne suis pas non plus une personne très patiente. Quelques minutes après, la voilà enfin. C’est une jolie femme. Je la regarde durant quelques minutes puis je me lève enfin. « - Mademoiselle Mongomery. » Dis-je après m’être raclé la gorge. Je voulais attirer son attention, pour qu’elle me remarque et qu’elle vienne jusqu’à moi. J’avoue que je ne sais pas comment me comporter, donc j’essaie d’être le plus correct possible, évitant tout contact physique avec la star. « - Asseyez-vous, je vous en prie. » Heureusement que je regarde des films, je sais au moins comment ils agissent là-dedans. Je lui tire la chaise, je la fais s’asseoir. Puis je m’assieds à mon tour sans attendre. « - Comment allez-vous ? »

roller coaster

Le jour où je me rendrai compte de mes sentiments, le jour où j'acceptera qui je suis vraiment, toi et moi nous vivrons notre histoire passionnément. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret

❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 1285
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
mot doux de Avery H. Montgomery un Mer 25 Mai - 20:32
Julian & Avery
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela faisait maintenant plus d’un mois que j’avais accouché et pourtant c’est comme si je ressentais encore la fatigue de l’accouchement. Disons que Barry ne me laissait pas tellement le choix pour dormir, c’était lui qui dictait les règles et annonçait quand il voulait manger. Mes nuits étaient rythmées mais je m’en sortais, grâce à Grant aussi Andrew, Sedna de temps en temps. Je n’avais pas à me plaindre mais quand même, me débrouiller seule était ce que j’aurais voulu. Cependant, je savais que ce n’était pas possible. Mais aujourd’hui j’allais prendre l’air, un de mes « fans » voulait me voir et je ne pouvais pas lui refuser, il avait fait cela dans les cordes et puis ça se trouve, c’était lui qui se faisait mystérieux à m’envoyer des fleurs et des cadeaux. Ca n’arrêtait pas ces temps-ci et c’était bizarre mais c’était comme si je pouvais sentir sa présence. D’ailleurs, je me retournais, gardant contre moi mon bébé qui avait enfin voulu s’endormir. J’avais décidé de l’emmener chez Sedna le temps de mon rendez-vous, je n’allais pas être longue et je ne pense pas que Grant aurait apprécié se retrouver avec un bébé dans les bras pendant quelques heures. Et je ne voulais pas lui infliger ça en plus. Je mis toutes les affaires dans le sac et posais Barry dans son cosy cependant je devais encore m’habiller. Pas que je ne veuille pas y aller en survêtement mais quand même, je devais être présentable. Je filais sous la douche, après avoir vérifié que toutes les portes étaient fermées et ne restais que dix minutes, trop peur qu’on kidnappe mon bébé. Je ne sais pas d’où cet instinct m’était venu, mais en tout cas, il prenait le dessus sur mon stress d’être une mauvaise mère. J’enfilais une robe simple avec des imprimés fleurs puis mis des sandalettes. Les beaux jours étaient revenus et j’étais fière de pouvoir enfin laisser de côté les jeans. Puis ça cachait mon ventre encore gros. Je me fis un chignon à la va vite et me pouponnais en seulement vingt minutes. Je faisais des progrès, c’était le bébé ça. Je pris, sans faire de bruit le cosy et le sac à langer puis sortis de la maison, refermant derrière moi puis l’installais dans la voiture. Il faisait chaud mais ça n’avait pas l’air de dérangé ma petite crapule. Je me mis en direction de chez Sedna et restai pendant cinq minutes, trop hésitante à laisser mon bébé seul. Pas que je n’avais pas confiance en ma meilleure amie, au contraire, mais c’était un déchirement, je n’étais pas tranquille. Ce fut même elle qui me foutus dehors pour que je sois à l’heure à mon rendez-vous. J’avais noté l’adresse et je m’y rendis avec un sourire sur les lèvres, voilà ça allait mieux, je savais que mon enfant était entre de bonnes mains et que j’allais passer un agréable moment avec ce jeune homme. Je savais qu’il s’appelait Julian Sylvester et le fait qu’on ait discuté d’avance par message me rassurait. Je n’allais pas dans un cercle inconnu et là où il me donnait rendez-vous, j’étais certaine de ne pas terminer dans son coffre de voiture ! Bref, je pense que j’allais passer un moment plus qu’agréable. J’arrivais au lieu-dit et regardai autour de moi, c’était plutôt sympa. Proche de l’université et cela me donna un air nostalgique, c’était peut-être pas si loin toutes ces années mais maintenant que j’avais Barry… j’avais l’impression que si. Je poussais la porte du restaurant choisit et scrutais les personnes autour de moi. L’avantage était que je n’allais pas être découverte en étant ici. Il avait bien choisi le petit. Je regardais la femme devant moi et lui offris un sourire avant de m’annoncer et que quelqu’un m’attendait. Je priais d’un regard de ne pas m’évoquer et de me laisser tranquille, je n’avais pas la tête à signer des autographes et subir des tonnes de questions sur mon enfant. Je vis que Julian m’avait reconnu, je me dirigeais donc vers lui en lui souriant poliment. « Monsieur Sylvester ! » Je retins de rire car il était parfaitement galant et ça faisait bien longtemps que je n’avais pas subi ce genre de traitement. Et pour tout dire, ça m’avait bien manqué. Je m’assois comme il me le demande et le regarde par-dessus mon épaule en continuant de lui sourire. Je devais avouer qu’il était fort charmant aussi, mignon. « On peut se tutoyer je pense pour commencer. Ca va me mettre mal à l’aise sinon… Je vais plutôt bien et toi ? » Je me remis correctement dans ma chaise, collant mon dos contre le dossier et posant mes mains sur la table. « Je te remercie pour l’invitation, ça me fait plaisir de passer hors des médias et de ma maison. » Je pense qu’il comprenait très bien où je voulais en venir du coup je préférais ne pas m’étendre sur le sujet, même s’il allait sûrement revenir dessus pendant le cours du repas. « Alors, Julian… parle-moi un peu de toi. Qu’est-ce que tu fais dans la vie ? » J’étais à l’aise, il me rendait à l’aise et j’étais bien partie pour lui parler un bon petit moment, c’était certain. Je fis un signe au serveur pour nous servir de quoi nous hydrater et le remerciai d’un hochement de tête. Voilà qui allait nous détendre encore plus.

Julian Silvester
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png

❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Julian Silvester un Sam 4 Juin - 9:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une bouffée de chaleur m’est venue tout d’un coup. Pas pour de mauvaises raisons, loin de là, simplement à cause du stress que je ressens en ce moment-même. C’est la première fois que je fais quelque chose comme ça. Puis bon, ça peut paraître bizarre à certain que je m’intéresse à une actrice en dehors des jeux vidéo. Enfin, peu de gens me connaissent de toute manière dans cette ville, je peux donc faire ce qu’il me plaît sans crainte d’être jugé. Et puis, je n’ai pas la crainte d’être jugé finalement, tout se règle assez rapidement avec les personnes qui ne me veulent pas du bien, je n’y vais pas par quatre-chemins. Je laisse la jeune femme s’installer et je l’observe durant quelques minutes. Elle est encore plus jolie en vrai que sur l’écran. Dois-je le lui dire ? Je ne sais pas trop, je n’ai pas envie de passer pour le lourd de service. Je retiens donc ce compliment, peut-être que je le lui dirai un petit peu plus tard.  Je souris légèrement suite à sa remarque. « - Oui, oui pas de soucis, nous pouvons nous tutoyer. » Je vais essayer de le faire. Je la respecte donc forcément, je la vouvoie. En plus, elle est plus âgée que moi. Mais si elle me le demande, je peux le faire. Le respect des choix c’est une bonne chose aussi. J’essaie de me détendre un peu, j’ai envie d’être naturel mais pas trop. C’est certain que si elle voit les mauvais côtés de ma personnalité, elle ne voudra certainement pas poursuivre ce rendez-vous. « - J’espère que nous allons pouvoir rester en intimité en tout cas. » Répliquais-je lorsqu’elle venait me parler de média. Enfin que ça soit ça ou des fans. Je n’ai pas envie qu’ils nous dérangent. Je me doute que pour elle, ça doit être fantastique d’être reconnu dans la rue, d’avoir des admirateurs mais pour une fois, c’est bien qu’il n’y ait personne qui vienne. Je tourne mon regard sur la salle regardant les personnes présentes attentivement, j’essaie de voir si des regards se tournent, s’il y a des murmures ou quoi que ce soit. Il y a plus de vieilles personnes que de jeunes. Peut-être qu’elles regardent moins les nouveautés ? Je n’en sais rien. Pour le moment les choses se passent bien. « - Je suis des études de médecine à l’université. Je souhaite devenir psychiatre. Pour le moment, je ne suis qu’en quatrième année. Bientôt cinquième, enfin si je réussis les examens. » Dis-je en haussant les épaules simplement. Je ne sais pas comment j’ai encore le courage de faire tout ça. Enfin, je le fais car j’ai envie que mon meilleur ami puisse avoir un bon médecin. Mais qui sais si je serai un bon psychiatre un jour ? Je fais en sorte de réussir mes examens, mais je ne suis pas toujours les cours non plus. Il va pourtant falloir que je le fasse très bientôt, puisqu’après l’année prochaine, je rentre en internat et ça va sans doute être le plus compliqué. Enfin soit, je ne suis pas là pour ça. Je prends mon verre de soda, que j’avais commandé au préalable avec Avery et qui venait d’être servi. Je bois quelques gorgées, ce qui me fait le plus grand bien puisque j’ai toujours un peu chaud. Mais ça commence à aller tout doucement. Habituellement, j’aurai pris de l’alcool, mais bon, encore une fois j’ai envie de me faire bien voir et non pas le contraire. Je réfléchis un petit peu avant de remonter le regard. « - Donc, tu as eu un enfant c’est ça ? Tout c’est bien passé ? » Demandais-je directement en maintenant le regard vers elle. Il y a tellement de choses qui peuvent se passer. Mais elle est là et elle semble de bonne humeur. Pas triste en tout cas. J’imagine que les choses se passent relativement bien. Je n’y connais rien en bébé, pas certain de vouloir des enfants un jour d’ailleurs. Je n’ai pas eu de très bons modèles. « - Dans les journaux, ils n’ont pas parlé du père, pourquoi ? Est-ce que tu préfères maintenir la relation cachée ? » Demandais-je en souriant doucement. Je sais que certains fans n’aiment pas voir leur idole être en couple. Certains peuvent aller très loin d’ailleurs dans ce genre d’histoire. Donc une part de vie privée est toujours importante. Je demande par curiosité et puis je ne suis pas le genre à aller dire des choses sur une personne à toute une ville de toute manière.

roller coaster

Le jour où je me rendrai compte de mes sentiments, le jour où j'acceptera qui je suis vraiment, toi et moi nous vivrons notre histoire passionnément. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avery H. Montgomery
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret

❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 1285
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
mot doux de Avery H. Montgomery un Ven 1 Juil - 17:34
Julian & Avery
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis heureuse de savoir que le garçon qui se tient en face de moi n’a pas l’air d’un fan un peu trop collant. Bien au contraire, il met même du vouvoiement ce que je lui demande d’arrêter dans la minute, me sentant encore bien trop jeune pour le subir. Même si je suis devenue une maman, je tiens au tutoiement, surtout qu’il doit avoir plus que la vingtaine aussi. « Super ! » J’affiche un grand sourire en le voyant accepter et je m’installe en face de lui afin de pouvoir profiter de ce superbe déjeuner. Car j’ai plutôt faim aussi, le stress me ronge ces derniers temps à ne pas savoir qui est cet inconnu qui m’envoie toutes sortes de cadeaux. Je hoche la tête et finis par hausser les épaules, je sais qu’il y a des paparazzis à tous les coins de rues mais moins ici, dans ce quartier de la ville et pour ça, je suis reconnaissante envers Julian. « Je ne pense pas que l’on sera dérangé ici. » Et je l’espère en tout cas, j’ai bien envie de passer du bon temps avec ce jeune homme qui m’a sympathiquement invité et il n’est pas nécessaire de rajouter que j’accepte peu d’invitation avec des fans. Du coup afin d’amorcer la conversation et aussi de rendre la discussion plus détendue, je le questionne sur sa vie et à ce que j’entends c’est un étudiant. Je me souviens de mes années d’étudiante et je dois dire que je m’en souviendrai toutes ma vie, sauf certains moments mais surtout ceux avec Grant. C’est ce qui nous a unis et qui nous rend si unique et je suis tellement heureuse d’avoir pu partager ces années avec lui, justement. Je reviens sur terre en offrant un sourire à Julian, posant mes mains sur la table pour me tenir plus correctement. « Il n’y a pas de doutes, quand on le veut, on peut, non ? Et psychiatre ? Il y a une raison particulière ? » Parfois il y a des raisons, parfois non, moi si je suis devenue actrice c’est parce que j’adorais la comédie et le théâtre plus jeune, mais mon rêve est de devenir chanteuse afin de montrer l’autre facette de mes talents. Mais j’admirais ceux qui se tapaient plus de cinq ans d’étude pour obtenir un résultat et devenir médecin, chirurgien ou encore psy. Je soupire avant de boire une gorgée de ma boisson pour essayer de me rafraîchir. « En tout cas j’admire ta détermination à vouloir poursuivre et obtenir ce que tu souhaites. » Beaucoup de personnes craquent avant la fin des deux premières années et se dirigent vers autre chose, et d’autres comme Julian, tiennent le coup. Je repose mon verre et l’entoure de mes deux mains pour écouter la suite, je sais très bien qu’à un moment où un autre il posera des questions sur ma vie et sûrement sur Barry. Je souris en coin quand il me parle de la naissance de mon petit garçon et je suis sur un nuage rien que d’y penser. D’accord, l’accouchement était terrible, affreux, mais ma petite merveille était juste resplendissante. Enfin, elle EST resplendissante. Je pourrais croquer ses petites joues tous les jours et d’ailleurs, m’en séparer aujourd’hui avait été un véritable dilemme pour moi mais je ne voulais pas embêter Julian avec le bébé et ça aurait attiré encore plus l’attention. Et notre rendez-vous aurait fait naufrage. « Oui, tout c’est bien passé et Barry va bien aussi. Il illumine encore plus ma vie qu’avant, même si les nuits sont parfois difficiles. On adore l’anticerne ça je peux te l’assurer ! » Dis-je en rigolant légèrement, car oui peut être que c’est fatiguant mais c’est pour la bonne cause, c’est pour que mon fils soit heureux et se porte bien. Et je suis tellement comblée par ce bonheur que je ne m’aperçois presque plus que je fais seulement des nuits de quatre à cinq heures. C’est comme si j’exerçais mon métier d’actrice à dormir peu pour passer vite à l’action. Du coup, la question d’après, ne m’étonne pas tellement. De toute façon, ici les commères font bien leur travail, ainsi que les journalistes à répandre des informations parfois erronées. Je me mords la lèvre inférieure et garde le sourire, car parler de cette partie de ma vie n’est pas tellement le plus avantageux. « Mmh, parfois il ne vaut mieux pas tout révéler à la presse. Imagine ce que les journalistes pourraient raconter ! Des variables et variables d’histoire plus loufoques soient-elles ! Et à part moi, il n’y a aucune source fiable pour cette histoire de père. Donc, vaut mieux que tu m’écoutes moi, plutôt que la presse people.» Je ris légèrement, prenant une gorgée puis reprends la parole juste après. « Le but n’est pas de cacher ma relation, c’est que ma grossesse est un accident. » Je ferme les yeux et secoue la tête pour essayer de ne pas me souvenir de ce passé qui m’a apporté de la joie de vivre. Soupirant, je rouvre les yeux pour regarder Julian et continuer sur ma lancer. « Il y a maintenant plus d’un an et même avant, pendant toutes mes études, j’étais la petite dévergondée qui ne cesse d’aller en soirée et qui bois à ne plus s’en souvenir le lendemain, ou presque. Et un jour est arrivé l’accident que mon meilleur ami avait prédit. Je suis tombée enceinte, avortée n’était pas envisageable. Alors je l’ai gardé et voilà. Mais ça m’a changé, énormément changé, c’est comme si cette grossesse m’avait rendue adulte. » Haussant les épaules avec un petit sourire, je regarde le serveur qui passe à côté de nous, je le stoppe pour passer une commande pour manger car je meurs de faim. Je regarde Julian avec un sourire et fais un mouvement de la tête vers l’homme qui se tient à côté de nous. « C’est moi qui t’invite pour le déjeuner et je pense toutes ces histoires et informations va te creuser l’appétit. » Car si je lui parle librement c’est bien parce que je lui fais confiance, que je sais qu’il n’ira pas répéter sur tous les toits mêmes les monts des chaînes de montagne que mon enfant n’a pas de père, et que je ne sais pas tellement qui est-ce. Ou du moins que ça m’importe peu de le savoir.

Julian Silvester

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Julian Silvester un Ven 8 Juil - 17:52
Un sourire se forme sur mon visage en guise de réponse à ses mots. Le tutoiement me permet de me sentir un peu plus roche de la jeune femme, sans l’être totalement. Je ne suis qu’un fan et cette position me va parfaitement. Même s’il m’est sans doute arrivé d’avoir des rêves un peu plus intimes, mais il est inutile de préciser quoi que ce soit. Je ne suis pas un pervers, juste un homme rien de plus. Je n’ai aucune envie de lui faire peur avec tout ça. Je suis rassurée lorsqu’elle vient à dire qu’il y a peu de chance d’être dérangé ici. Tant mieux, ainsi je n’aurai pas besoin d’être énervé contre des personnes bien trop envahissantes. S’ils veulent un moment avec qu’elle, qu’il fasse le nécessaire pour l’obtenir et qu’ils me fichent la paix. Mais ça n’est pas sur ce genre de choses que j’ai envie de me concentrer. Si je suis ici c’est surtout afin de la connaitre davantage. Bien que ce soit sur moi qu’elle a posé des questions. J’y ai répondu naturellement, bien que je n’aie pas pour habitude de parler de moi ainsi. Car ma vie n’a rien d’intéressant aux yeux des autres. « - Quand on veut, on peut oui. » Dis-je doucement en haussant les épaules. Enfin je ne suis pas certain que ça marche avec moi. Mais je me donne dans ce que je fais en tout cas. « - Oui il y a une raison. Cette raison c’est mon meilleur ami. Il est bipolaire. Et il a dû être hospitalisé malheureusement. J’aimerai simplement pouvoir prendre soin de lui et le comprendre. Tout en étant à l’intérieur de ce système. » Je vois les choses beaucoup plus gravement que ça ne l’est vraiment pour Soan. Mais j’ai des difficultés à le comprendre. J’ai juste l’impression que c’est pire que ça ne l’est. Et je veux vraiment avoir une place importante, pouvoir le guérir de cette maladie afin qu’il puisse vivre de manière plus heureuse. C’est idéaliste mais c’est mon envie. Habituellement je ne partage pas ces informations non plus, ça ne regarde personne, puis je n’ai pas envie que les autres me voient comme une bonne personne alors que je ne le suis pas réellement. C’est con mais c’est comme ça. Je sais qu’Avery n’ira pas dire les choses en tout cas. Elle ne me connaît pas réellement, donc je peux me permettre juste une fois de dire la vérité sur mes intentions. « - C’est surtout parce que je le fais pour une personne importante en fait. Je pense que si je le faisais juste pour moi, ça fait longtemps que j’aurais laissé tomber. » Je ne suis pas motivé par les études et je ne l’ai jamais été. Je ne foutais rien quand j’étais à l’école, juste pour faire rager mes parents. Mais aussi parce que l’envie n’y était pas. Maintenant je m’oblige en pensant que je veux le revoir le plus rapidement possible. Sans savoir qu’il viendra jusqu’à moi dans les mois à venir. Mais soit, revenons à la principale intéressée de ce rendez-vous tout de même. Et surtout sa vie privée. Bah oui, il y a tellement de choses qui passent dans les magazines et sur internet qu’on ne sait plus trop quoi penser ensuite. J’écoute donc attentivement ses mots avant de me mettre à rire doucement. « - J’imagine. C’est sans doute, ces inconvénients qui font que je n’ai pas spécialement envie d’avoir d’enfants. Je tiens à mon sommeil. » Et à ma vie aussi, même si c’est autre chose. Je ne me vois pas avec un enfant. Que ça soit aujourd’hui ou demain, ou dans des années. Je ne suis pas fait pour être père je le sais déjà. Puis si tous les pères sont identiques dans cette famille, autant ne pas faire d’enfant, le pauvre serait bien trop malheureux. Mais il est content que ça se soit bien passé pour Avery. Même s’il a envie de creuser un peu plus niveau vie privée et sentimentale. « - Oui c’est pour ça que je profite d’être avec toi pour me renseigner. » Je souris une fois encore. Je suis attentif, encore et toujours. J’écoute donc attentivement étant un petit peu surpris. « - On en oublie que vous êtes des humains comme les autres parfois. » Dis-je dans un premier temps. Souvent, les acteurs et même les poeples généralement, sont vu comme la perfection, les sans-fautes… Enfin on ne les imagine pas dans des situations qu’on peut vivre nous aussi. « - Mais je ne juge pas. Je suis un coureur de jupons moi aussi. J’aime bien aller à droite et à gauche histoire de m’amuser. Bon j’espère qu’une fille ne tombera pas enceinte de moi cependant. Je pense à me protéger mais des fois quand tu as bu ou dans le feu de l’action bah… Tu oublies quoi. Mais je ne pense pas qu’il y ait eu un accident jusqu’ici. Ou alors je ne suis pas au courant et je ne veux pas l’être. » Dans mon cas, une fille ne se serait sans doute pas tue. Surtout quand je vivais encore à Los Angeles. Les filles savaient très bien que j'étais un gosse de riche. Elles en auraient profité si elles étaient tombées enceintes. « - Mais le principale c’est que tu sois tout de même heureuse avec cet enfant. Tant que tu vas bien tout va bien j’imagine. » Je me mets à rire tout doucement puis regarde ce qu’elle fait avec le serveur. Une grimace se forme sur mon visage et je secoue doucement la tête. « - Tu blesses mon égo là. C’est l’homme qui invite. Et j’ai encore de l’argent il ne faut pas s’en faire pour moi. Je n’ai pas été cons, j’ai retiré de l’argent avant que mes parents me coupe les cartes. » Informations inutiles pour elle mais je veux quand même préciser que je peux me permettre de lui faire ce cadeau. Surtout que c’est mon idée de la faire venir ici. Quoi qu’il en soit, je commande directement quelque chose auprès du serveur qui est venu à notre table. Quelque chose de simple, je ne suis pas un gros mangeur généralement. Je laisse la jeune femme prendre commande aussi avant que le serveur ne reparte. Mais il ne prend pas longtemps pour servir les boissons. Indiquant qu’il revient quelques minutes plus tard avec la nourriture. « - Alors ? C’est quand ta prochaine apparition télé ? Ou cinéma ? Ou je ne sais pas. Qu’est-ce que tu as de prévu ? » Demandais-je pour savoir un peu quand j’allais pouvoir la revoir à l’écran bien qu’elle doit sans doute vouloir s’occuper de son enfant avant de penser à ce genre de choses.

roller coaster

Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'ouest de la ville :: Restaurant du petit-déjeuner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1