Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4092
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Mar 26 Avr - 22:37
question du 27 avril 2016
Dream as if you lived forever, Live as if you were going to die today
The question of the moment ✏ Avoir un téléphone portable, c'est chose courante de nos jours. Vous en avez un, vous ? De quelle marque ? Il vous plait ? Est-ce que vous êtes capables de vous en passer, ou pas ? Vous l'utilisez pour faire quoi ? Enfin... Dans la mesure de ce qui peut être dit, évidemment ! Allez, on veut tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3896
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mer 27 Avr - 9:23
J'ai un Iphone4, bon je préfèrerai avoir le 6 mais mon beau vieux 4 que j'ai eu pour peu me satisfait amplement pour le moment et je pense que je ne suis pas prête de m'en défaire. Je m'en passe quand je suis sur le pc, sinon je ne peux m'en passer en dehors. J'en ai besoin pour aller sur internet, pour les messages, les photos, les applications etc. Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4541
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Mer 27 Avr - 11:19
J'ai un Nexus 4 (LG), il est plutôt pas mal mais ça commence à faire un moment que je l'ai et du coup il a tendance à buger en ce moment, notamment en s'éteignant tout seul Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! 2403139606

Je peux pas me passer de mon téléphone xD sinon je m'ennuie, enfin excepté quand je suis sur le PC bien sûr x) généralement je l'utilise surtout pour envoyer des sms et pour parler toute la journée sur Hangouts avec Jared/Meg/Liv Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! 2162325870 et pour jouer à des jeux à la con quand je m'emmerde xD pi aller sur internet aussi, genre sur les forums quand je suis dans le fond de mon lit et que j'ai pas la foi de me lever pour aller allumer le PC XD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3872
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Mer 27 Avr - 20:04
J'ai l'iphone 6 et avant des blackberry. Je reste une grande amoureuse des blackberry. Enfin bref, je fais tout tout tout avec, le max de chose et je ne m'en sépare jamais même si bon par soucis de praticité je suis plus sur mon ordi que mon tel. L'application que j'utilise le plus c'est instagram XD
Revenir en haut Aller en bas
Jay C. Barrow
Jay C. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8824-barrow-jay-my-age-has-never-made-me-wise http://www.your-family-tree.net/t8831-barrow-jay-one-step-at-a-time
Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! 1467053446018800300
❝ Métier : Chômeur depuis la fermeture du « Louder »
❝ cupidon : No comment
❝ post-it : Il est né à Pasadena • Il a une sœur de trois ans de moins que lui • Son père est mort dans un accident de voiture quand il avait 17 ans • Il a commencé à faire des études mais il a tout laissé tomber à l'âge de 19 ans, après une sordide histoire que tout le monde ignore • Il a parcouru les Etats-Unis pendant environ 4 ans tout en essayant de vivre de la musique • Il a rencontré celle qui est devenue sa femme au cours de ses voyages • Il est revenu vivre à Pasadena pour se marier avec elle, juste avant la naissance de leur fils, en 2010 • Il a perdu sa femme deux ans plus tard, suite à une maladie • Il a travaillé comme vendeur pendant trois ans au Louder, jusqu'à sa fermeture • Il cherche un nouveau travail • Il vit seul avec son fils de 5 ans • Il a envie de refaire sa vie mais la présence de son fils complique un peu les choses...
❝ Age : 36
❝ crédits : /
❝ avatar : Jackson Rathbone
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Orchidés
❝ autres comptes : Yann Harrison
❝ Points : 2806
❝ Messages : 122
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : LenaëlleSummerTrevor


Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! Empty
mot doux de Jay C. Barrow un Mer 27 Avr - 20:58
J'ai le même téléphone portable depuis... 2010 ! J'ai vérifié Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! 1649812033

C'est un Samsung après je peux pas vous en dire plus dessus. Il n'a pas internet et je ne reçois même pas les mms. Je m'en sers que pour les sms et les photos et vidéos (avant d'avoir mon appareil photo qui en fait de bien meilleure qualité XD). Je ne sors jamais sans lui, par sécurité, mais c'est souvent pour rester au fond de ma poche. Donc je pourrais très bien m'en passer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Question 4 ✏ En couple avec mon téléphone portable... ou pas !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1