WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Avr - 11:15
Thalia S. Williams
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
26 ans21.06.1990 à PhoenixCélibataireHétérosexuelleEtudianteje suis un scénarioApple tree Willa Holland
prénom ► Thalia. nom ► Williams. surnom ∞ Lili. Son frère l'appelle son petit boudin rien que pour l'embêter, mais elle le lui rend bien c'est certain.métier ► Interne en médecine, 4ème année. Elle aimerait pouvoir sauver le monde entier aussi c'est tout naturellement qu'elle s'est orientée vers la médecine. Pour le moment elle ne sait pas encore vers qu'elle spécialité aller, elle adore les enfants, mais en jeune fille sensible qu'elle est au fond d'elle-même elle ne sait pas si elle en est capable. love ► Personne pour le moment. Elle aime plaire aux hommes,sans pour autant enchaîner les coups d'un soir, elle n'a jamais eu non plus de relations vraiment sérieuse, seulement des relations de quelques mois, un an maximum. Avec ses études et le reste de son emploi du temps chargé elle ne cherche pas vraiment de relation, pourtant parfois, elle aimerait ne plus être seule. hobby ► Elle vient de se découvrir une nouvelle passion pour la boxe, avant son arrivée à Pasadena elle fessait déjà un peu de sport, mais à son arrivée elle s'est dit qu'il était temps de faire un peu de changement, alors la voilà en tenue de sport, les gants sur les poings. Garder la ligne la motive, mais ce n'est rien comparée à l'envie de pouvoir enfin embêter son frère. Avec grand amusement, elle lui montre ce qu'elle apprend, le soir en rentrant. Elle adore lire et se cultiver plus généralement, son cerveau ne semble jamais rassasier de nouvelles informations. Thalia cuisine aussi, mais que pour les personnes qui lui son cher. A l'appartement c'est elle qui impose sa loi, hors de question de manger de la pizza et des hamburgers tous les jours. le plus beau souvenir ► Thalia répondrait surement qu'il y en a beaucoup trop pour choisir. Elle a eu une enfance des plus heureuses, ses parents toujours là pour elle, son frère. Mais si elle devait en choisir un, elle prendrait ce jour où son frère lui as demandé si elle voulait venir vivre avec lui à Pasadena. Une nouvelle vie, un appartement  pour eux. Bien sûr, elle a immédiatement su que c'était n'était pas que pour elle, et que cette fille, Gwen, dont son frère s'est épris y était pour quelque chose. Elle a accepté sans hésitation. Elle ne voulait plus vivre loin de lui, les six années durant lesquels il était à l'armée lui avait bien suffit. le souvenir que vous voulez effacer ► La première fois que son frère est partie en mission avec l'armée, ainsi que toute les autres fois où après une permission toujours trop courte il devait repartir. Elle avait aux alentours de dix ans la première fois qu'elle l'a vu quitté la maison, elle avait beaucoup pleuré après, seule, allongé dans la chambre de son frère. Si elle pouvait effacer ses instants, elle le ferrait sans hésiter. Durant ses absences, malgré les conversations par Skype, à chaque fois qu'elle se sentait triste, elle se réfugiait dans la chambre de son frère.  qualités ► Charismatique - Grand cœur -Joviale- Franche-Indépendante défauts ► Impulsive- Excessive- Têtue- Boudeuse- Séductrice autres petites choses ► Thalia est allergique aux arachides depuis qu'elle est née, elle n'en supporte sous aucune forte alors en permanence elle doit faire attention à ce qu'elle mange. Plus jeune, après des tests, elle a été diagnostiqué surdouée, peu de personnes le savent, elle ne s'en vante pas.
Qu'aimes-tu en particulier ? Thalia, c'est une fille dynamique, de celle qui ne tiennent jamais en place. Entre ses études qui lui prennent beaucoup de son temps, elle arrive quand même à faire du sport. Depuis peu, elle s'est mise au sport de combat, elle a toujours été plutôt rapide du fait de sa petite taille. Elle fait de la boxe anglaise. Cultivée, elle aime lire et découvrir de nouvelles choses, elle s'est déjà essayé à l'espagnol, la cuisine indienne, Répondez en 5 lignes minimum. Cela peut aller des objets, aliments, personnes, animaux enfin tout ce que vous voulez. Que détestes-tu en particulier ? La jeune Williams déteste les araignées, elle en a une peur bleue. Même encore maintenant quant elle en voit une ou toute sorte d’insecte elle se met sur son lit et appelle de toutes ses forces son frère. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime, elle peut devenir très agressive si c'est le cas et lorsque cela touche son frère elle sort les crocs. De sa petite taille, elle peut être très effrayante...si si je vous assure. Les personnes égoïstes l'insupportent, elle ne comprend pas comment on peut considérer que le monde tourne autour que soi. Petite elle adorait les pommes, elle en a tellement mangé qu'aujourd'hui elle ne supporte plus ce fruit. Peut-être est-ce parce qu'elle a un frère, mais elle déteste les comédies romantiques préférant largement les films d'actions.
Te considères-tu proche de ta famille ? Thalia a grandit entouré de sa famille, toujours présente et aimante, vivant dans la maison familiale. Ses parents, elle aime de tout son coeur, mais il lui semble que parfois ils veulent contrôler sa vie, qu'elle soit la fille parfaite, comme ils l'entendent et ça Thalia a du mal à le supporter. Heureusement, son frère est là. C'est celui dont elle est le plus proche, il n'est pas seulement son grand frère, il est son protecteur, son confident, celui avec qui elle partage le plus de bon moments. Il est la personne la plus importante de sa vie.Veux-tu fonder une famille ? La réponse est sans hésitation oui. Une fois les études finies, une fois qu'elle aura une situation stable Thalia veut fonder sa propre famille, avoir des enfants, un mari. Elle n'est pas une très grande romantique et pour elle, le prince charmant n'existe que dans les contes de fées, mais elle est persuader qu'on peut aimer quand même quelqu'un très fort. C'est une jeune femme indépendante, hors de question pour elle d'être la bonne femme au foyer. Non, elle sera une femme et une mère moderne.Vis-tu toujours chez tes parents ? Actuellement Thalia ne vit plus chez ses parents, cela fait un tout petit mois, bientôt deux. Son frère lui as proposé de venir vivre avec lui, dans une nouvelle ville, elle a accepté sans hésiter. Sa maison lui manque un peu parfois, Phoenix c'est sa ville, celle de son enfance, mais partir a été une grande bouffée d'air frais. Ayant reçu une bonne éducation, leur appartement ne ressemble pas, comme on pourrait s'y attendre, à un chantier sans nom.As-tu toujours vécu à Pasadena ? Non, Thalia a débarqué à Pasadena il y a seulement un mois et demi, avec son frère Oliver. C'est lui qui lui a proposé de venir içi. Ils vivent tous les deux dans un appartement avec Brandon, le meilleur ami de son frère. Cette ville lui plaît bien, elle lui réserve bien des surprises.  Comment définirais-tu le mot "famille" ? La famille c'est ce qu'il y a de plus importants. Ce sont les personnes qui vous soutiendront en cas de coup dur, celles qui seront là pour fêter vos exploits. Avec ou sang les liens du sang, la famille, c'est ceux pour qui on donnerait sa vie sans hésiter. Il y a des disputes, parfois...ou même souvent, mais en définitive, la famille sera toujours là. Thalia ne s'imagine pas vivre sans sa famille, ses parents l'insupportent parfois avec leur volonté de contrôler sa vie, mais elles les aiment e tout son coeur. Son frère lui, est toujours là pour elle. Grande ou petite, une famille ne se compte pas par le nombre de personnes, mais par les liens qui unissent ces personnes. L'amour, la joie, la paix, tant de sentiments et de concepts qui peuvent définir ce qu'une une famille.
La famille c'est le signe que quoiqu'il se passe, on n'est jamais vraiment seul.
Être ajouté au bottin des métiers
Mon métier  → Interne en médecine (4ème année)
Le lieu   → Pasadena, hôpital
Ton pseudo   → Thalia S. Williams

http://www.your-family-tree.net/t9-les-metiers Passes par ici pour te faire rajouter à la liste des métiers.

Code:
▬ <pris>WILLA HOLLAND</pris> → [i]thalia s. williams[/i]
Noémie, Nono
No legacy is so rich as honesty
Noémie19 ansFrance, Lyon
fréquence de connexion ? ► Presque tous les jours pour ce qui concerne le hors rp, tous les 3/4 jours pour les réponses. comment tu es arrivé ici ? ► Je tourne autour du forum depuis un bon moment, j'attendais le bon moment et puis là BIM BAM BOUM je tombe sur le scéna d'Oliver...j'ai craqué voilà tout dose d'amour ► Le design est super, j'ai eu un accueil de folie bref j'ai trop hâte de vous rejoindre officiellement.


Dernière édition par Thalia S. Williams le Lun 4 Avr - 17:14, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Avr - 11:15
Beware the barrenness of a busy life
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.


Thalia, un nom doux et délicat pour une petite perle. Un bébé miracle, attendus depuis longtemps par ces parents. Enfin, ça c'est ce qu'elle a toujours cru. La réalité est bien différente, née pour combler le vide d'un frère disparu, son frère s'est fait la promesse de ne jamais lui dire la vérité. Cela n'a pas empêché qu'elle ait une enfance des plus heureuses, à Phoenix, dans leur maison au soleil. Ses parents ont tout effacé de son frère; photos, souvenirs, il ne reste plus rien de lui à la maison. Aussi Thalia n'a jamais vu de photos d'Oliver petit, mais cela ne lui est jamais passé par la tête que c'était plutôt étrange. Alors, oui elle vit dans le mensonge depuis sa naissance.

« Ollie, Ollie ! Tu veux que je joue au docteur ? »S'exclama une petite fille d'à peine huit ans en se jetant sur son grand-frère. Ollie et Thalia, Thalia et Ollie, les deux sont comme les doigts de la main. Unis, complémentaires, Oliver a toujours été là pour sa sœur, quitte parfois même à en être sur-protecteur. Ils se sont toujours bien entendus, ils se chamaillent parfois, surtout quand son frère l'appelle son petit boudin...souvent s'en suit une bataille d'oreiller et des chatouilles. Déjà à cette époque, Thalia aimait soigner son frère, elle avait cette volonté d'aider les autres, de leur apporter du soutien. Elle ne tenait jamais en place. Aussi quand son frère lui annonça qu'il partait dans l'armée, pour la petite fille qu'elle était encore ce fut pour elle un déchirement. Avec qui allait-elle pouvoir jouer au docteur, à qui elle allait pouvoir parler, rigoler... Une fois la porte de la maison fermée, après un énième câlin, elle courut se réfugier dans la chambre de son frère. Elle y resta longtemps, finissant par s'endormir, les yeux rouges et gonflés d'avoir tant pleuré. Pendant toutes ces années, à chaque coup dur, il suffisait de ne pas chercher bien loin la jeune fille, elle était dans la chambre de son frère.

« Thalia, descend s'il te plait, ton cours de violon va commencer ». Âgée de 10 ans, la petite fille n'en faisait déjà qu'à sa tête. Il y a quelques semaines, ses parents l'avaient emmené faire des tests, ils étaient trop faciles ces tests, tout le monde pouvait mettre des formes ensemble. La journée lui avait semblé la plus longue de sa vie, la petite fille s'ennuyait ferme, elle voulait sortir, aller s'amuser. La brunette leur avait demandé si elle était malade. Surdouée. Voilà ce qu'elle était. Elle ne comprenait pas bien ce que cela signifiait, à vrai dire elle s'en fichait un peu. Mais pour ses parents, ils avaient vu là une occasion de lui faire faire plein de choses. Sa mère lui avait pris des cours de violon, sans même lui demander son avis. Son père n'était pas en reste, en « cadeau » il lui avait offert une série de livres d'histoire pour jeune adolescent. Rien de passionnant pour la jeune fille.

"Thalia, tu descends immédiatement!" la voix de son père ne laissait place à aucune discussion. Elle allait se faire disputer, elle le savait. Mais elle ne changerait pas d'avis, ni de comportement. Elle avait raison et elle n'en démordrait pas malgré ses douze ans. Elle descendit avec toute la fierté dont elle était capable, levant les yeux au ciel quand elle vit ses parents, assis tous les deux sur le canapé du salon. Rahhh elle n'avait pas commis un meurtre hein quand même. Elle s'assis, bien sagement, en face d'eux. "Thalia. Tu sais pourquoi nous avons à te parler. Ce que tu as fais, c'est une bêtise. Tu as de la chance que nous ayons réussi à dissuader les parents de ce pauvre garçon de t'exclure de l'école". C'était la phrase de trop. Se levant d'un bond, elle haussa la voix: "Quoi! Pauvre garçon? Il était entrain de taper Jason, tout ça parce qu'il est plus petit que lui!". Sans oublier que tous les jours à la cantine, il faisait exprès de renverser son plateau. Thalia ne pouvait laisser faire ça. Elle se rassit, les bras sur la poitrine. "Pas sur ce ton jeune fille". Monte dans ta chambre. Tu seras punis d'ordinateur". Thalia releva les yeux, pleins de larmes, elle ouvrit la bouche plusieurs fois avant de la refermer. Non! Ils l'avaient fait exprès! S'ils la punissaient d'ordinateur, elle ne pouvait pas parler à Ollie. Elle courut se réfugier dans la chambre de son frère. Ils n'avaient pas le droit de faire ça. Cet accident marqua le début des tensions entre la jeune fille et ses parents. Non, elle ne les laisserait pas décider de sa vie.

« Oh merci Ollie », ses grands yeux chocolat pétillaient, regardant la petite peluche émerveillée, comme si c'était la plus belle merveille du monde. Son frère venait de rentrer de l'armée. Enfin, après toutes ces années. Sa peluche depuis trône fièrement sur son lit, comme presque tous les cadeaux qu'il lui a ramenés de ces voyages. Elle les gardaient toujours près d'elle, les emmenant partout avec elle.« Tu repars déjà ?  Tu m'aimes plus c'est ça? » demanda-t-elle d'une petite voix. Il repartait déjà. Il repartait dans un pays en guerre pour faire des photos. Il pouvait encore se faire tuer et il repartait. Thalia lui en voulait, elle savait qu'elle ne devrait pas, qu'il pouvait vivre sa vie, mais à vrai dire elle se sentait seule sans lui. Oh bien sûr elle avait des amis, mais ce n'était pas pareil, ils ne la connaissaient pas comme lui, ils ne la comprenaient pas d'un seul regard.

Le stress commençait à lui monter. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir. Robe ? Ok. Coiffure ? Ok. Cavalier ? …toujours pas ok. Bon dieu, mais qu’est-ce qu’il fessait ! La jeune fille s’impatientait. Elle détestait être en retard. Déjà qu’elle se serait bien passé de ce bal de fin d’études, si en plus elle avait fait tous ses efforts pour rien. Elle lâcha un soupir de frustration. Tous les mêmes ses hommes hein ! Elle se trouvait bête, elle aurait dû s’en douter. Quelques mois, cela fessait déjà quelques mois qu’elle était avec lui. Ryan. C’était son premier amour…mais pas de méprise, elle ne se fessait aucune illusion, ce n’était pas le grand amour de sa vie. A vrai dire il l’énervait de plus en plus, il croyait toujours se faire pardonner avec des sourires et des fleurs. Elle n’était pas dupe. C’était une Williams. Enfin, elle entendit le coup de klaxon en bas de chez elle. Il était temps. Il était mignon, enfin autant que l’on peut l’être à 18 ans, encore un peu enfant cependant. C’est ça qui lui posait le plus de problème, elle était mature, elle savait où elle voulait aller dans la vie, prendre des décisions malgré son jeune âge. Lui, était encore un fils à papa, pensant que tous allé lui couler tout cuit dans la bouche. Elle descendit tout de même le rejoindre, sous les yeux de ses parents. La vérité c’était que c’était le fils d’un ami de leurs parents, un riche banquier qui possédait une société dans une de ses petites îles paradisiaques. Ses parents étaient heureux et rien ne lui fessait plus plaisir que de les rendre heureux. « Tu es magnifique ». Le sourire revient sur le visage de la jeune Williams, c’était la première fois qu’on lui disait. C’est les étoiles plein les yeux qu’ils se dirigèrent vers le bal. Arrivée au bras de son cavalier, Thalia avait le sourire aux lèvres.
Elle resta stupéfaite un moment, elle n’était pas du genre à laisser passer ça. Elle se dirigea d’un pas décidé vers lui. Elle aurait dû s’en douter. S’avançant vers lui et l’autre fille…Leur jetant un regard méprisant, elle dit : « Toutes mes félicitations. Tu vas voir, c’est un super gars, ponctuel et tout ce qui suit. Je te souhaite bien du courage ».


"Maman, Papa" commença-t-elle. "Je vais faire des études pour devenir médecin. Que vous soyez d'accord ou non peut m'importe. Maman, je sais que tu aurais voulu que je fasse du droit. Mais ce n'est pas à vous de décider de ma vie." Voilà c'était dit, elle avait essayer de vider son sa, de leur dire ce qu'elle ressentait, mais souvent elle avait cette impression qu'ils ne la comprenaient pas vraiment. "Comme tu le voudras chérie".Elle hocha la tête, approuvant les dires de sa mère.

« Je vais devenir docteur Ollie ! » elle avait presque criée cela, sa voix grésillant par skype. Son frère était en Afrique, pour son travail de photographe et elle ...et bien…elle venait d'être acceptée à la faculté de médecine de Phoenix. Elle s'était empressée d'appeler son frère, avant même ses parents. Elle sautillait sur place comme une enfant. « Tu te rends compte, je vais être médecin ». Elle s'emballait un peu trop vite, le chemin était encore long, mais son frère ne pouvait que la couvrir d'un regard plein d'affection en voyant son enthousiasme. « Tu vois, je suis un miracle à moi toute seule » dit-elle avec un grand sourire. Mais trop obnubilé par le fait de montrer à son frère la feuille qu'elle venait de recevoir avec écrit noir sur blanc qu'elle était acceptée, elle ne vit pas l'éclair de tristesse passé dans les yeux de son frère à ses paroles. Elle continuait à parler, son frère l'écoutant avec intérêt.


« Quel est l'os du corps le plus fragile ? » La main de Thalia se leva aussitôt. Pourquoi personne d'autres ne levait la main ? C'était hyper simple comme question ça. Le professeur la regarda, puis dirigeait son regard vers d'autres élèves, avant de lever les yeux au ciel. C'était bien la première fois que Thalia se rendait compte des avantages que son cerveau avait. Dès le début de ses études, elle avait montrée certaines capacités, en médecine il est vrai qu'avoir une bonne mémoire était un vrai atout. Elle avait rapidement fait ses preuves, un bel avenir se dessina pour elle. Devenir médecin, elle en avait rêvée

« Dis c'est quand est-ce que je la rencontre hein ? » un grand sourire innocent sur les lèvres. Elle avait déjà aperçu la belle de son frère derrière l'écran. Elle avait hâte de la rencontrer. Cette femme qui avait fit chavirer le cœur de son frère adoré. Thalia adorait s'en amuser, pour le grand plaisir de son frère…ou pas ,car s'il y a bien une chose qu'était sa sœur c'est d'être têtue, alors quand elle avait une idée en tête impossible de la faire changer d'avis.Un peu plus tard, enfin elle la rencontra. De suite elle l'apprécia, belle, gentille et intelligente, son frère avait de bons goûts.

Un peu après ses 26 ans son frère, un matin arrive à la maison.  « Je vais devoir partir à Los Angeles pour aller voir mon boss ensuite… ensuite j'irais à Pasadena. Ça te dit de venir avec moi, mini Williams ? ». A ses paroles les yeux de la jeune femme s'étaient illuminés. Elle était tellement contente qu'elle n'ait même pas relevé le surnom. Elle aimait ces parents, énormément, ils voulaient son bien, mais à trop vouloir son bien ils voulaient tout diriger dans sa vie. Son frère lui avait beaucoup manqué…énormément entre ces six années dans l'armée, son métier de photographe. Enfin, elle n'était pas dupe quand même, elle savait bien que leur déménagement avait un quelconque lien avec cette Gwen, cette fille que son frère avait rencontrée. Le charrier avec elle était devenue sa nouvelle grande passion. Voilà comment les Williams débarquèrent à Pasadena. Quitter ses amis, sa famille, sa maison aurait surement fait peur à de nombreux jeunes, mais pas à Thalia. Des amis elle en avait ,mais pas tant que cela enfaîte Thalia avait fait sa demande de transfert, elle avait réussi à obtenir une place d'interne à l'hôpital. Brandon les as rejoint aussi. Elle était un peu réticente au début, elle n'allait pas être seule avec son frère. Mais, vite elle s'est habituée à la présence du meilleur ami de son frère, il est devenu vite son ami aussi. A eux trois ils allaient former un trio de choc.
Thalia est toute excitée par ce nouveau départ, elle a déjà organisé leur petit appartement, hors de question que ce soit son frère qui décide. Tatata il a voulu vivre avec elle. Elle allait lui montrer qui est le Williams le plus fort...

« Mais…mais qu’est-ce que tu fais ? » Thalia se tapa la main sur le front, prenant une mine des plus dépitée, comme si sa vie était en jeu. Rien de bien vraiment important était en jeu, enfin si l’agencement de leur appartement. Son frère venait de sortir le mauvais carton, celui qui était destiné à la salle de bain. Elle secoua la tête d’exaspération. «  BRANDON ! Tu comptes camper dans les escaliers ». Pour toute réponse elle eut droit à une sorte de grondement. "Je t'ai entendu!!!" Dans quelle galère s’était-elle mise.
Ils venaient d'arriver à Pasadena. Thalia avait tout prévu, tout organisé, rien n'était laissé au hasard, au aurait dit l'organisation d'un mariage princier. Mais son frère et son meilleur ami avaient, semble-t-il, décidés de faire les choses autrement. "Oh mais ce ne serait pas mon petit boudin préféré qui serait entrain de se rebeller!". "Très bien Ollie. Et tu sais ce qu'est la spécialité du boudin..."Elle vit son regard plein d'interrogation. "L'attaque de chatouille!" et sans plus attendre elle se jeta sur son frère, un grand sourire aux lèvres espérant le surprendre. Raté. Mais c'était de la triche, Brandon l'avait aidé. A deux contre une...


Seul nous allons plus vite, mais ensemble nous allons plus loin.


Dernière édition par Thalia S. Williams le Lun 4 Avr - 17:07, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Avr - 11:27
Welcommmmmmmmmmme here little bee' nouveau surnom improvisé xD
Bonne chance pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3107
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Sam 2 Avr - 11:43
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Avr - 12:25
Bienvenue par minou WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 334832163
Excellent choix de scénario WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377
Bon courage pour ta fiche^^.
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3897
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Sam 2 Avr - 12:46
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche. J'aime ton avatar WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Oliver K. Williams
Oliver K. Williams
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9207-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments http://www.your-family-tree.net/t9210-williams-oliver-karl-we-don-t-need-to-have-dreams-we-enjoy-the-moments
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Tumblr_ng48oieLtw1u4eemoo3_250
❝ Métier : Photographe
❝ cupidon : Cupidon ? J'l'emmerde.
❝ post-it : WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Tumblr_n348rdcNzy1qd4w1no6_250

Né en 1980 ▬ Photographe portraitiste ▬ Vous pouvez m'appeler Ollie lorsqu'on a dépassé le stade de l'accolade ▬ Ma soeur est la prunelle de mes yeux donc bas les pattes ▬ Je déteste regarder la télé ▬ Je ne peux passer une journée sans boire une bière ▬ Je vais souvent assister à des matchs de baseball ▬ J'ai été dans l'armée durant près de 10 ans ▬ Je me suis ensuite converti à la photo portraitiste ▬ Je me suis donc rendu dans des terrains hostiles comme l'Afghanistan ▬ Gwen a été la femme qui a partagé une partie de ma vie jusqu'à ce qu'elle s'en aille ▬ J'ai vécu l'horreur dans ces pays et j'en cauchemarde de temps en temps ▬ Je suis claustrophobe ▬ Plusieurs tatouages sur le corps qui ont tous une signification ▬ Fais beaucoup de sport ▬ Je viens d'arriver à Pasadena ▬ Je cours toujours après Gwen sans m'en rendre compte.
❝ crédits : Avatar : Epburn
Gifs : tumblr
Signature :
❝ avatar : Stephen Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥
❝ autres comptes : SexyAveryMontgomery, celle qui se voile la face sur l'amour ♦️ Junie, la fille trop naïve
❝ Points : 2827
❝ Messages : 118
❝ depuis : 27/02/2016
❝ mes sujets : GwenZaraBennettGemmaGwen

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Empty
mot doux de Oliver K. Williams un Sam 2 Avr - 13:37
WAZAAAAAAAAAAAAAAAAA ma soeurette d'amour WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151
Merci merci merci mille fois de tenter mon scénario WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1409143157. Ma boîte mp est ouverte si jamais tu as des questions Very Happy.

Puis bienvenue tout de même !

Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909 Mad WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2305309151 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2453653116 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2621463036 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3185206473 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2204221452 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2675064763 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3135297918 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1496068409 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2136743238 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2424224472 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 694966270 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 589249339 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3663108952 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3920760286 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 358215710 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1556986157 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 1716450802 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4035222909
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4257
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Empty
mot doux de Jared Silvester un Sam 2 Avr - 14:41
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 17250540

Excellent choix de scénaaa ! **

Bonne chance pour ta fichette ! WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3225657791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Avr - 14:49
Bienvenue ♥ Excellent choix de scénario ♥

Il nous faudra un lien avec Zara ♥ Car on à liée Ollie et Zara grace à Thalia ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Empty
mot doux de Invité ► un Sam 2 Avr - 15:58
Merci pour cet accueil cheers WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 669059976 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 3371140968 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 349625716 Vous êtes des amours WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 2500644237 WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

WILLIAMS, THALIA ▬We were born to be real, not to be perfect


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-