Du sable dans le string, ça gratouille [JARED]
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Du sable dans le string, ça gratouille [JARED]


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Autour de pasadena, le monde :: Californie :: Malibu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3865
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Mer 17 Fév - 19:20
Mon enfant était mort et c’était réalité était toujours aussi difficile à porter. Néanmoins, j’avais la sensation que je pouvais survivre. Chaque nouveau jour, bien que douloureux me montrait que je pouvais survivre à cette épreuve. Est-ce que je pouvais être heureuse ? Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin, mais j’étais capable de survivre ce qui me semblait irréel. Une part de moi culpabilisait quelque peu de réussir à vivre en l’absence de mon fils mais je savais que je ne devais pas me punir. A la découverte de la maladie de mon bout de choux, je m’étais inscrite sur un forum de discussion sur la question avec des femmes ayant connu la même chose que moi. Pouvoir parler de ce genre de chose avec des personnes capables de me comprendre pour avoir eux aussi perdus leur chair, cela me faisait incroyablement du bien. Je me sentais sincèrement soulagée de pouvoir réellement parler et depuis j’arrivais à me lever le matin et surtout à arrêter de me réfugier dans le travail.

Vivre, il fallait vivre pour le souvenir de mon fils. C’était ce qui ressortait le plus des expériences que j’avais pu lire. Ces femmes fortes m’expliquaient qu’il ne fallait pas arrêter vivre, qu’il fallait au contraire faire vivre le souvenir de notre amour perdu. J’avais décidé de suivre les conseils. Ce n’était pas aisé, mais je savais que je devais faire des efforts pour que cela redevienne naturel. J’avais besoin de rire d’une certaine manière et Jared me semblait être le meilleur choix. Bien qu’il était un homme avait qui je couchais régulièrement mais plus que cela, il était un ami qui savait me faire rire. Je savais qu’avec lui, on pouvait ne pas se prendre la tête. Je lui avais donc envoyé un sms pour lui proposer de se voir sur la plage de la ville. J’avais envie de manger au bord de mer et puis cela ne faisait pas de mal, il fallait profiter de ce que nous offrait les alentours de la ville.

Il avait été d’accord et je lui avais donné rendez-vous en bas de chez lui pour prendre la route en direction de Malibu. Ma pauvre voiture faisait pitié mais c’était le meilleur moyen pour rouler jusqu’à Malibu. Une fois en bas de chez lui, j’envoyais un sms pour lui dire que j’étais là. Un peu de musique dans la voiture, j’essayais de faire le vide pour essayer d’être la plus agréable possible. Je savais que lorsque je n’allais pas bien, je pouvais me montrer un peu acerbe et parfois méchante. Je voulais faire des efforts pour mon ami et pour moi-même. Après tout, l’objectif était de passer un bon moment, d’oublier les soucis alors je me mettais en condition. J’avais mis un mixte de Selena Gomez et de Britney Spears. Cette musique avait toujours été du genre à me motiver alors je m’étais toutes mes chances.

Jared arriva enfin et il entra dans la voiture. Je lui fis un large sourire puis la bise avant de démarrer la voiture en route pour la plage. « La forme ? » demandais-je l’air de rien en me concentrant sur la route. « Merci d’avoir accepté de m’accompagner, même si c’est pas la période, il fait quand même bon. » De plus, on pouvait dire que nous étions dans une région où il faisait toujours globalement chaud. On était pas au niveau de l’Alaska, clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4249
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Empty
mot doux de Jared Silvester un Ven 4 Mar - 15:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caitlyn ∞ Jared
J'adorais le samedi ! Pas besoin de se réveiller et puis on pouvait tout faire sauf travailler, si c'était pas le bonheur ça ! Bon j'aimais mon travail, et heureusement j'ai envie de dire parce que vu les spécimens qu'on peut avoir parfois vaut mieux beaucoup aimer masser. Ceci dit y'avait aussi d'agréables surprises ! Bon je ne vous cache pas que je préférais masser les femmes hein, mais niveau discussion c'était plus simple avec les mecs. Certaines femmes étant vraiment... Non mais faut me le dire si j'ai une tête de psy, je me reconvertirais ! Bon pour l'instant j'avais surtout une tête de mec pas réveiller oui. Les cheveux en vrac et les yeux qu'à moitié ouvert j'essayais de décrypter ce qu'il y avait d'écris sur l'écran de mon portable à mon goût trop lumineux. C'était Cait qui me demandais si ça me tentais d'aller grignoter au bord de la mer. Quelle question, ce genre de truc me tentait toujours ! Encore plus avec ma petite blonde favorite ! Je savais ce qu'elle avait vécu récemment et même si je ne pouvais pas me mettre à sa place je me doutais bien que ça devait être très difficile pour elle en ce moment. Raison de plus pour répondre positivement à son message. Oui je couchais avec elle, mais contrairement à la plus part des filles avec qui je couchais ça n'était pas que du sexe. Je ne parle pas par la de sentiments, en tout cas pas de sentiments amoureux mais amicales oui. Alors si je pouvais l'aider à se changer les idées c'était tout vu !

Je me levais enfin de mon lit et me décidais à ouvrir entièrement les rideaux. Vu ma réaction je devais probablement être un vampire dans une autre vie. Je me rendais ensuite dans ma salle de bain et ne pu m'empêcher  d'avoir un léger rire en voyant ma tête dans le miroir. J'étais sans aucun doute le plus sexy des portraits de Picasso. Je prenais une douche histoire de me réveiller complètement. Je n'avais même pas regardé si Devon était toujours dans son lit d'ailleurs. Si ça se trouve elle dormait encore, peut-être même que je l'avais réveiller. Oh tant pis de toute façon il faisait jour et puis j'aimais bien l'enquiquiner un peu. Je finissais de m'habiller quand je reçu son sms pour me dire qu'elle était devant chez moi. Perfect timming ! Je glissais mon portable dans la poche arrière de mon jean et descendais pour la rejoindre et monter dans sa voiture. Elle accueillie avec un grand sourire avant de me faire la bise. « La forme ? » Je retirais mon blouson pour le jeter sur la banquette arrière avant de m'attacher "Totalement ! Et toi aujourd'hui ?" C'était une question un peu délicate à poser mais je ne pouvais pas ne pas lui demander et puis il fallait bien que je sache si elle se sentait mieux même si elle n'avait peut-être pas envie d'aborder le sujet. « Merci d’avoir accepté de m’accompagner, même si c’est pas la période, il fait quand même bon. » J'hochais la tête en regardant le ciel par la fenêtre. Vu la façon dont le soleil m'avait agressé les yeux en me levant il faudrait être difficile pour refuser une journée à la plage à cause du temps ! "Pis si jamais, comme toutes les filles tu deviens frileuse à la première légère brise je te filerais mon blouson" Je souris. Je le taquinais avec une généralité ceci dit ça m'étonnerait pas tant que ça que ça se produise ! "C'est presque poétique la façon dont je viens de le dire tu trouves pas ? Enfin surtout la partie "légère brise"" Oui bon okay ça ne faisait que deux mots dans toute la phrase mais c'était déjà un progrès venant de moi ! On arrivait enfin à destination et je descendais de la voiture pour en faire rapidement le tour et lui ouvrir la portière "Milady" Moi romantique ? Non absolument pas, c'était surtout de l'amusement.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3865
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Dim 20 Mar - 19:00
J’étais heureuse de passer une journée en compagnie de Jared. C’était une personne importante pour moi. Bien que nous couchions ensemble, nous étions avant tout des amis et cette amitié était fondamentale pour moi surtout ces derniers temps. J’avais perdu la plupart de mes repaires pour ne pas dire ma totalité de mes repaires. On m’avait conseillé de me raccrocher de cette manière à la réalité et je devais bien reconnaître que cela marchait. Etre positive était difficile pour moi mais j’y arrivais durant ce genre de journée. Je me faisais violence pour me bouger les fesses et je reconnaissais les effets bénéfiques. Je devais continuer à avancer et ne pas m’enfoncer dans le souvenir négatif de mon expérience. Tous les témoignages que j’avais reçu me disais la même chose.

Une fois chez Jared, je le vis rapidement monter et sans plus attendre, nous prîmes la route. Lorsqu’il me demanda comment j’allais, je ne préférais pas répondre. Il m’était difficile de répondre à ce genre de question car pour être honnête, je faisais en sorte de ne pas penser à comment j’allais. Je faisais en sorte de ne pas penser afin de ne pas me laisser envahir par les sentiments. Je savais parfaitement que mon équilibre était fragile et je ne voulais pas le mettre en péril, c’est pourquoi, j’avais simplement éludé la question de Jared. Le chemin fut calme et je me laissais à rire au blague de Jared. Il savait parfaitement me détendre. Il était un homme bien et je savais que j’étais chanceuse de l’avoir parmi mes amis. « Tu n’es définitivement pas Baudelaire. » lui répondis-je pour le taquiner avec un clin d’œil.

Une fois garée sur le parking de la plage, je vis Jared sortir comme une fusée pour venir m’ouvrir la porte. « Et bien et bien, tu es au petit soin. » lui dis-je avec un rire. Je sortie de la voiture et la fermais finalement à clef. Il y avait une légère brise fraiche mais ce n’était pas désagréable du tout. J’aimais ce genre de brise à présent car cela ne faisait que me sentir vivante. Rapidement, on se dirigea vers le sable et je ne pu m’empêcher de le pousser gentiment dans le sable. Bien entendu, c’était un grand gaillard, je savais qu’il s’en remettrait. Mais je reculais tout de même en reculant car le connaissant, ma petite blague n’allait pas rester sans représailles et je ne voulais pas lui faciliter la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4249
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Empty
mot doux de Jared Silvester un Jeu 24 Mar - 7:44
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caitlyn ∞ Jared
Pour les femmes de mon entourage ça n'allait pas fort en ce moment. Surtout Caitlyn et Billie qui avaient toute les deux vécu des drames alors j'essayais de faire ce que j'arrivais le mieux à faire généralement, autrement dit changer les idées. Non parce que consoler j'étais jamais foutu de trouver les bons mots pour. J'avais beau essayer hein je ne savais jamais quoi dire que quand je disais des trucs j'avais envie de me foutre des claques. Au moins ma maladresse de ce côté la faisait sourire. Heureusement que moi même je me portais bien, que je n'avais pas vécu de drame. Enfin si j'en avais vécu mais c'était y'a un bout de temps maintenant et j'avais eu le temps de m'en remettre même si le sujet restais sensible et que je ne préférais pas l'aborder. De toute façon de manière générale je ne parlais pas de mon passé, je vivais dans le présent. D'ailleurs aujourd'hui je voyais Caitlyn et on allait direction la plage ! Bon quand je remarquais qu'elle ne répondais pas à ma question quand je lui demandais comment elle allait je n'insistais pas. La réponse tait dans le silence. J'avais juste espéré qu'elle me réponde que ça allait mieux ou bien qu'elle retrouvais du punch. Du coup je ne savais pas si elle allait mieux ou si elle faisait juste semblant.

« Tu n’es définitivement pas Baudelaire. » Je ne pu pas m'empêcher de rire "T'aurais pu au moins me laisser dans mon illusion ! J'aurais fais des rimes toute la journée" le pire c'était que j'en étais capable ! Je détachais ma ceinture une fois garé "Et puis de toute façon Baudelaire était rabougris et n'avait pas beaucoup de cheveux donc heureusement que je ne suis pas lui" Ah non la pour le coup mon physique me convenait amplement et je préférais le garder si en échange je devais me passer de l'art du maniement des mots. Je savais les manier pour draguer en plus ! Voilà une chose que j'aurais pu apprendre à ce bon vieux Baudelaire. Amoureux de la poésie ne râlez pas, je taquine ! Je fis le tour de la voiture pour aller lui ouvrir la portière, tel le gentleman que je n'étais définitivement pas. « Et bien et bien, tu es au petit soin. » Ah j'étais content qu'elle le remarque ! Parce que comme tous les hommes dès que je faisais quelque chose que je n'avais pas l'habitude de faire - valable aussi avec la lessive dont Devon se chargeait pour moi - je m'attendais tout naturellement à une fanfare et des applaudissements ! "T'as vu ça ! C'est le beau temps ça me met de bonne humeur, profite en !" Ouai parce que, comme je l'aais dit, c'était quelque chose d'exceptionnel. Avançant sur la plage j'écartais les bras "Offre moi cet horriz..." Sans comprendre je sentis des mains me pousser avant de me retrouver le nez dans le sable. Oui j'étais en train de marcher donc en équilibre sur un pied quand elle m'avait poussé, il en avait donc fallut peu pour que je tombe. Je relevais la tête et la secouais pour faire tomber un maximum de grains de sable qui heureusement était sec et je soufflais du nez. Je me retournais ensuite en m'appuyant sur mes coudes pour pencher la tête sur le côté en regardant Cait' puis sourire. Elle ne s'éloignait pas pour rien elle savait ce qui l'attendait ! Je me relevais rapidement avant de courir vers elle et de la soulever pour la balancer sur mon épaule. Heureusement Caitlyn était légère comme une plume. Ça lui allait bien ça comme comparaison, une plume. Je lui foutais une gentille tape sur les fesses tout en avançant vers la mère "Mais dis donc c'est pas bien gentil de pousser quelqu'un dans le sable, surtout que le sable ça ne se mange pas !" Je continuais à avancer dans l'eau même si j'étais encore habillé, un grand sourire au lèvre puis je la laissais tomber dans l'eau en riant. Elle allait me détester ! Bon elle l'avait cherché aussi hein ! Moi j'étais mort de rire même s'il y avait des chances pour que je ne ressorte pas de l'eau à moitié sec.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3865
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Lun 4 Avr - 10:41
L’insouciance, ne plus avoir le temps de penser et de réfléchir était ce que je recherchais. J’avais beau faire tous les efforts du monde à forcer mon esprit à ne plus penser mais je n’arrivais pas. J’usais donc de stratagème pour essayer de tenir chaque jour. J’avais remarqué que passer des heures et des heures sur mon travail me permettaient de réussir à oublier. Mais la nuit tombée, une fois allongée dans mon lit, rien ne permettait à mon esprit de ne pas y penser, de ne pas rêver, de ne pas pleurer la perte de mon enfant. En journée, j’étais forte, j’étais capable de donner le change, de sourire, d’être professionnel mais ma carapace n’était pas armée par la nuit tombée, par le moment d’aller se coucher. J’en venais à redouter le moment de la nuit.

Aujourd’hui, je recherche l’innocence, l’insouciance avec Jared. Il étai un ami fidèle à moi. Il n’était pas doué pour trouver les mots, mais il était présent, il savait être présent à sa manière. C’était un ami, un vrai. C’est pourquoi j’étais heureuse d’être avec lui, j’étais heureuse de l’avoir embêté en le faisant tomber dans le sable et pour la première fois, j’étais heureuse de courir sur cette plage, les cheveux s’emmêlant déjà par l’air chargé en sel. La Caitlyn fêtarde et insouciante était là, comme si elle n’avait jamais disparue. Courant, j’essayais sans succès d’échapper à Jared en hurlant de rire. Il m’attrapait finalement et me mettant sur son dos. J’essayais de me débattre pouvoir descendre, toujours en riant. Je le suppliais mais cela ne marchait pas.

Il me fit tomber finalement à l’eau. L’eau froide réveilla tout mon corps, me fit sentir à quel point j’étais vivante. Cette vie que je possédais, que mon fils n’aurait jamais la chance de connaître, cette vie que temps de personne recherche. Il me paraissait inconcevable de venir la gâcher. Je possédais la vie, j’avais cette chance et au nom de toutes les personnes l’ayant perdu, de mon fils qui n’avait pas eu la chance de la connaître, je devais vivre, je devais rire, je devais avancer. La vie est bien trop courte, bien trop fragile pour ne pas essayer d’avancer et de la vivre comme il se doit. Bien entendu, je portais un fardeau, un poids sur mes épaules mais cela ne devait me rendre que plus forte, cela devait me rendre plus forte. « Pars pas si vite. » Réagissant enfin, j’attrapais les jambes de Jared et je le forçais à le faire tomber dans l’eau. « Je ne serais pas la seule mouillée ici. » dis-je dans un rire.

Nous étions à présent tous les deux dans l’eau. Mais une eau froide encore en ce début d’année. « C’est malin tout de même. On va tomber malade avec tes histoires. » Surtout que je n’avais absolument pas penser à prendre des rechanges. Néanmoins, cela ne me faisait pas sortir de l’eau car j’avais la sensation qu’en sortant de cette eau froide, je perdrais la sensation d’être vivante. Je me pelais le cul mais c’était la preuve que j’avais un cul et je n’étais pas prête à parier qu’il serait toujours là une fois sorti de là. Je baissais finalement le regard. « Tu sais, ce qui est difficile en ce moment c’est d’accepter l’idée de vivre sans lui… par moment j’oublis… et je culpabilise car… » je réprimais un sanglot.

« Quelle mère je suis si je suis heureuse en l’absence de mon fils ? Quelle mère je suis si je vis alors que lui non ? » Je continuais à me mordre la lèvre inférieure pour ne pas craquer. Cette confidence soudaine était simplement le corolaire de mes montagnes russes émotionnelles depuis la mort de mon enfant ne sachant pas ce qui est bien, ce qui n’est pas bien, si je suis sur la bonne route ou pas. J’avais la sensation que me sentir vivante était le bon chemin, mais je n’étais pas encore capable de vivre avec le sentiment de culpabilité à l’idée de vivre sans mon enfant, d’avancer sans lui. J’avais cette sensation de l’abandonner au bord du chemin comme si il n’était qu’une épreuve que j’avais passé et que je ne regarderais plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4249
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Empty
mot doux de Jared Silvester un Jeu 23 Juin - 2:40
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caitlyn ∞ Jared
Je savais que ça n'était pas la meilleure des période pour Caitlyn mais elle voulait s'en sortir elle faisait des effort, elle ne restais pas enfermée et aujourd'hui elle venait passer un moment avec moi. Alors à mon tour je devais essayer de faire quelque chose pour elle et d'après moi ce que je pouvais faire de mieux pour elle c'était de me comporter un maximum tel que je m'étais toujours comporté. Je n'étais pas à sa place et je ne pouvais pas imaginer comment elle se sentait dans cette situation et mais je pouvais imaginer comment moi je me sentirais dans sa situation et je pense que j'aurais suffisamment de regard de pitié et que voir quelqu'un de bonne humeur, se comporter normalement me ferait du bien. Je pense en tout cas. Je pense que si elle avait envie d'être consolée elle avait pas mal de personne autour d'elle pour ça. Moi je n'étais pas contre bien entendu mais je n'avais juste pas vraiment les mots pour ça du coup j'allais juste essayer de faire comme avant toute cette histoire et lui donner un aperçu de comment ça sera à nouveau quand elle aura réussit à tourner la page et passer à autre chose. Et par la je ne voulais pas dire oublier son enfant non bien sûr que non mais accepter la situation puisque sans ça elle n'arriverais pas à avancer correctement.

Pour l'instant j'avais l'impression que j'y arrivais plutôt bien d'ailleurs ! On passait un bon moment et elle m'avait même fait tomber dans le sable ! Bon en revanche elle me connaissait assez pour savoir que je n'allais pas en rester la, il y allait avoir revanche ! Elle ne se fit pas attendre d'ailleurs. Cait' finit rapidement à l'eau. J'étais mort de rire, oh oui je riais de mon cœur la ! N'étant qu'à moitié dans l'eau et donc mouillé je fit rapidement demi tour voulant sortir de l'eau, me doutant bien qu'à son tour elle n'allait pas me laisser m'en sortir comme ça. « Pars pas si vite. » Aussitôt dit aussitôt plouf ! Je ressortais la tête de l'eau et secouais ma tête avant de mettre mes cheveux en arrière et de rire "ah c'est malin j'en ai plein le nez !" Ouai j'avais prit ma respiration un peu trop tard du coup aoutch ! « C’est malin tout de même. On va tomber malade avec tes histoires. » J'haussais les sourcils faussement choqué en me pointant moi même du doigt "Ma faute ? Avoue tu m'as fait tomber dans l'eau parce que tu voulais pas être la seule malade !" Je ris avant de rajouter "Comme ça on sera deux sous une couverture devant la cheminé entouré d'un tas de paquet de mouchoirs, ça sera glamour !" En réalité je m'en fichais d'être un peu malade mais ça me faisais juste rire.

« Tu sais, ce qui est difficile en ce moment c’est d’accepter l’idée de vivre sans lui… par moment j’oublis… et je culpabilise car… » Alors la honnêtement j'étais paumé. Moi qui croyait qu'on passait un bon moment et qu'elle s'amusait sans trop réfléchir voilà qu'elle sortait ça. Mon sourire disparus doucement. « Quelle mère je suis si je suis heureuse en l’absence de mon fils ? Quelle mère je suis si je vis alors que lui non ? » "Une mère qui rend fier son fils" Je n'étais ni psy ni rien mais au tac au tac c'était l'évidence qui s'imposait à moi. Je m'approchais d'elle pour la prendre dans mes bras "Je pense qu'il a envie que tu continue à vivre, que tu dois heureuse et pas que tu vives en culpabilisant à chaque fois que tu souris, je pense que tu ne pourrais pas lui faire meilleur cadeau que de te permettre d'être heureuse" Je lui embrassais la tête. Encore une fois je n'étais as psy mais c'était mon avis personnel et j'espérais que ça puisse au moins l'aider à avancer un peu ou lui faire avoir un déclique.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3865
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Jeu 30 Juin - 14:05
Je me demandais si nous pouvions vivre une vie normale après avoir connu la perte d’un enfant. Arrivons-nous à reprendre un quotidien ? Je n’en savais rien. Parfois j’avais l’espoir que cela soit possible mais il y avait toujours ce sentiment de culpabilité qui venait me rattraper. Si seulement j’avais pu lui offrir ma vie pour lui permettre de vivre. Je me sentais tellement coupable de ne pas avoir su donner la vie qu’il méritait. Car après tout, oui, j’avais échoué. Cela peut vous paraître stupide mais j’étais incapable de me dire que j’avais joué mon rôle de mère alors que je ne lui avais pas offert un corps en bon état de marche. Il m’était très difficile d’accepter cela malgré le fait de savoir que mon enfant n’avait jamais eu de conscience. D’une certaine manière, c’était un réconfort pour moi de me dire qu’il n’avait tout simplement pas souffert.

J’étais ici avec Jared dans l’espoir de me détendre, essayer d’oublier. Mais ce qui me frappait à chaque fois que j’essayais de reprendre une vie normale arriva, la culpabilité. J’avais cette culpabilité de rire, de ne pas me morfondre, tout simplement profiter de la vie. Cette culpabilité m’était bien trop difficile à surmonter pour le moment. Plantée dans l’eau, j’essayais de garder un minimum de contenance face à Jared sans grand succès. Je savais qu’il n’était pas à l’aise avec ce genre de situation et malgré ma promesse intérieure de ne pas me laisser rattraper par cela, je n’avais pas pu être assez forte pour supporter cela. La douleur, et surtout le poids de culpabilité que je pouvais ressentir ne pouvait pas être comparable, ne pouvait pas être comprise par une personne qui n’avait jamais perdu d’enfant.

Jared essaya de trouver les bons mots. J’avais conscience de sa situation soudainement délicate mais il savait cependant trouver les mots pour me calmer même un baiser. Dire que grâce à lui je me sentais libérer d’un poids, il ne faut pas exagérer mais il avait réussi dans l’immédiat à me calmer quelque peu. « J’aurais tellement aimé pour faire cela avec lui. Jouer, rire, grandir avec lui. » Je fis une pause tout en continuant à regarder l’eau en mouvement autour de nous. « C’est tellement injuste. » La vie était injuste clairement. Je me passais une main dans les cheveux mais des nœuds et le sel coincèrent mes doigts à l’intérieur. « Aïe. » dis-je en trouvant le moyen de sortir mes doigts de là. « Tu n’as pas idée à quel point j’envie tes cheveux courts par moment. » La plage, c’était la mort pour les cheveux ou du moins une bonne séance de torture. Je soufflais d’avance à l’idée de devoir souffrir pour démêler le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4249
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Empty
mot doux de Jared Silvester un Lun 25 Juil - 23:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caitlyn ∞ Jared
D'après ce que je voyais, la façon dont elle se comportais j'avais l'impression qu'elle avait enfin tourner la page, enfin au moins une page. Qu'elle avait réussit à se détendre un peu et à profiter malgré sa peine. Ceci dit  ça changea du tout ou tout en quelques secondes et je compris bien vite que c'était encore loin d'être le cas. En même temps qui pourrait la blâmer. Ça n'était pas quelque chose d'anodin de perdre un enfant. Moi je n'en avais jamais eu et je ne pouvais donc pas savoir déjà ce que c'était l'amour d'un parent envers un enfant, sans compter que je n'avais même pas connu l'amour de mes propres parents. Ça c'était rattrapé avec celui de ma grand-mère mais c'était bien le seul modèle d'affection familial que j'avais et elle n'était plus la. Alors même si je me doutais de comment c'était je ne pouvais pas réellement savoir. Et perdre quelqu'un qui vous est aussi cher c'est déjà terrible mais alors quand c'est son propre enfant je ne pouvais même pas imaginer. Et dans ces cas la j'avais l'impression d'être vraiment un piètre ami parce que j'avais du mal à savoir quoi dire. Je ne voulais pas sortir les trucs habituels qui agaçaient plus qu'autre chose du style "ça va aller" etc etc cependant je ne savais pas trop quoi dire d'autre. Enfin le fait qu'elle m'avoue culpabiliser d'être heureuse alors qu'il n'était plus la m'avait quand même fait réagir et j'avais pu donner mon avis la dessus ce qui était toujours mieux qu'un simple tapotement d'épaule.

« J’aurais tellement aimé pour faire cela avec lui. Jouer, rire, grandir avec lui. » Je me retrouvais à nouveau à ne pas savoir quoi dire. Je compatissais pour temps ça n'était vraiment pas un manque de compassion mais juste que c'était vraiment délicat de trouver les bons mots dans ces moments la. Qu'est ce que je pouvais bien répondre à ça après tout ? "Je comprend" oui mais que je comprenne n'allait pas aider sauf que je me voyais mal lui dire qu'elle en referait un autre alors qu'elle n'avait pas fait son deuil, j'aurais vraiment l'impression d'être un monstre lui disant de faire un bébé de remplacement. Alors que dans ma tête ça n'était pas tourné comme ça mais y'avait de grande chance pour que ça soit interpréter comme ça donc pour une fois mieux valait-il que je la ferme. « Tu n’as pas idée à quel point j’envie tes cheveux courts par moment. » J'haussais les sourcils un peu surpris, un petit temps de réaction et je riais légèrement "Oh mais si tu veux on peut arranger ça ! T'as des ciseaux ?" J'allais lui faire une coupe à la garçonne elle serait contente ! Ceci dit je ne voulais même pas imaginer ce que c'était d'avoir les cheveux longs, ça devait être juste infernal ! "Bon on se le fait ce pic-nique ?" Après tout on était la pour ça non ? Enfin je crois.. Au pire des cas si j'étais à côté de la plaque on irait prendre des glaces.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3865
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Dim 31 Juil - 10:57
Il n’était pas facile de se relever de certaines épreuves, même si nous avions un esprit combattif. Et il était également bien plus souvent facile de croire que l’on peut que de le vivre réellement. Cependant, j’avais pris la décision, cette conviction que je serais capable de me relever de cette épreuve, malgré mes chutes successives. J’avais conscience que je mettais Jared dans une situation un peu compliquée. Moi-même, je n’étais pas capable de savoir ce qui pouvait me réconforter, alors je ne préférais pas imaginer ce qu’il pouvait se passer dans la tête de ce beau brun. Si il avait pu sortir une carte joker, nul doute que c’était ce qu’il aurait fait.

Consciente de tout cela et de ma nouvelle chute, je mettais un point d’honneur à ne pas rester au sol. Et même si la façade n’était pas parfaite, j’essayais de rebondir sur quelque chose de plus joyeux. C’était une manière pour moi de forcer mon esprit à croire au bonheur de la situation. Efficace ? Je n’irais pas jusque là. Illusoire ? Clairement et pour le moment, c’était tout ce dont j’avais besoin pour me relever. « Hors de question que tu touches à mes cheveux ! » lui dis-je en m’éloignant de lui rapidement alors que mes fesses étaient toujours dans l'eau. Si je pouvais enviée parfois les cheveux courts, je n’étais pas de ce genre de femme qui acceptait l’idée d’avoir les cheveux courts. J’avais besoin de cheveux d’une certaine longueur pour me sentir féminine et la coupe à la garçonne, c’était très peu pour moi.

Jared demanda alors à ce que l’on commence le pic-nique. « Allez ». Je me levais alors pour sortir de l’eau relativement froide. « Par contre, j’ai rien pris pour manger. Je pensais que nous irions prendre un kebab ou bien un sandwich américain. » Il fallait dire que j’étais relativement friande de ces trucs et j’aimais profiter des occasions que j’avais pour manger ce genre de chose. Et puis bon, je crois bien que j’avais le droit de mal manger niveau diététique. Je défiais quiconque de me faire un reproche à ce niveau là. Une fois sur la plage, je tendais la main vers Jared pour qu’il me tienne la main. Il n’y avait rien de romantique dans ce geste, j’avais simplement envie d’être proche de lui pour pouvoir m’appuyer sur lui une fois que j’aurais passé mon bras sur le sien. « Qu’est-ce que tu préfères ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Du sable dans le string, ça gratouille [JARED] Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Du sable dans le string, ça gratouille [JARED]


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Autour de pasadena, le monde :: Californie :: Malibu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-