Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Dim 14 Fév - 11:19
Ce n'est pas la personne que j'espérais voir. C’était une journée tranquille, il n’y avait pas grand-chose à faire, je ne faisais que voir et revoir mes cours même si ceux-ci ne m’intéressent pas plus que ça. J’avais envie de résultats positifs, j’avais envie que mes notes soient bonnes même si je ne poursuis pas dans cette voie. Je me dis qu’au moins ça ne sera pas une grosse faute et que ça ne sera pas trop moche sur mon cv plus tard. Enfin soit, j’avais passé une bonne partie de la matinée à lire mes notes, puis j’avais été mangé et je voulais reprendre les révisions ensuite mais l’envie n’était plus vraiment de la partie. Une fois de retour dans ma chambre, j’avais voulu ouvrir un livre mais j’ai très vite soufflé avant de le mettre sur le côté. Je n’ai plus envie, plus de motivation. J’avais envie de faire quelque chose d’autre. Je me mords la lèvre doucement en réfléchissant posée tranquillement sur mon lit. Je pensais à diverses choses mais Grant revient dans mes pensées assez rapidement. J’en suis d’ailleurs étonnée. Mais depuis cette soirée au club, c’est différent, puis même la journée passée chez lui. Je l’ai vu autrement, je le trouve vraiment beau puis maintenant que je sais qu’il n’est pas mineur je m’y intéresse un peu plus. Mais bon, c’est quand même un peu étrange d’y penser autant alors qu’il ne sait rien passer. Mais l’idée d’aller le voir me vient à l’esprit. En espérant qu’il ne soit pas en pyjama comme la dernière fois, quoi qu’il était quand même mignon comme ça, puis c’était assez drôle. Mais je n’ai pas envie de le réveiller ou le dérangé. J’allais aller jusque-là et voir comment il va, discuter et faire des choses ensemble peut-être. J’avais vraiment hâte de pouvoir le faire. Sans attendre, j’allais prendre une douche pour ensuite mettre des autres vêtements un peu plus beaux que ceux que j’avais avant. Je me coiffe rapidement puis attrape mes affaires pour ensuite descendre pour pouvoir sortir. Mon frère m’attrape au vol, volant venir avec moi mais je refuse. J’avais déjà imposé mon frère à Grant la dernière fois et je n’ai pas envie de le refaire une fois encore. Donc non, je voulais aller le voir seule cette fois. Je m’excuse auprès de lui en lui promettant de faire quelques choses avec lui la prochaine fois. Puis je quitte la maison allant rejoindre ma voiture rapidement. Une fois dans celle-ci, je démarre automatiquement, mes yeux rivés devant moi. Je poursuivais la route connaissant maintenant le chemin parqueur puisque je ne venais pas que pour le voir, je venais pour la musique aussi habituellement. Je ne mis pas bien longtemps à arriver devant l’immeuble. J’avance quand même un peu avec la voiture pour pouvoir trouver une place. Une fois fait, je peux enfin m’avancer pour me rendre jusqu’à la porte d’entrée. Je regarde les divers noms avant de voir celui de Grant. J’appuie trois fois sur la sonnette regardant un peu autour de moi. Comme la première fois, je ne sais pas s’il sera là, je ne sais pas vraiment comment il le prendra, ni même si son colocataire est là. Une chose est certaine, c’est que Truc lui est là. Enfin normalement. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3324
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Mar 16 Fév - 12:19

Ce n'est pas la personne que j'espérais voir...

ft. Jade & Avery


Depuis que le médecin m’avait dit de limiter mes déplacements et surtout de demander à ce qu’on m’emmène quelque part, je faisais peu de choses. Enfin je cuisinais, je dormais, je marchais, beaucoup pour que l’arrivé du bébé se passe bien, et je pissais. Voilà à quoi ressemblait ma vie à présent et j’en avais vraiment marre. Depuis la soirée de la St Valentin, je me sentais toujours aussi proche de Grant et penser à lui me faisais réfléchir. Je secouai la tête et soupirai, normal c’était mon meilleur ami. C’était donc normal que mes pensées aillent vers lui de temps à autre. J’allais dans la chambre du bébé et souris en y entrant, j’avais tellement hâte qu’il arrive. J’avais même commencé à choisir des prénoms et j’en avais parlé à Grant mais je ne savais toujours pas lesquels prendre. M’asseyant dans le fauteuil, je frottais mon ventre et appelai Bijou pour qu’elle me rejoigne. « Alors, mon petit Bijou, vas-tu m’aider à choisir un prénom pour ton ou ta meilleur(e) ami(e) ? » Pour réponse elle aboya doucement et ça me fit rire je lui grattai sa petite tête et elle finit par s’endormir à mes pieds. Je comptais les jours en faisant des croix sur mon calendrier. Puis l’envie d’aller rendre visite à Grant pour pouvoir en parler me vint à l’esprit, pourquoi pas après tout ? Puis s’il n’était pas là je tomberai sur son fabuleux colocataire et je lui paierai encore des pâtisseries. Rien qu’à y penser ça me fit sourire. Je ne détestais pas Declan mais il était plutôt difficile à cerner, puis j’avoue que j’aimais bien l’embêter quand je me retrouvais en tête à tête avec lui. Me levant péniblement de mon fauteuil, j’allais prendre une douche et allai m’habiller aussitôt. Plus le jour approchait et plus je stressais, je tombais quasiment tout le temps avec le sac déjà prêt à emmener à la maternité. Je n’étais pas sereine, loin de là, mais je faisais tout comme. Une fois habillée d’un jean et d’un pull noir, très classique, je mis mes baskets et m’en allai à pied. Voilà, ça me ferait ma marche de la journée. Je pris mon temps, après tout je n’étais pas pressée, j’allais juste rendre visite à mon meilleur ami. Et vu l’heure, il allait sûrement être là en train de dormir ou de jouer à sa console. Une fois de plus, je ne pris pas le temps de répondre, après tout ce n’était pas un drame s’il n’était pas là, je le reverrais prochainement de toute façon. Il y avait une séance prénatale dans peu de jours. Il faisait beau malgré un léger vent qui frigorifiait mes petits doigts. Mettant mes mains dans mes poches, je continuais d’avancer, sourire aux lèvres, vers l’appartement de Declan et Grant. Je l’avais vu il y a peu de temps mais j’avais tellement de choses à lui dire. M’approchant de l’appartement de ce dernier, mon sourire fut encore plus grand et je soupirais d’aise. J’allais pouvoir poser mes fesses sur une chaise et souffler puis boire au moins un litre d’eau. Pas que j’étais essoufflée mais un petit peu quand même, c’est que porter un bébé de près de trois kilos ce n’est pas rien en fait. Posant mes mains sur mon ventre, je m’avançais vers l’immeuble et finis par entrée dans le sas. Je pris l’ascenseur, fini les escaliers pour moi, si je voulais accoucher maintenant, c’était le moment de les prendre. Mais comme je n’étais pas encore à terme, ce n’était pas la peine de le déclencher. Bref, une fois que je fus à l’étage de l’appartement de Grant, je baissais la tête pour chercher un truc dans mon sac et quand je la relevais, je tombais nez-à-nez avec une… blonde-rousse. Je n’arrivais pas tellement à justifier la couleur de ses cheveux. Me grattant la tête, je m’approchais de cette femme et lui souris en commençant à lui parler. « Excusez-moi, vous cherchez quelqu’un ? » Si elle était là, oui, question bête Avy ! Mais je voulais en avoir le cœur net, ce n’était pas souvent que j’avais vu des femmes devant l’appartement de Declan et Grant. J’avais aperçu Sunny de temps à autre mais jamais une fille comme elle. C’était peut être pour Declan, à moins que ce soit pour Grant… « Je ne pense pas qu’il soit là, Declan, si vous venez de sonner. Il doit n’y avoir personne. » Haussant les épaules, j’attendis qu’elle me réponde et je ne sais pas pourquoi mais je doutais fortement que cette jeune demoiselle soit là pour Declan. Non, ça sentait le Grant tout craché. Et pourtant il ne m’avait pas parlé de cette fille-là. Bizarre. Ou pas, après tout il faisait ce qu’il voulait non ? Mais ma curiosité allait être piquée au moment où elle me dirait pour qui elle était là. J’affichais toujours un grand sourire, histoire de la rassurer et surtout pour ne pas la troubler.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mer 2 Mar - 10:30
Ce n'est pas la personne que j'espérais voir. Passer voir Grant, passer plus de temps avec lui et apprendre à le connaître sont des choses que j’ai envie de faire pour le moment. Je le découvre déjà, je l’ai un peu plus découvert lors de l’ouverture de la boite de nuit, j’ai pu comprendre certaine chose et le voir faire ce qu’il aime. Ce n’est pas une image que j’oublie, j’ai adoré ça et j’ai aimé pouvoir passer ce moment magnifique avec lui. Et on peut dire que ça me manque un peu. Il est toujours tellement dynamique souriant. Et puis sa manière d’être est intéressante ça donne envie. Maintenant, je ne sais pas trop ce qu’il pense de moi. Après tout, les filles ça ne manquent pas dans sa vie. De mon point de vue, il en a conscience mais je ne me doute pas que ça n’est pas le cas. Quoi qu’il en soit j’avais décidé de venir lui rendre visite, voir comment il va et pourquoi pas décidé de faire quelque chose ensemble. Je n’ai pas pensé à lui envoyer un texto, ça aurait été un peu plus simple, au moins j’aurais su s’il était là ou non. Mais c’est trop tard puisque je me trouvais déjà devant sa porte attendant de voir si une personne allait venir m’ouvrir. Peut-être lui, avec la même tenue que la dernière fois ou son colocataire que je ne connais pas vraiment. Je respire doucement attendant quelques minutes. En entendant les portes de l’ascenseur et un bruit, je tourne la tête posant mon regard sur cette jeune femme brune et enceinte. Au départ, je n’y ai pas plus fait attention que ça. Je pensais qu’elle allait continuer son chemin, aller chez un voisin ou je ne sais pas, je ne pensais pas que c’était pour le même endroit que moi en tout cas. Puis sa question me parvient et je compris que c’était bien chez les garçons qu’elle voulait se rendre elle aussi. Mais pour qui ? Grant ou son colocataire ? Est-ce que l’un des deux est le père de son bébé ? Au fond de moi, je croise les doigts pour que ça ne soit pas Grant, du moins pas comme ça là. Je n’ai jamais entendu parler de quelqu’un dans sa vie et encore moins d’une femme enceinte. En même temps, il n’est normalement que mon professeur de musique, pourquoi il me raconterait sa vie privée. C’est comme James, il ne m’a pas parlé en détail de ce qui est arrivé à la mère de son enfant, il est mon professeur il n’a donc pas à le faire. Je secoue la tête. « - En fait je suis là pour voir Grant. Je ne connais pas Declan, du moins pas personnellement. Mais j’imagine qu’il n’est pas là non plus, sinon il aurait déjà ouvert la porte. J’aurais dû envoyer un message c’était stupide de venir sans me renseigner avant. » Dis-je en passant la main dans mes cheveux. Je regarde mon portable rapidement avant de le remettre dans mon sac. Je pense que ça n’est pas très utile que je reste là si personne ne répond. Je repose mon regard vers elle pour le moment, réfléchissant un peu. « - Je suppose que vous avez fait le déplacement pour rien également. C’est dommage, je suppose que ce Declan aurait été heureux de pouvoir avoir des nouvelles de son enfant. » Je souris légèrement en préférant partir sur ce genre de phrase pour avoir des réponses plutôt que d’être curieuse et de dévoiler des informations. J’essaie de réfléchir un peu pour savoir où Grant pourrait être en ce moment même, peut-être avec Andrew. Ça doit sans doute être ça oui. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3324
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Mar 8 Mar - 21:48

Ce n'est pas la personne que j'espérais voir...

ft. Jade & Avery


Si on m’avait dit que j’allais rencontrer une blonde sur le pas de la porte de l’appartement de Grant et Declan, qui venait voir Grant et qui pensait que je venais voir Declan… Je ne l’aurais jamais cru. A présent, je crois que j’aurais dû envoyer un message à mon meilleur ami pour le prévenir car me retrouver en face de cette personne, là, tout de suite en train de penser que je venais voir Declan pour lui donner des nouvelles de son gosse. Non mais pour qui se prenait cette fille pour penser ce genre de chose et émettre des jugements hâtifs ? Depuis quand on pensait que le premier gars qu’on venait voir était celui qui était le père de l’enfant. De plus, Grant avait omis de parler de moi à cette blondinette qui avait un sourire exaspérant sur le visage. Voilà que mes hormones de femmes enceintes me mettaient à l’épreuve. Enfin je jetais ça sur le coin des hormones car au fond de moi, je savais que c’était purement et simplement de la jalousie, mais je refusais que cette porte s’ouvre pour laisser place à mes vrais sentiments. Il n’en était pas question pas maintenant. Je serrais les poings et me mordis l’intérieur de la joue jusqu’à me faire mal pour ne pas lui lancer une remarque cinglante. Je devais apprendre à connaître cette fille qui connaissait Grant, et dont j’ignorais l’existence d’ailleurs. Ca ne devait pas être quelqu’un de vraiment important, si ? Il ne me cacherait pas des choses tout de même, on ne peut rien se cacher… Au fond, j’étais déçue qu’il ne m’ait rien dit mais d’un autre c’est qu’il n’était pas prêt et que ça n’avait pas d’importance pour l’instant. Pour l’instant. Alors oui, j’étais étonnée de voir une femme attendre que le jeune Miller vienne lui ouvrir la porte, surtout qu’elle avait quoi… sûrement quelques années de moins que lui. Puis vu ce qu’elle venait de dire, je faillis une fois de plus lui envoyer un pic vis-à-vis de sa couleur de cheveux… Mais je n’en fis rien, préférant tourner sept fois ma langue dans ma bouche. Je pris une grande inspiration avec un sourire espiègle sur le visage et clignais des yeux pour essayer de ne pas avoir l’air trop énervée ou quelque chose comme ça. « Surtout que parfois il a un emploi du temps chargé, Grant. Je dois attendre plus de deux semaines pour pouvoir le voir… Donc oui, l’envoi un sms est plutôt préférable. » Moi-même j’en faisais les frais mais ça je n’allais pas lui révéler pour l’instant ça ne servait à rien. Déjà elle savait que je ne venais pas ici pour Declan. Quand je le vois, on se rentre dedans préférant se lancer des pics plutôt que de se parler normalement. Surtout que la plupart du temps on a très peu de conversation sachant où cela nous mène. Je m’appuyais un peu contre le mur et rigolais en repensant à sa phrase par rapport à Declan et le fait que ce soit lui le père. « Déjà qu’on ne s’entend pas très bien… je n’imagine pas tellement Declan être le père de son enfant, vous voyez. » Dis-je en ne précisant pas tellement que Grant n’était pas non plus le père. Enfin pas totalement… Mais c’était bien fait pour lui ! Il ne fallait pas me cacher qu’il voyait une blonde avec des attributs plutôt avantageux ! Moi, là, je ne ressemblais à rien. M’enfin bon, pour que Grant voit qu’on lui court après… il allait falloir lui mettre des essuie-glaces sur ses yeux afin qu’il y voit clair ! « Enfin, je venais voir Grant également. Je m’appelle Avery ! Ravie de te rencontrer… » Je laissais ma phrase en suspension pour qu’elle me dise enfin comme elle s’appelait, pour que je puisse lui coller son prénom à son visage. Et franchement, si elle avait fait le déplacement, sans envoyer de sms, juste pour le voir comme ça, Grant était aveugle pour voir que cette fille commençait à lui courir après. Enfin, il l’était, pourquoi je me pose la question. Cependant, je venais à lui préciser un élément essentiel. Après-tout, il ne fallait pas que je me mette à dos mon meilleur ami alors que l’accouchement approchait à grand pas et que je ne voulais pas me retrouver toute seule. « Oh, et personne n’est le père de cet enfant, si tu te poses la question. Oui je te tutoie, j’pense qu’on ne doit pas être loin d’avoir le même âge. » Dis-je en me radoucissant légèrement. Il fallait absolument que j’en découvre un peu plus sur cette personne. Pourquoi ? Et bien parce qu’on ne s’accroche pas à Grant pour n’importe quoi. En plus il est connu également donc les fans ce ‘est pas ce qui manque… Mais je doute que cette magnifique blonde en soit une… Enfin pas une fan traditionnelle quoi. « Un café pour la peine ? Je t’invite. » Avant tout pour me rattraper sur ma nervosité mais aussi pour trouver un prétexte pour discuter tranquillement. Innocemment.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Sam 12 Mar - 12:11
Ce n'est pas la personne que j'espérais voir. Je voulais voir Grant et il n’est pas là ce qui est dommage mais ça n’est pas si grave, je le verrais sans doute une autre fois. Ce que je veux lui dire est quand même important mais pas tant que ça finalement. Enfin ça peut attendre encore un peu, sans doute que je lui enverrais un message la prochaine fois pour lui demander un petit moment afin de lui dire ce que je veux faire. Mais soit, maintenant je me retrouve devant une jeune femme que je ne connais pas, elle semble vouloir venir dans le même endroit que moi. Puis finalement, j’entends la remarque qu’elle me fait. Je hausse un sourcil perdant un peu de mon sourire, elle ne me semble pas très agréable pour le coup. Et j’ai simplement envie de lui envoyer une réponse qui est présente dans ma tête mais il est inutile pour moi d’être désagréable en retour, je n’ai pas envie de l’être puis ça énerve parfois plus les gens. Je retrouve donc rapidement mon sourire en approuvant simplement la tête. « - J’y penserais la prochaine fois. » Répondis-je assez rapidement. Je ne voulais pas m’éterniser sur cette conversation. Mais elle venait de me dire que c’est également Grant qu’elle venait voir. Et bien, je ne m’attendais vraiment pas à ça. Quelle est la nature de leur relation au juste ? Est-ce qu’ils sont ensemble tous les deux ? Est-ce qu’ils fondent une famille ? Je me pose des questions maintenant, je me rappelle que Grant a dit à Andrew qu’il voulait rencontrer des femmes lorsque je suis arrivé vers eux à la soirée d’ouverture de la boite de nuit. Ce qui m’a fait penser qu’il était célibataire simplement. Mais peut-être qu’il ne l’est pas réellement et qu’il n’est juste pas un homme fidèle. Je n’en sais rien, mais ça me fait mal à la tête d’essayer de chercher des réponses comme ça alors que je pourrais les avoir de manières beaucoup plus rapides. Mais la brune reprit parole et je relevais les yeux vers elle quand elle me parle de Declan puis quand elle vient me dire que Grant n’est pas non plus le père de l’enfant après qu’elle m’ait dit qu’elle venait voir celui-ci. Je haussais les épaules doucement, bien que j’étais soulagée de l’entendre dans un sens mais je ne laisse rien paraître, je n’ai pas envie que ça soit suspect. Il n’est pas obligé d’être le père de cet enfant pour être avec elle, ça n’est donc pas encore complètement une réponse que j’attends. « - Peu importe de toute manière. Ce ne sont pas mes affaires. » Dis-je simplement en la fixant durant quelques minutes. « - Et je suis Jade. Ravie également. » Peu importe qui elle est finalement, le principal c’est qu’elle soit quelqu’un de bien dans la vie de Grant. Et elle ne semble pas être mauvaise pour lui, du moins ça n’est pas mon impression. Mais on ne peut pas se fier aux apparences, j’en apprendrais sans doute un peu plus à sujet auprès du brun, s’il veut bien me voir ce dont je ne suis plus aussi certaine. Je comptais partir et dire au revoir à la jeune femme avant qu’elle me propose d’aller boire quelque chose. C’est étrange ce changement. « - Pourquoi pas. Allons-y dans ce cas. » Je haussais les épaules puis partais finalement avec elle pour pouvoir sortir de cet endroit et rejoindre plus facilement un endroit où nous allons pouvoir parler un peu plus.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3324
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Dim 13 Mar - 13:23

Ce n'est pas la personne que j'espérais voir...

ft. Jade & Avery


Pour savoir qui était cette fille, je devais changer de comportement, ce n’est pas en étant une garce écervelée que j’allais pouvoir obtenir quelque chose. Il fallait que je la joue fine et que j’arrête de la regarder en détaillant chacun de ses faits et gestes. Mais si elle était ici pour Grant, ce n’était sûrement pas pour jouer à la dinette et vu comment elle était habillée, c’était pour autre chose. Et dire que mon meilleur ami était aveugle… Mais je n’aimais pas cela, non savoir que quelqu’un le convoitait ne me plaisait guère. Pourquoi ? Parce que cette fille avait vraiment tous les atouts pour l’avoir dans ses filets mais je me demandais bien si elle le connaissait parfaitement ou non. Si c’était une connaissance ou bien plus. Mais passer sans envoyer de message à Grant… grossière erreur, monsieur Miller pouvait avoir un emploi du temps énormément chargé, pire qu’un ministre, quand il le voulait ! « Je te dis ça, mais je suis pareille, je suis venue sans lui envoyer de message alors que je sais pertinemment que je dois le faire. » Disais-je en secouant doucement la tête pour lui faire comprendre que ma remarque me touchait également dans un sens. Il fallait vraiment que je me la mette dans la poche pour pouvoir lui soustraire des informations importantes sur sa relation avec Grant. Je plissais légèrement les yeux en la détaillant tout de même, elle paraissait un peu plus jeune que lui et que moi. Il ne s’attaquerait pas à des filles plus jeunes quand même ? Ou bien c’était une de ses élèves ? Ah peut être, cette idée ne m’était pas venue à l’esprit dans l’immédiat, trop persuadée que cette fille venait pour autre chose et qu’elle avait une relation autre qu’élève-prof avec Grant. D’ailleurs, si c’était une élève d’où est-ce qu’elle venait voir son prof comme ça ? Décidément j’allais devoir mener l’enquête si je voulais avoir des réponses à mes questions. De plus elle n’était pas très courtoise lorsque je lui disais qui je venais voir et lui précisais qu’aucun des deux n’étaient le père des enfants. Je pouvais tout de même voir un certain soulagement. L’avantage lorsqu’on est actrice, c’est qu’on arrive à déceler des émotions sur le visage que certains veulent cacher. Sauf que je venais de voir ce petit soulagement, si minime soit-il, quand j’avais annoncé que Grant n’était pas le père. Cette fille venait donc bien pour autre chose que prendre des cours avec mon meilleur ami. Et elle s’appelait Jade. Bien. Jade. « Enchanté, Jade. Je n’ai jamais entendu parler de toi de sa part. Tu es une de ses élèves ? » Autant poser la question directement. Mais j’espérais surtout ne pas la brusquer et ni lui faire peur. Je ne voulais pas qu’elle prenne ses jambes à son cou et que je loupe ma séance de détective privée improvisée ! Voulant tout de même faire bonne impression et pour ne pas qu’elle me décrive comme quelqu’un de bizarre auprès de mon meilleur ami, je décidais de l’inviter prendre un café. Après tout, ça se trouve, elle était gentille. La voyant accepté, je lui offris un sourire sincère et sortis de l’immeuble où Grant et Declan logeaient pour pouvoir aller vers le café du coin. Il n’était pas très loin et ça m’arrangeait car je commençais à fatiguer mine de rien à rester debout. « Alors, tu joues quoi comme instrument ? » Même si je ne savais pas qu’elle était une de ses élèves, j’étais quasi sûre qu’elle jouait d’un instrument, ça se voyait. J’avais comme un sixième sens pour ce genre de personne qui exerçait de la musique. M’installant dans le café, je soupirais d’aise en me calant correctement pour sentir le dossier du siège soulager mon dos qui me torturait. Lorsque je vis le serveur arriver, je lui souris et commandai un café décaféiné pour le bien être du bébé. Je savais que j’étais enceinte et que je devais éviter ce genre de chose alors je faisais attention et Aelita me l’avait redit encore récemment ce que je ne supportais plus d’ailleurs ! Il prit la commande de la jeune femme et repartit par la suite. Parfait. Enfin tranquille. « Ca fait du bien de s’asseoir ! Je suis désolée si j’ai pu paraître froide tout à l’heure mais j’étais étonnée de voir que Grant avait de la visite. » Je lui souris doucement et sincèrement. Après-tout il valait mieux que je sois gentille avec elle si je ne voulais pas la voir partir en courant du café et appeler mon meilleur ami pour lui dire qu’elle était avec une psychopathe. Je voulais seulement la connaître un peu plus pour savoir si Grant était entre de bonne main ou non. Le connaissant parfaitement, je savais qu’avec les filles ce n’était pas facile, donc il ne fallait pas qu’on l’utilise sans qu’il ne s’en rende compte.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 15 Mar - 14:35
Ce n'est pas la personne que j'espérais voir. « - Ce sont des choses qui arrivent. » Dis-je finalement quand elle avoue qu’elle aussi aurait dû envoyer un message au jeune homme avant. Ca n’était pas une erreur si grave de toute manière, ça arrive à tout le monde. Grant n’est malheureusement pas là mais l’une comme l’autre, on aura la chance de le voir une autre fois. Peut-être rapidement, ou peut-être pas. Je ne me projette pas trop pour le moment. Ce que je sais, c’est que la jeune femme ne semble pas heureuse de me voir devant cette porte pour voir Grant, je ne connais pas encore la nature de leur relation, elle est sans doute jalouse. Pour le moment il n’y a pourtant pas de quoi. Je ne pense pas que Grant s’intéresse à moi et je doute qu’il sache qu’il m’intéresse. Il n’y a donc aucune crainte à avoir à ce sujet. Mais ça me plait d’avoir cette idée en tête, après tout si j’arrive à faire en sorte qu’elle soit jalouse, c’est que je ne suis pas une fille horrible et que j’ai peut-être une chance. Cette idée me rassure malgré moi. Et je suis un peu moins négative finalement. Avoir confiance en son potentiel ne peut qu’aider pour la suite. Grant n’est pas le père de ce bébé, il n’y a donc aucune attache par rapport à ça. « - Je le suis oui. Enfin je ne le serais plus pour très longtemps. J’étais venu lui dire que j’arrête les cours avec lui. Mais je le lui dirai à une autre occasion. Ça ne presse de toute façon pas vraiment. » Grant sera quand même payé pour les derniers cours et il aura tout ce dont il a besoin pour conclure ces cours. J’étais stressée de toute manière à l’idée de venir le lui dire, ça n’est pas plus mal que ça soit remis à un autre jour, j’ai encore plus de temps pour m’y faire. Je la suivais en dehors du bâtiment, puisqu’elle venait de proposer de boire un café ensemble, je ne sais pas vraiment pourquoi mais je n’ai rien d’autre de prévu. J’aime apprendre à connaître les gens et ça ne me dérange pas d’avoir un petit moment avec elle. Peu importe ce que ça donne. Je poursuivais ma route, le regard posé devant moi pour l’instant. « - Je fais de la guitare. Et toi tu joues d’un instrument également ? » Ça se pouvait, j’en avais aucune idée. Elle m’a dit que Grant ne lui avait pas parlé de moi, sans doute qu’il n’avait aucune raison de le faire. Ou je ne l’intéresse pas plus que ça mais on se connait peu c’est logique dans un sens. Je ne m’en fais pas pour ça, puis peut-être qu’il ne trouve pas l’intérêt de parler de ses élèves avec cette fille. Peut-être qu’elle-même en est une d’ailleurs. J’allais le découvrir bientôt. Je me posais avec elle levant rapidement mon regard sur le serveur qui venait à nous. Je demandais un café au lait simple. Ça m’ira comme ça. Puis je reposais le regard vers elle à nouveau avant de sourire un petit peu. « - Ce n’est pas grave. Vraiment ? Je pensais que Grant avait des visites de fille tous les jours. » Dis-je en souriant un peu amusée. Je disais ça pour plaisanter mais je pensais ce que je disais en même temps. Il est un beau garçon pourquoi n’aurait-il pas de visite de filles ? Ce qu’elle venait de me dire me prouve un peu qu’elle le connaît un peu plus que moi par contre. Je me demande donc qui elle est pour lui. Je la regarde durant quelques minutes avant de sourire. « - Tu es enceinte depuis combien de temps ? » Demandais-je poliment. C’est une information que je demande sans arrière pensé. Juste pour en connaître un peu plus. Je ne sais pas ce que c’est d’être enceinte mais j’ai vu ma mère l’être de mon petit frère et je sais que c’est un peu plus difficile les derniers mois. Ca l’était pour elle en tout cas. Je réfléchissais un petit peu puis repris finalement. « - Alors. Qui est Grant pour toi ? Ton ami ? Ton frère ? Ton cousin ? En tout cas tu as l’air de bien le connaître si je ne me trompe pas. » Maintenant c’est une information que je recherche un peu plus. Une question à laquelle j’ai vraiment envie d’avoir une réponse. Qui elle est pour le brun que je convoitise ? Si elle venait à dire finalement qu’elle est sa petite amie, je m’arrêterais là avec lui. Je ne suis pas le genre de fille qui fait des embrouilles dans la vie des autres. Encore moins dans des couples c’est logique. Finalement le serveur revenait vers nous posant les commandes. Je le remercie prenant directement mon café, ajoutant le lait dedans. Je mélange un peu, attendant qu’il refroidisse légèrement avant de pouvoir boire une gorgée. Je ne suis pas déçue de cet endroit, il semble vraiment parfait. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3324
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Jeu 24 Mar - 11:00

Ce n'est pas la personne que j'espérais voir...

ft. Jade & Avery


Faire comme si tout allait parfaitement bien alors que non. Une rousse se tenait devant la porte de Grant pour le voir et même si c’était une élève ça ne me plaisait guère… Mais je devais la jouer profil bas si je ne voulais pas qu’il m’arrive des bricoles, que ce soit avec mon meilleur ami ou bien cette fille qui se prénommait Jade. Je devais donc moi aussi faire ma gourde qui n’avait pas envoyé de message à Grant et ne pas faire seulement la morale aux autres. Je haussais les épaules quand elle me répondit, je n’avais rien à rajouter cependant je devais la retenir pour pouvoir lui parler et découvrir qui ça pouvait être pour le beau brun. Il fallait vraiment que je fasse abstraction de tout cela, même si c’était une élève… elle avait du charme puis Grant devait franchir le pas d’avoir une petite amie même si ça me déplaisait… pourquoi ? Peut-être parce que je le voyais plus qu’un meilleur ami mais que je ne pouvais pas car, justement, c’était mon meilleur ami et seulement ça. Et je devais donc contenir ma jalousie pour ne pas que ça se voit et ne pas être trop suspicieuse par rapport à cette rouquine. Je posais finalement cette fameuse question pour savoir qui elle était au juste. Une élève, rien que ça… j’en doutais fortement. J’étais sûre que cette fille espérait plus. Je soupirais intérieurement et me faisais violence pour ne pas la laisser toute seule devant cette porte. Grant était un excellent professeur, c’était dommage pour elle d’arrêter dans ce domaine… « Oh, c’est vraiment dommage. Je suis sûre qu’il sera déçu de l’apprendre mais si tu as une bonne raison il te soutiendra dans ton idée. » Lui disais-je en lui souriant poliment. Et c’était vrai, j’étais sincère. Je connaissais Grant comme je connais ma poche par cœur, j’étais certaine qu’il allait la soutenir dans son idée et lui dire de ne pas s’inquiéter pour la musique. C’est en partit pour cela que je l’adorais énormément. Voilà, maintenant que ma piste était lancée, j’allais pouvoir continuer à la questionner par rapport à cela et c’était un début. Au moins, elle répondait donc qu’elle était tout de même amicale car elle aurait très bien pu ne pas me répondre et me planter également devant la porte de Grant et Declan. « La guitare est une véritable merveille en instrument. Je joue de la guitare occasionnellement quand il le faut, mais non, je suis plus chanteuse et surtout actrice. » Je lui offris un sourire vraiment amicale et la regardais attentivement. Apparemment, cette fille ne m’avait jamais vu dans aucun des films et ne me connaissais pas en tant qu’actrice. J’étais, d’un côté, choquée mais aussi ça me rassurait car je pouvais encore circuler librement sans qu’on m’arrête tous les deux mètres pour signer un autographe. Je l’accompagnais donc, enfin elle m’accompagna, au café du coin et m’installais en soupirant d’aise. Non, je n’allais plus pouvoir courir de marathon tous les jours à présent aux vues de mes douleurs au dos qui se faisaient de plus en plus forte. Je grimaçais et quand je fus bien installée, je regardais de nouveau Jade tout en commandant ma boisson auprès du serveur. Je arquais un sourcil et repris la parole suite à sa réflexion. « Ca ne doit pas faire vraiment longtemps que tu le côtoies ou que tu le connais alors. » Disais-je en rigolant légèrement. Grant avait en effet plein de filles qui pouvaient lui courir après mais très peu allait jusqu’à son palier d’appartement. La rouquine avait encore beaucoup à connaître de mon meilleur ami. Je souris et regardais mon ventre en le frottant doucement, heureuse que le bébé puisse me laisser tranquille pour l’instant. « Sept mois et demi, ça approche à grand pas… » Et c’était vrai car j’allais pouvoir enfin le choyer et le tenir dans mes bras mais aussi car j’arrêterai de souffrir comme je souffre actuellement du mal de dos. Je posais mes mains sur la table en attendant que le serveur arrive puis faillis m’étouffer lorsque je toussotais. C’était quoi cette question. Je repris mon souffle et bus une gorgée de mon café avant de pouvoir lui répondre, quand celui-ci arriva. Une fois fait, je reposais ma tasse et la regardais en souriant. « Je le connais tellement qu’on a généralement pas besoin de parler pour se comprendre. C’est mon meilleur ami et … voilà. » J’aurais pu rajouter qu’il était le père de substitution de cet enfant mais j’avais peur qu’elle le prenne mal et Grant aussi par la même occasion. S’il avait l’opportunité de franchir le cap de la petite amie, autant que ça se fasse même si intérieurement je bouillais de rage. « On s’est rencontré quand on a étudié à Interlochen Center of Arts. Depuis on est inséparable. » Je souris en repensant à notre rencontre et secouais légèrement la tête, c’était le bon vieux temps tout ça. « Et je te retourne la question, Grant est-il vraiment, seulement, ton professeur de musique ? » Ca se voyait à des kilomètres qu’elle était sur lui et je voulais savoir si c’était une fille bien pour le laisser avec elle. Après tout, si Jade le méritait, je lui laisserai, j’étais seulement sa meilleure amie. Je ne pouvais pas le garder pour moi toute seule, même si ça ne me dérangerait pas. « Ca faisait longtemps que tu prenais des cours avec lui d’ailleurs ? » Par rapport à ce qu’elle me répondrait, j’allais pouvoir estimer le degré de leur relation. Oui, je me transformais en détection Montgomery et alors ? Je restas polie et amicale avec elle dans tous les cas, c’était déjà ça !

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it : Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4671
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mer 30 Mar - 11:53
Ce n'est pas la personne que j'espérais voir. La situation dans laquelle je me trouve actuellement est un petit peu bizarre finalement. Et je ne sais même plus comment je dois me sentir. Je ne sais pas ce que me veut réellement cette jeune femme. Mais bon j’ai accepté de la suivre, de poursuivre une discussion sans doute, je ne vais pas me défiler de suite comme ça. Même si elle ne me rassure pas du tout. Elle semble… Pas réellement m’apprécier finalement, pourtant on ne se connait pas du tout. Mais je ne vais pas rester sur mes premières impressions. Je suis une personne qui va plus loin que ça. On verra ce que j’en penserai quand on terminera cette petite rencontre. Pour le moment, je dois me concentrer un peu plus sur ce qu’elle me dit que sur mes pensées intérieures. « - Pour moi j’ai une bonne raison. On verra si ma raison lui plait à lui aussi quand j’aurai l’occasion de le lui dire. » Je n’ai aucune idée de comment il va réagir ou ce qu’il pensera. Si ça se trouve il ne fera que de me rire au nez et on ne se verra plus. Mais j’aurai au moins essayé quelque chose. Autant vivre et faire les choses comme on le veut avant qu’elle ne se termine. Il y a des hauts et des bas certes mais c’est ça vivre, tout ne peut pas être agréable. Je me réjouis de pouvoir le lui dire, je me réjouis de savoir ce qu’il veut lui. Au moins je serai fixée et je n’aurai plus besoin d’être inquiète. J’approuve ses mots d’un signe de tête. La guitare c’est une bonne chose et je suis heureuse d’avoir appris à en faire. Et bien que je ne connaisse sans doute pas tout, je suis déjà bien avancée et tout ça grâce à Grant. Puis je suis un peu surprise d’entendre ce qu’elle fait dans la vie. Je la regarde quelques minutes avant de sourire directement. « - Ce sont de beaux métiers. » Dis-je simplement avant de hausser les épaules. Quel est son âge au juste ? Elle doit sans doute être plus âgée que moi. Ce qui me fit perdre mon sourire quelques minutes. Ça me donne l’impression de n’être qu’une gamine finalement. Mais je ne le suis pas, je suis quand même majeur même si je débute seulement mes études à l’université. L’âge ne fait pas tout. Il faut que je me rassure un peu. Ça n’a pas d’importance qu’elle ait un âge plus avancé finalement. Et le fait qu’elle ait un métier non plus. J’en aurai un aussi dans quelques années et un beau j’espère. Je regarde autour de moi une fois installée dans ce café. J’observe un petit peu les gens, bien que ça n’a pas vraiment de quoi être rassurant. Je repose le regard sur la brune puis souris. « - En effet, ça ne fait pas très longtemps. Quelques mois seulement. Et ça fait encore moins de temps que j’apprends à le connaître un petit peu plus. » J’ai encore du chemin à faire sans doute. Mais c’est ça aussi qui est bien, découvrir l’autre petit à petit. Et c’est ce que je veux faire et ce que je n’aurai pas pu faire en étant son élève et en ayant cette barrière justement. Ça ira mieux quand je ne suivrais plus ses cours même s’ils me manqueront beaucoup par la suite je le sais déjà. Je pose mon regard vers son ventre puis le remonte sur son visage avant de sourire légèrement. « - Courage. » Dis-je simplement en haussant un petit peu les épaules. Je ne pouvais rien lui dire de plus à ce sujet. Mais du courage elle en aura sans doute besoin. Je me pose toujours des questions mais je préfère les garder pour moi. Ça ne servirait à rien de les poser de toute manière. Puis ça ne me regarde pas. Je joue avec ma tasse pour le moment, buvant de temps en temps une gorgée dans celle-ci. Je souriais légèrement quand je l’entends me répondre à propos de Grant. Ça ne me réjouit pas vraiment de le savoir. Ils sont donc assez proches. Mais qu’est-ce que j’ai à dire là-dessus ? Une meilleure amie c’est important. Je le sais que trop bien et je ne peux rien dire à ce sujet. Je réfléchissais durant quelques minutes la laissant poursuivre dans ses mots et dans ses questions également. Elle a sans doute envie de savoir ce que je veux à Grant. Je ne sais pas si c’est bien de le lui dire mais je n’ai rien à cacher. Je me fiche de ce qu’on pense. « - Je vois. Une belle amitié alors. Je suis contente pour vous. Ça fait quelques mois que je prends des cours avec lui pas plus. Et pour le moment oui. Mais j’ai envie d’apprendre à le connaître un peu plus. Pas comme un professeur mais comme un homme. D’où mon envie de ne pas poursuivre les cours. Il semble être quelqu’un de bien. » Je lui adresse un grand sourire avant de boire un peu de mon café une fois encore prenant le temps pour ne pas me brûler.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3324
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Ven 8 Avr - 21:41

Ce n'est pas la personne que j'espérais voir...

ft. Jade & Avery


Et en plus, elle comptait le voir demain… Super si avec ça je pouvais être rassurée. La jeune blonde qui se tenait devant moi allait donc retourner le voir demain… Je lui fis seulement un simple sourire face à cette réflexion afin de ne pas montrer mon agacement. Je ne pouvais pas me mettre cette fille à dos avant de pouvoir la connaître parfaitement. Puis si jamais Grant venait à me parler d’elle, j’en connaîtrais au moins un minimum avant de pouvoir lui exposer mon point de vue. Rien que ça. J’expirais lentement tout en desserrant les poings pour évacuer le minimum de jalousie que je pouvais ressentir à l’égard de cette fille. Certes, elle était canon mais beaucoup plus jeune mais bon Grant ne paraissait pas son âge non plus… Je me grattais l’arrière de la tête tout en étant près de cette Jade. Discuter autour d’un café de la fille qui était sur mon meilleur ami, c’était assez bizarre parce qu’en fait, vu que Grant n’avait eu personne jusqu’à là, je n’avais pas eu à m’en soucier. Maintenant si. Puis prendre un café comme si on discutait comme de grandes amies… non merci. Je pense que j’allais finir par faire une crise d’urticaire à la fin ou bien en rentrant chez moi. Au moins ça. Alors oui, quand je lui parle de mes métiers, j’ai le sourire aux lèvres car en parler me donne toujours le sourire et ça me rappelle que je suis née pour ça, pour choisir cette voie là et pour rendre ma mère fière de moi. Je hoche la tête en approuvant ses dires. « Je ne te le fais pas dire. Et toi quel est ton métier idéal pour que ce ne soit pas la musique ? » Autant connaître vraiment ses attentes et son futur métier. Et je vis cette petite faiblesse par rapport à ce que j’avais pu lui dire, je ne savais pas par rapport à quoi mais j’avais vu son sourire s’estomper. D’un côté, ça me fit sourire, d’un autre je me demandais bien pourquoi. Cependant, je ne pouvais pas lui demander, trop indiscret puis je ne la connaissais pas assez pour pouvoir lui poser la question. Je continue de l’écouter tout en observant ce café, pas sûre que je sois venue au moins une fois ici pourtant c’est à côté de chez Grant… Je tourne mon regard vers elle lorsqu’elle répond à ma question, ce qui me fait arquer un sourcil d’ailleurs. « Ho, je vois… Je ne pense pas que tu seras déçue. » Disais-je tout en me concentrant sur mes mains plutôt que sur son regard, car si elle voyait mes yeux, elle verrait des éclairs à la place. Je voyais assez bien pourquoi elle voulait arrêter les cours avec lui mais je n’allais pas lui demander maintenant, plus tard quand le moment me le permettrait. Pendant que je recevais mon café, j’étudiais Jade du coin de l’œil n’hésitant pas à la détailler du regard, mémorisant chaque trait de son visage. Bah quoi, ça pouvait servir pour rafraîchir la mémoire à mon meilleur ami si jamais il ne m’en parlait pas prochainement. Je lui répondis tout en souriant. Je me souvenais de quand je l’avais rencontré et toutes ces années qu’on avait vécu ensemble. Sans lui, pas sûre que j’aurais fini comme ça et pas sûre que je sois devenue une actrice connue à présent. Nan, sans Grant, je ne pense pas que j’aurais atteint ce sommet-là. Je bus une gorgée de mon café lorsqu’elle parla à son tour et je ne m’attendais pas du tout à ce qu’elle me dise ça, si bien que j’expulsais mon café tout droit vers la pauvre Jade. Je venais d’avaler de travers et celle qui venait de recevoir un peu de café sur elle était potentiellement le crush de mon meilleur ami. Oups. J’ouvris grand les yeux et secouais les mains tout en appelant un serveur. « Merde… excuse moi Jade… J’ai avalé de travers et … » Le serveur arriva avec de quoi éponger le café mais aussi des serviettes pour la jeune blonde. Je tendis une serviette vers sa main afin de l’essuyer puis grimaçai à nouveau. « Tu n’auras qu’à me donner la note de ton pressing, je te paierai ça. Je suis désolée. » Je l’étais, enfin une partie de moi l’était, l’autre jubilait de lui avoir fait cela. J’avais vu juste quant à ses attentions envers le beau brun et je venais de lui donner un aperçu de comment je voyais cette relation et son envie de le connaître plus. Pauvre Jade. Ou pas. Mon dieu, j’avais le cul entre deux chaises et là ce qui me faisait peur, ça allait être la réaction de Grant si jamais la blonde venait à lui parler de ce malheureux accident. « Mais je suis sûre qu’il aimerait également te connaître plus. Tu verras, c’est un sacré homme. » Elle ne le connaissait pas tellement alors car Grant avait beau être un homme, celui-ci pouvait ne pas l’être de temps en temps, c’est ce qui me plaisait chez lui. Le serveur repartit et je me grattais l’arrière de la tête en continuant d’observer Jade en face de moi, je ne savais pas ce qui pouvait se passer dans sa tête, mais une chose était sûre… Elle n’était sûrement pas en train de dresser un tableau admiratif de moi. « Tu veux que je t’offre un autre café pour la peine, ou autre chose ! Un truc qui ne tâche pas… » Je pouvais au moins faire ça, c’était la moindre des choses mais je n’aurais peut-être pas dû ajouter la fin de ma phrase, mais c’était trop tard. Ce n’était décidément pas sa journée à la jolie blonde.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Avery & Jade ▬ Ce n'est pas la personne que j'espérais voir.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-