MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas...
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3332
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Mer 27 Jan - 21:00
Avery H. Montgomery
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
25 ans15/06/1990 à Bay City, Michigan villeCélibataireHétérosexuelleComédienne/Chanteuseje suis un scénarioWhite Barrier Lucy Hale
prénom ► Avery et pour second prénom, j’ai hérité de Hayden. Le prénom de ma grand-mère. Plutôt classe non ? nom ► Montgomery rien de plus classiquesurnom ∞ Avy, mais ça ce n’est que quand se connaît parfaitement. Autrement dit, peu de personne peuvent l’utiliser. métier ► Je suis comédienne mais aussi chanteuse. Je préfère chanter, je chante souvent sous la douche. Grâce à mes études à Interlochen Center for the Arts, j’ai pu entamer une carrière dans la comédie, et si je pouvais devenir actrice, ça serait encore mieux. love ► L’élu de mon cœur ? Je le cherche, ou bien je l’ai trouvé mais je ne m’en suis pas encore aperçue. C’est sûrement ça. hobby ► Contrairement à mon meilleur ami qui regarde seulement les films, moi je lis surtout les bouquins. J’adore lire ! Surtout le soir avant de dormir. J’aime également courir sans raisons. Mais mon vrai hobby reste de chanter. Chanter pour le plaisir, sous la douche, en travaillant. Donc écrire des chansons est également un passe-temps que j’apprécie. vos enfants ► Prochainement, il aura une date de naissance, en attendant il est encore au chaud dans mon ventre. le plus beau souvenir ► Le jour où j'ai rencontré mon meilleur ami le souvenir que vous voulez effacer ► La mort de ma mère. qualités ► Sociale, artistique, joviale, attachante etc... défauts ► impulsive, jalouse, irrationnelle, têtue, nerveuse etc...autres petites choses ► Il faut savoir que j'ai un tatouage dans le bas du dos, fait quand j'étais étudiante... Ce que c'est ? Des oiseaux en plein vol. Pour moi, c'est la liberté. J'ai un petit chien, un cavalier king charles. Elle s'appelle Bijou. Je pense que je ne vais pas vous faire un dessin du pourquoi du comment. Ce chien est adorable et deviendra le meilleur ami de mon enfant !
Qu'aimes-tu en particulier ? Ce que j'aime ? Prendre l'air le matin et aller marcher, surtout depuis que j'ai atteint mon septième mois de grossesse. J'adore écouter mon enfant bouger et tapoter contre mon ventre. J'aime les fruits, surtout les framboises et le pauvre Grant est obligé de m'en apporter à chaque fois qu'il me voit en ce moment. J'aime lire et écrire des chansons. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est cuisiner et plus particulièrement pâtisser. Je pourrais passer mes week end à faire ça, des cupcakes, cheesecake, moelleux au chocolat. Tout ça quoi. Puis, je dois dire que j'en profite aussi pour nourir la bouche qu'il y a à l'intérieur de moi. J'aime aussi téléphoner quasi tous les jours à Grant, savoir ce qu'il fait et où il est. Donc oui, c'est aussi quelqu'un que j'apprécie et qui fait partie de ma vie, donc important de savoir que je l'aime beaucoup ! Non mais.Que détestes-tu en particulier ? Je déteste les clowns. Normal me direz-vous, mais ne me donnez pas une peluche ou un truc qui ressemble à ce monsieur qui est censé vous faire rire car moi, il me fait pleurer. Je n'aime pas mon gros bidon même si tout le monde il trouve ça joli. Moi non. Enfin si. Mais j'aime pas car je suis grosse. Oui oui, je sais mais je suis jeune... Je n'aime pas les épinards, je trouve que ça ressemble à de l'herbe et je n'aime pas ce que mange les vaches. Voilà. La couleur blanche me fout les boules. C'est à dire que je déteste l'hôpital pour ses murs blancs, je trouve que ça fait peur et ça ne donne pas envie de rester. Et donc, je ne peux pas supporter être dans un hôpital et surtout cet odeur qui me rend malade. Je déteste les maux de dos liés à la grossesse, j'ai l'impression qu'un tank ou bien un rouleau compresseur m'a roulé dessus le matin ou même la nuit. Ah oui et du coup, j'aime pas dormir sur le dos car je ronfle.
Te considères-tu proche de ta famille ? Oui, je suis encore proche de mon père. Même si c'est plus difficile car il se trouve à plusieurs kilomètres de moi. Ma mère... malheureusement est morte depuis mes 14 ans. C'était celle qui me soutenait, me donnait des ailes... Alors oui, avant cet incident, j'étais proche de ma famille. C'était tout pour moi. Maintenant ma famille se résume à une grande soeur que je n'ai presque jamais connu et qui ne sait sûrement même pas que j'attends un enfant. Mon père, je lui rends visite tous les mois. Ma famille, c'est Grant et ce bout de chou qui pousse en moi. Veux-tu fonder une famille ? Je n'ai pas vraiment le choix en fait. Je n'ai pas eu le choix. Cet enfant m'est tombé dessus comme ça. C'est de ma faute mais j'assume, je vais être mère et je veux que mon enfant soit le plus heureux du monde. Je donnerai tout pour lui. A vrai dire, j'ai plutôt hâte de voir sa tête maintenant. Lui faire des câlins et le pouponner. Donc je serais une famille monoporentale. Il paraît que ça se fait de plus en plus. Mais Grant sera un bon papa de substitution non ?Vis-tu toujours chez tes parents ? Non, je suis partie de chez mes parents quand je suis entrée à l'internat. Après cela, j'ai continué à vivre dans la ville ou dans l'enceinte du lycée où j'étudiais. Ce qui était plus simple pour les déplacements. As-tu toujours vécu à Pasadena ? Non, je viens du Michigan. Pasadena j'y suis car j'ai besoin de Grant et que je veux être avec lui. Non seulement pour traverser cette épreuve qui arrive à grand pas, mais aussi parce que c'est mon meilleur ami et qu'on est inséparable en fait. Comment définirais-tu le mot "famille" ? Pour moi la famille ne se résume pas aux parents, frères et soeurs et compagnie. Non, pour moi c'est l'entourage qui compte. Si j'ai des amis que je considère comme très proche, alors ils font partis de ma famille. Pour moi, ce n'est pas juste les liens du sang, c'est les liens amicaux et qui se créent entre les personnes. Grant est mon meilleur ami et pourtant je le considère comme ma famille. En même temps il va être "papa".
Être ajouté au bottin des métiers
Mon métier  → Comédienne
Le lieu   → Sud de la ville, théâtre
Ton pseudo   → Avery H. Montgomery
(Si tu n'es pas dans la liste pour se rajouter)
http://www.your-family-tree.net/t9-les-metiers Passes par ici pour te faire rajouter à la liste des métiers.

Code:
▬ <pris>Lucy Kate Hale</pris> → [i]avery h. montgomery[/i]
Lolipop
No legacy is so rich as honesty
PaulineBientôt l’âge légal de boire aux USAFrancia
fréquence de connexion ? ► Ca dépend des semaines, 7/7 comme 1/7 comme 5/7 xD comment tu es arrivé ici ? ► Partenariat dose d'amour ► cheers MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2305309151 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 328170143 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2204221452 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2675064763 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2500644237 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3135297918 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1607507558 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2059790146 ♥️.


Dernière édition par Avery H. Montgomery le Mer 27 Jan - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3332
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Mer 27 Jan - 21:00
Beware the barrenness of a busy life
Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.

Quand j’étais petite, ma mère me racontait des histoires de princesses et dans ces histoires de princesses, tout finissait toujours. Et ma maman, elle, elle ne m’a pas dit comment on faisait pour pouvoir vivre heureuse comme ces princesses. Je dois donc me débrouiller toute seule.
Vous savez ce que ça fait que de vivre dans l’ombre de sa sœur ? Enfin que sa grande sœur vive dans l’ombre de sa petite sœur plutôt ? C’est ce que vivait sans cesse Kaylee. Je n’étais pas bien grande, enfin j’avais trois ans, mais à trois ans je savais déjà faire à manger toute seule comme une grande ! Bref… Quand j’étais enfant, petite, mioche, ce que vous voulez, Kaylee –ma grand sœur- vivait dans mon ombre. J’étais la petite dernière, tant désirée depuis des années. Mes parents m’ont donc chouchoutée, aimée et gâtée comme pas permis ! De son côté, ma sœur ne faisait rien de plus que de faire la lecture en me couchant, me donner à manger quand elle le devait et me faire un bisou de temps en temps. Je n’ai jamais eu son amour, elle n’a jamais eu mon amour alors que je voulais tant lui montrer. Pourtant, je sentais que j’avais besoin d’elle mais l’amour de mes parents m’étouffait et à cet âge-là je ne comprenais pas ce que ça voulait dire. Alors j’ai laissé faire, j’ai laissé ma sœur prendre de la distance pour ne jamais plus pouvoir la retenir. Pas même à l’aide d’une corde.
« Kay ? Tu vas où ? Tu t’en vas ? » Demandais-je à ma sœur. Je ne savais pas qu’elle parait pour partir. Alors quand elle m’a regardé avec ses grands yeux marrons/châtains qui brillaient, j’ai indirectement compris. « Je reviendrai Avy, je reviendrai. J’ai besoin de partir. Tu prends soins de papa et maman pour moi ? » Je hochais la tête sans vraiment savoir pourquoi. Je savais qu’une partie de moi s’en allait avec elle. C’était ma sœur et ma grande sœur. Et elle partait. Je pris le bas de son t-shirt et le tira pour qu’elle se baisse à ma hauteur. « Je peux te dire un secret ? » Elle me fit un bisou sur la joue et attendit que je lui dise. « C’est moi qui ait piqué ton nounours rose… » Pourquoi lui dire maintenant ? Je ne sais pas, mais je me sentais mieux et j’ai vu dans son regard qu’elle ne m’en voulait pas. [color:8221= purple] « Alors, fais-moi plaisir garde le. Garde le et un jour tu verras qu’il te resservira. Tu en auras besoin. A ce moment-là, je serais à tes côtés. Tout le temps. » A cet instant, je ne compris pas ce qu’elle voulait me dire. Mais maintenant, en prenant du recul. Si.

La vie se passait bien, oui, tout se passait très bien. Sauf le jour où ma mère tomba dans les pommes en plein dans la cuisine. Je ne compris pas tout de suite, je pensais que c’était quelque chose de lourd qui était tombé. Alors quand je demandais si tout allait bien et que personne ne me répondait, je compris que rien n’allait. Je poussais mes affaires de la table et me rendis dans la cuisine, doucement. Et je la vis, inerte sur le sol. « MAMAN ! MAMAN ! » Et je continuais de crier comme ça pendant dix minutes. Il me fallut dix minutes pour prendre conscience qu’il fallait que j’appelle les pompiers, enfin un truc dans le genre. Dix minutes et j’ai l’impression que ces dix minutes ont pris une décision pour la vie de ma mère. Je m’en sens même coupable. Les ambulanciers sont arrivés, pour moi, tout se passait au ralenti. Des gens avec leur costume, des appareils qui faisaient du bruit, mon père qui arrive en courant et me prend dans les bras. Toute cette scène je l’ai vécu au ralenti, alors je me demande comment j’ai pu me retrouver sur les bancs de l’hôpital en train d’attendre un docteur. Le docteur qui confirmera le sort de ma mère. Le pire, c’est que je ne me souviens pas des derniers mots que je lui ai dit. Lui ai-je dit « je t’aime » ce matin ? Je n’arrive pas à m’en souvenir. Les larmes ont enfin cessé de couler pour mon plus grand bonheur. Enfin, je pense que je pleurerai encore et encore jusqu’à ce que ma mère rouvre les yeux et que je puisse lui dire à l’infini que je l’aime. Le médecin arriva, blouse blanche, stéthoscope, allure droite. « M. Montgomery ? Docteur Hollinski… Votre femme a subi une lourde opération… » Je ne les écoutais plus. Je ne voulais plus entendre le charabia de ce docteur et je ne voulais pas savoir ce qu’il allait dire, prononcer ou même juger.
Je me dirigeai vers sa chambre dont j’avais entendu le numéro avant de partir marcher. Mes jambes se faisaient lourdes, se trainaient alors que ma seule envie c’était de courir la rejoindre pour la serrer dans mes bras. Une fois devant la porte, je pris une grande inspiration et entrai. Ca puait… l’hôpital. Et je la vis, endormie sur son lit, paisible comme si un sourire allait traverser son visage d’un moment à un autre. Mais non. Je me rapprochai de son lit et pris sa main. Elle était glaciale. Les moniteurs ne cessaient de faire du bruit et de contrôler le corps de ma mère. « Tu sais que tu n’as pas le droit de m’abandonner maman ? Tu le sais ? Kaylee n’est même pas là… Tu ne peux pas partir. » Mes larmes recommençaient à couler sans que je le veuille. Je sentis une main sur mon épaule et inutile de deviner que ce n’était autre que mon père. « Ma chérie… il faut que tu lui dises au revoir… » Et ce fut à cet instant que je compris que je ne reverrais plus ma mère. De quoi est-elle décédée ? Rupture d’anévrisme. Tragique mais elle n’a pas eu le temps de souffrir apparemment. C’est ce qu’on dit les médecins. « Mais qui va me raconter la fin de mon histoire de princesse ? Comment je vais faire sans toi ? » Ce fut les jours et les mois les plus durs de toute ma vie. Et je ne cesserais de me dire que c’est à cause de ces dix minutes que le sort de ma mère s’est joué.

Début du lycée, bagages en main. Me voici, me voilà Interlochen Center of the Art. L’internat, ce n’était pas mon truc, mais bon, pour me changer les idées et pour pratiquer tout ce que j’aime. Le chant, la comédie, le théâtre. Donc j’ai choisi d’intégrer cet internat, donc cette école pour pouvoir étudier ce que j’aime le plus au monde. Je fus vitre pris dans le mouvement, à vrai dire on ne chômait pas !  Mais les cours me plaisaient et les gens n’étaient pas si horribles que ça finalement. J’arrivais même à m’y sentir à l’aise, c’est pour dire ! Je me suis fait des amis et surtout un ami en particulier. « GRANT ! GRANT ! Attend moi ! Il faut que je te raconte un truc. » Voilà, il s’appelle Grant, il est beau, brun et super craquant mais il a un sacré problème avec les filles. Sauf moi, peut être parce qu’entre nous, c’est simple comme bonjour. C’est mon meilleur ami. Il connaît tout de moi et je connais tout de lui. On a pas besoin de parler pour se comprendre, un simple regard suffit. « Dis, tu sais ce qu’il y a de pire entre le fait que je vais t’écouter jouer du violon et que tu vas m’écouter chanter en même temps ? Bah les deux sont une catastrophe. Je pense donc qu’on devrait dire à l’école de fermer au cas où il y aurait une tempête… » Je rigolais bien entendu. Il jouait à merveille du violon. J’adorais l’écouter et à en perdre mon souffle à la fin. Grant m’inspirait aussi pour mes chansons, mais ça il ne le sait pas ! Je ne vais pas tout lui dire tout de même. Cependant, malgré le fait qu’il ait un problème avec les filles, il ne sort jamais, préférant geeker. Et moi… moi je voulais découvrir du monde, sortir et profiter de la vie. Après tout, une vie étudiante, on en a qu’une non ? Alors oui, je suis sortie beaucoup. J’en ai même profité, je voulais savoir ce que ça faisait que de boire, de sentir l’alcool monter dans le sang. Et de connaître aussi le désespoir et le mal-être. Heureusement, il était là, encore et  toujours. « Ohlalala, je ne me sens pas bien Grant. Tu peux ralentir s’il te plaît ? » Et je suis sûre qu’on était déjà en deçà de la limitation de vitesse demandée mais, là, c’était ingérable cette situation. « Arrête toi ! Je vais vomir ! » Et je vomis avant même qu’il ait arrêté la voiture, j’eus le réflexe d’ouvrir la portière et de rendre tout ce que j’avais ingurgité pendant la soirée. Soit, pas grand-chose à part beaucoup de liquide. Je crois que je n’aurais jamais autant compté sur lui. Il est toujours là pour moi et je suis toujours là pour lui. C’est comme ça entre nous. Même aujourd’hui, je le ressens encore. Ce petit quelque chose qui me fait sentir heureuse quand je suis avec lui.

Il m’avait prévenu… Je le sais, il le sait. Nous le savons. Il m’avait prévenu. Je faisais les cents pas dans ma chambre en train de me manger l’intérieur de la joue en attendant que Grant arrive. Ca ne devait pas arriver, ça n’aurait pas dû. J’en ai mal à l’estomac. Je ne veux pas que ça arrive ! Je ne suis pas prête. Ca fait seulement deux ans que j’ai quitté mes études, j’ai un emploi stable, je ne peux pas être enceinte et avoir un enfant. Puis de qui il est ? Voilà pourquoi je me déteste encore plus.  Et quand il entra, je me jetai dans ses bras et pleurai. « Je… je sais pas quoi faire Grant. » Alors il me soutint. Il m’indiqua quoi faire, comment faire et j’attendis. Nous attendions les résultats par téléphone. Puis il sonna et je sus. Je sus que dans exactement 9 mois j’allais avoir un bébé. Seule. J’allais avoir un bébé. Des larmes coulèrent sur mes joues sans que je puisse les retenir. Comment allais-je faire ? Et quand j’entendis les paroles de Grant, cela me fit un bien fou et réveilla en moi des papillons de joie et des papillons tout autre. Mais il serait là, il m’aiderait. « Tu me l’avais dit. » Voilà, je l’avais dit pour lui. Ca me permettait également de remettre mes idées claires. Ce qui m’arrivait n’était autre que ma faute. Je n’aurais pas dû coucher à droite et à gauche pour vivre ma jeunesse. Maintenant, je me retrouvais avec un polichinelle dans le tiroir. Bien joué Avery.

Sept mois. Sept mois que je porte cet enfant et j’ai l’impression que je vais mourir ! Je suis grosse, enfin bellement grosse. Grant ne cesse de me le dire. Blablabla. Je n’en peux plus. Mes hormones me jouent des tours et je ne cesse d’aller faire pipi toutes les trois minutes. Etre enceinte a des bons côtés comme des mauvais. Le meilleur c’est le fait de sentir le bébé bouger pour la première fois. Le plus mauvais, c’est se demander si tout va bien se passer et se demander si bébé va laisser dormir sa mère au moins trois heures de suite. Mais pourtant, malgré tout ça, je suis heureuse, heureuse de porter cet enfant et heureuse de compter sur mes amis. Et surtout Grant. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je lui ai dit que j’étais enceinte et qu’il ne me lâcherait pas, quelque chose à changer. Et comme le dit la chanson de la Belle et la Bête : Il y a quelque chose qu’hier encore n’existait pas…

Ici, tu peux mettre une petite citation libre


Dernière édition par Avery H. Montgomery le Jeu 28 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael M. Estrada
Rafael M. Estrada
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9961-estrada-rafael-what-hides-in-the-dark http://www.your-family-tree.net/t8885-estrada-rafael-the-weight-of-actions
rafael
❝ Métier : Agent d'entretien à l'université...il ne compte pas le rester
❝ cupidon : divorcé
❝ pseudo : shellhead.
❝ crédits : faust + tumblr
❝ avatar : oscar isaac
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 3
❝ autres comptes : my golden trio : holden, aaron & declan
❝ Points : 3022
❝ Messages : 319
❝ depuis : 09/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Empty
mot doux de Rafael M. Estrada un Mer 27 Jan - 21:01
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly N. Wheeler
Charly N. Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9948-wheeler-charly-si-tu-ne-crois-pas-en-tes-reves-crois-au-moins-en-tes-possibilites http://www.your-family-tree.net/t8962-wheeler-charlie-je-ne-suis-peut-etre-pas-parfait-mais-mes-amis-le-sont-a-mes-yeux#199407
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1411589469-harvey27
❝ Métier : Barman
❝ cupidon : J'ai deux nouvelles femmes dans mon coeur. ♥
❝ post-it : Je ne peux pas commencer la journée sans un café une cigarette sinon je suis de mauvaise humeur x Je passe souvent la main dans mes cheveux, c'est un tic que j'ai depuis un moment maintenant x J'ai un rire nerveux quand je me sens angoissé ou stressé x J'aime bien que les choses soient rangés, c'est pour ça que mon appartement est toujours au top x Je parle avec ma chienne de temps en temps mais heureusement je n'ai pas l'espoir qu'elle me répond un jour x Je fume, surtout en soirée puis le soir un petit joint pour m'aider à dormir, ma mère ne le sait pas et il ne faut pas qu'elle le sache x J'aime faire le contraire de ce qu'on me dit, j'aime bien être contrariant x Je n'ai pas mon diplôme mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, j'ai quand même des choses dans la tête x je drague beaucoup plus quand j'ai un verre dans le nez, je suis plus ouvert on va dire mais plus méchant aussi x J'ai tendance à voir le bon en chaque personne et ça me fait du mal finalement x J'ai de nombreux tatouages qui cachent surtout des cicatrices datant de ma dépression
❝ Age : 35
❝ crédits : Avatar : chevalisse - Gifs : fuckyeahharveynhaydon.com
❝ avatar : Harvey Newton Haydon
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : Non disponible
❝ autres comptes : la jeune futur styliste et sociable Jade ▬ Le rebelle et futur psychiatre Julian
❝ Points : 3897
❝ Messages : 409
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : PEARLCARTERZARALAYALI-JOY & LILYHANNAHLILYNATHANDISNEYDIEGOZORAN

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Empty
mot doux de Charly N. Wheeler un Mer 27 Jan - 21:03
Bienvenue et bon courage pour ta fiche MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3497
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mer 27 Jan - 21:14
Bienvenue officiellement parmi nous MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2305309151 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 17250540 (je vole les fesses bleues de Jared)
Ça me fait vraiment plaisir que tu tente mon scénario MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2305309151 Je sens qu'on va bien s'amuser MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377

MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3676757747

Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3332
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Mer 27 Jan - 22:13
Merci beaucoup tous MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2305309151

Grant : MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2138475388 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3225657791 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2883564238 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2305309151 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 328170143 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1409143157 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2500644237 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1607507558 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2202226110 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2059790146 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3771446062 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 628986043 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 381932342 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3928191821 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 843968879 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2971055728 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2181303532 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 4035222909 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2138475388 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3225657791 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2883564238 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2305309151 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 328170143 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1409143157 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2500644237 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1607507558 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2202226110 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2059790146 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3771446062 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 628986043 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 381932342 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3928191821 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 843968879 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2971055728 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2181303532 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 4035222909 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2138475388 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3225657791 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2883564238 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2305309151 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 328170143 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1409143157 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2500644237 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1607507558 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2202226110 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2059790146 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3771446062 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 628986043 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 381932342 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3928191821 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 843968879 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2971055728 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2181303532 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 4035222909 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2138475388 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3225657791 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2883564238 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2305309151 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 328170143 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1409143157 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2500644237 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1607507558 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2202226110 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2059790146 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3771446062 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 628986043 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 381932342 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3928191821 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 843968879 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2971055728 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2181303532 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 4035222909

J'ai hâte de pouvoir rp avec toi, je sens qu'il va y avoir plein de rebondissement MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Vgx1
UC
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3872
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Mer 27 Jan - 22:19
Non mais Grant d'oùùùù tu me voles mes fesses bleues !!!! xD

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 17250540

Excellent choix de scéna of course et bonne chance pour ta fichette ! MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 3225657791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Empty
mot doux de Invité ► un Mer 27 Jan - 22:58
Bienvenue parmi nous ~

Bon courage pour ta fiche en attendant!
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 2621463036
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3497
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Empty
mot doux de Grant W. Miller un Jeu 28 Jan - 1:39
Pour avoir des rebondissements on risque pas d'en manquer MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1649812033 (J'adore ton début MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 327658377 )

Meg, laisse-moi prendre ces jolies fesses MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1420115354
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. Hawpkins
Megara A. Hawpkins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8814-hawpkins-megara-a-les-copains-ce-sont-ceux-qui-partagent-du-pains-et-les-copines-ce-sont-celles-qui http://www.your-family-tree.net/t8820-hawpkins-megara-a-un-jour-je-suis-nee-depuis-j-improvise#196771 http://tag-gallery.e-monsite.com/
BITCH !
❝ Métier : Barmaid au plumb club
❝ cupidon : Je l'ai dépucelé
❝ post-it : MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Vgx1
UC
MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Je63
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Phoebe Tonkin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 3872
❝ Messages : 503
❝ depuis : 03/01/2016
❝ mes sujets : JamieGrantSasha


MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Empty
mot doux de Megara A. Hawpkins un Jeu 28 Jan - 1:53
Dis comme ça je vais penser que tu veux les miennes MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 17250540 MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... 1541849590
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas... Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

MONTGOMERY, AVERY H. ▬ Il y a quelque chose qu'hier encore n'existait pas...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-