sophia&jamie → Rejetez le noir, et ce mélange de blanc et de noir qu'on nomme le gris. Rien n'est noir, rien n'est gris. Ce qui semble gris est un composé de nuances claires qu'un œil exercé devine - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

sophia&jamie → Rejetez le noir, et ce mélange de blanc et de noir qu'on nomme le gris. Rien n'est noir, rien n'est gris. Ce qui semble gris est un composé de nuances claires qu'un œil exercé devine


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jamie D. Copperman
Jamie D. Copperman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8228-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know http://www.your-family-tree.net/t8497-copperman-jamie-somebody-that-i-used-to-know
sophia&jamie → Rejetez le noir, et ce mélange de blanc et de noir qu'on nomme le gris. Rien n'est noir, rien n'est gris. Ce qui semble gris est un composé de nuances claires qu'un œil exercé devine - Page 2 Tumblr_mjt7cncjkI1s8c15so1_500
❝ Métier : Cancérologue, professeur en recherche et écrivain scientifique
❝ cupidon : Ce n'est jamais simple, les contes de fée ça n'existent pas pour un adulte.
❝ post-it : Né à Toronto le 30 août 1977, dans une famille dysfonctionnelle ▬ A perdu sa sœur aînée lorsqu'il avait 6 ans, c'est ce qui le mènera à faire le choix d'être cancérologue ▬ A étudié à McGill en médecine ▬ A une mémoire eidétique et est aussi daltonien ▬ A apprit le français, mais il est maintenant rouillé ▬ A publié un livre au début de sa carrière, parlant de recherche sur le cancer, il est reconnu dans son domaine pour son travail acharné et ses réussites ▬ Apprenant qu'il allait perdre son visa, il s'est marié avec une de ses étudiantes, omettant certain détail sur leur relation ▬ coureur de jupon, il ne croit pas à la fidélité, à l'amour avec un grand A et encore moins au mariage ▬ Il ne se montre pas comme il est vraiment, car pour lui l'image compte beaucoup, mais il ne donne pas facilement sa confiance ▬ Est insomniaque et ses nuits ne dépassent jamais plus de 4 heures lorsqu'il arrive à dormir


Fan de Taylor Swift, il dit qu'elle lui amène un grain de folie ▬ Est un cordon bleu et n'aime pas manger au restaurant sauf s'il est contraint ▬ N'a pas la dent sucrée ▬ Sportif, il pratique le tennis, le golf, la voile et fait un jogging par journée ▬ Ne supporte pas One Direction, les séries télévisées, le shopping et l'hiver ▬ son livre favori est Moby Dick
sophia&jamie → Rejetez le noir, et ce mélange de blanc et de noir qu'on nomme le gris. Rien n'est noir, rien n'est gris. Ce qui semble gris est un composé de nuances claires qu'un œil exercé devine - Page 2 Tumblr_njnh8tqYVp1tdgixyo5_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @avatar tag ♥️ /@gif tumblr
❝ avatar : Daniel Gillies
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible, suffit de venir me voir ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) le papa qui accepte tous les caprices de sa femme. GRANT ▬ (g.gustin) l'handicapé des sentiments envers les femmes ! oui, il les aime, mais il ne sait pas comment leur dire. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman amoureuse de l'homme qu'elle a marié à vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) le papa qui ne comprend rien au fait d'avoir des enfants avant le mariage. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui ne s'amuse qu'avec les plaisirs de la vie. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté et de se reconstruire une vie bien différente de celle qu'elle a toujours connue. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui ne connait rien à l'amour.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2847
❝ Messages : 488
❝ depuis : 16/10/2015
❝ mes sujets : jaredmegsophiaterrysteadworthylexieliv (uc.)and you ?
lipstick on my collar– ✻ –

lipstick on my collar
– ✻ –

sophia&jamie → Rejetez le noir, et ce mélange de blanc et de noir qu'on nomme le gris. Rien n'est noir, rien n'est gris. Ce qui semble gris est un composé de nuances claires qu'un œil exercé devine - Page 2 Empty
mot doux de Jamie D. Copperman un Mar 16 Fév - 9:10
sophia & jamie
Rejetez le noir, et ce mélange de blanc et de noir qu'on nomme le gris. Rien n'est noir, rien n'est gris. Ce qui semble gris est un composé de nuances claires qu'un œil exercé devine.
Avais-je été honnête ? Dans un sens oui, mais cette honnêteté était emplie de parenthèse dissimulant d’autre vérité. Seulement, en tant qu’adulte, il est impossible de dire toute la vérité. On perd l’innocence d’un enfant, on comprend que mentir n’est pas forcément un mal, car cela peut aussi panser des plaies ou empêcher certaine blessure de s’ouvrir. La franchise pouvait malheureusement être bien plus douloureuse que le mensonge. Sans rien dire, je plongeais mon regard dans le sien. « Peut-être bien. » Je ne pouvais pas nier que notre couple manquait de communication, mais pour ma part, je savais que ça s’étendait à bien plus que des paroles, des mots ou des envies que l’on s’était caché ou omit de dire. Poursuivant mon silence, j’écoutais respectueusement ce qu’elle avait à me dire. Après tout, je n’étais pas seulement là pour vider mon sac et obtenir une seconde chance. Pour y arriver, je devais écouter ce qu’elle avait à me dire. Je ne fus pas surprit en l’entendant dire qu’elle n’était pas certaine de pouvoir me pardonner. Je n’en espérais presque pas autant, après tout, le pardon ne se donnait pas forcément avec aisance. C’était quelque chose qui devait être gagné, chose que je n’avais pas pu essayer d’avoir comme je ne l’avais pas revu depuis un moment. Je ne pouvais pas racheter mes erreurs, même si je me doutais que j’aurais un mal fou à le faire. Et cela si je trouvais la force de corriger mes défauts, mais pouvait-on réellement changer qui nous étions ? C’était toute l’ampleur de mes doutes, que je me gardais bien sous silence. Un sourire arrivait tout de même à se former sur mes lèvres à simple « je t’aime ». Ce n’était que trois petits mots, mais ils étaient assez fort pour offrir de nombreuse possibilité. Suivant son regard, je portais à mon tour mon regard sur la gardienne, avant de revenir sur Sophia. C’est sûr que pour le coup, on n’avait aucune intimité. J’aurais pu m’arranger pour avoir une visite conjugale, mais pour être franc, ce n’était pas la meilleure des idées. Non, pas que j’aurais essayé de lui parler par le langage du corps, mais ça aurait été plutôt mal vu sachant que l’on se revoyait depuis plusieurs mois loin l’un de l’autre. Si notre couple avait été heureux et épanoui malgré la distance, surement que je l’aurais fait, mais c’était loin d’être cela. « On a toujours besoin de notre famille. » Je savais pertinemment que je disais cela en sachant qu’elle ne connaissait pas mes parents, que je ne lui en avais jamais parlé. Qu’elle ne connaissait que Jared, mais à mes yeux il était le plus important. Ou du moins le seul à connaître. « Ça me fait plaisir d’entendre cela. » concluais-je avec un sourire, j’aurais pu lui promette mont et merveille, mais la gardienne toussota. Et je savais bien que de toute manière, je n’avais pas l’intention de lui faire miroité des choses. « La visite est terminé. » Je tournais mon regard vers la femme qui nous avait « épié », lui accordant un signe de tête pour indiquer que j’avais compris. Je me levais donc, allant attaché le bouton de mon veston, que je lissais soigneusement après coup. Puis, je m’autorisais à aller déposer mes lèvres sur la joue de ma femme. « Je reviendrai te voir. » disais-je, avant de m’éloigner quittant le pénitencier pour retourner à mon hôtel. Cette rencontre n’avait finalement pas été un désastre, ça c’était même mieux passer que ce que je m’étais imaginé. Maintenant, restait à savoir si la suite irait tout aussi bien ou les vieilles habitudes reviendraient !
Revenir en haut Aller en bas
 

sophia&jamie → Rejetez le noir, et ce mélange de blanc et de noir qu'on nomme le gris. Rien n'est noir, rien n'est gris. Ce qui semble gris est un composé de nuances claires qu'un œil exercé devine


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-