HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 22 Oct - 9:14
abel d. hopkins
   You can't just let nature run wild
   Brevity is the soul of wit
   
33 ans31.04.1982 à Pasadenacélibatairehétérosexuelleboxeurje suis un inventéred door tom hardy
prénom ► abel nom ► hopkins surnom ∞ en général on le surnom ope ou voir opie métier ► boxeur professionnel depuis maintenant quelques années. love ► célibataire hobby ► Abel adore faire de la motard, jouer de la guitare et faire du basket amateur avec ses potes. vos enfants ► Abel a une petite fille de six ans, elle se nomme Chloé le plus beau souvenir ► Le plus beau souvenir d’Abel fut la première fois qu’il prit sa fille dans ses bras. le souvenir que vous voulez effacer ► Le jour de la mort de son petit frère, Andy. Les deux frères étaient devant leur maison familiale lorsqu’une voiture est passé et a tirer sur le jeune Hopkins. Andy est mort dans les bras de son frère. qualités ► Abel est un leader né, sachant ajuster son attitude en fonction des situations qu'il rencontre. Ne vous fiez jamais aux apparences qu'il pourrait vous dévoiler, prenez plutôt le temps de le connaître. Abel est aussi un homme doté d'une grande ingéniosité, et même d'une certaine malice. Abel est aussi un homme chaleureux, généreux, rieur et espiègle, sa compagnie est particulièrement amusante. défauts ► Abel maîtrise parfaitement l'art du discours et pourrait aisément charmer voire manipuler une  voir même plusieurs personnes. Il peut aussi être assez impulsif, râleur et très rancunier. Pour lui, la vengeance est un plat qui se déguster très froid, pour ne pas dire glacial. Un petit conseil, il est préférable de l’entendre s’énervé sur le coup car si Abel est silencieux c’est que cela devient dangereux pour vous ou d’autres personnes.  autres petites choses ► Abel a une cicatrice sur le haut du torse dû à une bagarre très violente. Depuis la mort de son petit frère, tous les matins Abel se rend pendant son footing au cimetière, pour rendre une petite visite à son frère. Abel vit dans une caravane depuis quelques années maintenant avec ses deux chiens, Snow et Stark. Il a aussi un petit chat nommé Tornade.
Qu'aimes-tu en particulier ? J’aime beaucoup la musique, que ce soit du rock comme du rap pour lequel j’ai une préférence. J’aime me rendre dans les concerts ou même les rassemblements de motard, je suis une personne qui aime rencontrer de nouvelles personnes. J’aime beaucoup le basket, je le pratique seulement entre potes pour s’amuser ou même me détendre lorsque je suis seul. Je fume beaucoup et de tout, que ce soit des cônes, des clopes ou même des cigares ! Le soir, je me pose toujours sur les petites marches de ma caravane pour regarder le coucher de soleil, avec un truc à fumer et soit une bière ou un verre de whisky. J’aime bien me rendre au cinéma pour me regarder des films d’action ou même d’horreur, encore plus lorsque je suis accompagné d’une jolie jeune femme. Que détestes-tu en particulier ? Je déteste les crudités, je crois qu’enfant ma mère m’en a fait trop manger lorsque j’étais enfant. Je n’apprécie pas tellement que l’on juge les personnes à cause de leur passé, par leur mode de vie ou même par leur orientation sexuelle. Je n’aime pas vraiment les personnes un peu coincées, enfin je prends un petit plaisir à tout faire pour les décoincer, surtout lorsqu’il s’agit d’une femme. Je n’aime pas m’ennuyer et rester à rien faire.
Te considères-tu proche de ta famille ? Je suis très proche de ma famille, surtout de mon père avec qui je suis super complice. Mais, ce ne fut pas vraiment toujours le cas. Pendant mon adolescence, je ne suis pas vraiment le fils exemplaire. J’étais plutôt le fils qu’on récupère au commissariat pour avoir fait des conneries, qui traîne les rues jusqu’à tôt le matin. Je me suis souvent disputé avec mes parents et ce n’était pas rare que je visse ma mère pleurait par ma faute. Et lorsque mon petit frère est décédé, je suis parti de chez moi sans rien dire, sans même laisser un mot. J’ai pris ma moto et je me suis promené pendant quelques mois sur les routes américaines, jusqu’à ce que je rencontre les Brothers of Hell. Maintenant, je regrette un peu le comportement que j’ai eu avec ma famille. Es-tu heureux d'avoir fondé une famille ? Ma fille est une petite merveille ! Elle est vraiment extraordinaire, je ne regrette pas de l’avoir dans ma vie. Même si avec la garde partagée, je ne l’ai pas souvent. Enfin, je sais que maintenant mon ex petite amie me laisse voir ma petite Chloe. Par contre avec la mère de la petite, j’avoue que j’ai fais le con ! Je lui ai menti, je l’ai trompé et je n’ai pas été vraiment cool avec elle. Je ne l’ai jamais frappé mais, je lui parlais vraiment très mal. J’étais encore jeune dans ma tête et j’étais vraiment un petit con à cette époque. Vis-tu toujours chez tes parents ? Je ne vis pu chez mes parents depuis mes dix-neuf ans. J’ai pris en quelque sorte mon indépendance lorsque j’ai mis les voiles après le décès de mon frère. As-tu toujours vécu à Pasadena ? Je n’ai pas toujours vécu à Pasadena, j’ai vécu pendant quatre ans à Sturgis dans la ville où j’ai rencontré mon vieux frère, Dean. Je suis revenu sur Pasadena il y a maintenant huit ans et pour le coup, je ne pense pas repartir à présent que j’ai ma famille ici. Comment définirais-tu le mot "famille" ? La famille est très importante pour moi, elle se lie par les sentiments partagés avec une personne, que ce soit en amitié comme en amour. Mais, les liens du sang sont très puissants, je sais qu’à présent jamais je ne laisserais mes parents ou même ma fille. J’ai besoin d’eux dans ma vie et je n’ai aucune envie de les voir en sortir. Pour moi, une famille doit être soudée dans toutes les circonstances, les bons comme les mauvais. Nous devons  pouvoir ce reposé de temps en temps sur eux, sans avoir la crainte d’être jugé ou même rejeté.
Être ajouté au bottin des métiers
   Mon métier  → boxeur
   Le lieu   → inclassable
   Ton pseudo   → abel d. hopkins
   (Si tu n'es pas dans la liste pour se rajouter)
   http://www.your-family-tree.net/t9-les-metiers Passes par ici pour te faire rajouter à la liste des métiers.

   
Code:
▬ <pris>TOM HARDY</pris> → [i]abel d. hopkins[/i]
   
backwidow
   No legacy is so rich as honesty
fabiola25 ansfrance, chancenay
fréquence de connexion ? ► En général je me connecte tous les jours ! comment tu es arrivé ici ? ► Il me semble que c'est Yann qui m'as attiré ici et le forum ma enchainé à lui Surprised Non mais, c'est vrai en plus ! Surprised dose d'amour ► Honnêtement ! Dois-je vraiment le dire ? Oui ? Bon alors, ca donne ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
   


Dernière édition par Abel D. Hopkins le Jeu 22 Oct - 16:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 22 Oct - 9:14
Beware the barrenness of a busy life
   Life isn't about finding yourself. Life is about creating yourself.
   
   

L'ENFANCE

Abel est le premier fils de la famille Hopkins, le petit Andy vit le monde seulement trois ans après la naissance du premier. La famille Hopkins était une famille modeste, le père travaillé en tant que plombier et la mère en tant qu’aide-soignante dans une maison de retraite de Pasadena. La mère d’Abel aurait aimé avoir une petite fille mais, malheureusement elle n’a jamais réussi à tomber une troisième fois enceinte. L’enfance des petits garçons fut très normale et entourée d’amours venant de leurs parents. Ils n’ont jamais manqué de quoi ce que ce soit. Lorsque Abel n’était qu’un petit garçon, il avait peur de dormir dans le noir et il faisait souvent des cauchemars. Les parents Hopkins ont même acheté un petit chien à leur fils pour le rassurer la nuit. Comète, le petit labrador couleur sable dormait toujours avec lui et même pendant l’adolescence d’Abel, celui-ci l’accompagné partout.

L'ADOLESCENCE

Abel est allé dans le lycée public de Pasadena, il s’est très vite intégré et se fit sa petite bande de potes. Il commença ainsi les sortis, les délirent entre potes, les petites soirées bien alcoolisées puis, les filles. À cette époque Abel, ne fut pas vraiment très stable sentimentalement, il était plutôt volage et il se fit rapidement une réputation de dragueur. D’ailleurs, il n’avait jamais ramené une fille chez lui pour la présenter à ses parents. Puis lorsqu’il eut dix-huit ans, le jeune homme rencontra un homme un peu plus âgé que lui pendant un concert amateur de rap dans le quartier pauvre de la ville de Pasadena. Lenny fut la personne qui fit entrer Abel dans un gang basé que Los Angeles. Il lui apprit à manipuler des armes et surtout l’art de boxe. Au début Abel, n’avait pas vraiment conscience de ce qui se passer avec ce gang, enfaite-t-il ne se mêler pas vraiment des histoires qu’il y avait. Abel était surtout là pour les soirées, pour les « potes » et surtout pour les matches de boxe à mains nues qui se déroulait le week-end. Mais, un jour Abel fut le témoin d’une chose horrible, ce qui le poussa à quitter le gang. Le fameux Lenny avait fait tuer une petite famille de toxicomane car ils lui devaient de l’argent et cet homme n’hésita pas à tuer de sang-froid les deux enfants du couple dont un bébé de quelques mois. Donc Abel quitta aussitôt le gang mais, ce qu’il ne savait pas c’est que ce n’était pas aussi simple de les quitter. Un jour alors qu’il avait passé une bonne journée en compagnie de sa famille. Une journée sans prise de tête. Andy et Abel jouèrent ensemble devant la maison familiale au basket. « Abel, dis-moi qu’est-ce qui sa passe ? » « Il ne se passe rien pourquoi ? » Andy marqua un panier puis, il regarde son frère : « Tu es différent depuis quelques jours. » « J’arrête mes conneries petit frère ! Les histoires de ce gang n’étaient vraiment pas réglo et je préfère né put rien avoir à faire avec ses types. » « Je suis content que tu arrêtes de trainer avec ses types. Tu aurais fini en taule à cause de ses types. » Abel donna une tape sur l’épaule de son frère puis ils recommencèrent à jouer mais, une voiture arriva dans le moment, quelques balles furent tirées. Abel fit toucher à l’épaule mais, il vit qui était dans la voiture.


STURGIS

Après avoir passé quelques mois sur les routes US, Abel finit par trouver la ville où il se sent bien. Sturgis dans le Dakota du Sud. Là-haut, il fit la connaissance de Dean un full Patch au sein de Brother of Hell. Grâce à ce dernier, Abel finit par entrer dans le club après une année entière en tant que prospect. Pour Abel, sa nouvelle vie dans cette ville était presque parfaite même un peu trop. Abel c’était trouver une femme avec un tempérament de feu, il avait un travail légal offert par le MC en tant que mécanicien mais, aussi une grosse source de revenus illégaux. Marley et lui, vivait ensemble, ils étaient vraiment heureux. Marley fut la première femme qu’il a vraiment aimée et ils ont même finit par se marier en 2005. Mais, un jour lorsqu'une livraison d’arme dans la ville voisine, Abel fut arrêté par la police locale. La personne l’ayant accompagné pour faire le deal, c’est enfui bien rapidement.  Abel prit alors huit mois de prison ferme pour avoir trafiqué des armes illégalement. Pendant ce temps d’emprisonnement, Abel vit beaucoup de personnes lui tourner le dos. Au final, la seule chose qui le rendait vraiment heureux dans cette vie, c’était Marley, celle qui au final ne lui a jamais tourné le dos et venait régulièrement le voir pour être simplement avec lui. Il eut quelque visite du président et du vice-président du club mais, à chaque fois ce n’était qu’intéresser. Au final au bout de ses huit mois de prison, Abel sortit sans prévenir son entourage mis à part son vieux frère Dean. Il repartit chez lui pour récupérer sa moto avec quelques affaires, prit la direction du club-house à une heure qu’il savait que personne n’y serait. Abel rendit son cuir, le posant sur la table. Il partit après récupérer Marley au dîner où elle travaillait et ils prirent la route ensemble. Le couple passa quelques mois à visiter les lieux que la jeune femme avait toujours rêvé de voir puis, ils finirent par frapper à la porte des parents d’Abel. Sa mère le prit aussitôt dans ses bras et son père lui fit une accolade. « Mon chéri, tu nous présentes cette charmante demoiselle ? » Abel sourire et prit la main de Marley, il déposa un tendre baiser sur la joue de la jeune femme et il dit doucement : « Je vous présente Marley Hopkins. C’est ma femme. »

MAINTENANT

Depuis le retour d’Abel à Pasadena, sa vie a bien changé ! Marley et lui ont eu une petite fille nommée Chloé qui a maintenant six ans. Mais, le couple n’est pu ensemble depuis quatre ans à cause d’Abel. Celui-ci n’était pas vraiment gentil avec elle, ils se disputaient souvent et Abel allait du coup souvent voir ailleurs. Marley fini par le quitter et Abel prit ses affaires pour allaient s’installer dans une caravane dans l’est de la ville, ce mode de vie ne lui convient parfaitement, surtout que Marley à la garde de la petite princesse. L’année avant la séparation du couple, Abel fit la rencontre de Brooke. Une jeune femme très séduisante qui avait assisté à un match amateur d’Abel. Brooke et Abel, malgré leur différence sociale sont devenus de très bons amis et c’est grâce à elle que le jeune homme fut découvert par un agent sportif. Cela fait maintenant quatre ans qu’Abel est boxeur professionnel et il commence à se faire une bonne réputation dans le milieu de la boxe. Son vieux frère a fini par emménager sur Pasadena et ils continuent à vivre de leur passion pour les chevaux à moteur !


Dernière édition par Abel D. Hopkins le Jeu 22 Oct - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 22 Oct - 9:23
es-tu le fils d'adam? Surprised Surprised Surprised Surprised

Et bien, fils d'adam, je te souhaite la re-bienvenue dans ce monde de fous et excellent choix d'avatar HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 1541849590 HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 2883564238 HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 2883564238 HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 2883564238 HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 2883564238 HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3467
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
mot doux de Grant W. Miller un Jeu 22 Oct - 9:33
Rebienvenue Fabiolachou HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 2883564238 J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 2305309151

Hardy HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 3251534132 Tu me donnes envie de regarder RockNRolla Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 22 Oct - 9:57
Re-Bienvenue alors HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 1607507558
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 22 Oct - 15:22
Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3317
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
mot doux de Holden J. Jones un Jeu 22 Oct - 19:04
Mais Tom quoi. Mon idole.

(Re)bienvenue HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 327658377
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 22 Oct - 22:12
Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3322
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Ven 23 Oct - 8:58
Je te valide ma cocotte HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

HOPKINS, ABEL ▬ Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-