→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: Les avatars en folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 3 Oct - 18:21
Qui dit automne dit, Torrey s'habille plus chaudement parce qu'elle est frileuse :O
Pour le gif, elle vient de voir un cadavre et ne veut pas qu'on la prenne pour une meurtrière XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 3 Oct - 18:33
Summer est triste parce qu'elle parce qu'elle n'a pas d'amis avec qui passer l'halloween Sad
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3314
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Sam 3 Oct - 19:30
Profil changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3108
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Sam 3 Oct - 19:39
Gif de profil changé → BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 327658377 :'(
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3348
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Sam 3 Oct - 19:45
Et pareil pour le petit dernier → BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 3400316410
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 3 Oct - 21:30
Gif de profil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael I. Pilliwickle
Nathanael I. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Tumblr_ndcdg3TTF91ts0ieho1_250
❝ Métier : agent d'entretien à l'hôpital
❝ cupidon : J'ai bien essayé de l'attraper une fois ou deux mais ce petit con a des ailes...
❝ post-it : ne soyez pas presser !
❝ crédits : .
❝ avatar : Dylan Sprayberry
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Savanna L. Roy
❝ Points : 2978
❝ Messages : 117
❝ depuis : 10/08/2015
❝ mes sujets : Nate et MaïwennNate et Maïwenn bisNate et PercivalToddGrant


→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Empty
mot doux de Nathanael I. Pilliwickle un Sam 3 Oct - 23:55
et une petite signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 4 Oct - 2:29
Gif de profil + Signature, costume d'halloween et elle a la trouille la petite Ruby → BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 1649812033
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3043
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Dim 4 Oct - 6:58
pour le profil → BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy ! - Page 4 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ BONUS THEME - lets go to the partyyyyyyyyyyyy !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: Les avatars en folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-