► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Mar 15 Sep - 6:09
je vous présente les barrow & dawson
The family is one of nature's masterpieces
ici, tu peux mettre une petite citation totalement libre
la description de la famille est fait sous forme de lettre par Carter.

Cher Steve,
Je prends le temps de t’écrire cette lettre pour que tu puisses comprendre à quel point cette famille, que j’ai, compte tant à mes yeux. Elle n’est pas conventionnelle. Elle n’est pas non plus simple. Elle est seulement ma famille. Celle avec qui j’ai grandi et dont j’ignore encore tellement de chose à son sujet. Tout comme toi, qui n’a pas encore de nom à ce jour, je suis née d’un père et d’une mère. Lester et Piper. Ça n’avait rien du grand amour, tout du moins c’est ce que ma mère me disait. Je crois tout au contraire, que pour mon père c’était différent. Ils m’ont tout de même affirmé qu’à cette époque, ils étaient meilleurs amis. C’est lors d’une soirée de Saint-Valentin, un peu trop arrosé que j’ai été conçue. Malgré leur jeune âge, ils ont décidés de me garder. Une chance pourrait-on dire, car si ça n’avait pas été le cas, je ne serais pas là à t’écrire cette lettre. Ma mère, Piper, vient d’une famille très croyante et pratiquante. L’avortement n’était donc pas une option pour eux, mais elle se battit pour ses droits et ses désirs de me garder. Ce qu’ils finirent par accepter, mais coupèrent les ponts avec elle quelques années plus tard en apprenant qu’elle sortait avec Shevonne. Eh oui, ma mère c’est découvert être lesbienne, enfin bisexuelle serait le mot le plus juste. Seulement, tu es trop jeune pour comprendre cela. Je n’ai rien contre son choix, je trouve même admirable qu’elle ait pu faire ce choix. Shevonne est devenue très vite une seconde mère, même si je ne le lui dit pas assez souvent. Bien qu’elle soit mariée à ma mère, je ne lui voue aucune animosité. Le fait d’avoir trois parents ne m’a jamais dérangé. J’étais différente, mais je l’acceptais contrairement à beaucoup d’autre. Vers mes 10 ans, ma structure familiale changea une fois de plus. Je me retrouvais avec deux frères, une chose à laquelle je ne m’étais pas attendue. Le frère de ma belle-mère était décédé avec sa conjointe dans un accident de la route, laissant leur deux fils orphelins. Shevonne rapatria de New-York, Christian et Noah, elle les adopta officiellement quelques temps plus tard. Tu découvriras avec le temps que tes oncles sont des hommes formidables. Je suis persuadée, qu’ils prendront bien soin de nous. Tout comme ta tante Summer, je suis convaincue qu’elle va te chouchouté comme pas deux. Elle est née deux ans avant l’arrivée de Christian et Noah. Summer est ma vraie sœur, enfin en partie. Mes mères ont fait le choix d’avoir un enfant in vitro, comme elles ne pouvaient pas en avoir un ensemble. Je ne crois pas que ça ait déjà dérangé quelqu’un de la famille. Malheureusement, on lui a diagnostiqué une leucémie vers ses 14 ans. Ce fut quelque chose de terrible à découvrir. Encore aujourd’hui, j’ai les doigts qui tremblent et le cœur qui se serre en pensant à tout ceci. Je tiens beaucoup à elle, et j’ai terriblement peur de la perdre. Elle est encore si jeune. Elle a tant de chose à voir et découvrir encore.
Je sais à quel point ce ne sera pas facile pour toi d’intégrer cette famille. Elle n’a rien d’ordinaire, mais tu pourras toujours compter sur ton grand père, tout comme j’ai pu compter sur lui. Même si je ne le voyais pas tous les jours, je savais que je pouvais compter sur lui. Il a toujours été présent, attentionné et quelque peu papa poule, mais je ne lui en veux pas. Il peut sembler être quelqu’un de glace, mais il ne faut pas se fier à l’enveloppe. Cet homme vaut la peine d’être connu. Même s’il ne le dit pas, il a toujours pris soin de mon cousin Trevor et de ma cousine Ginger, après la mort de son frère. Secrètement, j’espère ne pas retenir de ces gênes. Vois-tu, plusieurs membres de ma famille paternelle sont décédés assez jeune. Je crois qu’il ne reste plus que Buck, mais je ne le connais pas, je ne l’ai même jamais vu.

Tu sais mon cœur, maman t’aime déjà et même si tu dois arriver dans cette famille, tu auras ta place. Ne cherche pas à être comme les autres, soit simplement toi-même et tu verras le monde n’est pas si cruel quand on a le support de sa famille.
Maman ♥

+ Lenaëlle est la nièce de Piper, elle est la fille du frère de cette dernière

prisreservélibre
life is full of surprises
lester - 47 anspiper - 44 ansshevonne - 42 ansbuck - 38 ansjay - 28 anscarter - 28 ans (GO)christian - 26 ansginger - 25 ansnoah - 23 anssummer - 19 ans (GO)steve - 06/07/2015
barrow


origines ► Américain et cela depuis la nuit des temps ou du moins depuis l'arrivé des Anglais.
autres adresses ► Ils y a quelques années la famille vivait au Texas, mais certain ont déménagé un peu partout aux États-Unis.
médias ► Certaine personne savent qu'ils sont décédant de la famille de Clyde, mais eux n'en parle pas. Lester fait souvent des événements mondains, donc il est déjà arrivé qu'on aille des articles dans des journaux, magasines ou autres sur lui.
décès ► Les parents de Lester, Violet et James, mais aussi Kaleb et Denis les deux frères aînés de la famille, ainsi que Sam le cadet.
naissance & grossesse ► Naissance de Steve, fils de Carter le 6 juillet 2015.

dawson


origines ► Ils sont un mélange de Étasunien et de Canadien anglais.
autres adresses ► Ils viennent du Nord des États-Unis.
médias ► Piper et Shevonne sont déjà passer dans un journal pour parler de leur vie en tant que mères lesbiennes, mais ça remontent déjà à plusieurs années. Christian est connu pour ses reportages et ses articles.
décès ► Richard et Camillia les parents de Shevonne et John, il y a une dizaine d'année. John et Sarah, le frère de Shevonne et les parents biologique de Christian et Noah qui sont décédé dans un accident de la route.
naissance & grossesse ► Naissance de Steve, fils de Carter le 6 juillet 2015.


Dernière édition par Carter W. Barrow le Sam 31 Oct - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Mar 15 Sep - 6:10
lester d. barrow
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
47 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis né à Pasadenacélibataireje suis librebrad pitt
en (+) ► Je vois très bien Brad pour le rôle de Lester, mais il est négociable avec Ioan Gruffudd, Eric Dane, Patrick Dempsey, Paul Rudd, Patrick Wilson, Gabriel Macht, Tom Cruise, Eric Bana, Edward Norton...
surnoms ► Lesty et c'est bien le seul qu'il accepte seulement et seulement si c'est sa fille qui l'appelle ainsi. métier ► Agent d'artiste. orientation sexuelle ► Hétéroseuxel. traits de caractères ► Travaillant, intelligent, sur de lui, ordonné, cordon-bleu, charismatique, mystérieux, attentionné à sa façon, généreux (avec qui il le souhaite), déterminé, arrogant, imbu de lui-même, catégorique, exigent, dragueur, enjoliveur, directe (il ne mâche pas ses mots), papa poule, orgueilleux... (vous pouvez retirer ou en ajouter comme bon vous sembles.) les infos en patchwork ► Donner lui un dollar et il trouvera le moyen d'amener celui-ci à plus de mille dollars. C'est un homme d'affaire redoutable, il sait ou placer son argent pour doubler sa valeur et quand se retirer pour ne pas la perdre. Il ne joue jamais à la bourse. Il a une fortune qui s'élève a plus de 7 milliards de dollars en argent tout comme en bien (compagnie, immeuble...).
Troisième enfant d'une fratrie de cinq garçons, Lester n'a jamais connu la difficulté d'être l'aîné ni les biens faits d'être le bébé. Né dans une famille influente de Californie, il n'a jamais manqué de rien. Enfin si, l'amour de ses parents, mais il ne s'en est jamais plaint. Conscient de tout ce que devait faire ceux-ci, il a vieillit en se faisant malmener par ses frères aînés, alors qu'il aidait ses plus jeunes à survivre. Il n'a jamais essayé de montrer ses valeurs aux siens, tout du moins pas dans sa jeunesse. C'est à l'université qu'il décida de leur montrer ce qu'il avait dans le pantalon. Il avait atteint un point de non-retour et celui de n'avoir que faire de l'opinion de sa famille. Et c'est lors de ses vingt ans qu'il découvrit qu'il allait être père. Au tout début, il ne savait pas trop quoi penser de tout ceci, pensant même à aborder l'avortement avec la mère. Il était trop jeune selon lui, tout ceci n'allait qu'enticher ses plans de carrière et il savait que malgré tout cela jamais elle ne s'intéresserait à lui. Car pour lui, un sentiment était né. Sentiment qu'il se jura de garder secret après avoir senti pour la première fois l'être qu'il avait créé. Il fut présent pour tous les examens gynécologiques et le jour de l'accouchement c'est lui qui finit par perdre connaissance lorsqu'il vit le minois de sa fille. Il n'a jamais regretté son choix d'avoir gardé sa fille, Carter.

Malgré le fait qu'il consacrait presque sa vie entière à sa carrière il a toujours su être présent pour son enfant. Chaque anniversaire, chaque week-end, il voulait lui accorder son temps. Il en ressentait le besoin, d'une part car elle était le fruit d’une union impossible et aussi pour le simple fait qu'elle avait tout pour le rendre gaga. Aujourd'hui encore il ne regrette rien, même s'il ne la voit pas autant qu'il le souhaiterait. Il est tout de même étonnant de savoir qu'il a gardé un lien aussi soudé avec sa fille, alors qu'il n'est même pas capable de garder des liens avec ses frères. Bon avec certain cela risquerait d'être un peu plus compliqué puisque l'aîné est décédé d'une overdose à l'âge de 18 ans, son second frère est mort dans un accident de la route à 33 ans et son plus jeune est mort dans l'armée en 2011. Il ne lui reste plus qu'un frère, mais celui-ci ne fait que lui demander de l'argent ce qui exaspère Lester.

Son enfance et sa vie courante est à détailler à votre goût tout comme ce qui est de ses relations sentimentales.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
carter w. barrow
Carter, son bébé, la seule femme a qui il arrive à montrer un coté tendre et adorable. Eh oui, elle est bel et bien sa fille et non sa bimbo ! Seulement, il partage un lien très fort avec elle. Même s'il n'a pas pleinement contribué à son éducation et n'a pas pu assister à ses premiers pas ou son premier mot. Il trouve toujours le moyen de lui montrer qu'il tient à elle. Il a toujours accepté le fait qu'elle soit élevé par deux femmes, même s'il a tout fait pour avoir des droits sur elle. Non pas qu'il voulait la garde partagé, sachant très bien qu'il n'avait pas le temps pour cela, il demanda tout de même à la voir. Aujourd'hui sa fille a bien grandit, il sait a quel point elle fait des sacrifices pour ses frères et sa soeur atteinte de leucémie. Et même s'il essai de lui faire accepter qu'il lui paye ses études, elle s'entête à refuser. Sous prétexte qu'elle ne veut pas le déranger et user de son argent, argent qui au contraire ne lui dérangerait pas de débourser pour elle. Alors, sans le lui dire, il acheté l'immeuble où elle habite et l'argent qu'elle débourse pour son loyer il l'accumule dans un compte de banque à son nom. Il se doute bien qu'elle ne risque pas d'être contente, mais c'est sa façon de l'aider en cachette.

Il y a néanmoins un détail qui commence a le travailler. En fait ça fait un moment que ça le turlupine, mais il n'a jamais rien oser dire. Le sujet, les garçons ou bien les filles ! Eh oui, la sexualité de sa fille reste un mystère. Il se doute bien qu'elle a dut passer le cap à un moment ou à un autre, mais la simple idée que ça soit arrivé l'insupporte. Il sait à quel point les hommes peuvent être de véritable goujat, après tout il en est un. Mais ce sujet reste tabou entre eux, même s'il appréhende celui ou celle qui partagera un jour le coeur de son bébé.
piper dawson
Piper était l'adorable petite voisine de droite lorsque Lester n'était qu'un enfant. Ils ont grandit côte à côte, jusqu'à devenir des meilleurs amis. Elle pouvait passer des soirées entières en sa compagnie à lui parler de ses problèmes tout comme ses moments de joie. Avec elle, il était différent, l'homme honnête et attachant se montrait toujours pour la faire sourire. Il n'avait rien de se dragueur sans coeur qu'il montrait en cours. Puis un soir lors d'une soirée bien arrosé en l'honneur de la Saint-Valentin, ils se retrouvèrent a batifoler ensemble. Deux mois plus tard, elle lui apprenait être enceinte. Il ne savait pas trop quoi penser, car suite à ce moment il avait découvert qu'en fait depuis toute ses années, il ne l'avait pas seulement aimé comme amie. Toutefois, il savait aussi qu'elle ne le voyait pas de la même manière. Elle n'avait aucune gêne devant lui, bien qu'à partir de ce moment-là, il fut un peu plus distant. Il resta néanmoins à ses côtés pour affronter les dramaturges de la grossesse. Aujourd'hui, leur relation n'a pas vraiment changé. Il sait qu'elle peut toujours compter sur lui lorsqu'elle a besoin d'aide. Mais il ne ressent plus cet amour qu'il avait déjà ressentit à son égard. Ce sentiment c'est transformer en souvenir et il en est bien heureux.
buck barrow
Buck est le dernier frère qui lui reste. Leur lien n'est pas des plus jovial. Lester a été autrefois proche de celui-ci, enfin malgré leur différence d'âge. Maintenant, ils ne se parlent plus vraiment. Les rares fois où ils se parlent c'est lorsque Buck a besoin d'argent au grand malheur de Lester.
trevor barrow
Trevor est son neveu, il est très proche de lui surtout depuis la mort du père de son dernier, qui était le frère de Lester. Il a aidé Trevor pour ses études tout comme lui trouver un bon emploi en tant que sommelier. Trevor ne se gêne jamais pour appeler son oncle en cas de besoin.
ginger barrow
Tout comme Trevor, Ginger est très proche de son oncle, elle le voit un peu comme un second père. Lui ne l'a voit que comme sa nièce, ayant déjà sa fille qui occupe toute ses pensées. Mais il prend soin d'elle tout comme il le fait avec Trevor.
summer c. dawson
Summer, pour être franc il ne la connait pas plus que cela. Il a souvent entendu parler d'elle par Carter ou Piper, mais il ne s'est jamais vraiment intéressé aux enfants que les Dawson ont, à part sa fille biologique. Jusqu'à il y a huit ans, lorsqu'on diagnostiqua une leucémie à Summer. Alors que tout le monde s'inquiétait pour cette dernière, il avait reçu un appel de Carter en larme. C'est la seule fois qu'elle lui a demander de l'aide financière. Il a donc contribué les premières années aux soins de la jeune Dawson. Les années ont passés, mais il continu à donner de l'argent en cachette pour aider la jeune fille. À chaque fois qu'il sait qu'elle se trouve à l'hôpital, il lui fait envoyer des fleurs à chaque jour. Il sait que ça risque de ne pas plaire à Pipier ni à Shevonne, alors il se tait et joue le bienfaiteur sur son destrier blanc au masque qui le garde sous anonymat.
shevonne dawson
Shevonne et lui c'est avant tout la jalousie qui règne entre eux. Elle est jalouse de sa relation qu'il entretien avec Carter, quand à lui est il est jaloux qu'elle joue le rôle de second parent auprès de sa fille. Tout deux n'osent néanmoins pas le dire. Ils gardent cela pour eux. C'est pourquoi il arrive souvent des moments où ils se disputent régulièrement pour Carter, surtout pour les droits parentaux. Elle se doute que Lester paye les traitement de Summer, mais elle ne dit rien.
declan o. gardner
C'est le mari et père de l'enfant de Carter, le lien est à voir avec lui.


Dernière édition par Carter W. Barrow le Mar 15 Sep - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Mar 15 Sep - 6:10
piper t. dawson-craig
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
44 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis née à PasadenaMariéeje suis libreAlyson Hannigan
en (+) ► J'ai mis Alyson Hannigan, je la trouve parfaite pour le rôle et on la voit tellement peu souvent. Seulement, je suis ouverte à toute suggestion, je recherche une femme aux yeux claires (bleu ou vert) et qui correspond à l'âge du personnage : Lauren Graham, Tiffani Thiessen, Emily Deschanel, Diane Kruger...
surnoms ► Au choix. métier ► Travaille en relation publique ou en publicité. orientation sexuelle ► Bisexuelle, mais elle préfère les femmes. traits de caractères ► Douce, maman poule, simple, indépendante, fidèle, démonstratrice, généreuse, aimante, sincère, têtue, émotionnelle, sarcastique, stricte (lorsqu'il s'agit de son travail et de ses enfants), indomptable... (vous pouvez en rajouter comme en retirer à votre guise.) les infos en patchwork ► Elle cuisine toujours pour dix et elle raffole des restants, son petit plaisir les vendredis devant la télévision à manger les restants de la semaine. Elle aime les séries à l'eau de rose.
Née dans une famille très croyante et pratiquante, Piper a toujours vu la famille comme étant quelque chose de très important. Elle mettait tout en avant pour faire plaisir à ses parents. De bonne notes à l'école, toujours à l'heure chez elle, elle était la petite fille parfaite. Aucune drogue et jamais plus de deux verres par soirée arrosée d'alcool. Le seul vrai ami qu'elle avait c'était son voisin de deux ans son aîné, Lester. Un soir, alors que tout le monde fêtait la Saint-Valentin, elle se laissa aller à vivre sa vie de jeune femme de 17 ans. Elle en paya le prix fort en découvrant quelque semaines plus tard qu'elle était enceinte. Elle n'aurait jamais penser à cette éventualité et pourtant c'était bien réel. Sa famille ne voyait pas l'avortement possible, et elle non plus. À la minute où elle avait découvert cet être en elle, elle avait sut l'aimer. Oui, elle l'aimait. Seulement, elle ne se voyait pas se marier aussi jeune. Ça elle ne pouvait pas se résigner à faire ce geste. Elle accepta l'aide de Lester et fut ravie de le savoir à ses côtés tout le long de ses 9 mois de grossesses. C'est ainsi qu'elle eut sa petite Carter.

Ses études furent finalement plus ardue avec un jeune bébé, pourtant elle se concentra. Elle avait la chance que ses parents l'aide dans tout ceci. Une seule chose manquait à sa vie, la certitude d'être aimé. Elle n'avait jamais rechercher de relation sérieuse et stable, mais être seule avec un enfant, lui semblait plus difficile. Elle fit alors la rencontre d'une jeune femme, qui entra en collision avec elle alors qu'elle transportait une panoplie de plan de ses projets d'une main et de l'autre Carter, sa fille de six ans. C'est là que ça vie changea. Au premier abord, elle ne voyait pas sa vie près d'une femme. C'était « hors norme », selon sa famille et pourtant, elle pensait à cette femme jour et nuit. Après ses études, elles se marièrent après quelque années à se fréquenter avec les hauts et les bas de la vie de couple. Peu de temps après, deux petits garçons venaient rejoindre leur rang en même temps qu'une petite fille. Eh oui, Piper a toujours voulu une grande famille comme elle a eut. Depuis, elle est heureuse même s'il lui arrive quelque fois de pleurer. Elle a été terriblement affecté à la découverte de la leucémie de sa dernière fille lors que celle-ci avait 13 ans. Elle a tout de même une très bonne relation avec ses enfants et elle tient particulièrement à sa famille.

+ La famille de Piper est tout ce qui a de plus libre, notamment le nombre de frère et de soeur. Seulement elle vient d'une famille nombreuse. Sa relation avec certain peut connaitre quelques frictions. Son enfance est aussi très libre.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
shevonne dawson
Shevonne est la femme de sa vie, depuis le moment où elle a croisé son chemin à l'université. Elle a sut que cette femme serait cette personne qu'elle cherchait depuis si longtemps. Elle a bravé les commentaires de sa famille pour être avec cette femme. Même si elle l'aime de tout son coeur, il lui arrive des moments où il y a des disputes, quelque frictions entre elles. Pourtant, Piper connait par coeur sa femme et elle sait quel mot utiliser pour que leur dispute cesse aussitôt. Les deux sujets qui reviennent le plus souvent la leucémie de Summer et le père de Carter.
lester barrow
Lester est depuis de nombreuses années son meilleur ami et voisin, même avec quatre années de différence, elle a toujours appréciée ce garçon. Il est maintenant aussi le père de sa première fille, oui elle a eut un enfant avec lui à l'âge de 16 ans. Elle a toujours pu compter sur lui sans rien lui demander et pour cela, elle lui en sera toujours reconnaissante. Même si leur amitié est rester inchangé depuis cette fameuse nuit alcoolisée, elle a gardée ce lien de meilleure amie avec ce dernier. Elle l'appel souvent pour lui parler de Carter, car pour elle, il est important que sa fille connaisse son père.
carter w. barrow
Carter est le premier enfant qu'elle a eut, bien qu'elle ne s'attendait pas à en avoir un, surtout aussi jeune. Elle a trouvé la force de la garder et maintenant elle la chérie énormément. Elle s'est que sa fille a fait beaucoup de sacrifice pour sa famille et surtout pour Summer. Elle est souvent peinée de ne pas pouvoir tout lui donner comme Lester pourrait le faire. Même si Carter lui dit que ce n'est rien, que tout va bien, elle aimerait en faire plus pour elle. Seulement, depuis la maladie de Summer, elle ne lui donne pas autant d'attention. Elle l'appelle tout de même le plus souvent qu'elle peut pour prendre de ses nouvelles.

+ Elle aime aussi le fait d'être rendu grand-mère depuis que Carter à accouché en juillet.
christian dawson
Il n'existe aucun lien de parenté entre Christian et Piper, pourtant il est beaucoup plus familier avec elle qu'avec Shevonne. Il l'a beaucoup soutenu lors de la découverte de la maladie de Summer. Elle voit ce dernier comme son propre fils. Depuis qu'il est devenu journaliste, elle passe son temps à s'inquiéter pour lui lorsqu'il est en dehors du pays. Elle lit tout de même tout les articles qu'il écrit et elle va même jusqu'à les découper pour les mettre dans un cahier. Elle est très fière de lui.
noah dawson
Piper n'a jamais sut sur quel pied danser avec Noah, contrairement à son frère Christian. Elle pense que le benjamin des Dawson ne l'apprécie pas, alors que c'est tout le contraire. Il est tout simplement trop orgueilleux pour l'appeler « maman », il la voit portant comme une seconde mère. Elle essaie donc de se faire discrète, mais elle est toujours présente pour lui quoiqu'il arrive.
summer c. dawson
Summer est son bébé, elle le second enfant qu'elle a porté dans son ventre. Contrairement à Carter qui est arrivée sur le fruit du hasard, Summer était souhaitée. Conçue avec une in vitro, Piper a toujours bien fait attention à sa benjamine. Elle a été terriblement affecté de découvrir que cette dernière était atteinte de leucémie. Elle cherche par tout les moyens à se que sa fille reste en vie, mais elle est déchirée à l'idée de la perdre à tout moment. Elle ne sait plus combien de temps elle a dormit dans cet hôpital pour rester à son chevet. C'est en partie pourquoi elle s'inquiète très vite pour sa fille lorsqu'elle rentre tard ou qu'elle ne semble pas bien. Elle pense en permanence à elle.
declan o. gardner
C'est le mari et le père de l'enfant de Carter, le lien est à voir avec lui.
lenaëlle martins
Lenaëlle est la fille de son frère, elle a néanmoins perdu contact avec celle-ci lorsqu'elle a quitté la ville. Comme elle est de retour, elles ont reprit contact. Le lien est à voir en détail avec la joueuse ♥


Dernière édition par Carter W. Barrow le Sam 31 Oct - 6:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Mar 15 Sep - 6:10
shevonne o. dawson
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
42 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis née à Guthrie dans l'OklahomaMariéeje suis libreAMY ACKER
en (+) ► Amy est tout à fait négociable, tant que l'avatar respecte le créneau d'âge. Par exemple : Angelina Jolie, Julia Roberts, Charisma Carpenter, Linda Cardellini, Holly Marie Combs, Alyssa Milano, Jennifer Garner, Hilary Swank, Jennifer Love Hewitt (si vous la rajeunissez d'un an)
surnoms ► Shevy, maman... métier ► Institutrice. orientation sexuelle ► Lesbienne. traits de caractères ► Amicale, ouverte d'esprit, travailleuse, extravagante, amusante, romantique, bornée, bordélique dans ses dossiers (mais elle se retrouve toujours), ironique, routinière... (vous pouvez en rajouter comme en retirer à votre guise.)  les infos en patchwork ► Elle adore séjourner quelques jours dans des spas. Elle a adopté ses neveux suite au décès de son frère et son épouse. Elle joue du violoncelle depuis son enfance. Elle conduit un caravane familiale et elle assume, pour elle ça montre qu'elle a une famille.
Shevonne vient d’une grande famille, plus jeune elle était très proche de son frère (le père de Christian et Noah), mais lorsque fut le temps d’aller à l’université, elle quitta son petit patelin pour aller à l’université de Pasadena où elle avait eu une bourse. Elle a rencontrée Piper durant ses études et ce fut le coup de foudre, même si ça n’a pas été chose facile. Elle accepta très vite Carter, la fille de cette dernière et elles se marièrent assez tôt. Ne perdant pas de temps, elle montra le désir de vouloir un autre enfant. C’est ainsi elle accompagna Piper pendant sa grossesse qui fit naître Summer. Lorsqu’elle reçue l’appel pour le décès de son frère et de sa femme, elle prit en charge ses neveux avant de les adopter officiellement quelques années plus tard. Elle vit désormais une vie tranquille, enfin si elle ne pense pas à la maladie de sa benjamine. Elle essaie de se montrer forte, mais c’est loin d’être le cas.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
piper dawson
Shevonne est la femme de sa vie, depuis le moment où elle a croisé son chemin à l'université. Elle a sut que cette femme serait cette personne qu'elle cherchait depuis si longtemps. Elle a bravé les commentaires de sa famille pour être avec cette femme. Même si elle l'aime de tout son coeur, il lui arrive des moments où il y a des disputes, quelque frictions entre elles. Pourtant, Piper connait par coeur sa femme et elle sait quel mot utiliser pour que leur dispute cesse aussitôt. Les deux sujets qui reviennent le plus souvent la leucémie de Summer et le père de Carter.  
christian dawson
Shevonne est sa tante du côté de son père, elle est celle qui les a accueillit lui et son frère après le décès de leur parent. Avant ce jour, il ne l'avait jamais vraiment vu à part pour quelque party de Noël en famille. Depuis, il la voit comme une mère tout comme sa tante, il l'appel plus par son prénom qu'en l'affublant d'un pseudonyme tel que maman. Il lui tient souvent tête, mais ce n'est jamais par méchanceté, ils ont tout simplement un caractère fort et il se voit un peu trop comme l'homme de la maison par moment. Ce qui ne plaît pas toujours à sa tante/mère.
noah dawson
Shevonne est sa tante, elle l'a adopté lui et son frère après le décès de leur parent. Elle est devenue sa mère, mais il a de la difficulté à la voir comme tel. Pour lui, elle reste avant tout sa tante. Il l'appel donc le plus souvent par son prénom. Elle est celle qui se préoccupe le plus de lui, enfin c'est ce qui le tracasse. Elle semble toujours préoccuper parce qu'il fait et il galère de plus en plus pour lui cacher ces petites occupations secrètes.
carter w. barrow
Entre Shevonne et Carter ce n’est pas toujours simple, la jeune femme ne montre pas toujours son amour envers cette femme qui est sa seconde mère. Jongler avec trois parents n’est pas toujours facile, mais Carter aime beaucoup Shevonne surtout parce qu’elle prend soin de sa mère. Elle ne l’appellera jamais maman, mais bien qu’elle se montre froide et sur la défensive, elle cherchera toujours conseil auprès d’elle si elle en ressent le besoin.
summer c. dawson
Même si Shevonne ne la pas porter comme Piper l’a fait, elle voit Summer comme étant sa véritable fille. Pour elle, c’est son petit cadeau qui prouve son amour pour sa femme. Elle a été énormément affectée par la découverte de la maladie de sa fille. Elle essaie de se montrer forte, mais pour tout dire, ce n’est pas si facile que cela. Elle se cache souvent pour pleurer, mais garde le sourire devant sa fille. Elle désire que celle-ci, vieillisse au côté des membres de sa famille, qu’elle ait des enfants plus tard, la voir porter la traditionnelle robe blanche et plus encore. Elle fait tout son possible pour gagner l’argent qu’il faut pour les soins de Summer.
lester barrow
Shevonne et lui c'est avant tout la jalousie qui règne entre eux. Elle est jalouse de sa relation qu'il entretien avec Carter, quand à lui est il est jaloux qu'elle joue le rôle de second parent auprès de sa fille. Tout deux n'osent néanmoins pas le dire. Ils gardent cela pour eux. C'est pourquoi il arrive souvent des moments où ils se disputent régulièrement pour Carter, surtout pour les droits parentaux. Elle se doute que Lester paye les traitement de Summer, mais elle ne dit rien.
declan o. gardner
C'est le mari et père de l'enfant de Carter, le lien est à voir avec lui.


Dernière édition par Carter W. Barrow le Sam 31 Oct - 7:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Mar 15 Sep - 6:10
buck j. barrow
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
38 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis né à Pasadenaveufje suis libreCHRIS PRATT
en (+) ► Mike Vogel, Paul Bettany, Jeremy Renner, Tom Hardy... En fait, c'est au choix ♥
surnoms ► Au choix. métier ► Lieutenant de police. orientation sexuelle ► Hétérosexuel. traits de caractères ► Charismatique, sociable, distrayant, intrépide, convaincant, attractif, macho, fainéant, immature, colérique, instable, défaitiste, dragueur... (vous pouvez rajouter comme en retirer à votre guise.) les infos en patchwork ► Il est un joueur compulsif et un alcoolique. Il a perdu la garde de son enfant.
Buck est le quatrième de la fratrie Barrow, il y a une grande différence d’âge entre lui et ses frères aînés. Il ne les connait donc pas tellement, il était plus proche de son frère cadet lors de sa jeunesse. Pour les détails de sa jeunesse c’est tout ce qui a de plus libre. Très vite, il a eut la piqûre des sensations fortes et il en désirait toujours plus. Il est entré à ses 18 ans dans l’armée en tant que militaire dans l'armée de terre. Il a servit son pays pendant deux ans, avant d'être expulsé de l'armée pour bagarre avec un officier supérieur. Il quittait donc l'armée, pour aller dans une école de police. Sa vie n’avait rien de bien différente des autres. Il ne cherchait pas de relation sérieux, jusqu'à rencontrer une jeune femme lors d'une soirée de bienfaisance. Elle était la soeur d'un de ses collègue. Il s'est marié avec elle et a eu un enfant, puis il y a deux ans, elle est décédée dans un accident. Traversant la rue, elle a été frappée par un chauffard ivre. Depuis le décès de celle-ci, il vit très mal. Il ne sait plus où il en est, on lui a prit son enfant suite à certaine négligence, il est se noie son chagrin dans l'alcool et dans les jeux d'argents.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
lester barrow
Lester est son dernier frère encore vivant, il n’a jamais entretenu de super lien avec ce dernier. Après tout 11 ans les sépare et pourtant aujourd’hui il a la fâcheuse manie de lui demander de l’argent. Il s’est qu’il pourrait se prendre en main, mais il en trouve tout simplement pas le courage et l’idée d’emprunter de l’argent à son frère qui en possède plus qu’il en faut ne le dérange pas tellement. Même s’il sait qu’il l’exaspère, il persiste tout de même et un beau jour peut-être que celui-ci l’aidera.
trevor, carter, ginger barrow
Ils sont son neveu et ses nièces, pour tout dire il ne les connait pas vraiment. Voyageant souvent, il n’a pas assister au souper de famille. Il est pourtant le parrain de Ginger, mais tout ce qu’il possède d’elle est une photo de la jeune fille à ses 5 ans. Bien qu’il n’entretiens pas de lien avec eux, il s’est donner dans l’objection de découvrir qui sont ses trois jeunes gens. Il a voulu apprendre à les connaître alors qu’il a vu Carter un soir avec Lester, elle semblait rayonnante et pourtant elle pleurait. Il n’a pas vraiment comprit pourquoi, mais il s’est tout de suite demander qui pouvait être cette fille. Et maintenant, il les observe en cachette au grand désarrois de certains. Mais il faut lui pardonner, il ne sait pas trop comment les aborder. Il ne sait même pas s'ils ont déjà entendu parler de lui...


Dernière édition par Carter W. Barrow le Sam 31 Oct - 6:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Mar 15 Sep - 6:11
christian t. dawson
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
26/27 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis né à New YorkCélibataire, mais workaholicje suis libreNico Tortorella
en (+) ► Entièrement libre, voici quelques exemples : Liam Hemsworth, Miles Teller, Andrew Garfield, Dane DeHaan ou tout autre au choix ♥
surnoms ► Chris. métier ► Journaliste. orientation sexuelle ► Hétérosexuel. traits de caractères ► Diplomate, appliqué, convainquant, communicatif, pragmatique, curieux, sûr de soi, rusé, casse-cou, intransigeant, obstiné, impulsif, débordé, baratineur, menteur, énigmatique... (vous pouvez en rajouter comme en retirer à votre guise !) les infos en patchwork ► Il a horreur du lait et du fromage. Aucune de ses relations ne dure plus de trois mois et pourtant, il enchaîne les femmes dans son lit plus vite que Flash. Lors de son dernier contrat, il a tué deux hommes qui ont voulu s'en prendre à lui. C'était de la légitime défense, mais ça commence à peser lourd sur ses épaules.
Christian est l'aîné de deux garçons, il est né à New York dans une famille modeste. De sa naissance à ses 9 ans, c'est tout ce qui a de plus libre. Lors de sa neuvième années, il a perdu ses deux parents lors d'un accident de la route. Ils étaient un peu casse-cou et leur moto eut raison d'eux. C'est alors, sa tante qui a prit leur garde. Il fut donc adopté, lui et son frère, il n'avait pas son mot à dire et en fait il l'acceptait mieux que son petit frère.

Au lycée c'était le mec populaire qui traînait toujours avec trop de monde. Contrairement à Carter, qui elle passait inaperçue, il a toujours essayer de la mettre de l'avant, mais elle ne voulait rien savoir. Alors, il s'amusait de son côté allant à des party, buvant et fumant. Il ne regrette pas les années folles du lycée, tout au contraire. Il a eu plusieurs amourettes et bien plus souvent en même temps qu'autre chose. Il voulait simplement s'amuser et il faisait tout pour bien le montrer. C'est seulement, les étés qu'il prenait une pause de cette apparence de mec populaire. Il a toujours aimé aller dans ce chalet familiale, c'est là qu'il pouvait écrire et prendre des photos. Seul Carter était au courant qu'il rêvait de devenir journaliste. Elle l'encourageait dans cette voie et il pouvait passer des nuits entières à lui lire ses écrit coucher sur le quai non loin de leur seconde demeure.

Lorsqu'il fut en âge d'aller à l'université, il se paya ses études avec l'argent que ses parents lui avait légué et qu'il avait eut en partit à ses 15 ans. Il n'y avait jamais toucher le gardant en réserve. Il fut donc diplômé et cela avec des notes presque parfait. Une carrière prometteuse, car à peine sortit de l'Université qu'on lui proposait un poste de pigiste dans un grand journal de Los Angeles. Il y a un an, il est partit en Inde pour faire des reportages sur l'actualité civile de cet endroit. Il s'est donc promener un peu partout. C'est aussi là-bas qu'il se fit « agresser » (les détails de ce moment est libre ! ). Depuis qu'il est revenu, soit quelques mois, il squatte le canapé de Carter. Il commence aussi à se chercher un appartement.

à savoir Lorsque Christian était jeune, il construisait avec Carter et Noah des tentes avec des draps. C'était pour eux une façon d'avoir leur propre monde, d'être en sécurité. D'ailleurs, la nuit après la découverte de la maladie de Summer, les trois se sont réfugiés dans une tente improvisée.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
carter w. barrow
Carter est devenue sa soeur le jour où il a été adopté par sa tante, mais elle est avant tout sa meilleure amie. Il peut toujours compter sur elle pour tout et n'importe quoi. Après tout depuis leur 9 ans, ils sont devenus inséparables aussi uni que Tic et Tac. Lorsque Carter a quitté le cocon familiale, il a fait de même et ils ont vécu ensemble dans un petit appartement glauque du Nord de Pasadena. Les souvenirs de ces moments les font encore rire. Quand il est parti, il y a un an il ne savait pas ce qu'elle allait pouvoir en penser et pourtant elle était la première à lui écrire sur skype. Il est de retour et pour l'instant il squatte le canapé de cette dernière à en attendant de se trouver un appartement. Et pendant, certain moment on dirait un couple, se brossant les dents en même temps, donnant le sucre ou le toast avant que l'autre ne parle... Il sait qu'elle sera la première personne à savoir qu'il a tué des personnes, toutefois, il ne trouve pas les mots pour lui dire. Il ignore les sentiments de celle-ci pour l'homme qu'elle a marié à Vegas pendant une nuit de folie. Seulement, il adore son neveu né en juillet, Steve.
shevonne dawson
Shevonne est sa tante du côté de son père, elle est celle qui les a accueillit lui et son frère après le décès de leur parent. Avant ce jour, il ne l'avait jamais vraiment vu à part pour quelque party de Noël en famille. Depuis, il la voit comme une mère tout comme sa tante, il l'appel plus par son prénom qu'en l'affublant d'un pseudonyme tel que maman. Il lui tient souvent tête, mais ce n'est jamais par méchanceté, ils ont tout simplement un caractère fort et il se voit un peu trop comme l'homme de la maison par moment. Ce qui ne plaît pas toujours à sa tante/mère.
piper dawson
Piper était une pure étrangère quand il l'a rencontré et pourtant il l'a voit bien plus comme une mère que sa tante. Il a toujours voulu faire bonne figure devant elle et ça depuis son arrivé dans sa nouvelle famille. Il se montre toujours au petit soin avec elle. Il a été très présent pour la soutenir lorsqu'ils ont apprit pour la maladie de Summer. Aujourd'hui, elle joue le rôle de mère à temps plein pour lui.
noah dawson
Petit frère de Christian, Noah a toujours été très proche de son frère. En fait, ils dormaient dans le même lit lorsqu'ils sont arrivé à Pasadena. Étant seuls d'une certaine façon, ils ont toujours tout fait pour ce tenir les coude. Néanmoins, ces derniers temps c'est un peu plus tendu entre les deux frères. Noah a dut mal à accepter que son frère soit partit de la maison familiale en le laissant. Caprice d'enfant ? Sûrement, mais il se sent quelque peu abandonné face à tout ceci. Pourtant, Christian essai de lui montrer qu'il est là pour lui, mais il se retrouve le plus souvent face à un mur.
summer c. dawson
Summer est la petite princesse de Christian, en effet il la chouchoute comme pas possible. Même s'ils n'ont aucun lien de sang, il l'a voit comme sa propre soeur. Il ferait tout pour elle, même y décrocher la lune. Il a été très affecté par la maladie de celle-ci. Il garde néanmoins toujours le sourire devant elle, il essai de la faire rire et non pleurer.
declan o. gardner
C'est le mari et le père de l'enfant de Carter, le lien est à voir avec lui.


Dernière édition par Carter W. Barrow le Sam 31 Oct - 6:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Mar 15 Sep - 6:11
ginger a. barrow
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
25 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis née à Pasadenafiancéeje suis prisemerritt patterson
en (+) ► Je ne suis pas difficile, Merritt ou bien une autre brunette tel que Alexandra Park, Oona Chaplin, Vanessa Hudgens...
surnoms ► Gigi, Gin... métier ► Chocolatière. orientation sexuelle ► Hétérosexuelle. traits de caractères ► Adorable, adroite, épanouie, social, sincère, créative, cultivée, observatrice, réconfortante, jalouse, mystérieuse, gourmande... (vous pouvez en ajouter comme en retirer !) les infos en patchwork ► Elle parle le français, durant ses années d'études universitaire elle a fait un échange avec une école de pâtisserie en France durant une année. C'est Lester qui l'a aidé financièrement. Elle n'aime pas la nourriture grasse et ne mange pas de junkfood. Elle possède deux oiseaux et un cochon d'inde du nom de Zuko, comme Danny Zuko dans Grease.
La vie de Ginger de sa naissance à ses 14 ans est tout ce qui a de plus libre, il faudra juste tenir en compte de l’enfance de Trevor. Elle a seulement vécue une enfance dite facile. À 14 ans, elle perdait son père dans un accident de la route. C’est à ce moment-là que ça vie changeait du tout au tout, sa mère prenait un petit copain pas moins d’un an après l’accident. Vivant avec son nouveau beau-père, elle ne s’attendait pas à ce que celui-ci la traite ainsi. Jeune et innocente, elle ne comprenait pas vraiment ce qu'il lui arrivait lorsque son beau-père commença à abuser d'elle. C'est avec les années, qu'elle comprit que rien de tout cela n’était normal. Elle parla de tout ceci avec son frère, alors qu'il la surprenait en train de pleurer dans sa chambre caché dans le placard. Elle avait 16 ans lorsqu'elle lui avoua la vérité et 6 mois plus tard son beau-père mourrait dans un accident. Enfin, c'est ce que tout le monde croit, mais c'est Trevor et Ginger qui ont causé sa mort pour sauver la jeune fille de tous ces tourments. Elle a quitté la maison à ses 18 ans, se trouvant un petit appartement. Elle eut une passe plus sombre après avoir fuie le domicile familiale, tout cela parce qu’elle ne pouvait pas supporter le terrible secret qu'elle portait. Elle fit la rencontre d’un jeune homme, méfiante au premier abord, elle se redit compte qu’il ne lui voulait aucun mal. À force de lui parler, d’attendre le bon moment pour devenir plus proche de lui, elle réalisa qu’elle en était tombée amoureuse. Sans qu’elle le sache, c’était réciproque et c’est durant un voyage qu’il la demanda en mariage, il y a environ 3 mois. Elle a dit oui, et depuis elle feel le parfait amour. Seulement, elle ignore que celui qu'elle a fiancé se trouve à être un duc.

Le reste de sa vie est entièrement libre ♥
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
TREVOR BARROW
Trevor est très important pour Ginger, il est son frère, mais avant tout son sauveur. Alors qu'elle n'avait que 16 ans, elle a fait un pacte avec lui suite au décès de son beau-père. Jamais ils ne devraient dire la vérité sur tout ça. Depuis, ils sont rester très lié. Elle ne lui cache rien, bien que sa période sombre, elle a tout de même essayé de l'éviter pour ne pas qu'il ait de remord.
CARTER BARROW
Entre elle et sa cousine ce n'est pas l'amour. Elles ont tendances à se crêper le chignon. Cette amertume dure depuis leur enfance, Ginger a toujours été jalouse de sa cousine. Quant à Carter, elle s'est toujours montré indifférente vis-à-vis de celle-ci. Avec les années, elles se sont quelque peu assagit, mais elles évitent de rester dans la même pièce trop longtemps.
BUCK BARROW
Buck est son parrain, mais elle ne l'a jamais vraiment vu. En fait, les quelques fois où elle l'a aperçu, elle a pensé que celui-ci était un maniaque. Depuis, elle attend de le revoir pour lui dire sa façons de penser.
LESTER BARROW
Même si Lester est son oncle et qu'elle ne le voit pas tellement. Elle apprécie sa compagnie, elle aimerait bien l'avoir comme père même si elle ne le dit pas ouvertement.

Son frère est présent sur le forum, mais sur le nom de Jay C. Barrow


Dernière édition par Carter W. Barrow le Sam 31 Oct - 5:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Sam 31 Oct - 5:07
noah x. dawson
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
23 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis né à New Yorkcélibataireje suis LIBREJOSH HUTCHERSON
en (+) ► J'ai mit Josh, mais c'est négociable avec d'autre jeune homme de la tranche d'âge tel que Liam Hemsworth, Douglas Booth, Nicholas Hoult, Mitch Hewer, Callan McAuliffe, Ansel Elgort...
surnoms ► Nono, Dawson le plus généralement. Bitch par son meilleur ami. métier ► Il est en dernière année à l'université en ingénierie électrique et travail comme revendeur de drogue en secret. Il vend aussi des réponses à certains examens universitaire tout comme il passe des examens pour gagner de l'argent. orientation sexuelle ► Hétérosexuel. traits de caractères ► Dynamique, entreprenant, bavard, sportif, leader, vaillant, intrépide, séducteur, intelligent, râleur, sans gêne, impatient, bagarreur, impulsif, possessif, jaloux... (vous pouvez en ajouter comme en retirer à votre guise ! ) les infos en patchwork ► Il a du mal a accepter que sa famille soit si différente et pourtant il les aime. Il vit toujours chez sa tante, mais rêve de se trouver un appartement. Il conduite la fourgonnette de sa tante et ça le désespère.
Noah est le benjamin de deux garçons, il est né à New York dans une famille modeste. De sa naissance à ses 6 ans, c'est tout ce qui a de plus libre. Lors de sa sixième années, il a perdu ses deux parents lors d'un accident de la route. Ils étaient un peu casse-cou et leur moto eut raison d'eux. C'est alors, sa tante qui a prit leur garde. Il fut donc adopté, lui et son frère, il n'avait pas son mot à dire, il n'a jamais vraiment apprécié sa nouvelle famille. En fait, il ne comprend pas tout surtout le concept de sa famille peu orthodoxe, alors qu'il avait une famille "normale" avant.

Bien qu'il ne comprend rien à sa famille, ils les aiment même s'il ne le dit pas toujours ouvertement. Il essai de se montrer distant, lorsqu'il n'est pas avec eux. La leucémie de Summer l'a néanmoins beaucoup affecté. Depuis, il essai de mieux comprendre pourquoi ses deuxièmes mères sont lesbiennes, que son frère l'a laissé pour sa carrière, que Carter semble trouvé tout cela de plus normal ou bien Summer qui doit battre son  cancer. En dehors de sa famille, il se cherche encore, bien qu'il étudie sérieusement, il joue encore au lycée. Il a son petit commerce de drogue et de "trafic" de réponse d'examen. Brillant, il a une facilité à tout comprendre et cela simplement en lisant une seule fois de la documentation sur un sujet quelconque.

NB Vous pouvez aller voir la fiche de Christian pour vous aidez.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
SHEVONNE DAWSON
Shevonne est sa tante, elle l'a adopté lui et son frère après le décès de leur parent. Elle est devenue sa mère, mais il a de la difficulté à la voir comme tel. Pour lui, elle reste avant tout sa tante. Il l'appel donc le plus souvent par son prénom. Elle est celle qui se préoccupe le plus de lui, enfin c'est ce qui le tracasse. Elle semble toujours préoccuper parce qu'il fait et il galère de plus en plus pour lui cacher ces petites occupations secrètes.
CHRISTIAN DAWSON
Petit frère de Christian, Noah a toujours été très proche de son frère. En fait, ils dormaient dans le même lit lorsqu'ils sont arrivé à Pasadena. Étant seuls d'une certaine façon, ils ont toujours tout fait pour ce tenir les coude. Néanmoins, ces derniers c'est un peu plus tendu entre les deux frères. Oliver a dut mal à accepter que son frère soit partit de la maison familiale en le laissant. Caprice d'enfant ? Sûrement, mais il se sent quelque peu abandonné face à tout ceci. Pourtant, Christian essai de lui montrer qu'il est là pour lui, mais il se retrouve le plus souvent face à un mur.
CARTER BARROW
Noah a toujours vu Carter comme une grande soeur, même s'ils n'ont aucun lien de sang. Le fait qu'elle soit proche de Christian l'a beaucoup aidé à faire son deuil de ses parents même s'il n'avait que six ans lorsqu'il l'a rencontré. Aujourd'hui, il ne l'a voit plus beaucoup comme elle a quitté la maison familiale contrairement à lui. Néanmoins, il l'appel assez souvent simplement pour parler de la pluie et du bon temps. C'est surtout suite au départ de son frère qu'il s'est rapprocher autant pour la téléphoner sans raison valable.

Lorsqu'il était petit, Carter, Christian et Noah se faisait des cachettes en usant de la literie, ainsi ils se créait leur petit monde bien à eux. Parfois, ils leur arrivent de le faire encore.
SUMMER DAWSON
Summer est une personne importante à ses yeux, au début il l'a voyait comme une cousine ou bien une amie. Depuis qu'il a découvert qu'elle avait une leucémie, il s'est beaucoup rapprocher d'elle. Il lui confit la plus part de ses secrets, elle est la seule à savoir pourquoi il ne comprend rien à cette famille.
PIPER DAWSON
Piper n'a aucun lien de sang avec Noah et pourtant depuis ses six ans, elle a prit le rôle d'une seconde mère. Il ne l'appelle pas ainsi surtout par orgueil, mais il sait qu'il peut compter sur elle à tout moment. Il ne sait pas comment lui dire qu'en fait il a toujours apprécié qu'elle soit là pour lui après le décès de ses parents.
DECLAN O. GARDNER
C'est le mari et le père de l'enfant de Carter, le lien est à voir avec lui.
JONAS L. SANCHEZ
Jonas et Noah se connaissent depuis le lycée, certes quelques années les sépares, mais ça ne les empêche pas d’être les meilleurs amis du monde. Ils font les quatre cent coups ensemble, inséparable, il est dure de les voir l’un sans l’autre. Drogue, alcool, party anime leur soirée, mais il y a plus que cela. On pourrait parfois les prendre pour un couple, mais ils sont loin de l’être, ils en donnent juste l’impression à passer leur temps ensemble, à connaître le moindre détail de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

► BARROW & DAWSON (07/10) une famille peu orthodoxe


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-