MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 15 Nov - 21:56
Je m'en occupe demain en rentrant alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 2 Mar - 9:59
un lieeeeen ? MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4483
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Empty
mot doux de kennedy j. jones un Sam 9 Juil - 9:27
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3013
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Sam 9 Juil - 16:03
Avec plaisir Very Happy (mauvaise tête...)
Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4483
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Empty
mot doux de kennedy j. jones un Sam 9 Juil - 16:10
Un jour tu auras la bonne tête au bon moment Laughing

Du coup j'voulais papoter lien avec Aiden histoire de voir quelle est leur relation!

Mais tant qu'à être là si tu as d'autre perso à proposer j'suis preneur MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 180259210 (non rp ensemble me manque pas du tout xD )
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3468
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Sam 9 Juil - 16:39
Un jour peut-être Rolling Eyes

Avec le tout premier Kennedy, Aiden était une sorte de grand-frère pour lui. Après on peut revoir le lien, mais c'est lui de Kenny appelait quand il était dans la merde ou qu'il voulait pas inquiéter sa famille.

Sinon je peux te proposer Devon la petite amie d'Andrew et Grant, le meilleur ami d'Andrew Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4483
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Empty
mot doux de kennedy j. jones un Sam 9 Juil - 17:44
On y croit Laughing

Ouais le lien me va bien, en plus dans le scénario c'est marqué qu'Aiden a beaucoup soutenu Kennedy. Maintenant je sais pas comment il réagirait avec les changements de comportement de Kennedy, qu'il s'éloigne de sa famille et qu'il vadrouille souvent. j'pense pas que ça changerait leur lien ?

Devon: A part qu'elle est avec Andrew, y'a eu du changement ou elle est toujours pareil ?

Grant: Pourquoi pas en plus ils ont plein de point commun d'autant plus que comme Ken sort plus souvent, il pourrait accompagner Grant ou être invité à certaine de ces soirées. Je sais pas ce que tu envisageais ? MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3468
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Sam 9 Juil - 18:55
Tu me rappel les changements de Kennedy MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 2162325870 Pour voir comment Aiden réagirait Very Happy

Pout Dev' j'ai dit qu'elle ignorait où était Austin comme on avait rien décidé. Elle a perdu Baloo et vit chez Jared depuis décembre environs, elle avait une liaison avec lui jusqu'à ce qu'elle se mette avec Andrew à la Saint-Valentin. Elle vit un peu au crochet de Jared et Andrew comme elle ne vole plus. Elle sait un peu ranger, elle est un peu un oiseau en cage, mais ca lui va pour le moment. Elle a aussi retrouver son meilleur ami (Julian) mais ça va pas trop entre eux. Sinon y'a pas grand changement elle a toujours le même caractère.

Grant ne sort pas trop à part pour le boulot cest Jonas le fêtard il est surtout geek/gamer comme Andrew. En fait, ils sont pareils. Grant connaît Andrew depuis le collège et maintenant ils habitent ensembles. Après si la relation est bonne avec Andrew je vois pas pourquoi ils s'entendraient pas Rolling Eyes Mais si Kenny est du genre à sortir il peut essayer de s'accrocher à Grant qui a accès à des soirées VIP dans le showbiz, il y va pas toujours comme cest pas trop son fun, mais Kenny pourrait essayer d'y voir un avantage et en profiter Idea
Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4483
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Empty
mot doux de kennedy j. jones un Sam 9 Juil - 19:27
Il s'est éloigné de sa famille et les repousse presque. Comme il arrive pas à faire son deuil, il veut plus s'accrocher et encore les perdre. Lui qui était casanier et qui préférait rester des soirs entier devant son ordinateur est devenu fêtard et boit dès qu'il peut à en rentrer ivre. Il dit ne plus savoir qui il est et remet en doute tout ses choix, il ne sait même plus s'il est sur d'aimer encore les femmes, d'aimer le judo une de ses passions. Il se renie seul en quelque sorte Rolling Eyes

Ah ouais elle a suivi son bonhomme de chemin... Ouais tu as bien fait, autant il reviendra un jour... Quoi que non elle le tuerait MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 1649812033 Mais ouais elle a suivi son bonhomme de chemin. j'pense que Kennedy l'apprécierait bien si elle est la copine d'Andrew. Si ils apprennent à se connaitre un peu mieux, il la comprendrait, son sentiment d'être en cage car lui n'ose pas forcément se libérer de tout ses problèmes. J'pense pas qu'ils ne s'entendraient pas...

Ah je me suis trompé... Non non Kennedy n'est pas un profiteur... C'est à dire qu'il n'utilisera pas Grant pour des soirées.. Il préfère encore se payer lui même ses pass et entrée. Encore moins s'il le connait depuis des années. On va dire que Kenny a pu dire à Grant que si un jour il a une grosse soirée alors qu'il lui en parle... Juste pour le plaisir de sortir avec quelqu'un et même pas pour des pass droits. Au final, il a les sous, il s'en fou de payer surtout qu'à ses yeux, que ce soir à côté du DJ ou sur la piste, c'est pareil côté fête. Ca serait plus du genre pense à moi si... Fin je sais pas si je suis clair Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3468
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Sam 9 Juil - 19:46
Aiden serait pas du genre à le juger surtout que c'est pas le plus exemplaire des hommes, mais il lui ferait comprendre que s'il a besoin de parler il peut toujours venir le voir. Après Aiden s'inquiète tout de même beaucoup pour Lullaby même s'il dit rien, comme il est l'ambulancier qui était sur les lieux de l'accident de la mort de Jane. Il sait des choses dont il ne parle pas, en plus il est occupé avec l'université qu'il a reprit. Eh oui Aiden est de retour sur les bancs d'école depuis janvier.

Je crois pas que Devon en voudrait pour Austin, elle se fait surtout dû soucis pour lui, mais après elle à trouver de bonne personne pour l'entourer. Mais je vois pas non plus pourquoi elle apprécierait pas Kenny, elle aime bien Grace, mais sinon elle connaît pas trop la famille. Elle a vu certaine personne à l'hôpital le jour de l'accident mais ca se limite pas mal à ca.

En fait, je parlais surtout de soirée que tu peux pas te payer vraiment de billet parce que se sont des after. Grant est quand même reconnu, mais refuse des invitations à moins qu'il soit avec sa meilleure amie, sinon il est DJ au plumb club, il a tenter de faire sortir Andrew après la mort de Jane mais sa tentative c'est assez mal fini pour Drew. Mais il pourrait faire de même avec Kenny, même s'il est pas le plus gros fêtard, pour ça faudrait plutôt voir un lien avec Jonas qui lui fête toujours autant et il est pire encore depuis sa rupture avec Jazz. Il a une nouvelle coloc Meg et c'est assez la débauche dans leur appartement.

Sinon j'y pense y'a aussi Jamie, le cousin de Julian qui est cancérologue à l'hôpital et enseignant à l'université de Pasadena.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd. - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

MACCALLISTER, aiden ▬ Un bon chef de famille, c'est celui qui se montre un peu sourd.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: Jamais sans amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-