F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 16:21
Parker M. SAUNDERS
You can't just let nature run wild
Brevity is the soul of wit
28 à 30 ans depuis le xx.xx.xxxxje suis née à San franciscocélibataire (ou libre)je suis libremila kunis
en (+) ► l'avatar est totalement mais totalement libre cependant j'aime beaucoup Mila Kunis pour ce rôle ♥ !
surnoms ► Kerry pour le Ker de Parker, elle aime bien ce surnom car ça la rend plus féminine. Les gens la pensant souvent être un homme. métier ► chroniqueuse télévisée, reporter, animatrice enfin un truc du genre ou présentatrice météo, ça peut aussi être à la radio. orientation sexuelle ► hétérosexuelle ou libre. traits de caractères ► impulsive, loyale, manque de confiance, infidèle, timide, sympathique, sarcastique, franche. les infos en patchwork ► Cette jeune femme est allergique à l'odeur des fleurs enfin aux fleurs. Elle est accroc au chocolat. Elle a un ourson qu'elle nomme : Choupie et qu'elle a depuis toute petite. Il est toujours sur son canapé posé sur ses coussins. Elle a fait partie d'un groupe de musique rock quand elle était ados. La musique est son monde, elle écrit parfois des chansons.
Cette jeune femme est née à San Francisco, son papa est un au gradin de la télévision là-bas et sa maman est une jeune femme assez charmante qui a grandie avec des parents aimants. Ils se sont divorcés à ses 4 ans et sa maman a retrouvée l'amour après une année. Sa maman s'est mariée et ça lui offrit un frère. C'était son rêve d'enfant qui venait de se réaliser à ses yeux.

Ils sont partis pour Pasadena vers les 6 ans environ. C'est là qu'elle a rencontrée Olivia quelques années après. (vers leurs 10 ans) A l'époque Parker n'avait pas vraiment d'amis à part Silas, Caleb et Ezekiel, son frère. Chose faite avec Olivia, elles ne se sont plus quittées. C'est Olivia qui l'a convaincue d'accepter d'aller chanter dans le groupe des garçons pour qu'elle se sente mieux dans sa peau. Parker était une adolescente effacée, rebelle mais tellement discrète qu'elle se sentait transparente et ça la rendait triste. Elle était très complexée et s'habillait large, mal et ample pour ne pas attirer les regards sur elle mais être dans le groupe... la métamorphosée et en bien.

Ensuite, elles ont été à l'université Yale toutes les deux, elles se rappellent encore avoir criée comme des folles au téléphone quand elles étaient acceptées. Elles ont donc été à l'université et elles ont animées une radio locale pour les jeunes pendant ces années. Ensemble. C'est l'une comme l'autre qui a mené à l'amour de l'autre pour l'animation radio ou télévisé. Elles ont beaucoup rêvées de ça. Beaucoup. Mais ?

Un jour, elles ont séduits le même garçon mais Parker l'aimait plus qu'Olivia. Oui, Olivia tentait juste d'oublier Aaron dont elle était amoureuse depuis le lycée mais elle n'avait jamais osée lui dire. Parker a mal vécue ça et depuis... après une grosse dispute : elles ne se sont plus parlée. Elles ont finies l'université en colocation comme des inconnus et Parker à quitté la ville ou elle étudiait pour aller à San Francisco retrouver son père.

Elle revient à Pasadena seulement maintenant pour une place à la télévision ou à la radio. Elle a animée le loto télévisé à San Francisco ou la météo depuis plus de 3 ans.
out of sight near the heart
déroulez les liens en cliquant
à gauche pour les lire
olivia h. bradford
Olivia comme le raconte l’histoire était la meilleure amie d’Olivia pendant les 12 premières années de leur vie. Dans le fond, elles le sont encore. Oui. Elles se considèrent encore comme meilleures amies mais elles boudent juste depuis plus de 6 ans. Enfin elles ne se sont plus vues, ni parlée mais elles pensent souvent l’une à l’autre. Elles regardent les émissions de l’une comme de l’autre sans en louper une seule miette. En fait, elles ne sont pas des meilleures amies à moitié. Peut-être que le retour de Parker changera tout ?
caleb i. hemingway
Caleb a été un ami de la jeune femme pendant bien longtemps depuis son arrivé à Pasadena quand ils étaient petits. Il lui a appris comment faire des bons cookies. C’est pour dire. Ils ne se sont juste plus vus depuis le départ de la jeune femme pour Yale enfin… Si pour l’anniversaire d’Ezekiel à New-York mais c’était il y a trois années et donc ? C’est du réchauffé un peu. Ils n’ont même pas eus l’occasion de beaucoup parler et c’est pour cause. Ce jour-là, ils ont couchés ensembles car ils avaient trop bus. Ce que la jeune femme ignore car son frère ne lui a pas dit : Caleb n’en a actuellement aucuns souvenirs suite à une mémoire défaillance (mauvais coup lors d’une fusillade).
aaron maccallister
Aaron est le petit ami d’Olivia mais pendant toutes les années de lycée, Parker savait qu’Olivia l’aimait et n’osait pas lui dire. Now, c’est fait et ils ont un bébé aussi. Le reste du lien est à voir avec Aaron.
aiden n. maccallister
Aiden est le cousin d’Aaron. Ils sont proches tellement proche qu’on pourrait se poser des questions sur leur ambiguïté. Mais bon, lien libre à voir. Notons que c’est électrique entre Aiden et Olivia. Elle ne l’a jamais réellement apprécié à l’époque du lycée.
reed i. hemingway
Reed est le fils de Caleb, ils peuvent donc s’être rencontré à New-York lors de cette fameuse nuit. Lien à voir avec Reed bien entendu.
cordelia s. hemingway
Cordelia est la femme de Caleb. Lien à voir avec elle si vous voulez.
Ezekiel T. Wilson
Quand Parker a rencontré Ezekiel, elle avait 4 ans enfin presque 4 ans. Ils  se sont retrouvés à devenir frère et sœurs. Ils sont assez proches comme s’ils avaient le même sang. Il la protège comme une sœur et ils sont fusionnels. Parfois cela gêne qu’ils le soient autant comme ils ne partagent pas le même sang mais ils ne voient pas leur fraternité de la même façon. Pour eux, sang ou pas ? Quelle est l’importance. Ils sont presque trop proches pour avoir de l’ambiguïté entre eux. Ca les dégoute limite l’idée de coucher ensemble et ça, ils le savent. C’est sa sœur, c’est son frère et point barre.
silas m. CHAMBERS
Parker était une des membres du groupe, la seule fille. Elle le charmait de sa voix mais il ne s’est jamais rien passé entre eux. Maintenant la petite Parker a bien grandie et ne garde un contact qu’avec Caleb et Ezekiel. Elle n’adresse plus la parole à Silas depuis qu’il a osé critiquer l’une de ses chansons qu’elle avait écrite. Susceptible la petite mais elle n’avouera jamais qu’elle était amoureuse de Silas à l’époque. Un sentiment bien révolu mais pourtant tout le monde le voyait sauf lui. Les tensions sauront-elles s’apaiser un jour entre la jolie vétérinaire et lui ?
Gabriel D. HENDERSON
Parker et Olivia ont été amis mais ils se sont perdus de vue. Olivia s’est mise en couple avec Gabriel peu de temps après la dispute entre les deux jeunes femmes ce qui fait qu’ils ne se sont pas réellement parlés les dernières années ou la jeune femme était à New Haven pourtant ils savent qui est l’autre et ils se connaissent tout de même assez pour se reconnaitre en rue.


Dernière édition par Olivia H. Bradford le Mar 1 Sep - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 1 Sep - 16:23
note de l'auteur
 toutes les petites choses à savoir en +
Bonjour à toi F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 327658377 F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 2305309151,
Tu dois te demander quelle folle je suis pour avoir créée ce scénario sans intérêt et bien moche avec un peu de ringardise. Je sais, j'ai honte. Mon dieu. Trêve de plaisanterie F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 327658377 ! Je pense que si tu es au second message c'est que le personnage te plait donc un minimum. Je vais te rajouter les petits détails importants qui peuvent t'intéresser F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 327658377 !

pseudo & avatar ► avec moi les pseudos tout comme les avatars sont toujours mais toujours négociables pour autant que l'on me demande mon avis avant tout dans ce sujet ou dans la zone des invités ♥️.
les détails négociables ► Un peu tout TANT que ça respectera le lien à vrai dire. Je sais, c'est parfois difficile quand on n'aime pas jouer un trait de caractére ou un hobby ou même un métier. Donc même si cela touche un peu le lien, vous pouvez toujours proposer. Ce qui m'importe c'est dans le fond que vous soyez à l'aise.
quelques points divers ► Je recherche avant tout une personne active qui pourra poster un rp toutes les deux semaines sans aller dans les membres en danger F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 327658377 ! Une personne qui ne fera pas tourner la vie de son personnage autour du miens mais ira vers d'autres personnages et d'autres rp's. Une personne sociable et aventurière qui n'hésitera pas à aller sur les moindres parcelles du forum pour montrer sa petite tête toute mignonne. Une personne prête à m'aimer de tout son cœur F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 327658377. Et oui, je suis une grande bisounours. Et autres petites choses... que vous fassiez 500 mots ou moins ou +... il faudra savoir faire avancer un rp et non le faire stagner en rajoutant de l'avancement dans vos textes. Effectivement, je n'aime pas les rp's qui stagnent de trop ou lambda F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 327658377. J'aime beaucoup la communication aussi F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 327658377 mp, chatbox ou même skype.
un peu d'amour ► N'ayez pas peur, on peut penser après les dernières lignes que je suis difficile mais je m'adapte énormément. J'aime juste les perles rares. Et je vous promet un rp dés que votre fiche sera validée que je débuterais sans nul doute car vous le méritez. Bah oui et aussi des gâteaux et des cookies.

Ps : A propos des liens du personnage, il est possible que cela soit un scénario qui ne soit pas joué encore et donc il suffira d'aller voir dans les scénarios si vous trouvez le pseudo dans une des descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 19 Jan - 13:28
Coucou!!!! J'ai été trainé de force ici (ju si tu passes par là...), Je voulais donc savoir si Natalie Dormer te convenais... ainsi que Cooper en nom de famille.... Pour le B, c'est pour Bathsheba (Thomas Hardy aura ma peau), je sais que c'est un prénom qui ne fait l’unanimité donc... est ce que ça te vas en deuxième prénom? Sinon j'ai très hâte de te harceler par mp ou n'importe où avec moult baffes affection ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 19 Jan - 20:31
Coucou F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 327658377 tout d'abord, tout me convient pas de soucis, je suis la plus "discutable" et "convientout" des filles xD
MERCI F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 3395892475 d'avoir pris ce scénario, on devrait bien s'amuser, je pense puis la fête sera plus folle F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 19 Jan - 20:36
Je suis bien d'accord!!!! Je vais donc de ce pas commencer ma fiche *-* j'ai beaucoup aimé ton scénar et le nombre assez important de lien qu'il y a, je pense pouvoir pas trop mal m'intégrer comme ça niveau rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) Empty
mot doux de Invité ► un Mar 19 Jan - 20:37
F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 327658377 F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) 2305309151 onh dans tous les cas, ça fait plaisir et n'hésites pas si besoin pour avoir encore plus de liens car je pense que c'est possible xD ! (On en a jamais assez, voyons Surprised)
Fais gaffe à Joan, elle est effrayante xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens) Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

F → EX-BESTFRIEND - 28 ans (9 liens)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: scénario/familles en UC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-