Decter ▬ Quand tu regardes le mode d'emploi et que tu as beau retourner dans tout les sens. Il faut te rendre à l'évidence, Ikea on un plus gros secret que la caramilk. - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

Decter ▬ Quand tu regardes le mode d'emploi et que tu as beau retourner dans tout les sens. Il faut te rendre à l'évidence, Ikea on un plus gros secret que la caramilk.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
Decter ▬ Quand tu regardes le mode d'emploi et que tu as beau retourner dans tout les sens. Il faut te rendre à l'évidence, Ikea on un plus gros secret que la caramilk.  - Page 2 Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
Decter ▬ Quand tu regardes le mode d'emploi et que tu as beau retourner dans tout les sens. Il faut te rendre à l'évidence, Ikea on un plus gros secret que la caramilk.  - Page 2 Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3053
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

Decter ▬ Quand tu regardes le mode d'emploi et que tu as beau retourner dans tout les sens. Il faut te rendre à l'évidence, Ikea on un plus gros secret que la caramilk.  - Page 2 Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Mer 24 Fév - 22:25
declan & carter
Quand tu regardes le mode d'emploi
et que tu as beau retourner dans tout les sens.
Il faut te rendre à l'évidence Ikea
on un plus gros secret que la caramilk.

Il n’existe malheureusement aucun guide pour être un bon parent, mais encore moins quant à l’amour. Le baiser que Declan m’avait donné, m’avait certes surprise au point que j’avais préféré prendre la fuite plutôt que d’apprécier ce geste. Et pourtant, j’en rêvais depuis quelque temps. Je désirais ce moment, même si je ne le disais pas ouvertement. Avant tout par peur, peur d’être rejeté, qu’il ne ressente pas la même chose que moi. Et alors qu’il venait de me montrer que ce sentiment était partagé, c’était moi qui avait fui. Je n’avais pas d’excuse, seule la surprise avait été maître de mon geste. Le temps que je remette tout en place dans ma tête, que je prenne pleinement conscience de ce geste, je revenais déjà vers ma chambre en laissant Steve dans sa chaise haute. Je mettais de côté mon rôle de mère, pour prendre celui de femme. Même si nous étions mariés, on ne jouait pas le rôle d’un époux et de sa femme. Je me surprenais même de plus en plus à désirer ce rôle avec lui. On pouvait dire ce qu’on voulait à propos de Declan, maintenant j’avais une vision bien différente de lui. Mon animosité à son égard s’était envolé durant mes mois de grossesse, se transformant en un sentiment que je n’aurais jamais cru possible avant ce séjour à Vegas. Comme quoi tout peut changer. Revenant à ma chambre, je me postais devant lui. Sans doute qu’il ne comprendrait rien, qu’il me trouverait pire qu’une girouette, mais j’étais prête à accepter cela. Recommençant ce geste dont il avait été l’initiateur, je fermais cette fois les yeux. Au début, ça n’avait rien de chaleureux, j’en venais presque à croire que j’avais tout gâcher, jusqu’à ce qu’il devienne plus entreprenant. On rompait se baiser, me laissant revenir sur la plante de mes pieds, tout en laissant mes mains autour de son cou. J’affichais un sourire. « Je suis désolée. » commençant tout en caressant sa peau avec l’aide de mes pouces. « Tu m’as prise au dépourvue. Je ne m’attendais pas à ce que tu m’embrasses et pourtant, j’attendais ce moment depuis un moment déjà. » Je baissais mon regard un instant, avant de revenir vers lui. « En même temps, il n’y avait pas de meilleur moment. » Un sourire prenait place sur mes lèvres, l’attirant doucement vers moi je l’embrassais une fois de plus. Seulement, se baiser ne dura pas aussi longtemps comme Steve se mit à pleurer. Un pleure évoquant toute sa colère d’être mis de côté. Rompant ce geste que je commençais à aimer, part ces papillons grandissant en moi, cette douce chaleur qui s’emparait de moi, je prenais la main de Declan, avant de revenir dans la cuisine. Sur sa chaise haute, Steve arrêtait aussitôt de pleurer en nous voyant arriver. Cet enfant pouvait être un petit monstre ! Bon, je ne le pensais pas, c’était même un amour. Relâchant la main de Declan, je me dirigeais vers notre fils, embrassant son front avant de me diriger vers le frigo. « Tu vas rester manger ? » demandais-je à Declan tout en sortant les restants que j’avais au frais. Ça n’avait rien d’exceptionnel, mais je n’avais pas envie de le voir partir, préférant profiter du reste de la journée en famille. Quelque chose de rare pour la nôtre et dont on devait profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Declan O. Gardner
Declan O. Gardner
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9956-gardner-declan-i-forget-where-we-were http://www.your-family-tree.net/t5087-gardner-declan-here-goes-my-pride
Decter ▬ Quand tu regardes le mode d'emploi et que tu as beau retourner dans tout les sens. Il faut te rendre à l'évidence, Ikea on un plus gros secret que la caramilk.  - Page 2 Tumblr_o6ok3jNAS71qlvvgxo6_r1_250
❝ Métier : serveur & caddie de golf
❝ cupidon : surprise Vegas wedding
❝ post-it : né et élevé à Pasadena + a un grand frère qui réussit un peu trop bien dans la vie + est proche de sa famille + n'aime pas le café + à un chat à qui il parle constamment + aime espionner ses voisins + est un horrible cuisinier + a un diplôme en psychologie qu'il n'a toujours pas mis en application + est un photographe amateur + déteste répondre au téléphone + ne tient pas l'alcool + n'a jamais eu de relations sérieuses + s'est retrouvé marié à Carter à Vegas et l'a mis enceinte + est très confus par cette nouvelle situation et n'arrive pas à savoir ce que Carter représente pour lui, même s'il a conscience de s’attacher dangereusement à elle.
Decter ▬ Quand tu regardes le mode d'emploi et que tu as beau retourner dans tout les sens. Il faut te rendre à l'évidence, Ikea on un plus gros secret que la caramilk.  - Page 2 317705anna


❝ crédits : cranberry + tumblr

❝ avatar : sebastian stan
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1/4 libres
❝ autres comptes : papa jones (rdj), aaron (c.evans), rafael (o.isaac)
❝ Points : 3324
❝ Messages : 735
❝ depuis : 22/09/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
don't judge me. i was born to be awesome not perfect !

don't judge me. i was born to be awesome not perfect !
Decter ▬ Quand tu regardes le mode d'emploi et que tu as beau retourner dans tout les sens. Il faut te rendre à l'évidence, Ikea on un plus gros secret que la caramilk.  - Page 2 Empty
mot doux de Declan O. Gardner un Dim 28 Fév - 13:36
declan & carter
Quand tu regardes le mode d'emploi
et que tu as beau retourner dans tout les sens.
Il faut te rendre à l'évidence Ikea
on un plus gros secret que la caramilk.

Le cœur de Declan battait encore à la chamade, le pauvre organe ne sachant plus où donner de la tête après cette cascade d'émotions contradictoires. Angoisse, remord, honte, espoir, passion, autant de stades éphémères que Declan avait atteint avant d'être hissé brutalement vers un nouveau sentiment. Il se sentait soudainement épuisé. Épuisé mais comblé, soulagé. Bien loin de l'épave qu'il avait été il y a quelques instants de cela. Carter savait se faire désirer, ça on ne pouvait pas le nier. Declan se demandait ce qui se serait passé si Carter avait mis plus de temps à mettre de l'ordre dans son esprit. Si Declan avait passé le pas de la porte, il n'est pas sûr qu'il aurait eu le courage d'être de nouveau confronté à Carter avant plusieurs semaines. Embarrassé, borné et préférant panser ses blessures en silence, Declan n'aurait réussis qu'à repousser inutilement cet heureux dénouement. Il aurait dû attendre avant de connaître la texture des lèvres de Carter contre les siennes, ou la cadence de son cœur contre sa poitrine. Quel idiot il aurait fait. Declan avait d'ailleurs été si surpris qu'il avait tardé à répondre à la marque d'affection de Carter. Il fut sortit de sa torpeur lorsque la jeune femme, sans doute perplexe, se raidit et commença à se retirer. Il ne pouvait pas laisser une telle chose arriver. Le temps des malentendus était révolu, et mon Dieu qu'est-ce que ça faisait un bien fou! Carter s'excusa et Declan secoua légèrement la tête de gauche à droite, ne faisant pas encore confiance à sa voix pour s'exprimer d'un ton clair. Elle n'avait pas à s'excuser. Ils avaient été idiots tous les deux apparemment. Et si elle l'avait blessé momentanément en quittant la pièce, elle s'était plus que rachetée avec son baiser. « C'est rien » dit-il enfin. « Je t'avoue que cette situation commençait à me rendre un peu fou » continua-t-il d'un sourire dépréciatif. Ne pas savoir sur quel pied danser en sa présence, si ses sentiments étaient partagés ou non, s'il se faisait juste des idées...c'était un soulagement d'avoir enfin une réponse à ses questions silencieuses. Elle avait beau être dans ses bras, Declan n'en revenait pas vraiment. Combien de temps cela faisait-il depuis leur mariage imprévu à Vegas? Cela paraissait être une éternité. Et en même temps, il n'avait aucun souvenir de cette nuit. Pour Declan, c'était comme s'ils étaient intimes pour la première fois. Loin de cette première nuit oubliée. Carter se pencha de nouveau en avant, son intention impossible à manquer, et Declan l'a rejoignit à mi-chemin. Il n'eu cependant pas le temps de se perdre dans le moment puisque leur fils se mit à pleurer, manifestant sans doute son mécontentent d'être mis à l'écart. Declan se laissa guider dans la cuisine par Carter, appréciant la chaleur de sa paume contre la sienne. Declan ne pu s'empêcher de poser un regard sur leurs mains respectives, encore dépourvues de ces alliances qu'ils avaient tous deux dissimulés autre part. Carter pris Steve dans ses bras et se tourna vers lui pour lui demander s'il comptait rester. Il prit un moment pour apprécier la vision de celle qui était sa femme, leur fils dans les bras, lui proposant ce qui était un premier pas vers cette famille qu'il avait toujours voulu. « Oui je vais rester » répondit-il, et il parlait de bien plus que du repas qu'ils allaient partager.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Decter ▬ Quand tu regardes le mode d'emploi et que tu as beau retourner dans tout les sens. Il faut te rendre à l'évidence, Ikea on un plus gros secret que la caramilk.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-