Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 12 Aoû - 18:11
Bienvenueeeeeeeee et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3346
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Jeu 13 Aoû - 15:05
J'adore ta fiche Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 2305309151 ton histoire est originale Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 1496068409 donc c'est avec plaisir que je te valide Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 2305309151

Et voilà, tu es validé
tu es bien ajouté à ton groupe et dans notre bottin
Tu as peut-être peur, c’est normal mais je suis là pour te guider. Notamment pour te montrer ou aller. Oh oui, toi petit membre qui vient juste d’arriver dans notre ville de fous. Tout d’abord, nous te ferons un gros bisou sur la fesse gauche si tu vas par pour demander ta petite maison et puis par ici pour demander ton petit rang. Les petits pingouins du staff ne font pas peur et répondront rapidement à ta demande. Et si tu nous aimes déjà, un amour sans failles, bisoutes nos joues et miracle.

Attendez-vous aussi à beaucoup de câlins si vous passez dans la réunion de votre famille qui doit sûrement se trouver sur la fesse gauche de Dear Mom, par cette porte. Dans le cas ou votre famille n’en a pas encore, vous pouvez la faire. Pour avoir une autre famille qui n’en est pas moins accueillante, n’hésitez pas à chercher la réunion de ton groupe sur la branche de Master Of The Tree puis on ne sait jamais si tu veux des amis en plus passes dans cette [url=ruelle]ruelle[/url] sombre. Pour créer ta fiche de lien, viens par néanmoins dans ce coin, tu pourras demander des sujets pour bien démarrer.

Normalement, tu dois avoir les bases mais au cas où, je t’invite à nous rejoindre sur la chatbox ou nous sommes bien souvent. Pasadena et la chatbox ? C’est une grande histoire d’amour. Si tu t’ennuies, tu peux aussi venir nous câliner dans le flood et dans les jeux. On s’y amuse, on rit et même qu’on y pleure (mais de rire si possible). N’oublies pas de regarder le post-it globale du forum, tu y trouveras tous les liens à voir régulièrement qui sont pratique pour découvrir la vie active du forum. S’il y a quoique ce soit n’hésites pas à mpotter un membre du staff qui répondra à ton message dans les plus brefs délais et même si c’est pour lui demander un cookie ou la couleur de son slip !

Avertissement : Si tu aimes les câlins, vas voir à tout prix Sarah-Jane ou bisoutes les fesses de Lewis. Il aime ça. Si tu te sens en feu, Simon peut t'éteindre à tout moment tout comme Thalie qui t'invitera avec des cookies. Si tu as le cœur à rire, vas-voir Rose. Elle est toujours tout sourire et en plus très jolie. Si tu regardes trop la télévision, Henry ne te semblera pas méconnu. Si tu aimes les filles violente, Holland peut te guérir de ton mal à coup de marteaux mais attention... nous sommes dans un monde de bisounours. Sois aussi adorable à ton tour pour finir dans les avertissements le mois prochain ?

Personnellement, je t’aime déjà à la folie. Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 327658377
Tu veux un bonbon ? J’en ai pleins dans ma camionnette et des chatons aussi. Bienvenue à toi, petit membre vient dans le four que je fasse une brioche !
Milles et un câlins pour toi !

nous t'invitons dans sujet pour un peu d'intégration et de flood mais aussi pour faire ta connaissance. STEPH et MARILYNE t'y accueillent. Commences par te présenter ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael I. Pilliwickle
Nathanael I. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 Tumblr_ndcdg3TTF91ts0ieho1_250
❝ Métier : agent d'entretien à l'hôpital
❝ cupidon : J'ai bien essayé de l'attraper une fois ou deux mais ce petit con a des ailes...
❝ post-it : ne soyez pas presser !
❝ crédits : .
❝ avatar : Dylan Sprayberry
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Savanna L. Roy
❝ Points : 2976
❝ Messages : 117
❝ depuis : 10/08/2015
❝ mes sujets : Nate et MaïwennNate et Maïwenn bisNate et PercivalToddGrant


Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 Empty
mot doux de Nathanael I. Pilliwickle un Jeu 13 Aoû - 15:39
Mad Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 2453653116 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 2532880701 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 2204221452 Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 2136743238


Merci !! hâte de rp maintenant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher... - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Pilliwickle, Nathanael - une fois j'ai rempli ma bouche d'm&m's pour voir combien en rentrer. J'ai compté. 57. Seul problème, je ne pouvais plus fermer ma bouche ni mâcher...


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-