Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs !
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3361
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 1 Aoû - 20:20
jazz & jonas
C'est pas ce que tu crois
l'huile c'est juste pour me doré
devant le feu de champs

Le 27 juin dernier avait été une date qui resterait graver dans la mémoire de plusieurs. Je n’en faisais pas exception, mais j’essayais de passer outre, après tout était bien fini de mon côté. Certain avait perdu beaucoup de personne ou simplement une seule, mais c’était déjà beaucoup. J’avais reçu un mail d’un copain de la fraternité, demandant de l’aide pour le camping qui était organisé à l’université. Bien sûr, j’avais callé présent. Bien entendu ce n’était pas un camping ordinaire, mais qui pouvait refuser de passer quelques nuits à la belle étoile. J’avais de plus demandé à Jazz si elle voulait bien venir avec moi. On aurait pu croire que ma relation avec elle aurait pu se décliner, mais je ne le sentais pas ainsi. Enfin, je ne savais toujours pas comment réagir depuis que j’avais appris qu’elle était vierge. Certes, je pouvais comprendre, mais ça fait trois mois et toujours rien. On avait quelques préliminaires, mais jamais rien de plus. Je pouvais être sage et attendre, mais j’avais aussi mes pulsions. Je les sentais grandir en moi, me faisant tourner la tête à chaque fois que je la voyais dans des petites tenues. La plus cruelle, mon t-shirt qui arrivait au petit bonheur. Ainsi, je savais que j’allais virer complètement fou. Quand elle avait essayée, je l’avais repoussé, enfin j’avais surtout évité de passer ce cap. Je ne voulais pas la forcé, même si ce petit week-end juste à nous avait été magique, j’avais l’impression de bousculer les choses. Préparant les choses pour ces quelques jours, je déposais sur le bord de la porte un sac, la tente bien plié et le seul et unique sac de couchage qui nous restait. On avait rendez-vous sur le campus, je regardais l’appartement silencieux alors que Cléo venait caresser mes jambes dans un ronronnement cajoleur. Princess et Zelda étaient avec Jazz et tout me semblait calme, trop calme. Comment j’avais pu vivre ainsi avant sa rencontre ? Je poussais un soupire, laissant un sourire parcourir mes lèvres, alors que je prenais nos effets pour le camping. Je la textais pour la prévenir que je serais sur le campus, lorsque je fus assis derrière le volant. La clé dans le contact, je prenais la route de l’université, chantant sur un vieux hit des années 80. Je me garais quelques minutes plus tard sur le parking où il y avait déjà bon nombre de personne. Voir l’université aussi animé me décrochait un large sourire. Je replaçais mes lunettes sur mon nez, descendant, alors que je voyais Teddy approcher vers moi. « Yo Jo’ ! On est proche de la piscine. » Je lui faisais cette accolade fraternel décrochant un sourire au brunet qui prenant le sac contenant la tente. « Ta nana vient ? » disait-il en marchant vers l’emplacement qu’occupait les Kappa. « Ouais, elle arrive un peu plus tard. » répondais-je en regardant un peu autour de moi. Dans d’autre circonstance, j’aurais été aux anges, le nombre de fille en mini short et top de bikini était incroyable. N’importe quel mec se serait vu au paradis, seulement le mien devait simplement me rejoindre un peu plus tard. Je déposais mon sac près de la tente de Ted. Des rires de filles venaient de la piscine et je recevais un coup de coude dans les côtes. « T’as plus ce plaisir là ! » me disait Ted avec un large sourire. J’haussais simplement les épaules en jetant un bref coup d’œil. « Jonas ! » Tournant la tête, je regardais un mec de la fraternité arriver vers nous. « Génial, t’es là ! On a besoin de Kappa pour attirer des filles ! » Il arrivait à ma hauteur me donnant une claque sur l’épaule. Je fronçais les sourcils, et avant que je puisse dire le moindre mot, on me sautait dessus me retirant mon débardeur. J’étais attaqué par une bouteille d’huile et sortant du petit groupe qui c’était formé autour de moi, j’avais tout du surfeur Californien. Le torse reluisant d’huile, les lunettes sur le bout du nez avec mon short de maillot et mes tongs, je n’avais plus l’image du mec en couple. J’étais plutôt une piètre image de célibataire un peu trop fier de son corps. « Mais ! » disais-je, alors que l’un d’eux me poussait vers un groupe de fille qui semblait perdu. Je perdais pied, bousculant l’une d’elle. « Excuse-moi. » m’excusais-je aussitôt. Elle gloussait et je fronçais les sourcils en la voyant agir comme tel. Je faisais un pas de reculons, mais elle passait ses bras autour du mien et je tournais de l’œil en sentant sa poitrine se coller contre ma peau. Avec mn peu d’activité sexuel, autant dire que ce petit effleurement allumait aussitôt ma flamme. J’imaginais cette fille retiré son haut de maillot, moi arrivant tel le lifeguard séduisant dans Alerte à Malibu. J’allais lui offrir tous les petits plaisirs qu’un homme peut offrir à une femme. Seulement, j’ignorais quel était son visage, puisque dans ma seule pensée celle qui partageait ce moment n’était autre que Jazz. Je réussissais à reprendre mes esprits, libérant mon bras de son emprise. « Euh… » Les quatre filles me regardaient comme si j’allais dire quelque chose de pertinent ou intelligent. « En fait, on cherche un emplacement pour monter nos tentes. » disait l’une d’elle avec un petit sourire. Je relevais mon regard vers les mecs qui me faisaient signes que j’étais sur la bonne voie. « Vous pouvez vous installer près des Kappa. » disais-je en me passant la langue sur la lèvre inférieure. « Tu es en quel année ? » me demandait une petite blondinette qui semblait encore au lycée. « Je commence ma quatrième année. » répondais-je sans grand mérite. Après tout, qu’y avait-il de mal de parler avec elles ? De toute manière, il n’y avait qu’une seule et une fille dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! Empty
mot doux de Invité ► un Sam 1 Aoû - 21:30

Direction le camping. Enfin, avant c’était un petit arrêt par chez Melody et chez ma mère pour déposer les enfants. Aujourd’hui, j’étais la nourrice de tous les enfants, ma nièce et mes frères et sœurs, tout allait plutôt bien avec leur compagnie, car je ne pensais pas forcément au fait que Jonas m’avait un peu mit un râteau quand j’avais demandé à ce qu’il me fasse l’amour. Bon, je n’avais pas vraiment les meilleurs raisons de vouloir sauter le pas, mais c’était ainsi. J’avouais volontiers dans mon esprit, que j’avais du mal depuis ce jour-là, j’avais peur qu’il aille voir ailleurs, ce n’était pas un manque de confiance en vers lui, mais plutôt envers moi. Enfin, je ne pouvais rien faire après tout et je n’allais pas observer tous ce qui pouvait bien se passer dans la vie de Jonas ? Non. J’avais finalement prit un peu plus de temps que prévu pour déposer toutes la petite tribu qui parlait beaucoup et qui n’avait pas forcément l’envie de se quitter. Enfin, pas le choix, chacun sa maison pour le moment. Expliquer qui était qui pour un tel n’était pas encore une masse à faire. Je prenais la direction du supermarché pour prendre quelques paquets de marshmallow et de produit anti-moustique, je n’avais aucune envie de faire un avec la nature surtout si c’était pour finir sous insuline avec les piqures de petits insecte. J’avais apparemment un sang qui était sucré au point que ça devait me rendre irrésistible auprès des petites bêtes dont je n’aimais pas forcément la présence. J’écoutais la mélodie d’annoncer du magasin, il faisait des promotions sur beaucoup de chance à cette saison de l’année, sans doute car beaucoup était des vacanciers et achetaient pas mal. Je regardais les coupes qui étaient à bas prix, j’aurais pu les prendre, mais quand j’aurais eu l’occasion de boire du champagne ? Quand Jonas voudra enfin me déflorer pour que je sois sûre de moi ? Enfin, je me doutais que comme tous les gars au final, il en avait marre de m’embrasser, de s’éclater avec moi d’une manière différente, qui ne le laissait pas utiliser son krypton comme il le voulait, il ne pouvait pas faire de kung-fu dans notre lit, je comprenais. Mais, j’avouais que j’étais mal, que cela me rendait mal. Je regardais un peu tout, même les gourdes, mais on en avait déjà ça serait sans doute un sac de couchage qui serait le mieux d’avoir en double vu qu’on en avait plus qu’un par la faute de Jonas la dernière fois qu’on avait été au chalet. Un moment magique en plein air qui m’avait fait comprendre qu’il m’aimait, enfin surtout qu’il voulait sortir avec moi, j’en savais finalement rien de ses sentiments, car lui comme moi n’avions jamais rien dit jusqu’à présent. Je prenais un peu de chocolat comme accompagnement aux biscuits et au bonbon qu’on fera flamber grâce aux flammes du feu de camp. Je prenais mon temps me disant que Jonas comme ça montera la tente, car autant dire que je n’étais pas douée, autant dormir à la belle étoile c’était bien plus simple. Enfin, il était surtout temps que j’aille rejoindre les festivités , je chargeais la voiture des affaires que j’avais acheté laissant les deux chiennes sortir pour qu’elle prenne l’air et puisse faire leur besoin, vu qu’elles s’étaient endormis après le parc, les enfants les avaient épuisées, moi aussi remarque. Je prenais le thermos plein de chocolat chaud qui se renversa à moitié sur ma robe blanche. Je tirais la tronche pour le coup, je me retrouvais tâché. Alors je prenais un short de bain et un débardeur blanc sans soutif qui remontait au-dessus de mon nombril, cet ensemble me rendait carrément canon. Enfin, bref je n’étais pas là pour chanter mes louanges. Je prenais un gâteau pour me faire un gueuleton et me rendait par la suite à l’université où se passait le camping. J’avais hâte de danser et de m’amuser avec mon chéri puis nos amis si on en voyait. Je n’allais pas tenter de lui dessiner une nouvelle fois mon envie de lui, car il ne le voulait pas lui. Foutaise, je le savais, enfin. Je n’avais pas mis long feu pour arriver à l’endroit, je savais où rejoindre Jonas, une fois là-bas autant dire que j’avais l’impression de tomber de haut, je venais de l’entrevoir collé à une fille tous plein de huile, comme avant, comme quand je le voyais s’amuser et raconter des choses quand il était ivre pour mettre un coup dans une fille. Mon cœur ou alors mon estomac me faisait mal, je ne savais plus juger cette douleur en moi. Je voyais un ballon passer près de moi, je le prenais et finissais par le lui lancer en pleine tête, oups ? Pas vraiment. C’était bel et bien fait exprès, je n’avais même pas le temps de voir sa réaction que Lowan venait me parler. « J’ai besoin d’une fille pour faire un concours de tee shirt mouillée. Tu viens ? » C’était lui qui avait tenté de me séduire et que j’avais finalement choisis, Jonas, autant dire que lui voulait s’amuser, alors moi je finissais par hausser les épaules et suivre Lowan, après tout, mon sois disant copain était occupé avec d’autre, autant que j’en fasse de même de mon côté ? Oui. Je suivais le mouvement, j’allais devoir défiler avec les autres et je voulais tout bonnement oublier. Princess et Zelda quant à elle était près de l’estrade m’’attendant, elles étaient bien dressées et n’écoutaient que Jonas et moi, heureusement. J’étais sur le podium, c’était mon tour de défiler et de me prendre l’eau en pleine face, je n’étais pas trop couverte à cause de ma robe caché peu de temps avant, mais tant pis, je ne voulais même plus penser à Jonas. Mais le vouloir et parvenir à le faire c’était toute une croisade dans le fond. Je marchais faisant attention à la marche pour ne pas tomber, alors que l’eau commençait à couler sur moi, je voyais une amie à moi qui venait me rejoindre et je commençais à danser avec elle ! Autant profiter un peu pour m’amuser après je verrais Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3361
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 1 Aoû - 22:45
jazz & jonas
C'est pas ce que tu crois
l'huile c'est juste pour me doré
devant le feu de champs

Autant dire que ma vie d’étudiant avait pris un tournant différent depuis quelque mois, je ne savais pas trop comment définir cela. Je savais simplement que je ne passais plus autant de temps dans les fêtes à me remplir le gosier d’alcool à rabais. Je ne draguais plus les filles, sauf ma nana. Je ne pouvais pas m’empêcher de lui lancer quelque piquer pour lui montrer mon attirance. Certes, je l’avais repoussé, non pas parce qu’elle me plaisait pas, mais parce qu’en réalisant qu’on allait passer ce cap, j’ai tout simplement figé. J’ai pris peur, peur de ce qui allait avoir après. Peur de ne plus savoir la toucher. Peur de lui faire mal. J’avais été envahi par tellement de chose que je ne pouvais pas. Je ne pouvais tout simplement pas, mais rien empêchait que tous mes rêves se retrouvaient à être érotique avec elle pour personnage central. Ça devenait tellement désagréable, que je fuyais le lit en me réveillant pour pas qu’elle remarque mes érections matinales. Seulement, cette fois je n’avais pas trouvé d’échappatoire. J’avais été lâchement poussé dans la fausse aux lionnes. Tel une vulgaire petite souris, je me retrouvais prit au piège cherchant à m’échapper de leur griffe, mais aussitôt que je levais la tête, je voyais mes frères Kappa jubilant en nous regardant. Je continuais à entretenir la conversation, mais intérieurement j’attendais qu’une ouverture pour prendre la fuite à grande enjambé. Je n’avais pas encore monté la tente et j’avais d’autre chose à fouetter, que de discuter avec elles. Je sentais monter un soupire, lorsque je recevais un ballon sur la tête. Sous l’impact, je fermais les yeux, grimaçant. J’entendais les protestations des filles autour de moi, massant mon crâne je cherchais du regard la provenance du missile. Mon regard croisait une chevelure blonde, entrouvrant la bouche je faisais un pas dans sa direction remontant mes lunettes fumées sur ma tête. « Hey ! Tu vas où ? » me demandait l’une des fille en passant ses bras autour du mien. Je me dégageais une nouvelle fois, poussant cette fois un soupire d’exaspération. Ted arrivait près de moi et je le fusillais du regard. Je voyais ses lèvres former un désolé, mais je détournais le regard cherchant la blondinette qui faisait vibrer mon cœur. La voix de mon ami parvenait à mes oreilles, mais je n’écoutais pas ce qu’il disait. Au fond de moi, je savais qu’il n’y avait que Jazz pour me lancer un ballon en pleine gueule. L’image qu’elle avait cru voir ne semblait pas si insolite, mais je n’avais simplement pas pu y échapper. Les Kappa sont de véritables monstres lorsqu’ils le décident. Un groupe de mec passait près de moi, j’entendais leur parole. « Le concours de t-shirt mouillé commence ! En plus, j’ai vu une blondinette trop chaudasse. » Je me mordais la lèvre, ce ne pouvait pas être elle ? Au pire, elle m’avait simplement laissé là et je la retrouverais à notre appartement. Mais, je ne pouvais me résoudre. Je devais savoir, en avoir le cœur net. Je me frayais un chemin dans la foule dense, déplaçant sur mon passage des corps qui dansait ou simplement s’extasiait en regardant ces filles se verser des pichets d’eau sur elle. « Allez Jazz ! » entendais-je parmi à foule, des sifflements résonnaient et des cris d’encouragement. Je relevais mon regard gris sur le podium, laissant un air ahuri prendre place sur mon visage en voyant ce qui se déroulait sur la scène. Elle se trouvait là dansant avec une autre fille, son débardeur collant à sa peau, épousant chaque forme de son corps. Je déglutissais. Prenant une respiration, j’allais me détourner pour partir. Je n’avais pas envie de dire quoi que ce soit surtout que je craignais mes réactions. « La blonde je la voudrais bien sous ma tente et qu’elle déguste mon marshmallow ! » Ne pouvant m’empêcher, je tournais mon regard vers deux mecs. « Elle était dans un de mes cours l’année dernière. » Discrètement, je tendais l’oreille. « Et ! Tu te l’es farcie ? » Je sentais monter la rage en moi, possessif… Très certainement et en plus de cela jaloux comme crésus. « Cette fille est pas… Enfin, elle est gentille, mais je sais pas… Elle semble trop facile. » J’haussais un sourcil, ce mec la connaissait donc pas. Est-ce que je la connaissais plus ? Je ne savais pas trop… Je me mordais la lèvre, me glissant derrière eux. « Non, mais c’est ça le plus hot, tu te la tape et après t’as la paix. » Je passais mes bras autour de leur cou, les faisant sursauter. « Et la demoiselle c’est ma copine. Alors si un de vous deux tenter de quoi, vous aurez affaire à moi c’est clair. » disais-je dans un susurre qui n’envisageait rien de bien. Je leur donnais des claques derrières la noix, les laissant bouché bée. Après tout, n’importe qui sur le campus connaissait les Kappa et comme bien d’autre avant moi et après moi, j’avais su me fait remarquer. Je poussais un soupire, me faufilant parmi ses gens en sentant tout leur regard poser sur ma nana. Je me dirigeais vers le podium pour y monter quand un mec m’arrêta. « C’est réservé qu’au concours ! » Je tournais de l’œil, poussant un soupire. Tournant les talons, je regardais autour de moi voyant une fille qui semblait s’ennuyer en regardant son copain reluquer les filles mouillés. Me dirigeant vers elle, je saluais. « Tu me passe ton débardeur, je te le remets dans quelque instant. » Elle entrouvrait la bouche sous le regard avisé de son copain, un gringalet qui n’avait pas une once de muscle. Elle retirait celui-ci et je l’enfilais, celui-ci me collant à la peau tout en glissant sur l’huile. Je retournais au concours, passant devant le mec je lui souriais. J’avais l’air con avec un chaton sur la devanture du débardeur, ça n’avait rien de Guicci. « Je participe. » disais-je en simple réponse au mec. Montant les marches, je sentais l’eau couler sur mon corps. Des éclats de rire, des sifflements retentissaient, alors que je sentais le débardeur épouser encore plus ma silhouette. Le présentateur qui avait tout de Lowan restait bouche bée, alors que j’arrivais près de Jazz passant ma main dans mes cheveux complètement trempés. « Salut. La prochaine fois, prévient moi ! J’aime bien m’exhiber ainsi. » disais-je dans un murmure à son oreille. Ma voix n’avait rien de plaisantin, elle avait même était un peu dure. Certaines filles ne semblaient pas déranger par ma présence, alors qu’au contraire d’autres avaient complètement arrêté de danser pour nous regarder.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! Empty
mot doux de Invité ► un Sam 1 Aoû - 23:19
Ma robe Gucci tachée d’une tâche de chocolat chaud à cause d’un satanait thermos qui avait décidé de m’ exploser en pleine face comme si on l’avait tout bonnement exposé à une flamme. Ce n’était pas le cas. Alors, j’avais du vêtir une tenue plutôt sexy et courte, tant pis on me critiquera, mais après tout, j’allais affronter la nature et les insectes tels que les moustiques donc je n’allais pas me plaindre par la suite. J’avais l’intention de profiter des festivités, jusqu’à devoir balancer ce maudit ballon à la face de mon chéri, enfin ex chéri ? Après tout, monsieur se laissait aller avec les filles autant en faire autant ? C’était bel et bien comme ça que j’avais décidé de me venger, en laissant ce cher Jonas s’amuser, je n’allais pas passer pour une gourde. Puis, je n’allais pas partir en croisade contre lui à me mettre à criailler pour un rien, je n’avais pas envie et encore moins la patience pour faire cela. Une fois devant le podium pour défiler après la demander de Lowan, je souriais enfilant comme les autres les talons aiguilles, en gros transformons nous en véritable petite bimbo. C’était un peu se vêtir pour passer pour une fille facile, mais je m’en fichais, je savais exactement ce que j’étais et qui j’étais. Je n’allais pas empiéter sur le parterre d’une autre fille pour tenter aromatiser ma peine qu’avais créé la situation de Jonas avec ses filles en m’amusant avec un mec qui aurait envie de moi pour gueuleton. Je ne serais pas capable de faire cela. J’avais juste très mal, après ce maudit concours je finirais sans doute à la belle étoile près d’un feu de camp seule avec les chiens sans tente car incapable d’en monter une moi-même. La cérémonie de ce petit concours était fini, c’était à nous de jouer, je laissais une petite touche de henné sur ma main en rigolant un peu en voyant l’une des filles se casser la figure, c’était méchant, mais ça me redonnait un peu le sourire. La mélodie sur laquelle je passais me donnait envie de danser, alors je me lançais sentant l’eau couler sur moi, je laissais les gouttes ruisselet le long de mes courbes caressant mes cuisses et mes hanches, puis une amie que je connaissais plutôt bien finissait par arriver pour se joindre dans ma danse folle. Pas besoin de nous présenter, on était siffler, applaudit et on faisait baver plus d’un homme. Malheureusement tous ces mecs en chiens ne m’intéressaient pas, mais l’espadon qui était le mien venait de choisir d’autre fille, la petite goutte qui faisait déborder le vase à mon avis. Je n’allais pas le chaperonner avec ses poulettes. Moi j’étais du Dior et elles de vulgaire copie, donc je m’en fichais, même si je souffrais, mais mon sourire et cette fausse joie sur mon visage faisait paraître l’inverse. Je ne devais plus laisser des foutaises me faire du mal, je devais me concentrer sur ma personne, j’avais d’autre chat à coudre. Je regardais le nouvel arrivant pour participer, mes jambes, mon corps entier à vrai dire continuer de se déhancher, mais comment dire que pour le coup, je ne saurais plus chanter cette musique, vu que je me retrouvais face à un Jonas, celui que je venais de haïr. Je ne savais pas à quoi il s’amusait, mais je n’aimais pas ça. Je l’écoutais d’une oreille, je lui adressais à un léger sourire, m’agrippant à son tee shirt, alors pour me baisser un peu tout en dansant, je souriais le regardant avant de venir morde sa lèvre avec audace et sans gentillesse. Juste pour le chaud. « Regarde un tas de fille t’attendent ! Ne compte plus sur moi ! » Je le regardais alors que je voyais la main de Lowan se proposer à moi. Il me voulait quoi lui ? Il voulait se la raconter ? Je m’en fichais. Je me retournais laissant les autres danser ,continuant de supporter l’eau qu’on me jetait dessus ,alors qu’un mec venait me foutre une main sur les cuisses, j’avais qu’une envie le gifler, mais je le ferais après ,j’allais pas y manquer. Je regardais Jonas, ce n’était pas le regard que je pouvais lui porter d’habitude, mais je lui en voulais, mais avais-je raison ? La jalousie quand elle nous tient a toujours raison. Je voyais un homme monter sur scène avec un costume il me tendait la main, enfin il ne me laissa pas le choix et me fit tournoyer sur moi-même, je posais mes mains sur ses épaules alors qu’il ne tentant pas de faire le gladiateur comme tous les mecs pour tenter de m’avoir, de toute façon là je ne voulais ni de Jonas, ni d’un autre, autant avoir un chat. J’allais finir vieille fille. Je me laissais aller, alors que je reprenais la danse avec mon amie, finissant par poser mon regard sur Jonas qui avait l’air d’être occupé, l’une des filles avait l’air d’essayer de l’embrasser. Je préférais détourner le regard, la boule au ventre, le concours n’allait plus tarder à annoncer le ou la gagnante puis donner la coupe, je pourrais enfin m’en aller. De toute façon, je ne savais pas si j’allais rester dans les parages, je ne me sentais pas à ma place à cette assemblée, je ne savais pas trop quoi faire et je n’aimais pas ça. Je fixais par la suite Jonas, alors que Lowan allait vers lui pour lui dire quelques mots, aucune idée de ce qu’il pouvait bien lui dire. Je me tournais finissant par aller vers lui en intervenant. « Alors, tu ne retournes pas huiler ton corps pour tes pimbêches ? T’en fait pas je te laisse la tente ce soir et sans doute l’appartement … je ne voudrais pas briser ton nombre de conquête vu qu’avec moi tu n’es pas capable ! » Je faisais gaffe tout de même que l’autre n’entende rien de tout cela, car cela me regardait, nous regardait, le linge sale ne devrait même pas se laver en public même du Versace.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3361
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Dim 2 Aoû - 0:28
jazz & jonas
C'est pas ce que tu crois
l'huile c'est juste pour me doré
devant le feu de champs

C’est arborant un débardeur avec une tête de chaton que j’étais monté sur le podium pour rejoindre ma copine et d’autres filles qui s’amusaient à exhiber leur corps. Encore une fois, j’étais loin du Jonas d’il y a quelques mois, après tout avant j’aurais été celui qui animait. Ça déplaisait souvent à mes copines quand j’en avais. Ne me privant jamais, je jouais le jeu, je me laissais embrasser, je passais des commentaires salasses ou bien je me faisais gifler par ma nana qui en avait marre que je me foute d’elle. C’était pourtant différent cette fois-ci, je ne montais pas pour m’amuser contrairement à bien des cris dans l’assemblée. Alors que les filles dansaient, je m’approchais de Jazz, lui susurrant des mots tranchants par mon ton de voix. Je n’avais pas la tête à plaisanter ni même à rire. Je ne savais pas si elle prenait un plaisir à faire monter ma rage, mais je serrais les poings contre mon corps. Elle harpait mes lèvres, mais je ne lui rendais en rien. Seuls les cris résonnaient dans mon crâne. « Qui a dit que j’en voulais ! » Ma voix n’avait été qu’un souffle, mais mon regard devint encore plus froid en voyant la main de Lowan se poser sur elle. J’avais hâte que la musique s’arrête pour avoir une discussion sensé, car pour être franc ma manière d’être vêtu retirait un peu de crédibilité. Je tentais de me rapprocher d’elle, mais une fille se glissait entre nous. Deux pas de reculons, je tentais de m’échapper. Les femmes peuvent vraiment être des tigresses. Jazz dansait avec un homme, alors que je faisais tout en mon pouvoir pour m’éloigner de cette fille se transformant en véritable pot de colle. Elle tendait ses lèvres vers les miennes et je m’esquivais de justesse, la faisant trébucher. Elle s’étalait sur le sol et je poussais un soupire. Je me penchais pour l’aider, réalisant qu’elle sentait l’alcool à fond de tonne. Mes lunettes tombaient alors de ma tête, glissant sur le sol jonché d’eau. Aidant la pauvre malheureuse, un mec montait se dirigeant vers nous pour l’aider à sortir. Je passais ma main dans mes cheveux mouillés. Une fille avait récupérer mes lunettes et me faisait des signes pour que je la rejoigne. Elle pouvait toujours rêver… Mais quelques secondes plus tard je regrettais presque de ne pas l’avoir rejoint, tandis que Lowan s’approchait de moi. « Eh bien. Elle semble plus ouverte que ce soir-là ! Crois-moi cette fois, tu seras pas là pour la défendre quand je l’enfourcherai. » Son petit sourire arrogant, me donnait envie de gerber. Je serrais les dents, laissant mon regard devenir furieux. Je n’étais pas le mec parfait, j’avais mes défauts, mais je valais toujours mieux que ce mec. Je savais que dans la tête de Jazz je l’avais déçue, mais sérieusement, ce mec je ne pouvais pas le sentir. Serrant le poing, j’allais lui faire comprendre qu’il ferait mieux d’arrêter de se la croire, quand Jazz s’interposait entre nous. « Et toi ? Qu’est-ce qui t’as pris de suivre ce mec ? » disais-je dans un souffle, alors que je voyais derrière elle le sourire satisfait de Lowan. « Si t’étais venu me voir au lieu de conclure trop vite. Tu auras compris que ce sont les Kappa qui m’ont envoyé. J’ai jamais voulu ça. » Je poussais un soupire, je sentais mes entrailles se tordre, mais je n’avais pas l’intention de flancher. Je la regardais, claquant ma langue contre mon palais avec agacement. Une fois résonnait dans un micro, mais je n’écoutais pas. Laissant mon regard la quitter, je relevais celui-ci vers le brunet derrière qui semblait satisfait de la situation. « Oh et puis, fait ce que tu veux. Je vois juste que t’as jamais eu confiance en moi… Et que tu gardes cette fausse image de moi. » J’avais parlé un peu plus fort pour que Lowan m’entend. À quoi bon gâché son plaisir ? Retirant le débardeur, je le lançais à son heureuse propriétaire. Des cris provenaient jusqu’au podium, mais non pas fait par des mecs, mais des filles qui semblaient bien plus réveillée désormais. Je tournais les talons, sautant en bas du stage écartant les gens sur mon passage. Je m’étais encore prit la tête pour des broutilles, mais j’étais vraiment furieux. Non pas parce qu’elle avait décidé de m’envoyer un ballon en pleine poire, qu’elle avait décidée de s’amuser à un concours de t-shirt mouillé. Non, ce qui me rendait furieux, c’était qu’une fois de plus elle montait sur ses grands chevaux avec la certitude de savoir qui j’étais. Je quittais la foule, voyant Ted arriver devant moi. « Quoi ! » disais-je avec amertume. « Désolé… J’ai eu vent de… » Je poussais un soupire en relevant mon regard vers lui. « Oubli. Encore une qui croit tout savoir. » continuais-je avec la même intensité dans le son de ma voix. Teddy semblait étonné de me voir parler. Je revenais près de l’endroit où j’avais laissé mon truc. « T’as de la bière ? » demandais-je finalement en me laissant tomber sur une chaise près de la tente de mon frère de fraternité. Dans quelle merde je venais de me mettre ? J’entendais rire les filles avec qui j’avais discuté, mais je ne leur portais pas de regard. Prenant simplement la canette que mon ami me tendait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! Empty
mot doux de Invité ► un Mer 2 Sep - 17:34
« Toi, ton être puis elles te voulaient ! » Disais-je. Autant être honnête. J’avais été jalouse, j’avais eu mes raisons. Je n’aurais pas pu me taire, car de toute façon, je n’avais pas tort. J’avais fini par laisser le concours de tee-shirt mouillé se débrouiller sans moi, j’étais là, sans y être. C’était une véritable torture qu’il soit là alors qu’au final on venait de s’embrouiller. Je ne voulais pas me prendre plus la tête pourtant malgré cela, je le faisais par moi-même. J’étais sûre de moi en affirmant qu’il aurait mal réagit en voyant des mecs aussi collés à moi, mais généralement les mecs avaient le droit de faire ça, mais nous de suite cela passait mal. Ce qui me saoulait plus c’était le fait qu’entres filles on pourrait être solidaire, mais c’était comme demander à son chien de ne pas voler sa nourriture si elle tombait ! Forcément, tout était le contraire de la solidarité féminine. On aurait dit des chiennes en chaleur, comme les hommes que je pouvais voir autour de ce podium. J’avais eu besoin de venir ici pour décompresser de cette rage que j’avais en moi après avoir vu cette scène, mais tant pis, Jonas n’avait pas l’air de vouloir comprendre ou même parler calmement, de toute façon je n’étais pas sûre de laisser descendre la pression assez rapidement. Trop de chose à gérer et je n’aimais pas cela. Ma famille, le travail, les études et une histoire d’amour ? Sans doute que c’était de trop tout cela et que la seule chose qui pouvait s’envoler sans trop de tracas, laissant juste mon cœur brisé était mon histoire d’amour. Je me demandais bien pourquoi au final on avait fini par craquer tous les deux pour se mettre ensemble ? Aucune idée. Puis, je le sentais la situation allait dégénérer entre Jonas et Lowan, pas que je m’inquiète pour Lowan tout au contraire, je me fichais clairement de ce qui pourrait lui arriver ! Mais pas à Jonas. Je ne voulais pas qu’il aille mal, alors que moi j’étais mal par sa faute, par ses actes, mais ça c’était l’amour qui me rendait ainsi. Conne. Voilà, le mot le plus claire pour définir comment rendait les sentiments amoureux pour une personne quand rien n’allait avec elle. « Je voulais m’amuser ! Je me suis pas frottée à qui que ce soit ! N’inverse pas les rôles Jonas, je n’ai rien fait de mal … » Mon regard ne quittait pas le sien, pourquoi je fuirais ce dernier alors que c’était ce monsieur après tout qui avait fini par me décevoir ! « Oh excuse-moi, les Kappa te demande de te jeter d’un pont tu le fais ? Pardon … je ne savais pas que tes frères régissaient ta vie ! Ils t’ont donné un accord pour être avec moi ? » J’en croyais pas mes oreilles, il avait vraiment pris sa défense en parlant des Kappa ? Il pouvait refuser et faire autre chose, puis parler avec des filles et se coller à elles c’était deux notions très différentes pour moi. Cette situation qui n’était pas du tout plaisante, loin de là même, je n’en pouvais déjà plus. Je venais d’arriver et j’aurais préféré m’en aller que de m’en aller sur cette estrade, mais c’était ce que j’avais fait pour le coup. Je l’écoutais et je soupirais le laissant partir, car il avait tort, pas qu’il m’avait laissé le souffle court. Car jamais je ne l’avais réellement prit pour un mec à fille mise à part à notre tout début de relation entre colocataire ! Mais, c’était lui qui avait l’air si attaché à cette image qu’il s’était donné. Tant pis. Monsieur pensait juste que je n’avais pas confiance en lui, mais alors qu’il était très loin de la vérité. Au final, je l’avais laissé filé et Lowan pensait avoir sa chance, mais il pouvait encore mourir la bouche grande ouverte que j’en avais rien à faire de sa personne. Je laissais ma place à une autre fille qui voulait participer à ce concours, je n’avais même plus le cœur à camper. Je marchais, pour aller voir Princess et Zelda qui était prêt de la voiture au loin je voyais Jonas, mais je ne laissais même pas mon regard plus de trois secondes sur lui et ses chers kappas. Une fille qui était avec lui auparavant venait tourner autour de moi et finissait par me lancer. « Ton mec il est doué au lit, dis-moi ? J’aimerais le tester, car je pense que toi et lui vous êtes loin d’être fait l’un pour l’autre ! » Je rigolais. « Fait ce que tu veux, il n’a pas besoin de mon avis, il fait sa vie après tout ! » J’avais tellement hurlé que Princess avait commencé à japper et grogner contre cette grognasse qui se tenait encore à mes côtés, elle commençait à se reculer, mais Princess n’arrêtait pas pour autant. « Princess ! » J’étais énervée et je n’arrivais pas à calmer le chien, ce qui commençait encore plus à faire monter la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs ! Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Jonazz ▬ C'est pas ce que tu crois, l'huile c'est juste pour me doré devant le feu de champs !


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-