→ les « nice swing »
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

→ les « nice swing »


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: Rangeons notre chambre :: Les sororités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Master of the tree
Master of the tree
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net
 → les « nice swing » 1441041846-gif5
❝ Métier : Arbre
❝ cupidon : Une haie
❝ Age : 35
❝ crédits : strawberry insane
❝ avatar : Arbre
❝ Points : 2847
❝ Messages : 2773
❝ depuis : 02/03/2014
compte fondateur

compte fondateur
 → les « nice swing » Empty
mot doux de Master of the tree un Ven 31 Juil - 23:12

les Nice Swing
la petite poussée mènera toujours plus haut

Ne cessez pas de vous élancer, chères balançoires ! Vous êtes en troisième place pour le moment, mais je sais que vous pouvez vous améliorer ! N'hésitez pas à venir par . Nous vous prévenons de quelques petites choses : un membre doublant ses points d'ici la fin du mois gagnera 1000 points en plus et un membre allant dans les 5 premiers sera récompensé de 2000 points. Les 3 premiers ou les 3 premiers qui n'ont pas été premier le mois passé sont sur la page d’accueil ! Si ce n'est pas beau. Dans ce sujet, vous verrez le listing mais vous pourrez aussi papoter tous ensemble pour vous chercher des nouveaux rp's ? Pourquoi pas. Allez, à vos claviers et soyez bavards.
les rp's →  Les petites balançoires se sont bien balancées pendant ce mois de juillet. Nous comptons plus de 182 rp sur les 31 jours. Pour consulter les statistiques, c'est par ici.

Sharlee H. Eastwood - 19199
A. Kyle Johnson - 18759
Jonas L. Sanchez - 8131
T. Leamon Welson - 5550
Thalie S. W.-Johnson - 4950
Cordélia S. Hemingway - 3861
Nathéan Z. Costa - 3742
Melody S. Dashwood - 3401
Nahomé E. hannigan - 2902
Carter W. Barrow - 2640
Lenaëlle G. Martins - 2012
Sarah-Jane Hillsdone - 1640
Soraya Stone - 1572
Mason P. Hodgkin - 1287
James F. Aguilar - 1152
Simon M. Walker - 1152
Wyatt J. Hellstrom - 864
Cally jenkins - 835
Hannaël W. Brown - 800
Declan O. Gardner - 675
Charlie Spencer - 625
Raven B. Lockhart - 556
Yann Harrison - 540
Percival J. Hellstrom - 515
Kaleb D. Lockhart - 418
Dahlia Knowles - 405
Matthew S. Hillsdone - 390
Brusenna P. Delgado - 315
Eve L. De Matteo - 201
Jackson E. Potter - 167
Fiona E-H Douglas - 133
Alba K. Haylis - 129
Annabelle E. Smith - 113
Noah X. Dawson - 35
Sawyer Allen - 30

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 → les « nice swing » Empty
mot doux de Invité ► un Sam 1 Aoû - 14:00
Surprised Surprised Détrônés deux fois de suite Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4113
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

 → les « nice swing » Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 1 Aoû - 14:51
Pauvre chouette ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 → les « nice swing » Empty
mot doux de Invité ► un Sam 1 Aoû - 15:38
Je parle du groupe faux-cul
Revenir en haut Aller en bas
Lenaëlle G. Martins
Lenaëlle G. Martins
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9963-martins-lenaelle-everybody-deserves-a-second-chance http://www.your-family-tree.net/t9280-martins-lenaelle-where-s-this-life-that-we-have-lost-in-living
.
❝ Métier : Nounou dévouée à la petite marmaille de Lullaby & Aiden
❝ cupidon : Si la perfection existait, elle porterait ton nom. ♥
❝ post-it : Lieux de vie : Pasadena (0-8 ans), Denver (8-20 ans), Austin (20-28 ans), Pasadena (28 ans, aujourd'hui).
Particularités : Ancienne alcoolique, maniaque du ménage, maîtresse d'un chat et d'un chien.
Love : En couple avec Jensen depuis décembre 2015, habite avec lui depuis le printemps 2016.
Animaux : Un chien & un chat
Passe-temps : Lire des romans de Nicholas Sparks, le Sudoku, le tricot, dessiner des chatons.
❝ Age : 33
❝ pseudo : Mayiie
❝ crédits : (c) Mayiie & Tumblr
❝ avatar : Julianne Hough
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demande-moi et on verra. ♥
❝ autres comptes : Kylian J. Hemsworth (feat. Jamie Dornan) - L'amoureux éperdu qui a décidé de redémarrer sa vie à zéro et peut-être récupérer sa fiancée du passé.
Jezabel M. Sanchez (feat. Sofia Vergara) - La Martha Stewart de sa génération qui aime sa famille plus que tout.
Bennett K. Morrigan feat. Julian Morris - L'ancien militaire qui tente de se définir dans cette nouvelle vie.
Breanna J. Hardy feat. Serinda Swan - L'actrice qui a quitté le rôle d'une vie pour arranger la sienne.
❝ Points : 4113
❝ Messages : 3035
❝ depuis : 11/04/2014
❝ mes sujets : AllieCaitlynCordéliaGraceJadeJayJensenJensenLayali-JoyLullabyRafaelSummerToi ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
There's no safer place for youthan here with me

There's no safer place for you
than here with me

 → les « nice swing » Empty
mot doux de Lenaëlle G. Martins un Sam 1 Aoû - 15:40
Pauvres chouettes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 → les « nice swing » Empty
mot doux de Invité ► un Sam 1 Aoû - 15:47
puréeeeeee Lenaëlle change moi d'avatar avant que je commette l’irréparable   → les « nice swing » 969891454  → les « nice swing » 969891454  → les « nice swing » 969891454  → les « nice swing » 969891454  Ou alors, épouse moi, que sais-je mais STP fait quelque chose pour mes yeux, et mes filets de baves Sad ai pitié


edit: ouais, je m’incruste  → les « nice swing » 1909760301
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 → les « nice swing » Empty
mot doux de Invité ► un Sam 1 Aoû - 15:48
Joan, tu te trompes de sujet, t'es pas une Nice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 → les « nice swing » Empty
mot doux de Invité ► un Sam 1 Aoû - 16:00
 → les « nice swing » 2688654925  → les « nice swing » 2688654925  → les « nice swing » 2688654925  → les « nice swing » 2688654925 oui je sais,  mais je ne peux pas laisser la femme de ma vie seule auprès de ses fous Surprised Je me dois de la protéger No
mais j'ai compris, je me casse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonas L. Sanchez
Jonas L. Sanchez
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t6018-jonas-l-alcool-tue-lentement-on-s-en-fout-on-n-est-pas-presses http://www.your-family-tree.net/t6053-jonas-certains-hommes-aiment-tellement-leur-femme-que-pour-ne-pas-l-user-ils-se-servent-de-celle-des-autres
 → les « nice swing » 1467996811-tumblr-msqtbx8ssg1shbkldo6-r3-250
❝ Métier : Diplômer en tant qu’ingénieur urbain, mais travail comme ouvrier charpentier sur des chantiers et cherche à développer un concept de rénovation de maison avec sa tante, Jezabel. Travail toujours comme lifeguard à la piscine et la plage de LA.
❝ cupidon : Toujours là pour m'amuser, même si y'en a une qui commence à me plaire plus que les autres !
❝ post-it : Né à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane ► Parle l'anglais, l'espagnol et le français ► Est arrivé à Pasadena en juin 2009, suite au transfert de prison de mon père ► J'ai perdu ma mère à 3 ans et je n'ai jamais vraiment connu mon père, puisque je ne vais pratiquement jamais au parloir ► Je suis un grand fêtard qui prend la vie avec un sourire ► On peut me prendre pour un mec facile, mais je sais me montrer sérieux, seulement en ce moment je profite simplement de ma jeunesse ► Je teste des drogues pour mon meilleur ami ► Je me débrouille bien en cuisine, ma meilleure recette : spacecake ► Je suis somnambule, ce qui m'attire quelques ennuis notamment avec mes voisins

 → les « nice swing » 1457930730-tumblr-nvchs9xoqf1tju49no4-250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : <avatar> Exotic <gif> tumblr/vercors
❝ avatar : Robbie Amell
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Entièrement disponible, mpotter-moi ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par son passé, qui a trouvé refuge auprès des femmes de sa vie. GRANT ▬ (g.gustin) le puceau complètement assumé. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman à la vie complexe. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui a une vie plus complexe qu'un labyrinthe. DEVON ▬ (k.graham) la jeune illusionniste qui allège les portefeuilles. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne fait confiance à personne et ne se montre pas sur son véritable jour. GWEN ▬ (s.johansson) Celle qui laisse des petits mots un peu partout pour souhaiter bonne journée aux personnes qui le liront.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3372
❝ Messages : 2755
❝ depuis : 30/11/2014
❝ mes sujets : oliviabillietheaarizonajezabeljadeshanashana
bros b4 hoes

bros b4 hoes
 → les « nice swing » Empty
mot doux de Jonas L. Sanchez un Sam 1 Aoû - 16:08
On s'est trop laissé allé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
 → les « nice swing » Empty
mot doux de Invité ► un Sam 1 Aoû - 16:08
Faut qu'on se reprenne (dit la fille qui n'a rien foutu pendant un mois Surprised).  → les « nice swing » 2305309151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


 → les « nice swing » Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ les « nice swing »


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: Rangeons notre chambre :: Les sororités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-