hannael&moera - la sortie du trio
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

hannael&moera - la sortie du trio


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
hannael&moera - la sortie du trio Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

hannael&moera - la sortie du trio Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Sam 11 Juil - 13:58
Aujourd’hui il fait vraiment très chaud à l’extérieur et même à l’intérieur des appartements de Pasadena. Heureusement que j’ai prévu une petite sortie entre filles avec Moera et Hannaël. La mairie nous a donné l’occasion de pouvoir profiter du sable sans pour autant nous rendre à Los Angeles. Donc autant en profiter un peu, n’est ce pas ? Donc pour le coup, j’enfile un bikini noir et une robe très légère pour me rendre à la plage artificielle du lac. Et cette fois, je ne prends pas de chaussures à talons ! Je me rappelle encore de mon expérience avec des talons, lors du quatre juillet avec Melody et Alvin. Une fois et surement pas deux fois. En même, il n’y a que moi pour avoir ce genre d’idée ! Bref, je ne perds pas vraiment de temps pour rejoindre le lac. Je me stationne en face et je prends mes affaires pour aller rejoindre le sable blanc ! J’adore sentir le sable caresser mes pieds. J’aurais peut-être dû m’installer à Los Angeles. Au moins je pourrais avoir la plage tout le temps à côté de chez moi. J’installe ma serviette sur le sable fin, retire mes tongs et m’installe sur ma serviette. Je suis surement encore un peu en avance mais, ce n’est pas plus mal car pour le moment, il n’y a personne mais, je pense que le monde va commencer à venir petit à petit.

Je sors de mon petit sac, mon paquet de cigarettes et je m’en allume une en observant un peu le paysage qui s’offre à mes yeux. C’est vraiment très beau dans les parages et je trouve que la mairie a eu une excellente idée de faire venir du sable ici. Même si je dois bien avouer, cela ne sera jamais aussi bien que les plages de Los Angeles avec les vagues et les beaux surfeurs ! Oui, je sais ! Mais, je suis célibataire donc j’ai le droit de me faire de petit film avec ses beaux mâles ! N’est-ce pas ? Enfin bref. Maintenant, j’ai hâte que les deux autres super nanas arrivent. Surtout que pour le moment c’est vraiment agréable d’être ici car mise à part quelques personnes qui sont présentes avec leurs enfants, il n’y a personne. Et peut-être que cela va être ainsi pendant toutes l’après-midi. Après tout la plupart des gens travaillent donc bon. Je finis par m’allonger sur le ventre et je m’endors petit à petit grâce à cette brise fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
hannael&moera - la sortie du trio Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Juil - 20:40



Sarah-Jane, Moera & Hannaël
I don't want to miss the way you fix me
C’est agréable quand il fait beau et chaud mais trop c’est trop, et là en l’occurrence il fait beaucoup mais beaucoup trop chaud ! Tellement que selon moi l’air est juste irrespirable mais bon, on fait avec. Sarah-Jane avait prévu une sortie à trois avec Moera, que j’avais bien évidemment accepté sur le champ, ça me faisait du bien de sortir et puis c’était vraiment sympa les sorties avec elles, on s’amusait toujours bien alors ce serait dommage de se priver d’un bon moment. En plus, on allait au lac ainsi on pourrait bronzer et éventuellement aller se rafraîchir dans l’eau si le cœur nous en disait. Je n’avais pas mis trop longtemps à me préparer pour une fois, j’étais pressée de rejoindre les filles et puis je ne voulais pas être en retard bien que d’habitude je m’en contre-fichais un peu. Pour la tenue j’optais pour une robe jaune bustier assez fluide et plutôt légère, inutile de se surcharger avec la chaleur de l’extérieur. Et encore je n’étais pas à plaindre, il faisait assez frais chez moi, ce n’était pas le cas de tout le monde. Pour les chaussures, je décidais de mettre des sandales, le choix a été compliqué étant donné que j’ai pas mal de paires de sandales, j’ai presque choisi au hasard finalement m’agaçant de ne pas réussir à me décider. Sous ma robe j’avais bien évidemment enfilé mon trikini noir pour ne pas être trop voyante non plus, pour changer du bikini, je voulais essayer d’être « originale » pour une fois, quoi qu’avec une robe jaune fluo je l’étais déjà originale. Bref. Une fois prête je me rendais au lac en taxi n’ayant malheureusement pas de voiture malgré que j’ai le permis, oui c’est dommage mais on fait avec. Je ne mis pas bien longtemps pour arriver à destination, après avoir payé le chauffeur je quittais la voiture et cherchais Moera, Sarah-Jane ou les deux ensembles afin de les rejoindre. Au final je n’ai vu que Sarah-Jane, en train de dormir à moitié. J’arrivais doucement vers elle essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas qu’elle se relève. Je sortais ma bouteille d’eau de mon sac que j’ouvrais et une fois à sa hauteur je lui versais un peu d’eau sur le dos et cela me fis rire. Je savais que j’allais me faire engueuler mais tant pis, c’était tellement drôle. Oui, je suis une vraie gamine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
hannael&moera - la sortie du trio Empty
mot doux de Invité ► un Sam 25 Juil - 21:21
Sarah-Jane, Hannaël et Moera
la sortie du trio.
En ces jours de chaleur, Moera avait l’impression de passer ses journées à la plage artificielle créée pour l’occasion. Entre deux journées de travail, elle se laissait aller les doigts de pieds en éventail, que ce soit avec David, des amis ou même parfois seule lorsqu’elle ne trouvait personne pour l’accompagner. Elle avait souvent besoin de s’étaler comme un rumsteck prêt à cuire.  Manquerait plus qu’un peu de sel et de poivre, et des épices pour grillades, et ce serait parfait. Aujourd’hui, c’était Hannaël et Sarah-Jane qu’elle devait rejoindre. Elle avait accepté tout de suite la proposition, et avait prévenu qu’elle risquerait d’être légèrement en retard sachant qu’elle sortait du travail, et qu’elle devait repasser chez elle pour enfiler son bikini. Elle avait beau bosser à la radio, elle se voyait mal y aller avec son ensemble sous ses habits et les tongs aux pieds. Elle repassa donc vite fait par chez elle avant d’attraper au vol son sac de plage, et de passer aux toilettes faire un pipi. Cinq minutes plus tard, elle était fin prête à rejoindre ses amies.

Après avoir passé l’épreuve des bonshommes malodorants du bus, elle se trémoussa pour arriver jusqu’à la sortie, qui lui paraissait être à des années lumières, elle jubila une fois dehors, considérant qu’elle venait de sortir d’une épreuve digne des jeux olympiques. Elle se garda de célébrer sa victoire comme les joueurs de foot lorsqu’ils marquent un but. Et aussi au fait qu’elle ne se soit pas fait sauter dessus par le monsieur étrange qui reluquait sa tenue. En effet, pour aller à la plage, elle avait revêtu une liquette légère quelques peu transparente, celle-ci étant celle qui tenait le moins chaud dans sa garde-robe. Elle considérait qu’elle ne se pavanait pas nue, c’est pourquoi ces regards la révoltaient, et quoi que l’on dise, elle ne considérait pas qu’elle devait se barricader derrière des pull-overs à col roulés. Surtout que l’on ne pouvait pas dire que la brunette était une bombonne, c’est pourquoi le spectacle ne devait pas être une catastrophe non plus. Ne voulant pas être ronchon et glauque alors qu’elle arrivait vers ses amies, Moera passa cet épisode sous silence, et pensa à autre chose. Alors qu’elle cherchait activement ses amies qui devaient déjà être arrivées, elle ne mit pas longtemps à les trouver puisqu’elle entendit crier et reconnu instantanément les voix qui venaient du milieu, où elle reconnut les silhouettes de ses acolytes. D’un  pas, elle traça sans regarder où elle mettait les pieds, à tel point qu’elle ne remarqua pas le lopin de sable qu’elle écrasa violemment avant d’entendre un gamin gueuler, ou plutôt pleurer, qu’elle venait d’écraser son château. Navrée, elle se confondit en excuses avant de donner une tape amicale sur la tête du môme et de repartir en direction vers ses amies faisant gaffe de ne pas écraser un autre pâté se voulant être un château. Une fois arrivée à la hauteur des deux filles, elle prit sa grosse voix avant de dire « - Calmez-vous ou j’en prends une pour taper sur l’autre. Ou je vous  met toutes les deux à l’eau sans savoir qui a commencé ! », et un grand sourire. Elle posa ses affaires avant d’ajouter « Comment vont mes deux folles préférées ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


hannael&moera - la sortie du trio Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

hannael&moera - la sortie du trio


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-