dean ∞ sur la route de new york - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

dean ∞ sur la route de new york


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean ∞ sur la route de new york - Page 2 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean ∞ sur la route de new york - Page 2 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Mar 23 Juin - 8:22
Même si j’apprécie la moto, cela fait du bien de pouvoir ce posé un peu. J’écoute ce que me dit mon frère, cela ne me dérange pas d’avoir passé un peu de temps avec ses bikers puis ca fait des nouvelles rencontre. J’acquiesçai d’un signe de tête et je regarde rapidement mon téléphone. Lorsque Dean m’annonce que nous avons encore une journée et demie voir deux journée de route à faire, je souris et dit doucement :

« Ca vas le faire. D’ailleurs vas falloir que je confirme la chambre d’hôtel pour mon arrivée. »

Nous entrons dans le Dinner après que Dean est écraser sa cigarette. Une fois installé j’annonce à Dean que j’ai hâte d’être à New York. En même temps, je n’ai jamais été dans cette ville et j’ai plein de truc que j’ai envie de voir. Mais lorsque la serveuse nous ramène notre repas, j’écoute ce que me dit Dean. Celui-ci compte me laissé partir seule pour le retour. Mais, ce n’est pas bien grave mais, ce qui ne me plait pas forcément c’est ce qu’il me raconte par la suite. Ce qui concerne son ancien club de motard. Okey il veut me protéger, c’est respectable mais, je n’ai pas non plus envie qu’il risque sa vie pour me protéger ou même régler ses anciennes affaires. Ca ne me plait pas vraiment et je ne serais en aucun cas rassurée de le savoir seul alors que moi je serais tranquille dans l’avion. Je sais très bien qu’il sait se défendre seul mais, tout de même… Je soupire un bon coup, après je sais très bien que je n’arriverais pas à lui faire changer d’avis donc bon… Je ne compte pas essayer de lui dissuadé de partir régler ses fantômes du passé.

« Tout ce que je demande Dean, c’est que tu fasse attention à toi et je veux que tu revienne en entier à Pasadena. J’ai besoin de mon frère même si je crois qu’il n’as pas finit de tourmenté mon sommeil. » Dis je doucement en faisons les gros yeux. Puis je ris doucement. « Surtout, fais attention à toi. Pour moi, ce n’est pas grave je me débrouillerais seule et je demanderais à Matt de venir me récupérer à l’aéroport s’il n’est pas trop occupé. »

Je continue à manger tranquillement mon assiette de frites. Lorsque mes pensés repart envers Yann. Dean n’est pas au courant de la dernière soirée que j’ai passé avec lui c’est terminé assez bizarrement.

« Au faite… J’ai pas encore pu t’en parler… Mais la dernière fois que j’ai vu Yann, il m’as annoncé qu’il était papa, d’une petite fille de deux ans. Jenna est partie car elle était enceinte et visiblement elle n’as aucune envie que Yann s’occupe de leur petite fille. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ sur la route de new york - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 26 Juin - 8:24
L'effet escompter lorsque l'on annonce à une fille qu'on va devoir l'abandonner pour régler des affaires. Je l'écoute me parler, tout en mangeant. La faim, on ne négocie pas avec elle. Je souris légèrement lorsqu'elle me demande de promettre et je lui fis un clin d'oeil.

_T'en fais pas, p'tite soeur, je serai bien entouré. Et puis, je ne sais pas encore ce que me veut le club, mais les New-York m'ont toujours été fraternel. Ce sont les autres qui peuvent représenter un potentiel danger. New-York, c'est hardcore. Donc ne t'inquiète vraiment pas, mes anciens frères me protégeront. Je souris, l'assiette finis, je la repousse et finit ma bière tranquillement. Je fais ça pour te protéger, comme je le disais. Tout le temps où ils sont concentrés sur moi, ils ne s'interresseront pas à toi. Ils savent qui tu es pour moi. C'est pour ça que je tenais à venir avec toi. Voir si je peux te laisser là-haut toute seule, ainsi que tous mes proches. Une fois ma canette vide, je fais signe à la serveuse et lui en redemande une. Elle débarrasse nos assiettes.

Je prends un air beaucoup plus sombre. Dés qu'il s'agit du sujet de mes parents, forcement, je ne vais pas l'annoncer d'un air joyeux. Je me redresse sur mon siège et m'accoude après le comptoir sur lequel nous mangions. J'ai de bonnes raisons de penser qu'à New-York, il y a les assassins de mon père. Si j'arrive à mettre la main dessus et faire le lien entre eux et le président de mon ancien club, je peux demander au président de New-York d'organiser le vote suprème. Mon père était président du club, lorsqu'il a été assassiné et remplacé par cette pourriture. Je baisse doucement le regard et lui dit d'un air plus détendu, histoire de ne pas pourrir totalement l'ambiance. Bref, désolé de te dire tout ça. C'est vrai que New-York et magnifique. Je resterai quand même un peu avec toi là-haut. On ira voir la statue de la liberté, ou encore se promener dans Central Park. Changer de sujet pour dégonfler la situation. J'avais saisis un cure-dent et nettoyais ainsi l'espace inter-dentaire de ma bouche.

Mais elle même, change de sujet. Je pense que je lui dois bien une écoute attentive. Elle m'a bien écoutée elle. Yann aurait un enfant. Je fis les gros yeux un peu surpris et réponds, sur une déconnade, comme à mon habitude Ainsi, Yann est papa? Moi qui jurerai qu'il serait eternel puceau! Je ris légèrement et reprends un peu plus sérieusement. Mais, il peut prétendre à ses droits, non? Ton frère, l'avocat, il ne peut pas l'aider à réclamer un test de paternité? Enfin... Si Yann le veut. Je grimace en me disant que Sarah devait en être choquée, elle-même. Je n'ignorais pas ce qu'il se passait entre eux. Mais ma politique était de ne pas me mouiller. Sauf s'il y a des coups de poings, une fusillade, ou des gifles. Là, je fonce. Ou alors, s'il veut opter pour le côté moins légale, j'appelle Lewis, et on y va comme des barbares!
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean ∞ sur la route de new york - Page 2 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean ∞ sur la route de new york - Page 2 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Lun 29 Juin - 9:10
Pour moi Dean est mon frère, donc je m’inquiéterais toujours pour lui. Même si je le sais plus ou moins protéger par un autre chapter de son ancien motorcycle. Mais, je ne peux pas l’empêcher de régler ses affaires. Donc, je vais le laisser partir de son côté et moi je vais rentrer en avions. De toute façon, je sais très bien qu’il sait ce qu’il fait, donc il n’y a pas de réels soucis à avoir. Enfin bref. Je termine mon assiette en l’écoutant. Et je sais très bien que Dean est venu dans l’idée de me protégé, surtout que les histoires avec son ancien club, sont loin d’être terminé ! Enfin, je suis bien heureuse de ne pas être à sa place par moment.

« Enfin j’espère que tout ce passera bien tout de même. Que ce soit pour toi comme pour moi. Mais, je te fais confiance. Par contre fait vraiment bien attention à toi. »

Je commande un soda puis je vis que Dean prit un air sombre. C’est vraiment rare de le voir ainsi mais, je comprends aussi rapidement qu’il va me parler de ses parents. Il en parle que très rarement mais, ce qu’il me dit me donne quelques frissons dans le dos. Je comprends un peu mieux pourquoi il compte aller revoir ses anciens frères. Je pense avoir deviné, ce qu’il veut dire en parlons de vote suprême et je ne compte pas reposé la moindre question là-dessus. Peut-être que je n’ai pas spécialement envie de l’entre dire à vive voix. Puis Dean change de sujet lui-même. Je ne préfère pas remettre le sujet de son père et du club sur la table. Donc je lui adresse un léger sourire et finis par lui répondre :

« J’espère bien que tu restera un peu avec moi ! Bon, je ne vais surement pas te faire venir de force à Broadway car, je ne suis pas vraiment sûre que le petit programme que je me suis fais te plaise. » Dis je en riant. « Sinon, ouais la statue de la liberté ou même centrale park, ca me plairais vraiment d’y aller. »

Je finis par parler de Yann à Dean. Plus particulièrement de sa petite fille, qu’il a eut avec Jenna et dont il vient d’apprendre l’existence. J’ai vraiment été sous le choc et surtout énervé que Yann ne m’aie rien dit à ce sujet. Je me mis à rire lorsque Dean me dit qu’il pensait que Yann était puceau ! Il n’est vraiment pas possible. Mais après, je ne sais même pas si Yann, compte prendre son rôle de père ou laisser la garde complète à Jenna. Je me mors la lèvre inférieur puis je dis doucement :

« Enfaite, Jenna l’as appeler il y a quelques mois maintenant pour annoncer à Yann qu’il était papa, d’une petite fille de deux ans. Elle voulait qu’il signe des papiers pour que son mari puisse devenir le père adoptif de la petite. » Je me coupe quelques instants et je finis par rajouter : « Je ne sais pas si Yann, vas prendre son rôle de père. J’ai essayé de le convaincre mais, je ne suis pas sûre qu’il m’a m’écouter. » Je soupire puis je me lève en sortant mon paquet de blonde et lui fit signe de sortir. « Enfin, maintenant, nous savons enfin pourquoi Jenna et partie. Car elle était enceinte et qu’elle pensait que Yann n’assumerait pas cet enfant. Donc au lieu d’en parler elle a prit les voiles. Elle a détruit Yann et m’as vraiment blessé par la même occasion. » Une fois à l’extérieur je m’allume la clope et je dis : « Enfin, maintenant je sais que j’ai bien fais de passer à autre chose au niveau de mon amitié avec elle. Mais, honnêtement avec tout le mal qu’elle a bien pu faire, je ne sais pas vraiment qu’elle serait ma réaction si elle serait en face de moi. »

Avec le temps, j’ai nourris une certaine colère envers Jenna. Celle-ci était partie du jour au lendemain, sans raison et elle ne sait pas réoccupé de ce qu’ils l’aimaient. Jenna a souvent été égoïste mais, pour le coup, je n’aurais pas pu imaginer cela d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ sur la route de new york - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 6 Juil - 9:25
Tandis que nous mangions un morceau, Sarah et moi, je m'étais décidé à lui parler de ce qui allait se passer à New-York, le fait d'aller avec elle mais de ne peut-être pas pouvoir assurer son retour. Puis je pense qu'après un tel voyage, elle sera de toute manière trop fatiguée, au retour, pour faire de nouveau 3/4 jours de route. L'avion lui assurera un retour en 4 heures à tout casser. Promis, je ferai attention, p'tite soeur. J'ai trop à perdre maintenant, mais j'aurai encore plus à perdre si je ne réglais pas ce soucis, et qu'il venait à m'envahir. Je dois agir sans pour autant mettre mon entourage en danger. New-York sera révélateur pour moi. Je lui fis un simple sourire en coin, masquant tout de même la légère angoisse au fond de moi. Je m'inquiétais toujours pour mes proches, depuis que j'étais arrivé à Pasadena. Je devais m'assurer qu'ils ne courraient aucun danger à cause de mon passé. Elle a tout de même le droit d'en savoir plus sur ce qui va vraiment être révélateur pour moi, à la Grosse Pomme. Surtout que ça concerne mes parents. Mais je décide de ne pas m'éterniser sur le sujet. Je veux que New-York soit agréable pour elle avant-tout. Ouaip, visiter New-York, j'ai déjà donné, mais aller revoir ces endroits avec toi me plaît vraiment. Et en ce qui concerne Broadway, je peux t'accompagner, mais tu iras voir tes comédies musicales toute seul. Un peu plus haut, dans une rue parallèle, il y a un salon de strip-tease. Je t'attendrai sûrement là-haut, en charmante compagnie! Je ris légèrement. Cela me faisait du bien de penser un peu à autre chose. Parler détentes et sujet annodins. Mais je pense que c'était au tour de Sarah de vider son sac, et qu'elle me parle de Yann. Je l'écoute tout en la suivant pour aller fumer avec elle. Bien sûr je place quelques remarques afin de la faire sourire, mais je lui laisse principalement la parole afin d'en savoir et de comprendre un peu plus.

Ne sois pas trop dure avec Yann. Je veux dire, il ne le savait pas lui-même pour son enfant. Tout ça, ça lui tombe dessus sans qu'il ne s'y attende. Il va avoir besoin de soutien, et c'est là où tu interviens. Tu dois être un réconfort et le meilleur soutien qu'il soit pour Yann. C'était de simples conseils mais je me devais de lui dire. Le pauvre Yann. On se voyait de temps à autres et il avait l'air d'être totalement paumé dans sa vie. Comme quoi, il ne faut pas faire absolument parti d'un MC, pour qu'une vie entière parte en steak. Si jamais t'es face à Jenna, surtout, faire en sorte que ça se passe dans la boue, en bikini et que je sois dans les parages! Je ne veux rien perdre de ce spectacle! Je lui fis un clin d'oeil. j'avais lâché une vanne pour l'aider à se détendre un petit peu, ce qui au passage, était le but de ce voyage -en partie. En tout cas, les histoires d'ex, ça nous connait avec Lewis J'eu un petit sourire en coin. J'ai pas le droit de t'en dire plus, mais il semblerait que mon frère et route et moi, nous roulions encore côte à côte afin de régler quelques histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Jack C. Hillsdone
Jack C. Hillsdone
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10156-hillsdone-jack-c http://www.your-family-tree.net/t10180-hillsdone-jack-c-bam#214810
dean ∞ sur la route de new york - Page 2 Tumblr_inline_nuxbq8nmFJ1qa1ypo_500
❝ Métier : propriétaire de la boutique de comics
❝ cupidon : célibataire depuis quelques semaines.
❝ post-it :


❝ pseudo : BlackWidow
❝ crédits : Avatar + Birdy
❝ avatar : Colton Haynes
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : je ne dis jamais non pour un rp ^^
❝ autres comptes : Le beau et pas charmant Abel D. Hopkins + la séduisante et sexy Gemma O'Brady-Stoner ♥️ + La douce et courageuse Shana B. Grimes + L'attachant geek Andrew Jones + La charmante maman, Zara Albaz + Le flic au charme ravageur, Cameron Petteron.
❝ Points : 2996
❝ Messages : 847
❝ depuis : 03/02/2015
never let go of yourdreams

never let go of your
dreams

dean ∞ sur la route de new york - Page 2 Empty
mot doux de Jack C. Hillsdone un Ven 17 Juil - 13:02
Je me mis à rire légèrement lorsque Dean commence à me parler de la fameuse boite de striptease. En même temps, je ne comptais pas lui proposer de venir avec moi, voir des comédies musical ou même des pièces de théâtre. Après, peut être que je vais me faire des amis là-haut. Enfin on verra bien puis je finis par lui répondre :

« Ne t’en fais pas je ne comptais pas te proposé de venir. »

Dis-je en riant doucement. Puis on finit par sortir pour fumer une bonne cigarette. Je lui avais parlé de Yann, des nouveautés dans sa vie qui me déstabilise complètement. Certes, j’en veux à Yann de ne pas m’avoir parler de cet enfant mais, je sais qu’il était lui aussi perdu et je pense qu’il a voulu me protégée au niveau de Jenna.. J’eus un petit sourire en écoutant Dean, je ne compte pas abandonner Yann. Nous sommes amis depuis dix ans et Dean connait très bien mes sentiments pour Yann. Je n’arrive pas vraiment à lui en vouloir mais, je m’inquiète vraiment pour Yann. Et je crois que ce voyage tombe bien mais, mal par la même occasion.

« Ne t’en fais pas, je ne compte pas l’ignorer ou le mettre de côté pour cela. Pour moi la fautive c’est Jenna. » J’eus un petit rire « Et le pire dans tout cela c’est qu’elle demande à Yann de renoncer à ses droits parentaux.. Je ne peux pas rester insensible à ce que Yann traverse, tu sais que je l’aime et même sans cela, ca ne me ressemblerait pas de le mettre de côté. » Et lorsqu’il me parle de Jenna, j’imagine la scène avec Dean et Yann en spectateur. Cela serait bien marrant : « Arrête ! Je m’imagine déjà le truc ! » Je continue à rire puis lorsqu’il me parle de Lewis, un ami à lui et à mon frangin, je fais un signe de tête. Il n’arrêtera pas ce Dean ! « Surtout faite attention à vous deux. Et si jamais il a besoin d’une personne pour garder sa fille. N’hésite pas à me demander. »

Nous avons continué à discuter ensemble un bon moment avec café et clope, puis au bout d’un bon moment nous sommes allés vous coucher. Le reste de la route fut assez rapide même un peu de trop pou moi mais, je ne regrette pas ce voyage. Après une fois à New York, c’était vraiment géniale que ce soit en compagnie de mon frère de cœur comme avec les deux personnes que j’ai rencontré pendant ma formation. A la fin de mon séjour dans cette ville, je repars avec plein de bon souvenirs, mais aussi avec une belle proposition d’embauche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


dean ∞ sur la route de new york - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

dean ∞ sur la route de new york


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-