AIDEN&TORREY. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, frérot.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

AIDEN&TORREY. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, frérot.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
AIDEN&TORREY. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, frérot. Empty
mot doux de Invité ► un Ven 1 Mai - 21:36
Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, frérot.
Aiden & Torrey

Le grand jour était enfin arrivé… Aujourd’hui, je franchissais une nouvelle étape dans ma vie. En fait, j’avais décidé, non pas sans arguments de la part de Willow, de régler une bonne fois pour toutes mes tentations avec l’alcool. Je n’étais pas alcoolique, mais j’avais souvent le goût de boire et souvent je cédais à la tentation de boire un verre. J’avais conscience que ce n’était pas bon pour moi, surtout avec mon diabète, mais c’était plus fort que moi.. Quand l’envie me prenait, j’avais comme ce goût d’alcool qui s’installait sur mes papilles et que j’avais du mal à ignorer. J'’vais besoin d’étancher ma soif et cela m’aidait à oublier mes problèmes.  J’avais aborder la question avec mon amie Willow qui agissait aussi à titre d’infirmière et elle m’avait conseillé de consulter pour mes problèmes et pour m’éviter de tomber dans la dépendance.  Cela serait vraiment un enfer si je devais vivre avec une dépendance importante… Déjà que je n’avais pas beaucoup d’argent, je n’aurais plus les moyens de vivre. Et je passerais le plus clair de mon temps ivre... Non, ça ne me tentais pas du tout de plonger là-dedans. Heureusement, j'avais une grande famille et de bons amis, beaucoup de gens importants qui prenaient soin de moi et à qui je peux me confier. Todd aussi a été là pour m'écouter quand j'avais des idées noires. Je leur suis très reconnaissante pour ce qu'ils font pour moi.

Plus tôt dans la semaine, j’ai envoyé un texto à Aiden afin de lui demander s’il acceptait de m’accompagner dans cette démarche. « Coucou frérot, serais-tu dispo samedi vers 15h pour venir à une rencontre de A.A avec moi ? Je t’expliquerai plus en détails… » En fait, je n’avais pas annoncé à Aiden que j’avais recommencé à boire de plus en plus pour la simple raison que je ne voulais pas le décevoir. Je l’avais déçu tant de fois déjà et je ne voulais pas que cela se produise une fois de plus. Il avait rapidement répondu à mon message par une réponse positive, alors je fus très heureuse. Je reconnaissais bien mon frère de s’empresser à nous venir en aide dès qu’il recevait un appel à l’aide. Ç’en avait toujours été ainsi. Même dans notre enfance, c’est toujours lui qui m’accompagnait partout… Me reconduire à l’école, me conduire à mes leçons de musique. Il s’assurait toujours que j’étais en sécurité et il me protégeait beaucoup.  J’étais très heureuse, car ce n’est certainement pas mon père qui aurait fait ça pour moi, il était trop occupé à autre chose. Après tout, une soeur a toujours besoin de son grand frère et aujourd'hui, j'en avais besoin plus que jamais.

Ponctuel, comme à l’habitude, Aiden me rejoignit à l’hôpital à 15h tapante. Il était beau, il avait de la classe et j’étais heureuse qu’il soit là. Je me rappelle à quel point j’avais toujours aimée être vue en sa compagnie. J’étais incapable de cacher ma nervosité. Elle était trop intense, trop incontrôlable et je n’avais jamais été bonne pour gérer mon stress. Aujourd’hui, c’était un mauvais stress. Pourtant, j’aurais dû me réjouir, car ce processus me permettrait de mieux vivre et d’arrêter de m’en faire avec ce que les autres pouvaient penser de moi. Je le savais, mais j’étais incapable de voir cela positivement. Même si je ne voyais pas ça comme une épreuve impossible à surmonter, je ne savais pas trop à quoi m’attendre puisque c’était ma première rencontre. Mais je ne désirais absolument pas continuer ainsi, alors je n’avais pas le choix. J’essaye de cacher mes mains qui tremblent, mais y arrive difficilement. J’ai mal au ventre…

Je regarde mon frère d’abord sans rien dire, essayant de déchiffrer son expression pour savoir ce qu’il peut bien penser de moi à cet instant. J’ai honte, je me sens minable. Je sens son regard à la fois déçu et protecteur à la fois. Ce genre de regard que je détestais et qu’il me lançait toujours quand j’avais fait quelque chose de mal. Qui me culpabilisait. Je ressentais l’autorité qui émanait de lui. Ce n’était pas volontaire de sa part, mais étant plus vieux que moi et m’ayant presque servi de figure paternelle, c’est sûr qu’il avait de l’autorité sur moi et je détestais le contrarié. Je lui lance un regard désolé avant de prendre la parole pour la première fois. « Je sais ce que tu dois penser de moi en ce moment… » C’est tout ce que je trouvais à dire. Les explications et les excuses viendraient plus tard, je voulais d’abord me faire rassurer par mon grand frère, car avec son grand cœur, même s’il était en colère, il saurait dire les bons mots pour me faire sentir bien et pas comme une moins que rien, même si c’est vraiment ce que j’avais l’impression d’être en ce moment.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
AIDEN&TORREY. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, frérot. Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
AIDEN&TORREY. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, frérot. Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2977
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

AIDEN&TORREY. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, frérot. Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Sam 2 Mai - 6:59
torrey & aiden
Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, frérot.
Bien que j’étais revenu depuis mars, ma vie n’avait malheureusement pas recommencé à être ce qu’elle était avant ma décision de retourner dans l’armée. Je savais que plusieurs personnes avaient été contre, d’autre me l’avait tout simplement fait sentir sans pour autant me le dire verbalement. J'avais l’impression que seul Aaron me comprenait, en même temps, il était le mieux placé pour me comprendre. J’avais un rôle à jouer au sein de ma famille, mais aussi pour mon pays. Certain ne voyait pas l’importance de cela, mais lorsqu’on n’est pas un soldat, je peux concevoir que ce n’est pas facile à comprendre. J’avais finalement laissé derrière moi ces commérages lors de l’anniversaire de ma fille, mais j’étais encore affecté par le fait que Lullaby et moi avions pris des distances. Je devais bien me l’admettre, j’avais cherché à créer celles-ci. Je tremblais toujours autant que ce soit en plein moment de lucidité ou bien tout au contraire en revivant ce fameux jour d’il y a un peu plus d’un an dans mes pires cauchemars. C’est en début de semaine, que je recevais un sms de ma sœur, voilà un autre sujet. Je savais pertinemment que je me montrais moins présent avec ma sœur, comme avec Jensen parfois. On avait grandi et elle n’avait plus besoin de moi comme autrefois. Ce n’était pas un mal, après tout je savais que si elle avait besoin de moi, je répondrais toujours présent. Une fois de plus, je montais sur ma fidèle monture pour venir en aide à ma sœur. Je ne posais aucune question, j’estimais qu’elle pourrait m’en parler si bon lui semblait. Après tout, qui étais-je pour réprimer certaine chose ? J’avais plusieurs squelettes dans le placard, notamment mon passé de toxicomane. J’avais eu la chance de faire la rencontre de Lullaby, elle m’avait sorti d’une pagaille pas croyable. J’étais passé plus d’une fois à un cheveu de sauter de la falaise de la mort, avec toutes ces cochonneries que je prenais. Je me souvenais aussi que Torrey avait elle aussi eu son moment, mais comme bien d’autre chose je n’avais pas été présent. Ma vie de militaire me privait souvent de ces moments, comme la naissance de ma fille Nora. Parfois, je repensais à ceci en me disant que si j’avais fait le choix de ne pas m’engagé ma vie aurait été tellement différente. Puis, je pensais que je n’aurais peut-être jamais connu ma femme. J’étais marié, même si ça datait d’octobre, me dire que j’avais passé ce cap, me semblait encore éphémère. Bref. J’acceptais de la rejoindre à l’endroit qu’elle m’indiquait et à l’heure précise.

Sur la route pour me rendre à l’hôpital, je laissais mes doigts remuer sur mon volant. Je n’étais pas nerveux, seulement quelque peu inquiet et j’avais sans doute abusé de redbull. À la radio, une chanson de Justin Bieber résonnait dans mes haut-parleurs et je changeais de chaîne. Autant éviter de me rendre ronchon. Je me garais dans le parking de l’hôpital et j’arrivais pile à 15 heures. Retirant mes lunettes de soleil en entrant, j’allais rejoindre Torrey. Je la saluais d’un signe de la main. « Hé. » Généralement, j’étais plus affectueux, surtout avec ma famille, enfin ma sœur, mon frères et mes cousins. « Désolé, je crois que Nora m’a refilé un truc. », disais-je pour me justifier. Seulement, je tentais simplement de cacher mes tremblements constants. Je glissais donc mes mains dans mes poches de jeans pour ainsi atténuer ceux-ci. Je regardais ensuite la brunette près de moi, je voyais bien que quelque chose n’allait pas. Même si je ne passais plus autant au près d’elle, il y a des choses qui se ressentent. Je relevais mon regard pour regarder l’insigne des A.A, certaines personnes comme nous restaient à l’écart, alors que d’autre entrain d’un pas décidé. Je reportais mes prunelles verdâtres vers elle. Je ne pouvais pas faire le premier pas. Ce n’était pas à moi à franchir cette porte, mes sourcils se froncèrent en la voyant me regarder. Je pouvais être aimable et souriant, mais parfois, l’air solennel du militaire revenait malgré moi. Je ne cherchais pas à aborder celui-ci, mais depuis bien trop de temps j’avais dut le porter sur mon visage. Pourtant, je devais être le plus compréhensible de la famille pour cela. On n’avait pas le meilleur père, mais il n’avait jamais cherché à corriger cela. Jensen était le frère parfait, qui ne buvait jamais d’alcool ni se droguait. Quant à moi, j’étais le frère qu’on reprochait d’être parti – un peu comme notre mère – et qui avait fragmenté son âme pour sauver sa vie et celle de son pays. Je n’étais pas parfait, je n’étais pas le gentil, même si quelques personnes pouvaient dire le contraire. Elle finissait par ouvrir la bouche et je l’écoutais haussant un sourcil. « Je pense simplement que si on est ici, c’est parce que tu le veux bien. Tu m’as appelé parce que tu avais besoin de moi et je suis là pour t’aider, non pour te juger. » Un sourire se glissait doucement sur mes lèvres. « Je pourrais te passer un savon, mais je suis le moins placé pour le faire. Si c’était ton intention, il fallait appeler Jensen. », continuais-je en lui faisant un clin d’œil. « Tu n’as plus 5 ans Torrey. Même s’il nous est arrivé de faire des erreurs, ce n’étais pas en étant adulte qu’on devient parfait. » Mon sourire s’élargissait, révélant quelques rides au coin de mes yeux. « Tu crois qu’ils servent de quoi de bon à bouffer ? » Mon sourire se transformait en une petite moue boudeuse. Rester sérieux ce n’était pas fait pour moi, mais si je savais le faire. Seulement, devant ma sœur c’était quelque chose que je ne tenais pas particulièrement à faire. Non, je préférais la voir sourire plutôt que de lavoir avec cet air de culpabilité. Je tournais mon regard vers elle, laissant ma lèvre trembler. L’air piteux ne m’allait pas bien, mais qu’importe si je pouvais lui décrocher un sourire c’était déjà ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
AIDEN&TORREY. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, frérot. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 7 Mai - 21:41
Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, frérot.
Aiden & Torrey

Je ne sais pas pourquoi je me sentais honteuse à ce point… Je n’avais pas l’habitude d’avoir honte de mes actes, j’avais plus l’habitude de les assumer, même quand je les regrettais. Peut-être parce que mon frère était une personne trop importante pour moi et que je ne voulais jamais le décevoir.  Vous imaginez la sensation quand une des personne que vous aimez le plus est déçu de vous… C’est absolument culpabilisant et l’on se sent comme un monstre à ce moment. Bref, je détestai quand mais frères désapprouvaient mes actes. Je n’aimais pas passer pour la petite sœur ingrate. Je voulais qu’ils sachent à quel point j’étais reconnaissante envers ce qu’ils ont toujours fait pour moi. Plus jeune, Aiden faisait souvent passer mon bien-être avant le sien et aujourd’hui, en le voyant ici pour moi, je savais que c’était encore un peu le cas. Il devait avoir d’autres choses plus importantes à faire ou d’autres soucis comme ça sans que j’en rajoute. J’entendais entre les branches que c’était parfois tendu entre Lulla et lui, mais ça fait partie de la vie de couple. Il y avait aussi Nora qui accaparait beaucoup son attention. Nora… Ma nièce adorée… J’aurais donné n’importe quoi pour la voir plutôt que d’être coincée ici. Mais ça, c’était mon choix et me soigner était une priorité.

Quand j’avais vu Aiden franchir la porte de l’hôpital, j’avais été soulagée de voir qu’il était au rendez-vous et qu’il ne me laissait pas tomber. Il était beau avec ses lunettes soleil, je comprenais maintenant ce que toutes les filles lui trouvaient à l’époque. Il me salua d’un simple « hé ». Je trouvai cela un peu étrange, car habituellement il été assez affectueux, du genre à me faire un câlin ou une bise, mais dans les circonstances, je pouvais comprendre son malaise. C’était très gentil de sa part d’avoir accepté de venir, même si l’hôpital n’était pas le meilleur endroit où passer du temps… Je ne fis pas de commentaire et me contentai de lui sourire. Il prétendit que Nora lui avait refilé quelque chose. Je lui laisse le bénéfice du doute là-dessus, car il avait l’air assez en forme. Il me fixe tout d’un coup. Ça y est… C’est certain qu’il allait deviner mes sentiments, j’étais tellement transparente. Alors que nous nous regardions, je remarquais que des gens commençaient à affluer dans la salle. Je tremblais à l’idée de devoir entrer dans cette salle et d’avoir tous les regards sur moi. Devrais-je faire un témoignage sur mon histoire ? Oh merde. C’était la dernière de mes envies. Je reporte mon attention sur mon frère qui me dit qu’il n’est pas là pour me juger. «Je sais… Et je t’en remercie.  Je ne sais pas ce qui m’a pris de penser ça.» Non, sérieusement, je ne savais vraiment pas pourquoi j’avais dit cela. C’est sûr qu’il n’allait pas me juger, j’ai déjà fait bien pire. Et lui aussi avait fait plusieurs expérience et avait plus de vécu que moi, alors il n’était pas placé pour me juger. Sur ce coup, Jensen était beaucoup plus du genre à me réprimander pour ce genre de truc, lui qui ne consommait pas et était plus sage que moi. «Je ne voulais pas embêter Jensen avec mes problèmes. Je sais qu’il n’aurait pas apprécié me voir dans cette situation. C’est vraiment de toi dont j’ai besoin, tu es le mieux placé pour me comprendre, tu sais ce que c’est…»Je ne voulais vraiment affronter cette épreuve seule. Oui, pour certains cela pouvait être banal, routinier de faire des rencontres pour être sûr de ne pas rechuter ou pour éliminer la tentation, mais pour moi c’était la première fois et l’inconnu me faisait peur. Ne pas savoir à quoi m’attendre. Je n’aimais pas ça, car je n’étais pas en contrôle de la situation.

Je voyais bien qu’Aiden tentait de me faire rire pour détendre l’atmosphère et en voyant sa petite moue boudeuse de petit garçon gâté, je ne pus réprimer mon rire à mon tour. Il cherchait de la nourriture. C’était bien mon frère ça de ne penser qu’à manger, alors que quelque chose de bien plus important nous attendait. «Bah, j’imagine qu’ils vont servir des biscuits durs comme de la roche et du café froid comme dans toutes les rencontres de ce genre», dis-je en riant. Cela me fit réaliser que j’avais faim moi aussi, mais j’avais tellement l’estomac noué que je serais incapable d’avaler la moindre petite miette. La salle commençait à se remplir de plus en plus et je réalisai que la réunion allait probablement bientôt commencer. «C’est bien beau tout ça, mais on ferait peut-être mieux d’y aller, l’heure avance…» Je ne pouvais pas. J’avais de plus en plus envie de reculer, mais je ne pouvais pas faire ça. Là, je me ferais juger. Et je n’avais pas fait venir mon frère pour rien. Comme lorsque nous étions enfant et que j’avais besoin de me faire rassurer, je lui pris la main. Et oui, même à 24 ans, j’étais encore une poule mouillée.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


AIDEN&TORREY. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, frérot. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

AIDEN&TORREY. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, frérot.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-