dean ∞ nos vies sont bien différents à présent.
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

dean ∞ nos vies sont bien différents à présent.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. Empty
mot doux de Invité ► un Lun 6 Avr - 15:59
Dean  & Lewis.
Pendant une bonne partit de l’après-midi, je suis sorti en compagnie de ma petite princesse Rose. Enfin je l’avais emmené à Disneyland et je suis revenu avec beaucoup de paquet en mains ainsi qu’une petite fille habiller en Elsa, la reine des neiges. En tout cas, j’étais heureux de voir ma petite fille aussi heureuse de sa journée. Surtout que son anniversaire approche et en général à cette période de l’année, Rose pense toujours à sa mère. Même si Inaya est comme une mère pour elle, je vois bien que Rose manque réellement de sa vraie maman et qu’elle ne comprend pas pourquoi celle-ci n’est pu présente. Ce n’est pas toujours évident de mettre les choses au claire avec une petite poupée comme elle. Après être entrer à la maison, Rose partit directement voir Inaya pour lui montrer ses poupées et tout ce qui va avec. Pendant ce temps, j’appelle la pizzeria pour nous faire livrer directement à domicile. Pour attendre les pizzas, je partis dans mon garage pour voir ma moto et vérifié quelques trucs dessus. Normalement dans quelques semaines je dois partir avec l’écurie de F1 avec laquelle je travail pour un grand prix. Cela tombe un week-end donc je pense que je pourrais partir avec Rose et Inaya.

Une fois que les pizzas sont livraient nous mangeons sous les directive de ma fille. Donc j’ai le droit de porter une couronne et une écharpe rose. Elle a toujours aimé me déguiser pour les repas ou même pour jouer a la dinette avec elle. Une fois terminé, je vais coucher ma petite Rose. Je lui lis une histoire pour qu’elle puisse s’endormir et je termine par redescendre en chantons « Libérée, Délivrée. Je ne mentirai plus jamais. Libérée, Délivrée. C'est décidé, je m'en vais. J'ai laissé mon enfance en été. Perdue dans l'hiver. Le froid est pour moi, le prix de la liberté… » Le truc c’est que je n’avais pas fait attention que mon vieux frère Dean était dans le salon à m’attendre. Inaya a dû le laisser entrer à l’intérieur. Donc il m’a forcément entendu chanter la chanson de la reine des neiges lorsque j’ai descendu les escaliers. Et le truc c’est que j’ai encore ma couronne et mon échappe rose. Je viens vers lui avec un léger sourire :

« Salut mon frère ! Je ne savais pas que tu étais ici. Inaya t’as laissé entrer ? »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. Empty
mot doux de Invité ► un Mar 7 Avr - 10:29


Nos vies sont bien
diffèrentes à présent...



Ft. Lewis I. Philips

La journée était pourrie. Il avait flotté du matin jusqu'au soir. J'avais passé tout ce petit temps dans mon garage. J'entretenais la dépanneuse. Ce serait un comble qu'elle tombe en panne alors que je dois dépanner quelqu'un. Puis j'entreprends de la poncer entièrement, je la gare dans la patie atelier peinture, et je passe une sous-couche sur l'intègralité de mon véhicule de fonction. Sur chaque flanc, je réalise le même dessin que celui établi avec Siriam, écris en gros "Garage Blaze" et en dessous le numéro de téléphone. Au niveau du capot, en arc de cercle, j'écris de nouveau le nom du garage, et je mets une clef à molette, ainsi qu'une clef à pipe qui se croisent. Génial. Au moins, ma dépanneuse en jette. La journée avait défilé à vitesse grand V. Etant donné qu'il s'agit de mon outil de travail, j'ai intêrét que ce soit propre. Je sors de mon atelier, il est 19 heures. C'est pratique, quand on a peut de client, de s'occuper de son propre matériel. Je me dirige vers ma maison et m'en vais manger un plat de lasagnes surgelés, accompagné d'une bière. Demain je suis en week-end. Et si je sortais? Ce n'est pas une mauvaise idée. Une fois mon repas finis, je monte dans la salle de bain, et me brosse les dents. Je vérifie la météo : La pluie a enfin cessé. Je me demande ce que je peux encore bien faire un vendredi soir. J'ai peu envie d'aller dans un foutu bar. J'enfile ma veste en cuir par dessus un t-shirt de AC/DC, mon jean toujours au rendez-vous, et mes bottes présentes. Je mets un bandana devant mon visage afin d'éviter de l'asperger complètement de flotte. L'inconvénient de la pluie... Je mets mes lunettes à verre transparents pour la même raison. Je sors, me dirige vers ma moto et enfile mon casque. Je monte sur cette dernière et la démarre. Je roule à travers la ville lorsqu'une idée me vint. Et si j'allais voir Lewis. Depuis mon arrivée dans la ville, on s'est vus quelques fois. Lui et moi étions sortis des brothers, et nous avions pas mal roulés ensemble. Je me dirige vers sa maison et me gare devant son garage, à côté de sa voiture en marche arrière. J'ôte mon casque, mon bandana et mes lunettes, et les réunis dans mon sac à dos. Je vais vers sa porte et frappe. Une amie à Lewis, Inaya, m'ouvre la porte. Elle me fait rentrer. Je laisse mon sac dans l'entrée ainsi que ma veste en cuir. Elle me dit de venir dans le salon en attendant que Lewis descende. Soudainement, j'entends une chanson de Disney, émanant des éscaliers, et chantés par une voix bien masculine. Je me tourne vers la porte du salon et vois Lewis, avec une écharpe et une couronne rose. J'éclate de rire.

_Eh bien mon frère! Je comprends mieux pourquoi le club te correspondait peu! ça va et toi? Et oui, je présume. Une charmante jeune femme m'a ouvert et m'a dit de t'attendre ici!


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 9 Avr - 17:00
Dean  & Lewis.
Pour la peine, je ne me suis vraiment pas attendue à voir mon vieux frère chez moi ce soir. Normalement j’avais prévu de passer la soirée avec Soledad ou même Kiera. Enfin les deux jeunes femmes ne sont vraiment pas les mêmes. Et l’une d’entre elle m’intéresse réellement. Enfaite heureusement que ce n’était l’une d’elle qui était présente ici… Quoi que non ! Surtout avec ce que Dean me dit je comprends rapidement qu’il aurait mieux valu que ce soit l’une des deux femmes. En même temps avec une petite fille, qui est en manque de sa maman, c’est légèrement normale que je… Non, je n’ai pas d’excuses ! J’accepte de me faire travestir par ma fille de quatre ans ! C’est moi l’être faible dans toute cette histoire. Mais au moins cela fait bien rire mon pote. Je ris légèrement avant de prendre d’extrémité de l’écharpe rose, pose ma main sur ma hanche, prends une position féminine et je dis avec une voix bien efféminée :

« Oui non mais attends, je ne pouvais pas être moi-même parmis tout ces bikers barbu ! Puis oulala ! J’imagine même pas comment cela ce serait passer ! Non mais allô quoi ! Un travesti chez des bikers ! Je préfère mon QG au cocatouze ! » Puis je viens à retirer ma chaussure et le prend un air menaçant toujours avec ma voir efféminée : « Et attention ! Si tu le répète à quelqu’un, au lieu de te balancer un cil en plein visage, ce sera ma chaussure ou autre chose ! Donc attention ! » Je me ris à rire puis je repris mon sérieux : « Je vais bien. D’accord, c’est vrai que tu ne connais pas ma petite Inaya. »

Je jeté la chaussure que j’ai en main sur le sol puis je retire l’autre par la même occasion. Façon même si je dois sortir avec Dean, ce sera surement avec une paire de basket. Après ma journée à Disneyland, je n’ai pas spécialement envie de les remettre. Je pars en direction de la cuisine pour aller nous prendre une bonne bière bien fraiche. Et je retire aussi l’écharpe et la couronne que ma petite Rose m’avais mis sur le crane pour son petit plaisir personnel. Je reviens dans le salon :

« Corona ? » Je parlais bien entendu de la bière que j’avais en main. En même temps, Dean n’ira surement pas refuser une bière bien fraîche. « Vient on va se poser dehors. Il fait encore bon à cet heure de la journée. »

Donc avec Dean nous sommes sorti à l’extérieur, je me pose sur les quelques marches. Buvant un coup de bière. Je prends mon paquet de clope pour mon allumé une et lance le paquet à mon vieux frère.

« Alors quoi de beau depuis là dernière fois ? Tiens moi je reviens de Disney avec la piote, elle m’a tuée. Financière et physiquement. » Dis je en riant. D’ailleurs en y pensant… « Au faite tu pourrait me donner un coup de main pour faire peintre des œufs ? C’est pour Rose, j’ai complètement oublié. Rien de bien particulier, sur mettre une ou deux couleurs. Mais on ira plus rapidement toi et moi. »

La fête de pâque. Enfant j’étais comme ma fille, j’adorer chercher les œufs en chocolat dans le jardin. Pour ensuite les mangers seul ou bien souvent accompagné de mon grand père qui était très gourmand. Je me rappel encore des messes de pâque où je me suis souvent rendu avec mes grands-parents à l’église. De nos jours, les enfants ne savent pas vraiment la signification de cette fête. Cette journée est surement la plus importante pour les chrétiens. Pâque est le jour où l’on commémoré la résurrection de Jésus Christ. Et surtout celle-ci mets un terme aux huit jours du jeûne du carême. Je ne sais pas vraiment d’où vient cette idée de cacher des œufs pour les enfants. Enfin j’ai ma petite idée mais bon… Huit jours de jeûne, ce n’est pas forcément évident donc après cette période en général les petits plaisir gourmand c’est toujours bon. Je m’obligerais pas ma fille à se rendre dans une église pour célébré cette fête. Je n’y vais pu pour ma part. Mais, il me semble important que pour elle, Rose sache la vraie signification de Pâque. Je lui expliquerais plus tard à présent. Puis bon j’ai encore envie de la voir croire que ce son les cloches et le lapin de pâque qui viennent les cacher dans le jardin. C’est tellement mignon de la voir tellement y croire comme cela.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Avr - 11:18


Nos vies sont bien
diffèrentes à présent...



Ft. Lewis I. Philips

J'éclate de rire en voyant l'imitation que fais Lewis d'un travesti et me dit que je ne connais pas sa fille. Je souris encore de sa connerie précédente et dit

_Mais bien sûr que si! Depuis le temps que l'on se voit! Ce serait malheureux!

Puis après ça, il retire son déguisement et me propose une corona. J'avais compris qu'il s'agissait de la bière mais je ne peux m'empêcher de penser à la chanteuse. Je le regarde d'un air loufoque et demande

_The rythm of the night? Non je prendrai plutôt une bière!

Je souris de nouveau. Sacré Lewis. Il n'a vraiment pas changé, toujours le mot pour rire. Il me tend une bière et on se dirige vers sa terrasse. Je m'appuies contre la poutre porteuse de son avancée de toit et je bois une gorgée de la canette qu'il m'a donné. Il me demande quoi de beau et me raconte sa journée.

_La routine, et je pensais pas autant tenir dans une vie aussi banale après Deadwood. Sincèrement, parfois ça me manque, mais quand je vois les rencontres que je fais, je me dis que c'est mieux ainsi. Et puis j'avais besoin de me poser. Et toi je vois que tu as pas le temps de t'ennuyer avec ta petite.

Il me demande si je peux l'aider à peindre des oeufs. Je le regarde encore une fois d'un air loufoque et lui dit

_Tu sais, là ça m'inquiète vraiment! Entre une vie banale et peindre des oeufs, ça devient vraiment fou tout ça. Puis je pense à Willow et sa fille Prim. Il faut que j'accèpte ce genre de choses, car tôt ou tard j'y serai confronté. Pas obligatoirement peindre des oeufs, mais les aspects mignons que réclament les enfants. _C'est bien pour toi que j'accepte! Et pour ton p'tit démon! Mais le répète pas sinon... Je balance que tu te travesti à tout le monde!

Mais pour l'instant, bière peinard en profitant de la douceur de la nuit. Je sors mon paquet de clope que je porte à mes lèvres et en tire une cigarette avec mes dents avant de lui tendre. Puis je l'allume. Je regard d'un coin de l'oeil ma moto et lui dit

_Faudrait qu'on se fasse une balade en moto, un de ces quatres. Faut que ta fille apprenne à rester derrière toi et bien te tenir. On pourrait aller voir des trucs cool, genre Los Angeles, ou d'autres endroit.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. Empty
mot doux de Invité ► un Sam 11 Avr - 17:06
Dean  & Lewis.
Ma fille arrivera toujours à obtenir ce qu’elle désire avec moi ! Non mais, sérieux… En même temps avec ses petits yeux d’enfant battue, son fameux « tu sais papa je t’aime ! » Mais, Dean n’as jamais eu le droit à être travestie avec ma fille.

« Oui c’est sure mais, elle ne t’as pas encore fait faire des choses comme te travestir ! »

Après avoir était chercher quelques bières j’en propose une à Dean. Mon vieux frère ! J’étais tout de même content de le voir. Je ne pu m’empêche de rire à ce qu’il me dit. Il avait fait la liaison entre le nom de la bière et celui du groupe. Bon perso, je préfère la bière que le groupe mes ce n’est pas bien grave ! Je ne prends même pas la peine de relevé ce qu’il vient de me dire. Enfin si je rigole mais, rien de plus. Nous sortons sous le porche, je viens m’assoir comme à mes habitudes sur les marches.

« Nos vies ressemble en rien avec celle que nous avons pu avoir à Deadwood. Ca me manque parfois mais, je me rattrape que les rassemblements de motard. D’ailleurs je vais dans une petite ville de notre état le week prochain, il y a un rassemblement vraiment pas mal. C’est sûre que je n’ai pas le temps de m’ennuyais avec ma petite Rose. »

Après lui avoir demandé un coup de main pour les œufs de Rose, je ris en voyant le regard de Dean. Je ris avant de boire ma corana. Puis je lui réponds :

« C’est la vie d’un père de famille, vieux frère ! » Si on m’avait dis il y a quelques années que je ferais ce genre d’activité, je n’y aurais surement jamais cru. « Merci et promis je ne dirais rien ! Cela va rester top secret ! »

Dean s’allume une clope et finis par mon proposé une à mon tour. Je la prends et sort mon briquer de ma poche pour l’allumé. Je réfléchis à la proposition de Dean, c’est vrai que cela fait bien longtemps que nous avons pas fait une petite virée ensemble en moto. Après, je suis entrain de voir pour acheter un Sitcar pour que Rose puisse elle aussi faire de la moto en toute sécurité.

« Ouais ca pourrait être sympas. » Je tire sur ma clope et rajoute : « D’ailleurs je suis à la recherche d’un Sitcar pour pouvoir prendre Rose avec moi. Ainsi j’aurais une moto pour sortir seul et une autre pour sortir avec ma fille. Je n’aime toujours pas la voiture que j’ai. Je ne suis vraiment pas à l’aise avec ce genre de véhicule. Donc avoir un Sitcar pourrait vraiment être le top. Avec une protection lorsqu’il pleut. »

La vie de parent ! J’aime ma vie actuelle mais, la voiture ce n’est vraiment pas mon truc. Je ne me sens vraiment pas à l’aise à l’intérieur. Puis je dois bien avouer que j’ai jamais vraiment aimé les bagnoles. Ma passion c’est le moto.

« D’ailleurs, je pense reprendre mon activité de tatoueur. J’aime bien être mécano pour la F1 et coach sportif mais, le tatouage me manque. »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. Empty
mot doux de Invité ► un Dim 12 Avr - 11:01


Nos vies sont bien
diffèrentes à présent...



Ft. Lewis I. Philips

_Et je crois qu'en ce qui concerne le travestissement, je te laisserai mon tour. Pour l'instant je n'ai pas d'enfant, et rien que pour ça je ne suis pas prêt d'en avoir!

Je ris de nouveau. Bien sûr que ce n'était pas une raison valable pour ne pas en avoir. D'ailleurs j'aimerai trouver la femme de mes rêves pour pouvoir moi-même devenir père un jour. J'en rêverai. Mais autant faire mine d'avoir la situation en main et faire croire que c'est par choix! C'est plus pour me sauver la face que je dis ça. C'est contraire à ce que je pense réellement. Puis Lewis me propose une bière que j'accèpte et l'on s'en va se le perron pour la déguster accompagné d'une bonne cigarette. Sa remarque sur les oeufs et notre marché me fait sourire. Et l'on reparle de Deadwood. Il vient même à me parler de Sturgis -comme si je ne connaissais pas!

_Je connais Sturgis. Je te rappelle que mes parents sont morts là haut et j'y suis né. Et c'est bien plus qu'un rassemblement moto. C'est LE rassemblement de bikers dans notre genre. Je te cache pas que l'on va revoir nos anciens frères et nos anciens enemis là haut. C'est un incontournable. Mais c'est vrai que j'aimerai y retourner. Ce serait magnifique. Rien qu'imaginer revoir la rue principale remplie de Harley en tout genre. La première moto en plastique que l'on voit passé se prend des bières et des insultes. J'adore cette ambiance. Pourquoi n'irions nous pas ensemble, comme au bon vieux temps?

Il me parle du Side-car et je songe que c'est une bonne idée. Je vais en faire une quête personnelle : Lui trouver une moto pour sa fille et lui.

_Je vais te dégoter ça. Après tout, rien n'est trop beau pour ta petite! Et si ça peut nous permettre de rouler côte à côte comme au bon vieux temps, je suis preneur!

Il m'avoues qu'il aimerait reprendre son activité de tatoueur. Il doit être lassé par sa vie actuelle niveau emploi. Je ne lui ai jamais dit, mais tous mes tatouages sont faits par une amie. Lewis n'a jamais eu l'occasion de poser son encre sur ma peau.

_Je crois qu'il faut se faire plaisir. Toi tu avais cette chance d'avoir un emploi à Deadwood. Je dois t'avouer que ma vie de mécano me comble. J'adore ce que je fais et je crois que ça me manquerai autant que rouler avec les frères. Je suis devenu quelqu'un alors que je n'étais qu'une crapule avant. Maintenant on m'appelle Monsieur Blaze, et ça fait plaisir.

Je sirote une gorgée de bière et jette ma clope plus loin, elle tombe pile dans le caniveau grâce à mon lancé de mégôt expert. Après tout, il m'en a fallu des années d'entrainement pour jeter les clopes suffisemment loin pour ne pas qu'elle dérange ceux chez qui je vais.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. Empty
mot doux de Invité ► un Lun 13 Avr - 9:28
Dean  & Lewis.
Je ne pu m’empêcher de rire à ce que Dean vient de me dire. Parfois nous devenons père plus rapidement qu’on ne peut le penser ou même le prévoir. C’est ce qui m’est arrivée avec Rose… A la base Stacey et moi ne voulons pas d’enfant et elle est arrivée bien plus rapidement qu’on le voulait tout les deux. Finalement je ne regrette pas, d’être père. Rose est surement l’une des seules personnes pour laquelle je risquerais ma vie. Et bien entendue que je connais Sturgis, qui ne connais pas ce rassemblement dans notre milieu ? Après, je veux bien m’y rendre même si comme il dit, nous allons surement tomber sur de vieilles connaissances. Mais je ne lui parler pas de Sturgis et je pense qu’il avait cru que je parlais de ce rassemblement. Et non, je lui parle de petits rassemblements qui se font en Californie avec une bonne ambiance. Dean ne changera pas sur ce sujet.

« Et je ne te parlais pas de Sturgis, Dean. Je te parle de petit rassemble en Californie. » Je ris légèrement puis je le regarde à nouveau. « Sinon, pour repartir dans le Dakota, pourquoi pas ? Après c’est sure que nous allons croiser nos anciens frères et nos anciens ennemis. Cela ne me gêne absolument pas. Il faut juste que je demande à Soledad ou Inaya de me garder Rose pour un week-end. Je ne compte pas l’emmené là-haut ma fille. »

Il en est même hors de question. Je ne veux pas que ma fille soit mêlé de prêt ou de loin à des affaires de Biker. Surtout que je suis parti juste après avoir quitté la prison, sans même prendre la peine de donner une raison, bien que je pense qu’elle était bien évidente. Dean s’engage à me trouver une moto adapté pour sortir en compagnie de ma fille. Pour moi c’est la meilleure des solutions si je veux trainer avec Dean et ma petite Rose.

« Évite la moto rose tout de même ! » Dis-je en riant. Je termine ma clope et la balance plus loin.

Je termine ensuite ma corona et pose la bouteille de verre sur l’une des marches. J’ai longtemps fait des tatouages mais, je ne suis pas sure d’être encore aussi douée que par le passé. En même temps, ce n’était pas toujours très évident de tatouer en prison et comme je dis souvent ma vie à bien changer. J’aimerais reprendre mon job de tatoueur mais, mon vrai rêve c’est de quitté le garde de mécano F1 et devenir pilote mais, là ce n’est pas vraiment évident. Faut que j’arrive à faire mes preuves mais, je ne sais pas trop bien comment faire. Enfin bref.

« La vie d’un honnête citoyen, cela donne du bon dans le fond. J’aime aussi que l’on s’adresse à moi comme une personne normal. La plupart des personnes ici, ne savent pas que j’ai fais de la taule et je n’ai pas vraiment envie que cela se sache. »

Je me lève pour entrer rapidement pour revenir avec deux autres bières, une boite d’œufs et de la peinture. Je prends l’un des œufs et commence à peindre en rouge avec un pinceau. J’avais mis la peinture dans le haut de la boite. Et mis une feuille en papier sur les escaliers.

« Sinon, toujours pas une copine dans ta vie ? » Lui demandais-je en regardant mon œuf presque bien peint.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. Empty
mot doux de Invité ► un Lun 13 Avr - 10:13


Nos vies sont bien
diffèrentes à présent...



Ft. Lewis I. Philips

_Autant pour moi, quand tu as précisé que ça se passait dans notre état, j'ai aussitôt pensé à Sturgis. Il faut l'admettre ses propos portaient à confusion, bien que l'idée d'aller dans le Dakota du Sud ne me déplaisait pas, je savais à quoi je m'y attendais. Il me dit qu'il ne compte pas emmener sa fille là haut. _Tu as raison, commençons en douceur, avec les rassemblements locaux.

Je ris lorsqu'il me demande d'éviter de lui trouver un Sidecar rose.

_Je promets de faire attention, et au pire, un tour dans mon atelier peinture, et il sera de la couleur de ton choix!! En prime je pourrais même te faire des dessins dessus.

Il qualifie sa vie de citoyen honnete. Je souris en songeant ce que je devais penser de moi-même. Elles n'avaient rien à voir. On avait vu des atrocité dans le Dakota du Sud. Peu de gens peuvent le comprendre.

_Le bon sens cool dans nos veines maintenant! Il m'arrive même de faire des bonnes actions! Avant on les aurait jugés, mes bonnes actions. "Regarde ça, le Biker essaye de se faire passer pour quelqu'un de gentil!" Alors qu'au final c'est exactement la même chose. Juste l'étiquette qu'on me colle qui diverge. Je n'ai jamais refuser de filer un coup de main de bon coeur. Ceux qui font de nous des monstres, ce sont ceux qui ne savent pas. Et des présidents corrompus comme celui que nous avions en dernier. Dire que j'ai butté des tonnes de gars que je ne connaissais même pas et envers qui je n'avais pas la moindre haine.

Je le vois se lever pour revenir avec deux bières, une boite d'oeufs et de la peinture. Je prends la bière que je décapsule et je prends un oeufs. Je le peinds en verts. J'adore le verts, et ça donnera du fil à retorde à la petite Rose pour le trouver. Bien sûr un vert Flashy! Faut lui donner une chance. Puis j'attends qu'il seche.

_Quand même le changement est brutal. Qui aurait pu prévoir que nous peindrions des oeufs ensemble pour ta fille, un jour?

Je ris légèrement. C'est assez caucasse tout de même.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. Empty
mot doux de Invité ► un Lun 13 Avr - 16:36
Dean  & Lewis.
J’avoue que mes propos peuvent portée à confusion mais, bon lui vient du dakota du sud mais, moi je viens de l’Illinois donc déjà il y avait un léger souci depuis le début. Après, je suis prêt à repartir à Sturgis avec Dean ! Cela ne me dérange vraiment pas du tout.

« De toute façon le rassemblement de Sturgis c’est en pour juin ou juillet ? Enfin je me rappel pu vraiment des dates. Après on peut aller aussi cela ne me gêne pas. » Puis lorsqu’il me parle de la peinture de mon Side-car, j’eus un léger sourire : « Je ne sais pas trop, limite on pourrait limite voir pour jouer sur deux couleur. »

Lorsque j’étais chez les Brothers, Dean en faisait partit depuis bien longtemps avant moi. Donc, je sais très bien qu’il a vu plus de chose atroce que moi. Et dans le fond ce qu’il dit est vrai, les gens nous diabolise alors qu’au fond voilà quoi. C’est aussi pour cela que je ne parle pas souvent de mon passer au sien du MC. Et pour être honnête je n’ai pas spécialement envie de faire fuir Soledad, je tiens à elle. Enfin je sais que je serais bien obligé de lui en parler un jour.

« Je ne vais pas te contredire mon frère. Nous avons tout de même fait vraiment des choses attroce pour le club et regarde… Lorsque je me suis retrouvé en taule, j’ai dû continuer sur cette voie et j’aurais pu ne jamais sortir de taule. Maintenant, je te l’avoue, si je dois abattre une personne… Ce sera pour protégée ma fille et cela même si je dois mourir ou faire de la taule. Je suis heureux d’avoir raccroché avec le club à temps. » Je bus un coup de bière et finis par lui dire clairement : « Qu’ils ne viennent pas nous faire chier ici. Sinon ils auront à faire à moi et ils doivent très bien se rappeler que pour protégé mes proches, je suis capable de tout. »

J’ai tué de nombreuses personnes pour eux mais, à l’heure actuelle, si je dois faire verser le sang à nouveau ce sera le leurs. Enfin, ils ne sont pas tous mauvais chez eux mais, certains d’entre eux sont vraiment pourrit de l’intérieur. Je finis par repartir à l’intérieur pour récupérer de la bière et de quoi peindre les œufs. Je commence à en peintre un avec du rouge puis j’en pris un deuxième, je plains la moitié en rose et l’autre en blanc. Œuf Hello Kitty ! Je pourrais même lui faire un œuf reine des neiges mais bon. Je le pose à côté de l’autre et me mets à rire :

« Honnêtement ? Jamais ! T’imagine nous aurions fait cela au club ? Laisse tomber toi. Enfin au pire on aurait obligé les prospects à si collé. Puis je pense qu’avec Sasha, je n’aurais pas été aussi loin dans notre relation, surtout qu’elle s’est tapé un autre gars du club pendant mon séjour en taule. » Je ris à nouveau. « D’ailleurs, toujours pas posé mon frère ? »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. Empty
mot doux de Invité ► un Mar 14 Avr - 10:08


Nos vies sont bien
diffèrentes à présent...



Ft. Lewis I. Philips

Le Jackpine Gypsies Motorcycle Club est au mois d'Août, à Sturgis. J'en sais quelques choses.

J'eu un petit sourire cynique. Mes parents sont morts là haut, alors qu'ils y faisaient un run de préparatifs. Je suis né juste avant le grand rassemblement. Ma mère est morte en couche, et ce qui a déclenché l'accouchement c'est que mon père s'est fait refroidir. Dés qu'elle a appris la nouvelle, c'en était finis pour elle. Je suis né dans la mort de mes parents. Et ma nouvelle vie est née suite à la mort de mon oncle. Je songe que je porte la poisse. Ce MC m'a pris bien plus que quelques mois de prisons et des mains à se salir. Il m'a vraiment tout pris. Lewis n'en a que qu'un petit aperçu, même si pour n'importe quel humain normalement constitué, c'est déjà bien assez. Et je suis parti en faisant couler le sang de mes enemis avant.

_A part toi, j'ai vu personnes du club dans le coin. Et c'est pas eux que je crains le plus. Quand tu es parti, la situation s'est dégradé à un tel point. Et mon oncle est mort. Il a laissé sa vie pour ce MC comme mon père et ma mère. Quand j'étais jeune j'étais déstiné à en devenir le président. Au final j'ai vengé mon oncle, et j'ai foutu un ultimatum au président. Je ne pouvais plus continuer ainsi. Et tu sais très bien que ce qu'ils te demandaient de faire, en taule, je n'approuvais pas du tout... Je voulais qu'on te foute la paix.

J'approuve ce qu'il rajoute ensuite.

_Nos anciens frères ne nous voudront pas de mal, je pense. Et s'il le faisaient ils auraient à faire à moi. Tu sais que si tu as des emmerdes, tu m'appelle. Même si je n'entends pas ta voix, je comprendrai qu'il faut que je vienne.

Et là on parle des oeufs. Je ris à ce qu'il me dit. Un peu moins lorsqu'il parle de sa copine. de Deadwood.

_Elle était pas faite pour toi mon frère. Ce club ne nous a que trop volé. Heureusement qu'on l'a quitté. Même si la fraternité me manque, à la fin nous n'en avions plus.

Et pourquoi me demande-t-il si je me suis enfin casé? Bon cette question me fait sourire en repensant à Willow et son terrible secret sur les spaghettis. Je lui réponds une phrase toute faites qu'on utilisait chez les Brothers.

_Si je te le dis, je serai obligé de te liquider!

Bien sûr, je ris, je n'ai tout simplement pas envie d'en parler trop vite à tout le monde. Sarah et Siriam sont au courant, mais entre mecs, on en se le dit pas aussi rapidement et facilement.


©King M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


dean ∞ nos vies sont bien différents à présent. Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

dean ∞ nos vies sont bien différents à présent.


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-