Baptist + Tu t'es marié à une chévre ?
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

Baptist + Tu t'es marié à une chévre ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Baptist + Tu t'es marié à une chévre ?  Empty
mot doux de Invité ► un Mer 28 Jan - 2:15

Baptist & Addon



tu t'es marié à une chévre ?


Souvent mes soirées sont... comment dire ... un peu folle. Fort souvent, je devais bien avouer que Baptist était de la partie quand cela se faisait. Quand j'étais avec lui, les soirées finissaient fort souvent de manière impromptue. Les souvenirs étaient souvent loin derrière nous et on luttait vainement pour tenter de retrouver les brindilles de souvenirs que notre mémoire voulait bien nous offrir le lendemain de soirée. J'étais un alcoolique anonyme qui buvait ... je savais me maitriser maintenant, je ne buvais pas chaque jour tentant de noyer mon chagrin ou mes dizaines de questions qui pouvaient me faire devenir dingue. Enfin, comment continuer d'avancer avec tant de mort sur mon chemin ? Effectivement, tenter de répondre à des interrogations auxquelles nous étions sûrs de ne pas pouvoir répondre. Et oui, j'avais essayé, tout fait pour trouver des réponses alors qu'au final, je me retrouvais tel un serpent mordant sa queue. J'étais piégé dans une véritable impasse avant que je ne décide de quitter Pasadena pour mon bien, j'avais essayé de le faire sans me créer plus de problème, non je n'y étais pas arrivé. Ma sœur me haïssait, mon premier ex amour aussi... enfin je portais tellement de lourd secret que tous ces réactions, alors que je ne voulais que protéger les miens. Enfin, tant pis pour le coup. Bref. Ma journée avait commencé par un petit footing avec les mecs de la caserne, histoire de nous décrasser un peu avant de prendre notre garde en étant en forme. J'étais fatigué, il faut dire que la nuit, je ne faisais souvent plus que penser que dormir, car pour le coup, je ne savais toujours pas ce que j'allais faire pour les deux petites, je me le demandais et j'hésitais encore. Shannis et Kaela l'une d'elle était malade, certes on ne le voyait pas aux premiers abords, mais cela risquerait de finir par arriver. Enfin, j'allais devoir prendre une décision et en priorité, j'allais sans doute passer un test pour voir si j'étais compatible. La journée avait été passé assez bien, pas trop de mission qui aurait eu le don de me mettre hors de moi, en me donnant envie de frapper quelqu'un comme un père pouvant être violent avec ses enfants ou sa femme. J'étais du genre sanguin quand je me retrouvais face à ce style de personne. Heureusement, cette fois je n'avais pas eu de telle mission, sinon j'aurais été rapidement remis en chemin par mon chef, pourtant j'étais l'un des lieutenants, mais dés fois j'avais quelques petits problèmes de maitrise de moi-même. Enfin. Au final, on avait fini par décider de se faire une soirée bière, pizza avec Baptist, nous n'étions pas réellement d'accord sur le choix de cette dernière, mais au final, on en avait pris trois ! Nous mangeons souvent comme des ogres. J'étais juste loin de me dire que cette soirée se finirait loin de notre appartement là où elle avait commencé. D'un appartement à la fontaine au milieu du centre-ville de Pasadena. Il y avait une petite marge pour le coup, c'était le cas de le dire. Je me réveillais doucement avec un sacré mal de tête rongeant mon esprit. Les yeux à peine ouvert je pouvais que constater que j'étais hors de mon lit, hors de l'appartement, les jambes dans l'eau et la tête appuyée contre le rebord de cette dernière, la tête relevé je pouvais apercevoir Baptist en caleçon assez loin de la fontaine et attaché à une chèvre ? Je faisais de gros yeux avant de soupirer et de me mettre à rire. « Haan c'est horr..» Je ne pouvais guère finir ma phrase finissant par vomir dans la fontaine. Je ne savais pas quelle heure il était, mais ce qui était sûr c'était que personne n'était dans les environs. « J'ai mal à la tête. « Elle tournait... à croire que j'étais dans un manége à sensation. Je tentais de me relever, mais c'était comme demander à un bébé de marcher un peu trop tôt, je m'écroulais donc à nouveau dans l'eau qui était loin d'être chaude. « Oh Baptist !» Lui, il roupillait encore la chèvre étant en train de brouter ses cheveux. Je prenais un petit caillou que je lui lançais sur lui pour qu'il puisse le réveiller, j'avais le ventre qui me faisait mal et des tas de question en tête.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
Baptist + Tu t'es marié à une chévre ?  Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
Baptist + Tu t'es marié à une chévre ?  Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
Baptist + Tu t'es marié à une chévre ?  1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3498
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

Baptist + Tu t'es marié à une chévre ?  Empty
mot doux de Grant W. Miller un Sam 28 Fév - 9:18
addon & baptist
Tu t'es marié à une chèvre ?
Dire que je pouvais être sage était un euphémisme, je n’avais pas quitté mon corps de mec à la fac. Certes, je vieillissais ne pouvant aller à l’encontre de l’horloge biologique. Mais je restais un immature dans l’âme. On avait beau me dire que je gâchais ma vie, je persistais à me boucher les oreilles et fredonner au lieu d’écouter. Vingt-six ou devrais-je dire vingt-sept, puisque j’avais vieillit depuis peu d’une année, je ne me considérais loin d’être vieux. Je profitais donc de ma vie, m’amusant sans prendre conscience que parfois je pouvais dépasser les bordes. Seulement, je m’autorisais à me dire qu’on a qu’une vie et je ne désirais aucun regret. Plus jeune j’en avais tellement vécu, que maintenant j’étais loin de cette idée. Toutefois, j’entrainais le plus souvent Addon avec moi. Qui d’autre pouvait partager ces moments, si ce n’était mon meilleur ami. Il m’arrivait de regretter certain moment, non pas que je ne les avais pas apprécié. C’était loin d’être ça, c’est juste que j’avais l’impression d’être la mauvaise graine qui le trainait vers le bas. Il tentait de s’en sortir et moi tout ce que je faisais c’était lui créer des ennuis. J’avais ce genre de pensés souvent le lendemain de ces nuits de folies dont je n’avais plus aucun souvenir. Je quittais l’hôpital après une journée intensive. J’avais encore de la misère à me dire que j’accouchais des femmes, mais avec ces tâches en plus, j’avais un meilleur salaire que simple infirmier. Je ne m’en plaignais pas, mais ça avait le don de m’épuiser. Je rentrais dans notre appartement, aidant une voisine avec courtoisie à monter son épicerie jusque chez elle. Soit deux étages plus hauts que le nôtre. Je détestais lorsque l’ascenseur avait l’écriteau « en panne ». J’arrivais finalement chez nous, déposant mes clés sur le meuble d’entrer. Je ne perdais pas un instant me déchaussant de mes souliers de travail, j’allais m’avachis dans le canapé sans allumer la télévision. Pour l’instant, j’étais seul ce que je ne détestais pas. Je n’avais pas à l’attendre comme ces femmes préparant le repas pour leur copain. On n’avait rien d’un couple, même si ça donnait cet effet assez souvent. Croisant mes bras derrière ma nuque, j’avais fermé mes yeux jusqu’à ce que j’entende la porte se refermer. J’espérais que ce ne soit pas Kailani qui rentrait. En ce moment, c’était tendu entre nous surtout depuis notre séparation. J’ouvrais un œil prêt à simuler l’homme endormi si c’était elle. Un sourire apparaissait sur mon visage en voyant Addon entré. En tant que flemmard, on se planifiait une soirée sympa avec pizza et bière. De quoi sans prise de tête, on n’abordait pas le sujet de Kailani et ça me faisait foutrement plaisir. Je savais qu’il n’avait jamais été d’accord pour notre relation, mais encore une fois je n’avais fait qu’à ma tête. Je savais que je l’avais blessé, lorsqu’elle avait découvert que je la trompais. C’était plus fort que moi, j’étais fait ainsi même si ça me rappelait ma mère, sauf que je me prostituais pas. Il m’arrivait les nuits où je l’entendais pleurer de m’asseoir derrière sa porte close. Je pouvais passer des nuits entières là, assis sans bouger, sans rien dire. J’espérais secrètement qu’elle trouve un mec bien, que Cupidon la guide avec l’une de ses flèches. Dans une autre vie, peut-être que j’aurai été différent, mais voilà j’étais ainsi. J’avais fini par engloutir beaucoup trop de pizza, me trouvant aussitôt aussi lourd qu’un hippopotame. La bière faisait tout de même passer le tout. C’est surement cet abus d’alcool, qui m’amenait à proposer une idée grotesque. Enfin, je ne m’en rappelais plus, comme toutes ces soirées bien arrosées. Une brise caressait mon visage, ressentant une migraine faire son agace dans mon crâne. J’avais peine à ouvrir un œil, ça me semblait beaucoup trop ardu. C’était peut-être ridicule, mais où que j’étais, je me sentais bien. Je sentais un picotement agaçant arriver à intervalle irrégulier sur mon corps. C’était énervant. Je voulais dormir encore, passant ma main sur mon visage je laissais un bâillement franchir mes lèvres. Je rouspétais sentant quelque chose jouer avec mes cheveux. Je voulais la repousser de mon autre main, mais elle ne semblait en pleine capacité de se mouvoir. Je gémissais timidement, en ouvrant un œil. L’image qui s’offrait à moi me laissait taciturne. Il fallait laisser quelques secondes à mes neurones pour analyser la situation et surtout réagir. Au-dessus de ma tête, se trouvait une chèvre en train de mâchonner ce qui ressemblait à une de mes mèches de cheveux. Horrifié, je me relevais illico presto. Je n’avais néanmoins pas pris conscience que j’étais menotté à elle. Sans élégance, je me retrouvais la tête la première par terre. Bordel. La bouche ouverte, outré par ma pauvre tentative ratée. Je refaisais la même manœuvre, mais cette fois plus doucement. Une fois debout, je regardais la chèvre qui me trainait vers l’herbe non loin. Sale bestiole ! Je me passais la main sous mon nez qui laissait une grande zone rouge sur ma peau. Voilà je saignais du pif. Je tournais la tête à droite et puis à gauche. Je remarquais finalement Addon couché dans la fontaine. « Mais qu’est-ce que tu fous en dessous ? » J’avais eu quelques difficultés à articuler correctement, mais le choc de le voir en lingerie de dentelle l’avait de loin empoté sur ma gueule de bois. J’étais, hélas, mal placé pour passer un commentaire réalisant qu’en plus d’être attaché à une chèvre j’étais en boxer. Qu’est-ce qui pouvait bien s’être passé ? On avait peut-être fait un peu trop la fiesta ! Je regardais autour de nous, on était loin d’être dans notre appartement. Le soleil semblait se lever tranquillement laissant ses nuages d’un rouge passion se fondre dans le bleu du ciel. On était donc le matin et l’aurore nous disait bonjour. Je me laissais choir sur l’herbe près de ma chèvre, au diable Addon, il n’aurait qu’à se déplacer. « En tout cas, toi t’as pas l’air de trouver tout ceci étrange… », disais-je à la mangeuse d’herbe. « Si au moins, tu pouvais parler pour nous raconter… » Voulais-je vraiment savoir ? Pas vraiment, mais en même temps c’était presque obliger surtout si je voulais les clés pour me libérer d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Baptist + Tu t'es marié à une chévre ?  Empty
mot doux de Invité ► un Mar 10 Mar - 21:49

Baptist & Addon  

 

tu t'es marié à une chévre ?  


 
 Comment dire qu'on a souvent envie de savoir exactement ce qui se passe pour nous durant une soirée, une nuit de folie ? C'était souvent le cas quand j'étais en compagnie de mon meilleur ami qui était aussi mon colocataire ! Nous avions la connerie quand nous n'étions pas ivres, mais quand nous l'étions c'était encore pire ! Un jour on allait finir par nous faire une vielle farce en nous faisant croire qu'on était de retour en Antique avec Jules Césars comme souverain. Non, mais on devait arrêter, mais c'était comme demandé à un môme de ne pas aimer les churros ou les barbes à papa, c'était ridicule rien que d'y penser. Une journée pourtant normal avait guidée mes pas ! J'avais vu Kailani avec qui j'évitais le sujet Baptist! Mais, de toute façon j'avais prévenu cette dernière qu'il était hors de question que je choisisse entre les deux, j'avais dit qu'il n'était pas fait pour ce style de relation ? En plus, je me retrouvais à devoir lui cacher une certaine vérité sur lui, sa famille ce qui avait le don de m'énerver pour le coup. Il aurait pu être coincé devant un berceau avec une girafe pour tenter de calmer son gosse, car ce dernier avait un enfant, sans être au courant de cela. Il n’était pas très doué pour jouer une symphonie alors une berceuse, je n’imaginais même pas le massacre. Nous n'étions pas faits pour ce style de vie, mais nous étions tombés sur des filles qui pensaient sans doute qu'elles allaient nous faire changer d'avis ? Quand mettant une robe Corolla comme Audrey Hepburn et un peu de parfum chanel le tour serait joué ? C'était mal nous connaître avouons-le ! Nous étions loin d'être ce style de gars pour le coup ! Ils nous en faillaient plus et moi je n'étais pas prêt à changer des couches culottes pleine de pipi en tentant de ne pas renifler les odeurs nauséabondes que ces petites bêtes pouvaient dégager ! Des fois ça puait plus que nous ! Fallait le faire ! Peut-être qu'elle pensait nous rendre comme polochon ? Mais, moi j'aimais beaucoup le gars que j'étais, je m'aimais bien comme ça, à profiter de la vie malgré mon ancien problème avec l'alcool. Ils étaient rare les personnes buvant à nouveau comme quiconque après avoir été obsédé de la salopette par l'alcool. C'était l'alcool qui avait guidé de nombreux de mes pas auparavant. Ça avait été comme un sachet de levure me faisant gonfler, alors que j'étais prêt à exploser, j'aurais pu m'envoler aussi haut qu'un canard, c'est vrai que ces bêtes là ça ne volaient pas. Bon, je devrais peut être cessé de penser à ma vie, à ma journée, mais surtout à cette situation où je me retrouve un peu en ce moment, une situation totalement timbrée! On avait peut-être croisé ça après tout il avait tenté de nous tuer et on s'était tiré avec sa chèvre ? Moi, une imagination débordante ? Non, pas du tout voyons que. Encore heureux qu’on n’était pas en Mars car on se taperait les giboulées et qu'on devra supporter le froid pour le coup. Je regardais Baptist, j'avais mal à la tête et j'avais du mal à tout comprendre à ses dires ! Il m'avait fallu un sacré temps d'adaptation pour comprendre ce qu'il m'avait balancé sur mon accoutrement ! Je n'avais pas grillé que j'étais habillé comme une pin-up, je devais avoir eu l'envie subite de draguer Elvis. " Non, mais ça me va bien le rose bonbon tu ne trouves pas ! " Je regardais mon pote, les yeux écarquillant un peu ! Pour le coup, je n'avais aucune explication valable ! Je savais juste que j'avais totalement froid pour le coup et que j'allais finir dans mon lit jusqu'à l'arrivée du printemps et de l'heure d'été. Déchiffrer une chèvre, impossible à moins qu'une ancienne radio cassette puisse faire ça comme miracle ? Sinon un 33 tour ? Bref, on était face à une chèvre qui avait l'air bien contente avec sa banane dans la bouche et nous on était complétement paumés. Je ne savais pas du tout de quoi avait été faite notre soirée, notre nuit, mais je n’avais pas l'impression que nous allions avoir des flash-back comme dans grease. On était un peu perdu, paumé ! J'arquais un sourcil en regardant Baptist qui parlait à la chèvre, mais ce n'était même pas ça qui me paraissait étrange pour tout dire ! " Tu fais quoi avec des tampons de fille en collier ? " On était passé dans une sororité ou quoi ? Pour le coup, j'avais tellement peur de savoir, que je préférerais me foutre dans mon pieu, car je n’avais pas envie de ma taper la honte ! Quelle singerie avions-nous encore fait ? Que de bonnes interrogations qui allaient sans doute rester sans réponse ! J'entendais un klaxon ce qui avait tendance à me tuer les oreilles, mais en fin de compte ça ne venait pas d'un homme et de sa voiture, mais de mon téléphone. " Elle parle ta femme ? Punaise, je sais que je t'ai conseillé d'avoir une copine qui ne parle pas, ne râle pas, mais là ça va pas nous aider.. Je t’assure ! " Je tentais de me relever, car tenter dans cette phrase était le mot le plus important ! Car mes jambes ne tenaient pas, puis cette chose me rentrait dans le cul. " Non, mais ça fait mal un string " Je faisais de gros yeux. On était plus assez jeune moi et Baptist pour continuer de faire ce qu'on faisait dans notre jeunesse, il fallait vraiment qu'on suive nos évolutions mise à part le taff on avait rien fait pour se bouger en réalité. Hum. Je mordais un peu ma lèvre en voyant la chèvre m'approcher ! Je lui lançais un chapeau en carton qui était dans mon string ! Non, mais j'avais un string façon sac à main de femme pouvant avoir une tonne de chose ? C'était une grosse blague en vrai ? On nous filmait ? " Hey , je commence à me demander si tu n'as pas eu une panne en tentant de me faire l'amour cette nuit mon amour !" Bin, quoi autant continuer cette journée telle qu'on l'avait commencé ? " Avoue tu m'as roulé un patin ? En même temps vu le rouge à lèvre sur tes lèvres ,hum j'en suis sûr ! " Même la chèvre devrait nous prendre pour des dingues.

luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Baptist + Tu t'es marié à une chévre ?  Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Baptist + Tu t'es marié à une chévre ?


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-