→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Kpcc, la radio des coeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Carter W. Barrow
Carter W. Barrow
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t4134-deux-bons-cotes-un-cote-nature-et-un-cote-legerement-givre-carter http://www.your-family-tree.net/t5111-don-t-you-forget-about-me-carter
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_o27zz4NXzh1qa1x28o2_250
❝ Métier : A repris son travail au country club en tant que caddie de golf et serveuse. Elle travaille aussi comme illustratrice.
❝ cupidon : Feel le parfait amour avec Declan, leur fils Steve et Truc le chat de son mari ♥
❝ post-it : Accepte entièrement la situation familiale avec laquelle elle a grandi ≈ elle n’a jamais été à l’université, même si elle rêvait de faire de l’animation 2D. Elle a plutôt travaillé pour payer ses études, mais son rêve s’est estompé lorsqu’elle a eu son fils. ≈ Elle n’y connait rien au cinéma, mais regarde tous les Disney ou autres films d’animation sans exception ≈ Elle n’a jamais oublié son premier amour qu’il soit masculin ou féminin ≈ Ayant grandi avec ses deux mères, elle a toujours été ouverte. Pour elle un homme comme une femme peuvent l’attiré, elle est donc bisexuelle, mais pour le plaisir elle se dit trisexuelle ce qui inclus les aliens ≈ Elle croit au paranormal et tout ce qui touche les fantômes, la vie après la mort… ≈ On dit d’elle qu’elle est étrange, mais elle s’assume pleinement ≈ Trilingue, elle parle l’anglais – qui est sa langue maternelle – l’alien et le chat. Faut pas être étonner de la voir piquer la causette à un chat airant, pour elle, elle comprend leur penser ≈ Excessivement maladroite, elle n’arrive pas à faire quelque chose sans tout démolir autour d’elle – comment elle fait pour toujours être en vie ? C’est un mystère qui ne sera sans doute jamais résolu ≈ Mariée à Vegas avec un homme qu’elle a toujours détesté, elle fut la première surprise de s’apercevoir de ses sentiments à son égard ≈ Elle est tombé enceinte de cet homme et leur fils les a énormément rapprochés surtout après qu’il l’ait empêché d’avorter

Steve né le 06/07/2015
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_o8d5o1qiTM1refxrro6_r1_500
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava shiya / @gif tumblr
❝ avatar : Anna Kendrick
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Disponible en tout temps ♥ -jesaispasdirenon-
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'éternel tourmenté qui a trouvé sa douce moitié. GRANT ▬ (g.gustin) le mec maladroit avec les femmes. ALVIN ▬ (m.bomer) le kidnappeur qui s'est fait voler son coeur. JONAS ▬ (r.amell) le zigoto somnambule qui se réveille nu chez ses voisins. DEVON ▬ (k.graham) l'artiste de rue. JAMIE ▬ (d.gillies) celui qui a besoin de Taylor Swift pour avoir un grain de folie. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui aime bien exhibé sa culotte sans le vouloir !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3042
❝ Messages : 1486
❝ depuis : 12/10/2014
❝ mes sujets : lenaëlledeclanaverycharly
– ✻ – we go together like copy and paste

– ✻ –
we go together like copy and paste

→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Empty
mot doux de Carter W. Barrow un Sam 13 Aoû - 0:56
interview de Carter
spécial pokémon, GOOOOOO !

As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Noah m'en a parlé.
Joues-tu à Pokémon, Go ? Non, je préfère m'occuper de mon fils que de chasser des pokémons.
Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? Aucune.
Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Quand j'étais jeune j'aimais bien Butterfree, Clefairy, Vulpix.
Quel est ton pokemon starter ? Aucun.
 
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. MacCallister
Aiden N. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t3149-not-today-i-m-alive-aiden http://www.your-family-tree.net/t7950-maccallister-aiden-un-bon-chef-de-famille-c-est-celui-qui-se-montre-un-peu-sourd
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_o6ofhlpCdN1qk9641o1_500
❝ Métier : Ambulancier et vétéran des US Marine, sans compter un rôle à temps plein, celui d'être père. Il a aussi reprit ses études en médecine qu'il a longtemps abandonné.
❝ cupidon : Marié à la fille du pasteur et la trompe avec Aaron ♥
❝ post-it : né à los angeles le 18 août 1982, mais a grandit à Pasadena ◮ a joué le rôle de père et de mère pour son frère et sa soeur durant leur enfance ◮ n'a jamais fini ses études en médecine ◮ c'est engagé dans l'armée avec son cousin et trois autres de leurs amis lorsqu'il avait 22 ans ◮ il faisait partit de l'élite de l'armée américaine, mais il a connu des drames qui l'on marqué à vie ◮ après son retour de sa première mission, au Pérou, il était devenu un junky, suite à une séquestration de plusieurs jours et absorption de drogue ◮ sauvé de sa dépendance par une jolie pompière ◮ a arrêté de courir à droite et puis à gauche pour devenir fidèle ◮ nudiste sous l'effet de l'alcool en trop grosse quantité ◮ octobre 2013, envoyé en Iraq pour une mission secrète ◮ février 2014, survit à une embuscade qui coûte la vie de son ami d'enfance, du frère de Lullaby et de tout son bataillon ◮ il revient au pays médaillé pour son courage, mais avec une épaule amochée, une jambe blessée et un esprit torturé ◮ il a une fille, Nora, née peu avant son retour ◮ octobre 2014, se mari avec Lullaby ◮ parle aux écureuils sous l'effet de la marijuana ◮ 27 juin 2015, naissance de son second enfant, Dylan ◮ Janvier 2016, reprend ses études à l'université en médecine
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_o0dpyuPSM11u234dno5_r3_250

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava Tik Tok @gif tumblr
❝ avatar : Adam Levine
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : toujours dispo ♥
❝ autres comptes : GRANT ▬ (g.gustin) le prodige de la musique, mais l’incompétent en relation. CARTER ▬ (a.kendrick) la jeune maladroite qui s'est retrouvée les deux pieds dans le plat à Vegas. ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du FBI accro à la caféine et une certaine chanson ! JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui aime trop la vie en arc-en-ciel. DEVON ▬ (k.graham) la jeune femme qui rêve de liberté. JAMIE ▬ (d.gillies) le canadien qui cherche à garder son visa. GWEN ▬ (s.johansson) la philanthrope qui pense aux autres avant de penser à elle, jusqu'à aujourd'hui.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2977
❝ Messages : 3943
❝ depuis : 22/07/2014
❝ mes sujets : kylianjensenshanalullabylullabyjones
We loved with a lovethat was more than love– ✻ –

We loved with a love
that was more than love
– ✻ –

→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Empty
mot doux de Aiden N. MacCallister un Sam 13 Aoû - 1:07
interview de Aiden
spécial pokémon, GOOOOOO !

As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Comment ne pas en entendre parler... Faudrait vivre à l'âge de pierre pour ignorer cette vague de popularité qu'à ce jeu.
Joues-tu à Pokémon, Go ? Non, il est téléchargé sur mon portable parce que Apple y joue, mais je n'ai jamais ouvert l'application. Je préfère regarder Aaron perdre patience pour savoir que ce n'est pas pour moi.
Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? Une équipe ? Y'a des teams dans ce jeu ?
Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? À part Pikachu j'en connais aucun.
Quel est ton pokemon starter ? Starter ?
 
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. Dawson
Summer C. Dawson
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_n2xe6nviKy1rr9dcxo6_250
❝ Métier : étudiante en médecine et serveuse
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : on lui a diagnostiqué une leucémie à ses 14 ans. elle vit bien avec sa maladie, enfin elle essai surtout de ne pas y penser. ↔️ elle a longtemps essayée de se tenir à distance des personnes qui pourrait l'entourer, mais elle a fini par oublier cette idée. ↔️ elle est née d'un insémination in vitro. ↔️ elle a une collection de journal intime dans sa chambre caché dans une porte dissimulé dans le mur. elle y écrit ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa maladie, surtout lorsqu'il y a une rechute. ↔️ elle vit toujours chez ses parents. ↔️ elle nourrit en cachette capitaine moustache le chat de Noah. ↔️ à cause de son cancer, elle est devenue stérile. ↔️ elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que Christian ne l'aide à surmonter sa phobie. ↔️ elle ne supporte pas l’injustice. ↔️ allergique aux cacahuètes. ↔️ elle se déplace en vélo ou en roller. ↔️ elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ↔️ elle aime improvisé des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ↔️ les tournesols sont ses fleurs préférées. ↔️ elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ↔️ danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ↔️ elle se demande si elle ne ferait pas mieux d'abandonner ses études de médecine, car même si ça lui plaît et qu'elle est plutôt douée elle a peur de ne pas pouvoir aller au bout. ↔️ elle a teint ses cheveux quand ils ont été de nouveau assez long pour le permettre. la hantise de Summer est de devoir reprendre la chimio et de devoir les perdre à nouveau.
❝ pseudo : Jo'
❝ crédits : citizens ( vava )
❝ avatar : Zoella Sugg
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 4323
❝ Messages : 49
❝ depuis : 04/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Empty
mot doux de Summer C. Dawson un Sam 13 Aoû - 9:10
interview de ... Summer Dawson, lapin


spécial pokémon, GOOOOOO !
class="cmp">
class="mepintoh">As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Je pense que même un aborigène dans le fond de sa forêt en a entendu parler.
Joues-tu à Pokémon, Go ? Nope j'ai pas le sens de l'orientation et même avec une carte je fini toujours par me perdre.
Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? Je dirais la sagesse, mais sans conviction.
Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Voir plus. Avec un top 10 si tu veux ! Rondoudou, Pikachu & Psykokwak.
Quel est ton pokemon starter ? Noadkoko
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3332
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Sam 13 Aoû - 12:44
interview de Avery


spécial pokémon, GOOOOOO !
class="cmp">
class="mepintoh">As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Bien sûr ! Tu crois que je ne suis pas à la mode, j'ai même été dans les premières à vouloir y jouer !
Joues-tu à Pokémon, Go ? Ohla, oui, quand je vais promener mon fils... je trouve cela amusant puis ça me détend, pas besoin de se torturer l'esprit. Enfin je ne prends pas tellement ça au sérieux, car une fois que j'ai autre chose à faire, je m'occupe et laisse ce jeu de côté. Mais pour les balades avec mon fils, c'est l'idéal.
Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? Jaune, j'aime bien le jaune.
Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Voir plus. Avec un top 10 si tu veux ! Alors j'aime bien Pikachu bien ssûr mais mon préféré c'est Carapuce → INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 2305309151. Je le trouve tellement cchou avec sa petite tête là ! puis Salamèche dans l'opposé, c'est un ppeu moi en fait, c'est pour ça !
Quel est ton pokemon starter ? J'ai attrapé un truc débile qque tu trouves partout. Mince.. je ne sais plus son nom. C'est le ppremier Pokemon qu'on te fait attraper bref, le truc le plus banal ddu monde...

Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t5676-alvin-i-ve-loved-you-all-aloned http://www.your-family-tree.net/t9457-prescott-alvin-la-tragedie-de-la-mort-est-en-ceci-qu-elle-transforme-la-vie-en-destin
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_nx5yr7bp2e1rqmy9yo5_250
❝ Métier : Ancien agent du FBI, qui fut un temps bodyguard, maintenant sans emploi
❝ cupidon : Veuf et même si parfois ses pensés vont à sa défunte femme, son coeur est prit par Melody
❝ post-it : Lieu de naissance, New Jersey → Né d'un père alcoolique et d'une mère battue, je connus la violence physique très jeune. → À six mois, j'ai fuis avec ma mère le New Jersey pour ma propre protection. → Je n'ai jamais vécu bien longtemps dans une ville. → À 5 ans, ma mère se fit assassiner par mon père qui nous avait retrouvé. Je suis retourné vivre chez ma tante. → Je suis fils unique, mais ma tante a adoptée une petite fille lorsque j'avais dix ans, Liv. → Je n'ai jamais revu mon père depuis qu'il a tué ma mère, je suppose qu'il s'est fait arrêter. → Je suis tombé amoureux d'une infirmière urgentiste et deux ans plus tard nous étions marié. → Après notre mariage on a déménagé à Pasadena. → Même si j'étais un bourreau de travail, j'ai toujours sut rester fidèle. → Après six années de mariage, elle a été assassiné par mon coéquipier. → J'ignorais et j'ignore toujours qu'elle avait une liaison avec celui-ci. → Je ne suis pas très habile avec les enfants. → J'ai découvert que mon coéquipier était un flic véreux et faisait affaire avec la mafia. → On me soupçonne d'avoir assassiné ma femme. → Le FBI m'a suspendu jusqu'à preuve du contraire. → Je suis donc rendu un flic ripou, alors que je n'y suis pour rien. → Je vais tenter de blanchir ma réputation ! → J'ai kidnappé la copine de mon coéquipier pour trouver une façon de faire éclater au grand jour la vérité. Seulement, ce n'est pas si facile que ça...
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_nvzucqEEHR1qcis4mo1_250
❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : angel180886 @vava / tumblr @gif / strawberry insane @sign
❝ avatar : Matthew Bomer
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 1 à 2 rp encore
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ambulancier qui veut aider son prochain, mais ne s'aide pas lui-même. GRANT ▬ (g.gustin) L'homme à la tête d'adolescent pré-pubère. CARTER ▬ (a.kendrick) la maman qui ne s'est pas quoi penser du père de son enfant. JONAS ▬ (r.amell) le pro du spacecake, wesh ! DEVON ▬ (k.graham) la métisse qui retrouve son passé abandonné. JAMIE ▬ (d.gillies) l'homme qui ne comprend pas le sens du mot amour et encore moins de celui de la fidélité. GWEN ▬ (s.johansson) celle qui raffole de la nourriture américaine et vendrait son âme pour un hot-dog !

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2977
❝ Messages : 1428
❝ depuis : 23/02/2015
❝ mes sujets : melodycommémoration
love it's some shitbut it's the life

love it's some shit
but it's the life

→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Empty
mot doux de Alvin R. Prescott un Sam 13 Aoû - 16:04
interview de alvin
spécial pokémon, GOOOOOO !

As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Rosie ne cesse de me parler de ce jeu.
Joues-tu à Pokémon, Go ? Je ne suis pas très jeu, mais pour faire plaisir à Rosie j'y joue avec elle quand on va au parc.
Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? Aucune pour l'instant.
Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Voir plus. Avec un top 10 si tu veux ! J'y connais rien et je retiens pas les noms étranges de ces trucs.
Quel est ton pokemon starter ? Une bestiole qui ressemble à tortue.
   
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Coalman
Nathan Coalman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ Métier : DJ
❝ cupidon : Je n'étais pas présent lors de son passage.
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250
❝ Age : 30
❝ pseudo : Mannie
❝ crédits : Chubby Bunny
❝ avatar : Miles Teller
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 0/3
❝ Points : 3949
❝ Messages : 81
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : CharlyCarterBreanna


→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Empty
mot doux de Nathan Coalman un Sam 13 Aoû - 17:49
interview de nathan coalman
spécial pokémon, GOOOOOO !

As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Évidemment que j'en ai entendu parler.
Joues-tu à Pokémon, Go ? Une fois de temps en temps. Je ne suis pas accro.
Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? Aucune, mais peut-être la rouge.
Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Voir plus. Avec un top 10 si tu veux ! Pikachu, Bulbizarre et Salamèche.
Quel est ton pokemon starter ? Je ne me rappelle plus du nom.
   
Revenir en haut Aller en bas
Devon R. Floyd
Devon R. Floyd
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7062-floyd-devon-a-la-recherche-de-son-aladdin-enfin-celui-qui-saura-utiliser-sa-lampe-magique http://www.your-family-tree.net/t7122-floyd-devon-cherche-un-titre
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_o6zjr87SfC1rt2m1so4_250
❝ Métier : Illusionniste dans un cirque ambulant, pickpocket et voyante, rien que ça ! Mais c'est ça la vie de bohème ♥
❝ cupidon : En couple avec Andrew ♥
❝ post-it : née à Santa Monica le 31 juillet 1994 ▬ a perdu sa famille à six ans ▬ possède le cœur de sa sœur jumelle ▬ a fuie sa première famille d'accueil ▬ elle n'a jamais été à l'école, elle a tout appris par elle-même en lisant des livres qu'elle volait ou en écoutant des cours sous la fenêtre d'une classe ▬ a grandi dans une famille qui forme un cirque ▬ n'a plus de souvenir de sa vie avant la mort de ses parents et sa sœur ▬ pour se nourrir, elle a apprit à voler et plus encore ▬ rêve de liberté ▬ il y a deux ans, elle a eut un accident de voiture qui a causer la mort de son copain. depuis, elle n'a jamais revue ses amis qui ont survécus ▬ elle a vu plus d'une centaine d'endroit aux états-unis ▬ elle fuit le cirque, en février, avec son frère de coeur ▬ arrivée à pasadena en croyant que c'était un hasard, et pourtant... ▬ adore le shopping dans des bazars ▬ a trouvé un chien, qu'elle a appelé Baloo ▬ raffole des cerises ▬ adore les choses simples ▬ ni connait rien à la technologie

MY ARTISTIC NAME IS COCO ☆

→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 1448402444-devon-andrew2

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : avatar chounette / gif tumblr
❝ avatar : Katerina Graham
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez, je vous dirai ♥
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat tourmenté par les fantômes de son passé. GRANT ▬ (g.gustin) le geek stéréotypé qui n'aime pas les étiquettes pré-faites. CARTER ▬ (a.kendrick) la nouvelle maman qui profite des plaisirs d'avoir un enfant, mais ignore ce qu'est la vie de parent à deux. ALVIN ▬ (m.bomer) l'homme a la vie rocambolesque et pire qu'un roman policier. JONAS ▬ (r.amell) le jeune adulte prêt à s'amuser, mais qui est aussi tendre qu'un bisounours. JAMIE ▬ (d.gillies) le rationaliste qui ne croit pas à l'imagination, sauf celle de ses propres mensonges. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui n'a pas peur de se briser un ongle et qui est fan des Red Sox.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 2977
❝ Messages : 1497
❝ depuis : 21/06/2015
❝ mes sujets : lenaëllejaredjonesjulianandrewandrewgrace
Closer you lookless you'll see

Closer you look
less you'll see

→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Empty
mot doux de Devon R. Floyd un Sam 13 Aoû - 18:43
interview de Devon
spécial pokémon, GOOOOOO !

As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? J'ai vu Andrew y joué et j'ai été curieuse de savoir c'était quoi donc oui je connais désormais.
Joues-tu à Pokémon, Go ? Oui de temps en temps.
Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? La bleu, c'est joli le bleu !! ♥
Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Je n'en connais pas des masses, mais Pikachu, Charmander, Squirtle.
Quel est ton pokemon starter ? Squirtle.
 
Revenir en haut Aller en bas
Jensen A. MacCallister
Jensen A. MacCallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Sam-claflin-birthday-june-27-2013-gifs-lis3011
❝ cupidon : Falling in love again..
❝ crédits : infinity
❝ avatar : Sam Clafin
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : dispo
❝ Points : 2992
❝ Messages : 126
❝ depuis : 19/07/2015
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Empty
mot doux de Jensen A. MacCallister un Dim 14 Aoû - 7:49
interview de Jensen
spécial pokémon, GOOOOOO !

As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Biensur, comme tout le monde non?
Joues-tu à Pokémon, Go ? Carrément ouai! J'attendais ça avec impatience! J'adore! Je trouve ça super, ça motive pour aller se promener!
Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? Team bleu! Je suis sage non? Nan en vrai je l'ai choisi d'abord parce que j'aime la couleur, le pokemon de l'équipe etc, voila, team bleu !
Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Arkanin.. Ponyta...Nidoking!
Quel est ton pokemon starter ? Salamèche, faut avouer qu'il a vachement plus la classe qu'une tortue!
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Vasilis-Kelly
Demetria Vasilis-Kelly
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_nzf23iW2D71rrb9xco6_r1_250
❝ Métier : Ancienne femme tireur d'élite dans l'armée, suite à une blessure elle est secouriste et pompier volontaire à présent.
❝ cupidon : Elle est en pleine procédure de divorce, donc éviter de lui parler de lui.
❝ post-it : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est mariée depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...
❝ pseudo : MishMish
❝ crédits : @ timeless, @fylawrence
❝ avatar : Jennifer Lawrence
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : Je n'en ai qu'un donc je suis entièrement disponible
❝ Points : 3067
❝ Messages : 30
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : Caitlynprénom du partenaire


→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Empty
mot doux de Demetria Vasilis-Kelly un Dim 14 Aoû - 11:24
interview de Demetria
spécial pokémon, GOOOOOO !

As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Bien sûr que oui, c'est tellement devenu un phénomène à la mode que je paraîtrais pour une inculte.
Joues-tu à Pokémon, Go ? Perso, je me connais et je sais que si je me lance dans ce jeu, il sera difficile pour moi de m'y arrêter. Donc je ne préfère pas commencer.
Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? Dans la rouge sans hésitation, le combat est pour moi inévitable et dans toutes les situations.
Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Voir plus. Avec un top 10 si tu veux !Zekrom (a), Pyroli et Mewtwo <3
Quel est ton pokemon starter ? Evoli.
 
Revenir en haut Aller en bas
Todd L. Pilliwickle
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_static_508fkkiixa800o8g4g8wokcs4
❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Tumblr_n9szykT2ll1s0x8g2o4_250
Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 3347
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Empty
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Dim 14 Aoû - 21:43
interview de Todd


spécial pokémon, GOOOOOO !
class="cmp">
class="mepintoh">As-tu entendu parler de Pokémon, Go ? Bien sûr. Je sais que je ne suis plus tout jeune, mais j'aime connaître les dernières nouveautés.
Joues-tu à Pokémon, Go ? bien sûr, j'étais un fan de pokémon quand j'étais plus jeune !
Dans quelle équipe ? Ou dans quelle équipe irais-tu ? rouge
Tu peux me donner deux ou trois de tes pokemons favoris ? Voir plus. Avec un top 10 si tu veux ! pikachu & leviator & dracaufeu
Quel est ton pokemon starter ? Salamèche

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole - Page 5 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ INTERVIEW DE MCNEWS - quand il donne la parole


→ YOUR FAMILY TREE :: la communication est magique une lettre est démodée :: Kpcc, la radio des coeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-