L'aveugle et la violente, duo de choc - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez
 

L'aveugle et la violente, duo de choc


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
L'aveugle et la violente, duo de choc - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 2 Nov - 1:29

« L'aveugle et la violente, duo de choc »
feat. Danny

Autrefois Azélia ne se serait pas excusée et ça pour diverses raisons, que ce soit pour son retour non prévenue ou encore ses réflexion non voulue sur son handicap. Qu’est-ce qui a changé ? Elle l’ignore. Peut-être est-ce parce qu’elle a des choses à se reprocher contrairement à avant où à part quelques crises de colères faites malgré elle ou encore ses commérages et ses phrases méchantes sur d’autres personnes. Elle a tant de choses à se reprocher maintenant alors elle se prépare à dire toutes les excuses dont les personnes ont besoin d’entendre pour lui pardonner. Peut-être que Danny elle n’a pas besoin de ceci pour lui pardonner son départ mais aussi son retour qui s’est tout aussi fait dans le plus grand silence. « C’est vrai, j’assume totalement » Elle n’est pas certaine qu’elle ferrait les mêmes choses si elle pouvait revenir dans le passé mais qu’importe. « Mais bon, tu fais quand même partie des personnes dont je suis vraiment heureuse de revoir donc j’aurais dû reprendre contact plus tôt mais j’vais pas épiloguer la dessus trois cent ans ! » C’est sûr qu’elles ont chacune leurs arguments alors elles risquent de continuer pendant un certain temps alors autant écouter cette conversation qui n’ira de toute manière nulle part. Et comme s’il fallait que la brune collectionne les gaffes, maintenant elle rajoute de l’huile sur le feu en se comportant différemment parce qu’elle est aveugle mais bon faut quand même la comprendre, elle ne s’attendait pas à la voir comme ça. « T’as raison. D’ailleurs t’as une mine affreuse ! » C’est loin d’être véridique mais c’est une manière pour elle de mettre un terme  à ses reproches et à lui montrer qu’elle ne va plus prendre des pincettes et se comporter comme il le faut. C’est  à dire normalement et comme la Azélia d’autre fois, franche et qui a la critique facile. Souriant en entendant sa réflexion, elle se contenta de répondre « J’sais pas, je pense qu’elle a pris quelques rides et la font devenir sérieuse. Quoi que non, la Azélia méchante est toujours là, dans le fond, mais faut savoir creuser quoi ! » Est-ce qu’elle est exactement comme avait, pas certain mais oui elle est encore là et sait se moquer des autres. Voyant un mec qui les surveille pas loin et qui était avec Danny avant qu’elle n’arrive, elle devina qu’ils étaient venu ensemble. « T’as un truc de prévu à faire ? On peut aller boire un café et rattraper le temps ou alors t’as rencard avec le mec qui était avec toi. D’ailleurs si tu veux mon avis, t’avais meilleur gout, il a l’air d’avoir une tête à claque ! » Si ça se trouve il est sympa mais bon, là elle ne peut juger que par le physique et ce n’est pas sa faute s’il a une tête de con.


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
L'aveugle et la violente, duo de choc - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 2 Nov - 2:23

« L'aveugle et la violente, duo de choc »
feat. azou



Je trouvais cette Azélia étrange dans le fond! Des aliens étaient venus l'échanger ? Comment ça se passait ? Non, car la jeune femme avait simplement l'air d'être différente ! Jamais je n'avais entendu des excuses se frayer un chemin entre ses lèvres et là ? J'avais droit à je ne sais pas combien de pardon. On était dans un monde parallèle ? Et je n'étais pas au courant ? Non, impossible. jetais aveugle, mais tout de même. " Alors, si tu assumes pour tu t'excuses ? Je ne sais pas ce n'est pas un discourt d'une meuf qui assume totalement son choix , enfin, depuis quand tu t'excuses ?Depuis quand tu n'envoies pas les autres boulets si ils ne sont pas d'accord ? On t'a fait quoi ? " J'avais un tas de question et malgré que je ne pouvais pas fixer la jeune femme dans les yeux, je n’hésitais pas à bouger la tête de gauche à droit pour tente de lui faire comprendre que tout ça c'était complétement ridicule ! Enfin, je ne sais pas moi, jamais je ne m'excuserais. Pourtant j'aurais pu avec Medhi. je l'avais déjà traité de chien d'aveugle dans le fond et je m'étais jamais excusé, j'étais ainsi et je n’allais pas chanter, c'était les autres qui m'avait rendu ainsi, alors pourquoi je changerais pour d'autres personnes ? Non, j'allais rester moi et c'était le mieux pour ma personne, les autres je m'en fichais. j'avais été assez détruite comme ça pour penser aux autres après tout. " Non, il ne faudrait pas épiloguer sur ça, tu sais la vie est courte!" Une petite phrase ironique, car après tout elle disait ne pas épiloguer sur ça, mais elle continuait d'en parler, c'était fou ça. Je souriais un peu , j'allais finir par devenir dingue, en fait mes jambes commençaient à se faire de plus en plus lourde dans le fond et je commençais à me fatiguer. Je finissais par lâcher un rire de plaisir , je posais ma main sur ma joue faisant une petite moue ! " Je m'en fiche, je me vois pas ! alors être une horreur pour les autres après tout, ça me rend bien service j'adore faire chier mon monde ! Puis , toi tu as perdu ta brosse à dent depuis tout ce temps ? Car tu as une haleine de poubelle! " Je rigolais, je me doutais bien que c'était bel et bien les poubelles qui venaient ruiner mon odorat et non son haleine, mais un peu de méchanceté échangé c'était cool dans le fond. " je n’aime pas creuser ... tu devrais le savoir, donc retrouve là, sinon tu vas pouvoir me compter dans tes ennemis ! " Je voulais retrouver mon amie et non une vulgaire copie, surtout que pour le coup pour moi ce n'était pas une copie vu que je ne voyais pas sa tronche, donc juste une étrangère. " Non , j'ai rien de prévu, mise à part me coltiner le mec en question ,donc si tu m'en sauves, je veux bien faire un effort et sourire! " Oui, Medhi adorait me dire que je souriais jamais .. .en même temps la vie me souriait pas non plus et je m'en plaignais peut être ? Non, alors ne lui devrait pas le faire avec mon sourire.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
L'aveugle et la violente, duo de choc - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 11 Nov - 19:18

« L'aveugle et la violente, duo de choc »
feat. Danny

C’est vrai que la Azélia qui se trouve là n’est pas la Azélia du passé. Ça fait un bon moment que Danny et elle se connaissent à vrai dire. Avant même qu’elle ne rencontre Mason, qui est le cousin de cette dernière. Elles étaient proches au lycée malgré la différence d’âge alors autant dire qu’elles étaient ravis de se voir lors des diners familiaux avec la famille de Mason. Seulement elle n’est plus pareille désormais. Il faut dire qu’avant elle n’avait pas de quoi se faire pardonner, là c’est le cas. Ce ne sont pas des petites choses en plus donc elle s’excuse et ce, même si elle ne le devrait pas parce que même si ce sont des mauvais choix qu’elle a pris, elle les assume totalement. « C’est simple, depuis que je suis devenue une grosse connasse qui abandonne son mec et son gosse. Depuis que du coup j’ai des tas de choses à me faire pardonner. J’suis pas du genre à m’excuser mais parfois je n’ai pas le choix, j’ai toute les raisons du monde pour qu’on m’en veuille alors je m’excuserais auprès de tout le monde. » Bon voilà il fallait que ça sorte. Oui Azélia se sent vraiment d’être une mauvaise personne pour certains choix qu’elle a fait ici même dans cette ville alors elle s’en veut pour plusieurs choses. Avant elle ne s’excuserait pas mais elle a trop fait de mauvais choix la dessus. Après c’est vrai qu’elle ne devrait pas forcément s’excuser pour des choses comme le fait de ne pas avoir repris contact, c’était une erreur de sa part mais ça n’empêche qu’elle assume. « Euh le mythe comme quoi lorsqu’on perd un sens les autres se développent est faux alors. T’es franchement nulle ! » Dit-elle avec une voix qui sembler bouder alors que ça lui fait juste rire. Elle ne va pas bouder pour si peu, surtout que bon, elle a ni une haleine ne poubelle ni de poney donc bon, elle a rien à se reprocher, pas la dessus en tout cas. « Elle n’est pas loin, la méchanceté reste bien approchée ! » Elle dit cela avec un sourire. Il n’y a pas à se la péter d’être méchante mais bon, pour Danny et Azélia c’est plus un compliment qu’autre chose. Ca va elles n’étaient et ne sont pas non plus méchante, du genre à tuer les gens, les rendre malheureux etc., non leur genre c’est plus commérer sur les autres mais bon, Azélia ne serait pas non plus du genre à faire du mal. Pas de son plein gré en tout cas vu qu’elle a fait bien pire aux deux personnes les plus importantes pour elle c’est-à-dire son ex et sa fille avec qui elle aurait pu former une petite famille. Mais moins elle y pense et mieux elle se porte. « Ouais, souris un peu, j’vais te sauver de cet idiot. Ce n’est pas un tirant la tronche que tu vas trouver un beau mec pour être aux petits soins avec toi ! » Bah ouais, elle mérite mieux que lui et ce même si elle ne peut pas le voir. Finalement elle lui pris le bras pour qu’elle la suive « Le café de d’habitude est toujours ouvert ? » Le café de d’habitude alias celui où elles y allaient au temps du lycée. Depuis Azélia n’a pas eu l’habitude de s’y rendre, elle y allait surtout qu’avec Danny en fait.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
L'aveugle et la violente, duo de choc - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Ven 28 Nov - 2:50

« L'aveugle et la violente, duo de choc »
feat. azou



Je trouvais cette Azélia étrange dans le fond!  Des aliens étaient venus l'échanger ? Comment ça se passait ? Non, car la jeune femme avait simplement l'air d'être différente ! Jamais je n'avais entendu des excuses se frayer un chemin entre ses lèvres et là ? J'avais droit à je ne sais pas combien de pardon.  On était dans un monde parallèle ? Et je n'étais pas au courant ? Non, impossible. jetais aveugle, mais tout de même. "  Alors, si tu assumes pour tu t'excuses ?  Je ne sais pas ce n'est pas un discourt d'une meuf qui assume totalement son choix , enfin, depuis quand tu t'excuses ?Depuis quand tu n'envoies pas les autres boulets si ils ne sont pas d'accord ?  On t'a fait quoi ? "  J'avais un tas de question et malgré que je ne pouvais pas fixer la jeune femme dans les yeux, je n’hésitais pas à bouger la tête de gauche à droit pour tente de lui faire comprendre que tout ça c'était complétement ridicule ! Enfin, je ne sais pas moi, jamais je ne m'excuserais. Pourtant j'aurais pu avec Medhi. je l'avais déjà traité de chien d'aveugle dans le fond et je m'étais jamais excusé, j'étais ainsi et je n’allais pas chanter, c'était les autres qui m'avait rendu ainsi, alors pourquoi je changerais pour d'autres personnes ? Non, j'allais rester moi et c'était le mieux pour  ma personne, les autres je m'en fichais. j'avais été assez détruite comme ça pour penser aux autres après tout.   " Non, il ne faudrait pas épiloguer  sur ça, tu sais la vie est courte!" Une petite phrase ironique, car après tout elle disait ne pas épiloguer sur ça, mais elle continuait d'en parler, c'était fou ça.  Je souriais un peu , j'allais finir par devenir dingue, en fait mes jambes commençaient à se faire de plus en plus lourde dans le fond et je commençais à me fatiguer.  Je finissais par lâcher un rire de plaisir , je posais ma main sur ma joue faisant une petite moue !  " Je m'en fiche, je me vois pas ! alors être une horreur pour les autres après tout, ça me rend bien service j'adore faire chier mon monde !  Puis , toi tu as perdu ta brosse à dent depuis tout ce temps ? Car tu as une haleine de poubelle! " Je rigolais, je me doutais bien que c'était bel et bien les poubelles qui venaient ruiner mon odorat et non son haleine, mais un peu de méchanceté échangé c'était cool dans le fond.  " je n’aime pas creuser ... tu devrais le savoir, donc retrouve là, sinon tu vas pouvoir me compter dans tes ennemis ! "  Je voulais retrouver mon amie et non une vulgaire copie, surtout que pour le coup pour moi ce n'était pas une copie vu que je ne voyais pas sa tronche, donc juste une étrangère.  " Non , j'ai rien de prévu, mise à part me coltiner le mec en question ,donc si tu m'en sauves, je veux bien faire un effort et sourire! " Oui, Medhi adorait me dire que je souriais jamais .. .en même temps la vie me souriait pas non plus et je m'en plaignais peut être ? Non, alors ne lui devrait pas le faire avec mon sourire.



créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


L'aveugle et la violente, duo de choc - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

L'aveugle et la violente, duo de choc


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-