Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. »


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » - Page 2 Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3035
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » - Page 2 Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Jeu 21 Aoû - 0:00
Be the good girl
you always have to be.
It’s funny how some distance Makes everything seem small And the fears that once controlled me Can’t get to me at all.
Je n'étais plus vraiment sûre de moi à cet instant-là. J'étais furieuse, furax, furibonde, furiosinée, machin machin. Ca n'existe pas autant de mauvaise foi. Elle l'avait pas fait exprès ? Mais oui croyons-y. L'espoir c'est bien aussi. Mais j'avais assez donné dans la foi pour cette année. J'avais tellement cru et à tellement de choses que je ne voulais même plus y croire. Et même, j'étais fatiguée, lassée, éreintée et dans cet état là, un rien m'exaspère. Elle m'exaspérait. La patate m'exaspérait. L'ensemble de la situation, pourtant risible à un oeil extérieur, m'exaspérait. Oui je me répète beaucoup mais c'est que je m'exaspère. Enfin que je suis exaspérée. (Comment perdre du temps de RP en écrivant des lignes inutiles chapitre un.) Je soupirais une nouvelle fois, perdant mes yeux bruns dans ceux de la nouvelle compagne de Caleb en essayant malgré moi de reprendre mes esprits. Mais quand elle m'envoya à nouveau à son tour une nouvelle patate qu'elle me lança sur la patte, j'émis un petit cri discret du style 'AYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEE BORDEL' Avant de lancer à Cordélia un regard noir. Ou plutôt gris... Enfin très sombre en tout cas. « Alors pour mettre les choses au clair; c'est vous qui m'avez lancée ça en premier.» Je criais un peu fort dans le supermarché, mais heureusement, y'avait pas trop de monde autour de nous. Heureusement oui , il aurait pas fallu qu'un acheteur de légumes frais innocent se prenne une patate perdue... Je me redressai en vitesse, massant au passage ma jambe, ( ça fait mal un peu quand même . ) et d'une main rageuse et énergique, je saisis un chou fleur en forme de... De chou fleur bizarre ( il était pas rond, plutôt ovale voire triangulaire. Bref. ). D'un mouvement gracieux du poignet, je lançais le chou fleur sur elle, à l'emplacement de son épaule, de toute façon c'est mou un chou fleur. On est plus à ça près dans le ridicule. Le peu de gens qui se réunissaient autour de nous , nous observaient attentivement comme si nous étions des Sumos sur un ring de catch. ( Ne cherchez pas, je sais bien que les sumos ne font pas de catch. D'autant plus que nous étions plus saiksy que des sumos. Mais passons )

« Bon écoutez. » Je m'avançais vers elle, époussetant son épaule, n'y voyez pas là une intention tordue ou je ne sais quoi, essayant de m'excuser comme il se devait. « J'arrête. Je vous promets à l'avenir de ne plus vous agresser avec des tubercules ou autres. » Esquissant un léger sourire, je me reculai finalement, lui laissant un peu d'espace - et aussi par mesure de précaution, des fois que l'envie lui aurait pris de relancer les hostilités ( ou les patates. ) D'accord, une patate c'est bien. C'est bon pour la santé, c'est rempli de bonnes choses (parfois de vers de terre mais c'est quand c'est pas lavé.) Et puis on peut en faire tellement de choses délicieuses. Des frites par exemple. Des frites en cubes, des frites en ronds, des frites allongées, j'en passe des vertes et des pas mûres. En bref, les patates c'est la vie, c'est tout ce que j'aurais à dire sur le sujet. De toute façon, c'est peut-être un des aliments les plus faciles à cuisiner en fin de compte, et moi qui suis adepte de la facilité, surtout en cuisine, ça me convient parfaitement. Je vous dis , les patates y'a que ça de vrai. Cela dit, parfois je m'en dégoûte un peu. Par exemple, quand je mange des sarladaises, y'a un peu trop de persil à mon goût et je cale plus vite. J'aime quand même ça. Je ne le nie pas. Je ne nie rien quand il s'agit de patate.

« Nous sommes ridicules non ? » Prenant mon courage à deux mains, je tentais de m'excuser. A ma manière... Je lui souriais, je disais des choses sensées, pour une fois. Je voulais me rattraper. Je savais que les choses avaient assez mal débutées entre nous deux, dire le contraire eût été mentir. C'était peut-être désespéré, peut-être mort, peut-être irrattrapable , ou quoi ou qu'est-ce, mais je me doutais bien que Caleb serait furieux contre moi s'il venait à découvrir que j'avais... Malencontreusement jeté des trucs sur sa petite amie. Sans compter que le lancé de poids avait précédé une longue bataille acharnée jusqu'à ce que mort s'en suive. Tout de même pas, mais mort de nos dignités, oui c'était certain. J'avais peur aussi, et j'avais surtout peur qu'il ne me laisse plus voir Reed. Parfois c'est mieux de ne pas confier un enfant à une femme qui s'adonne au lancer de féculents sur les gens dans les centres commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 25 Aoû - 16:46
Les patates... Des féculents dangereux. Capables de vous déformer les fessiers en quelques bouchées. Non, je n'exagérais pas du tout, ce n'est pas vrai. Mais aussi d'accentuer la cellulite dans les jolies cuisses de certaines. Mais avait tout c'est un instrument de guerre. Enfin. Ce n'est pas son utilité première, mais ce tubercule se révélait être un remarquable projectile. Un bon projectile, certes, mais s'il pouvait éviter de se projeter tout seul, ce serait particulièrement plus pratique à l'avenir. Car si cette patate ne m'avait pas échappée des mains grâce à sa seule petite force, nous n'en serions pas arrivé là avec Nikki. Et bah oui, loin de moi l'idée de lever la main sur elle. Enfin, à la base. Car là, je n'avais plus aucun scrupule. Au départ, je n'avais vraiment pas l'intention de lui balancer ce truc sur la poitrine, mais c'était arrivé. Je n'y pouvais rien, j'étais incapable de revenir en arrière après tout... Et puis même si j'en étais capable, je ne gâcherais pas mon super pouvoir pour cette petite histoire. Ce qui est fait est fait, comme on dit. Seulement, elle aurait pu s'empêcher de se venger quand même ! Je venais de lui dire que je n'avais pas fait exprès et pourtant elle me lançait tout de même cette patate dessus. Ce n'était pas juste ! Je n'avais rien demandé moi... Si j'avais su... Peut-être que je ne serais jamais allée vers elle en entrant dans ce magasin. Oui, ça nous aurait considérablement facilité la vie. Mais je tenais absolument à la connaître... Et je la connaissais maintenant. Elle était redoutable, surtout en lancé de poids. Comme le prouvait la douleur que j'éprouvais dans le ventre, elle était douée, très douée même. Si les circonstances n'avaient pas été les mêmes, je lui aurais conseillé de s'inscrire dans un club ou même de faire de la compétition. Car là, elle avait du potentiel. Mais bon, là j'avais mal et elle m'avait vraiment énervée cette fois-ci. Du coup, j'avais répliqué avec une autre patate. Si elle croyait que j'allais me laisser faire. Il se mettait le doigt dans l'oeil. Cette fois, je lui balançais ce tubercule intentionnellement, en visant même une de ses jambes. Je les trouvais trop belles ses jambes... Longues, fines... Tout ce que les miennes n'étaient pas, en fait. Ce qui me rendait un peu jalouse sur les bords. Alors je voulais les abîmer, mais ce n'était pas avec une patate que j'allais y arriver. Mais bon... Ça ne faisait tout de même pas de mal d'essayer. Je levais ensuite les yeux vers son visage. Mon ventre était encore un peu crispé, je n'osais pas rester trop droite, mais je la défiais du regard au moment où elle me disait que c'était moi qui avais lancée la première patate. Mais oui ! Bien sûr ! De mon point de vue, c'était elle qui avait commencé. Car la mienne ne comptait : je n'avais pas fait exprès. Mais elle ne semblait pas le comprendre. Oui elle avait sûrement quelques petits problèmes de compréhensions. De toute façon, c'était trop tard pour savoir à qui revenait la faute, les hostilités étaient déjà bien lancées. Je jetais un petit regard autour de nous. Les autres consommateurs qui était dans le coin s'étaient rassemblés autour de nous... Je les fixais d'un air voulant dire : Bah quoi ? Vous n'avez jamais vu deux femmes se crêper le chignon ? Nous n'étions tout de même pas des phénomènes de foire, il n'y avait rien à voir. Mais c'est à ce moment-là que je reçus un chou sur l'épaule. Un chou? Sérieusement ? C'était de pire en pire. Et je plaignais vraiment celui qui allait devoir nettoyer tout notre bazar. Avant que je n'ai eu le temps de lui lancer quelque chose à mon tour, elle s'avançait vers moi pour m'épousseter l'épaule... Ok... C'était quoi son délire là ? Je ne voulais pas qu'elle me touche. Je reculais sans rien dire. Elle arrêtait... Ok. Tant pis. Moi j'aurais bien continué toute la journée comme ça. Mais elle avait raison, il fallait qu'on arrête. Nous étions ridicules. Et pas qu'un peu. Elle avait raison. « Oui. On est même plus que ridicules. » Répondis-je tout simplement ? Que dire de plus ? On ne pouvait pas s'entendre, c'était aussi simple que ça. On n'allait pas essayer de devenir les meilleures amies du monde non plus. Donc je ne voyais pas ce que j'avais à lui dire de plus. Je me tournais vers l'assemblée générale qui nous regardait. « Quoi ? Vous allez rester planter là toute la journée ? Circulez, le spectacle est fini. » A moins, ils pouvaient être contents, ils avaient eu de l'animation pour rendre leurs courses moins terne. Je me reconcentrais sur Nikki. « Je crois que l'on ferait mieux de filer avant que le responsable du magasin nous tombe dessus. » Oui, je ne voulais pas avoir à payer pour les dégâts que nous avions causés. Du coup, je partais d'un côté avec mon chariot laissant le loisir à Nikki de partir de l'autre, mais l'abandonnait finalement dans le coin d'un rayon adjacent. Je n'étais pas à un jeton près de toute façon. Puis je m'empressais de quitter le supermarché au plus vite. Je reviendrais faire mes courses plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sedna L. Azarov-Ieline
Sedna L. Azarov-Ieline
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8617-azarov-ieline-sedna-l-j-ecris-du-coeur#192505
Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » - Page 2 Tumblr_ncdur9Hcl01somvqno7_250
❝ Métier : Institutrice —
❝ cupidon : Petits riens du tout mais tant pour moi
❝ post-it : « C'était une graine. Une petite chose. Un bout de nous deux. Un assemblement. Un rien. Qui devenait tout. Elle sera notre cœur. Notre fusionnement. »
❝ crédits : ©️ images tumblr etc. /avatar sweet disaster
❝ avatar : Troian Avery Bellisario
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Open
❝ autres comptes : Dawn O'connor
❝ Points : 3035
❝ Messages : 309
❝ depuis : 16/06/2014
❝ mes sujets : avery.caleb ❥ ...

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » - Page 2 Empty
mot doux de Sedna L. Azarov-Ieline un Ven 5 Sep - 8:25
Be the good girl
you always have to be.
It’s funny how some distance Makes everything seem small And the fears that once controlled me Can’t get to me at all.
Je crois bien qu'on avait perdu les pédales. Toutes les deux. Elle comme moi, tout le monde était à blâmer. Mais ... Qui avait commencé ? Bon enfin on est plus en cours de récréation à la maternelle. Il fallait raisonner et agir, résoudre le problème en femmes matures. Croyons-y. Nous sommes des femmes matures, n'est-ce pas ? Jusque là les patates avaient volé, de part et d'autre du supermarché, comme des objets volants non identifiés. Ou plutôt, ils étaient identifiés, pour le coup, même un peu trop. Vite il fallait se tirer de là rapidos, sinon on allait se faire passer un groooos savon de Marseille et c'est jamais bon. J'avais cessé le combat la première. NANANANANEEERE qui est la plus mature des deux ? Bon okay, c'est pas moi. Mais c'est pas elle non plus hein, disons que nous avions toutes les deux l'âge mental de gamines de sept ans en disant 'C'est qui qui a fait ça la première et gnagngna.' Oui c'était surtout moi qui avait la mentalité d'une guenon qui cherche banane dans la jungle. Sous entendu : Je suis prête à tout pour arriver à mes fins. Même à jeter des fruits et des légumes sur les autres pour passer en force. Bahh... On s'en fiche, à partir du moment où je le fais pas devant Reed... Ou devant Caleb pour le cas présent.

Comme je suis fière de moi. Mais il fallait arrêter maintenant. C'est bête mais c'est ainsi. Ainsi va la vie. A la réflexion de Cordélia, qui suggérait et à forte raison, de quitter les lieux illico presto, sans même se retourner, je hochai la tête en me préparant au sprint qui allait s'ensuivre. Je lui aurais bien dit Au revoir, mais elle ne devait pas avoir envie de... Justement me revoir. Et elle ne me laissa même pas le choix, elle avait déjà filé. Haussant les épaules, avant de fusiller du regard tous les spectateurs de la scène, je me dirigeais vers la sortie opposée à celle qu'avait emprunté Cordélia.

On avait pas le temps de s'égarer en politesses ou autres, je bousculais un peu les gens sur mon passage, en oubliant pour la plupart du temps, de m'excuser. « Pardon, pressée. » J'ai pas le temps de dire Au revoir , je suis en Retard en Retard. Je me ruai vers dehors, abandonnant cette journée très étrange. J'avais juste une envie de me rouler en boule sous ma voiture tant j'étais rongée par la honte. Mais au lieu de ça, j'agissais en adulte responsable, et je me tirais, courant à perdre haleine très loin du centre commercial.

Le travail des jours suivants sera d'essayer d'occulter aujourd'hui. Les événements sont parfois incontrôlables vous savez. On ne peut pas toujours avoir de la maîtrise sur ce qu'on fait ou ce qu'on dit. C'est vrai que j'aurais pu m'abstenir de lui renvoyer la patate, (nouvelle formulation de l'expression renvoyer l'ascenseur.) mais elle ne m'avait pas laissé le choix, après tout. Et puis je n'ai pas de compte à vous rendre, j'espérais juste secrètement que ce léger... Incident, ne reviendrait pas aux oreilles de Caleb ou Reed.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. » - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Toutes Les femmes de Ta Vie. — « C.&N. »


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-