D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mer 25 Juin - 23:47





D'où tu me juges, tu ne me connais pas
Alec Miller ~ Roxanna Nylander


Il fallait le dire, je préférai largement ce petit air moqueur à celui qu’il avait juste avant. Je n’avais pas trop apprécié de le voir aussi grognon parce qu’il devait nettoyer ma gaffe. Je lui aurais bien proposé mon aide étant donné que j’étais responsable, mais c’était la meilleure façon d’empirer les choses. Après, s’il avait voulu donner une excellente odeur d’alcools mélangés à la réserve, j’étais la meilleure pour prendre le job, c’était sûr. Il était plus prudent de rester dans mon coin de mur et de le laisser faire le sale boulot. Ça pouvait aussi me permettre de me moquer de lui à l’avenir vu comme il appréciait ça. Mais je le laissai d’abord se moquer un peu plus de moi, histoire de revoir ce visage un peu plus joyeux. La soirée était loin d’être finie pour moi alors il avait intérêt à reprendre goût à la vie vite fait.

Seulement deux mains gauches ? Je m’attendais à pire de ta part comme… hum… Me dire que j’avais des palmes ou je ne sais pas moi, que j’avais les paluches d’un ours, des nageoires à la place de doigts. Un peu d’imagination quoi !

Ce n’était pas du tout ce qu’il croyait, je n’essayai pas du tout de me ridiculiser moi-même. Je rigolai à mes conneries avant d’essayer de reprendre contenance. J’avais décidé de ne plus faire attention à mes faits et gestes et encore moins à mes paroles. Il avait déjà de quoi me faire honte pendant plusieurs années, alors pourquoi ne pas en rajouter un peu plus. Au moins, il ne pourrait pas dire que je manquai de piquant. Pour l’instant, jamais il ne s’était ennuyé avec moi et j’espérai que ça n’arriverait pas un jour ou sinon il y avait un problème. Je pouvais très bien être calme quand je le voulais, mais je venais tout juste de décider que ce jeune homme allait devenir mon nouvel ami de conneries, il semblait parfait pour le rôle.

Décidément, tu me déçois de plus en plus Alec. Tu as été très lent à le découvrir ! Tu aurais dû le savoir dès la première soirée, j’ai forcément dû être maladroite avec tout l’alcool que j’avais avalé. Sauf si… Tu crois que je deviens agile en étant soûle ?

C’était une belle façon de gagner du temps pour trouver mes ingrédients, mais il allait bien falloir que je me décide un jour. Mon verre n’allait pas se remplir tout seul apparemment. Je posai un doigt sur mes lèvres et fit semblant de réfléchir à une grande question philosophique. Mais c’était comme une vraie gamine que j’enchaînai les noms des composants de notre future boisson star.

Alors, j’aurai besoin de vodka, de gin, de rhum blanc, de triple sec – grand marnier s’il te plait -, de tequila, de jus de citron et un peu de coca.

Je n’étais pas sûre de savoir d’où venait cette soudaine inspiration. J’avais l’impression d’avoir un flash d’une recette que j’avais aperçue sur internet mais je n’étais pas tout à fait sûre. Je savais que certains alcools ne se mariaient jamais ensemble, mais je ne pouvais pas dire lesquels. Il fallait juste espérer que j’ai énormément de chance cette fois-ci.

Par contre, c’est une bonne idée que tu ailles chercher les bouteilles, mais je fais où ma fameuse potion ? Je ne dirais pas non de la faire ici, mais il faudra bien que je sorte de la réserve un jour, si possible avant demain quand même. Tu comptes me faire traverser la réserve comment exactement ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 21 Juil - 12:58





D'où tu me juges, tu ne me connais pas
Alec Miller ~ Roxanna Nylander



Finalement, je n'avais pas pu m'empêcher de me re moquer d'elle. Ce n'était pas méchant, pour ainsi dire, j'appréciais beaucoup Roxanna, mais j'étais comme ça, un râleur et il avait fallu que je fasse mon grognon. En temps normal, je ne répare pas les gaffes des autres, je leur donne le balai, mais dans les conditions actuelles, je ne préférais pas prendre le risque qu'elle me casse encore d'autre bouteille avec le manche du balai. Une fois fini, je revenais vers elle et là, j'enchainais vraiment les railleries, mais je n'avais plus cinq ans, je n'allais pas faire la tronche, car elle m'a cassé une bouteille. Je riais en l'écoutant me dire que j'avais manqué d'inspiration avec mes mains gauches... Mais elle me défie la petite ou bien, je rêve ? Je riais légèrement et acceptais la réplique en haussant les épaules.

"Tu n'es pas un peu maso sur les bords dis moi ?"


Je n'avais jamais vu quelqu'un qui se foutait elle-même de sa tronche mais bon, il faut de tout pour faire un monde comme on dit et puis au moins elle ne se prenait pas forcément au sérieux, ce qui était tout à son honneur puisque cela montrait qu'elle savait s'amuser et plaisanter. Et puis ne nous mentons pas, j'enchaine les bourdes, les catastrophes et les mauvaises situations assez souvent aussi. Selon moi la maladresse c'est le symbole des générations futurs ! En tout cas l'humour de Rox' me plaisait et à mon humble avis nous serons surement potes à l'avenir pour faire les quatre cent coups. Bah quoi avoir vingt ans passés ne nous empêche pas de nous amuser... Si ?

"Justement, ma petite, justement. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi maladroite, qu'elle soit ivre ou sobre !"

Riant à nouveau, je reportais mon attention sur les étagères, il ne fallait pas oublier la raison de notre présense ici et surtout ne pas trop trainé car je ne tenais pas à me faire taper sur les doigt. Je l'observais réfléchir en croisant les bras avant de prendre chacun des ingrédients de sa boisson.

"Alors vodka, j'ai... Gin, j'ai ! ... Rhum blanc voilà"

J'emmenais les bouteilles en dehors de la réserve au bar lorsque que mon collègue me regardait en faisant de grands yeux, je lui promettais alors de lui expliquais puis je venais prendre le reste en demandant à Rox' de me suivre sans rien cassé. Une fois tout sur le bar et elle en face de moi, je lui disais.

"Je le fais ou tu t'en charge ?"

[J'attend ta réponse puis je conclurais je pense !]

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 21 Juil - 21:03





D'où tu me juges, tu ne me connais pas
Alec Miller ~ Roxanna Nylander


Alec avait tout de suite remarqué mon petit jeu, même s’il ne semblait pas le comprendre totalement. Je lui fis un sourire malicieux alors qu’il me demandait si je n’étais pas maso. De son point de vue, je l’étais très certainement, mais j’avais des idées derrière la tête. Je savais m’en sortir dans ce genre de situation et tout était en ma faveur. Il n’y avait aucun mal à rigoler de soi de temps en temps et puis, ce n’était pas comme si je pouvais sauver mon image vu comment il m’avait croisée la première fois. Il en profitait bien depuis le départ d’ailleurs, mais qu’il ne s’y fasse pas trop, la roue pouvait tourner à tout instant.

Faut être maso pour se moquer de soi ? J’espère que tu l’es alors parce que sinon tu ne t’en remettras jamais avec moi !

J’avais décidé de jouer la gentille et de le prévenir qu’il ne serait pas aussi chanceux la prochaine fois. Aujourd’hui, c’était moi qui étais la cible de toutes les railleries, mais je ne comptai pas le laisser faire à chaque fois, il fallait changer de joueur parfois. Et si j’avais de l’imagination pour moi, j’étais bien meilleure pour me moquer des autres, comme la plupart des gens. Pourtant, j’avais l’impression qu’il était le genre de gars à le supporter aussi bien que moi. Un concours de moqueries devrait être plutôt spectaculaire avec nous deux, il faudrait qu’on essaye un jour. Mais avant cela, je devais encore encaisser quelques coups bien placés.

Quoi ? Ne me dis pas que j’ai aussi cassé quelque chose à la soirée ? A part les bijoux de monsieur boulet bien sûr ! Moi j’dis que c’est un don très précieux, ça peut te sortir de pleins de situations bizarres…

Je ne savais pas d’où je la sortais celle-là, mais j’avais toujours le temps d’y réfléchir avant qu’il pose une question. Avec un peu de chance, il allait être tellement occupé à chercher toutes les bouteilles que je le lui demandai qu’il allait oublier. Je vis le jeune homme traverser la réserve dans tous les sens pour les attraper. Il était un peu surchargé en sortant de là. Il ne se fit même pas prier pour aller les déposer dans le bar, me laissant seule dans mon coin de mur. Je me sentais pas très à l’aise et je me mis à dandiner d’un pied sur l’autre en me tordant les mains. Mais il revint vite me chercher, insistant sur le fait de faire attention, ce que je fis. J’avais une assez grosse dette pour ne pas rajouter une bouteille sur mon compte.

Hum… Nous deux ! Comme ça on verra lequel est le meilleur barman !

Je m’installai sur un tabouret en face de lui et lui jetai un regard de défi. Je n’attrapai pas les bouteilles tout de suite me laissant un temps de réflexion. Je voulais me souvenir de ce que j’avais pu lire sur cette recette. Puis, d’une main plus sûre que je ne le pensai, je pris un shaker et me lançai dans ma préparation. Une fois que j’eus à peu près terminé, je me levai sur pour me pencher et prendre un verre derrière le comptoir. Je le remplis, rajoutai un zeste de coca et souriais de toutes mes dents.

Fini ! T’en es où toi, mister escargot ?

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec] - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

D'où tu me juges, tu ne me connais pas [PV Alec]


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-