Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Un samedi matin en tête à tête / Holden


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 15 Mai - 18:41

Un samedi matin en tête à tête

Holden Jones




Seul Holden avait le chic pour la mettre en colère dès le matin. Quoi que les enfants y sont parvenu à maintes reprises aussi. Mais Holden c'est complètement différent. Ce sont des colères qui foutent une journée en l'air. Le genre de truc à ruminer des heures et à chercher qui des deux doit aller s'excuser le premier. Mais aujourd'hui pas la peine de chercher bien longtemps, c'est lui qui devra s'excuser ! Jane a tout fait pour l'aider dans son deuil, pour l'épauler. Il n'a jamais voulu en parler, même lorsque c'est elle qui en avait besoin. Le deuil, elle l'a fait seule, comme une grande. Elle en a bien été obligé puisque monsieur s'est enfermé dans un mutisme. Ou alors c'est simplement qu'il préfère partager tout ça avec quelqu'un d'autre. Joan en l’occurrence. Depuis l'enterrement, rien est plus pareil. Ce qui est logique dans un sens. La vie a changé sans Luke. Mais Holden s'est éloigné alors qu'ils auraient du vivre tout ça à deux.
Alors aujourd'hui elle craquait et lui sortait enfin ce qui n'allait pas. Ce n'est pas tant le manque de sexe, c'est surtout le manque de tendresse et d'attention. Tout ça la rend dingue. Et puis il faut avouer qu'elle est jalouse. C'est vrai, personne ne sait ce qui s'est véritablement passé dans cette salle lorsqu'ils se sont enfermés.
Il semblait surprit de sa question. De toute évidence il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui parle de son ex-femme. C'est vrai que ce n'est plus un sujet entre eux depuis bien longtemps, mais là, il fallait bien éclaircir le problème. Le regard noir de Jane ne le quittait pas. Elle voulait savoir et il n'y échapperait pas. Et ce n'est certainement pas en tentant de jouer l'innocent qu'elle le laisserait tranquille.

_ Oh vraiment ?

Maintenant qu'elle avait lancé le sujet, elle n'allait pas s'arrêter. Autant crever l'abcès tout de suite, ça réglera peut-être leurs problèmes... ou alors ça empirera les choses.

_ Pourtant depuis que tu t'es enfermé avec elle dans cette salle, tu es différent. Qu'est-ce que je dois en penser d'après toi ?! Elle est revenue et tu ne me calcule plus, c'est tout ce que je sais !

La jalousie, pure et simple. Cette femme a quand même été sa première épouse. Si elle ne l'aurait pas trompé, il serait toujours avec elle, Jane le sait bien. Elle n'a toujours été qu'un second choix. Et même si elle l'a toujours accepté, aujourd'hui elle avait bien peur de ne redevenir qu'un second choix.

_ Qu'est-ce qui s'est passé entre vous ?

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3370
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Lun 2 Juin - 18:51
Un samedi en tête à tête
featuring - Jane M. Rieder-Jones

Il avait été impossible de commencer son idylle avec Jane sans aborder à un moment ou un autre le sujet de son précédent mariage. C’était une étape douloureuse qu’ils se devaient tous les deux de passer pour pouvoir aller de l’avant sur de bonnes bases et laisser le passé derrière eux. Holden lui avait alors étalé sa grande histoire avec Joan, sa trahison et la place insignifiante qu’elle représentait à présent dans sa vie comme dans celle de ses premiers enfants. Holden n’aurait jamais cru qu’ils en reviendraient à se disputer sur le sujet. C’était tellement ridicule. Seul la fureur de Jane l’empêchait de lever les yeux au ciel, lui dire qu’elle délirait et de sortir de la pièce. Et tout ça parce qu’il n’avait pas voulu sauter au lit avec elle. Ri-di-cule. Holden croisa les bras sur sa poitrine et l’observa continuer sur sa lancée, mots après mots imprégnés de paranoïa et jalousie. Il sa passa une main dans les cheveux, un geste irrité qu’il accompagna d’un rire incrédule. Il n’avait pu s’en empêcher sous l’accusation silencieuse que venait de faire sa femme. « Excuse-moi si la perte de mon fils m’a donné d’autres priorités que satisfaire ton soucis d’attention » s’emporta-t-il, conscient d’être cruel mais incapable de contenir son outrage. Ça en était insultant. Jamais, jamais Holden ne se résoudrait à ce pêché. Il préférerait mille conversations douloureuses et la fin d’une belle histoire plutôt que l’adultère. Il ne connaissait que trop bien la peine et les complications qui suivent un tel acte. Faire subir le même sort à une autre personne lui était inconcevable. Mais ce n’était même pas un sujet de débat puisque tout cela n’était que fabulations. Holden aime Jane. Il y a bien longtemps que Joan n’a plus de place dans son cœur. Ce qu’il s’était passé dans cette pièce? Le romantisme aurait bien été la dernière chose qui aurait pu en bousculer les quatre murs. En revoyant Joan pour la première fois depuis de nombreuses années, ce n’est pas la rancœur ou la nostalgie qui avait dominé leur conversation, mais plutôt la douleur partagée par deux personnes qui ont perdus une même et unique chose, un être qu’ils avaient tous les deux aidés à mettre au monde. Luke avait été l’unique et seul facteur derrière leur réunion et si Holden avouait que ça lui avait fait un peu de bien de pouvoir parler de Luke avec Joan, de partager sa peine, sa relation avec Joan n’avait pas changé d’un pouce en refermant la porte derrière lui. « Rien, absolument rien! » répondit-il en levant les bras au ciel. « Qu’est ce que tu t’imagines? Qu’on a pleuré cinq minutes sur le sort de notre pauvre fils avant de faire renaître une romance morte et enterrée depuis plus de 20 ans? » pesta-t-il. Holden aurait pu comprendre les circonstances et ce que la situation pouvait paraître d’un point de vue extérieur, mais c’était tellement tiré par les cheveux qu’il ne pouvait s’y résoudre. « Joan est la mère biologique de Lulla, Rhia et Luke, et c’est tout ce qu’elle est à mes yeux. Compris?! ». Il s’était avancé de nouveau vers elle pour pouvoir ancrer son regard dans le sien et essayer d’y faire passer toute sa sincérité. « Je n’aime que toi et je suis désolé pour tout ce que j’ai pu faire qui ai pu te faire penser une chose pareille » acheva-t-il plus calmement. Tu parles d’un samedi matin paisible. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Juin - 19:48

Un samedi matin en tête à tête

Holden Jones




Çà aurait pu être un samedi matin rayonnant et chaleureux, mais pour ne pas changer, chez les Jones, ça tournait à l'orage. En ce moment, dès qu'ils tentent une quelconque conversation, ça tourne au vinaigre. Est-ce que ça vient de Jane et de ses suppositions à la con ou de Holden et de son indifférence ? Dans tout les cas, ils arrivaient très bien à se rendre furax en moins de cinq minutes. D'ailleurs ça ne faisait pas très longtemps qu'il était réveillé et ça criait déjà. Mais au moins, ce matin, ils allaient au fond du problème. Jane osait enfin aborder le sujet délicat de son ex-femme. Cette pourriture qui a refait surface dans la famille. Bon ok, ça reste la mère des trois grands, mais elle n'en reste pas moins une garce quand même. Et puis peut-on la qualifier de mère ? Les enfants étaient tout petits quand Jane est arrivée dans leurs vies. Luke n'était encore qu'un bébé. C'est elle qui les a élevée, pas Joan. La rouquine mérite bien mieux le nom de maman que cette femme. Et pourtant Holden lui mit bien en pleine face que Luke n'était pas le sien. Il avait bien usé du terme « MON fils ». Il n'en fallut pas plus à Jane pour se taire immédiatement et rester à le fixer comme tétanisé par ce qu'elle entendait. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle n'arriva pas à les retenir.

_ Notre fils... souffla t'elle la gorge nouée... Luke était autant mon fils que le tien.

Pourtant ce n'est pas avec elle qu'il a partagé sa douleur. Elle a du gérer le deuil de son fils aîné seule. Heureusement qu'elle avait sa meilleure amie Ellen pour l'épauler dans cette épreuve douloureuse. Mais ça ne remplace pas la famille. Ils auraient du se serrer les coudes et traverser ça ensemble. Il n'aurait pas du faire ça avec Joan alors que cette femme ne s'est jamais occupé de Luke.
Quelques larmes roulant sur ses joues, Jane continuait de le fixer. Il s'était donc enfermé avec son ex-femme pour pleurer leur fils. Finalement elle ne sera jamais complètement la mère de Luke, rhiannon et Lullaby. Même si c'est elle qui fait tout peur eux et qu'ils l’appellent maman. Holden avait beau s'énerver et hausser la voix, il ne semblait pas voir la détresse de sa femme. Le deuil n'était pas complètement fait. Ça restait là, comme un trou au milieu du cœur. Elle s'était calmé mais au fond c'est parce que tout restait en elle. Toute la douleur de ce deuil, la distance de Holden, Jane gardait tout en elle et elle affichait un sourire à toute épreuve devant la famille. Mais au fond, elle était complètement détruite par tout ça.
Elle hocha la tête lorsqu'il lui demanda si elle avait comprit. Ok, il ne la trompe pas. Elle veut bien le croire. Mais le fait qu'il ait vécu le deuil auprès de son ex-femme au lieu d'elle n'est-il pas une forme de trahison ?

_ J'avais besoin de toi et tu t'es tourné vers elle. Je n'ai pas comprit... je ne comprend toujours pas. Mais je suppose que tu avais des raisons pour me laisser traverser ça toute seule.

Elle avait bien le droit de lui faire quelques reproches non ? Lui qui fait toujours de beaux sermons à l'église, il n'est même pas capable de les appliquer lui même. C'est quand même un comble.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3370
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Lun 2 Juin - 21:03
Un samedi en tête à tête
featuring - Jane M. Rieder-Jones

Holden pensait que rien dans cette conversation n’aurait pu faire plus mal que l’accusation. Il avait tord. Alors qu’il restait outré comme un gosse trop fier pour faire la paix avec ses camarades, Jane s’exprima et la honte vint lui compresser la poitrine. Tel un pantin à qu’il l’on aurait coupé les fils, il sentit tomber toute la colère qui le tenait droit tandis qu’il prit un nouveau pas précipité vers sa femme. « Non » lâcha-t-il d’un ton essoufflé. « Jane, non, ce n’est pas ce que je voulais dire » supplia-t-il, rendu soudainement faible par les yeux embués de larmes qui perçaient les siens. Jane était d’ordinaire tellement forte, tellement impassible, que la voir ainsi le rendait impuissant. La vue de ses larmes confirmait le fait qu’il était allait bien trop loin. Il n’avait pas voulu insinuer que Luke n’était pas son fils, il n’avait même pas fait attention à l’usage du pronom possessif qu’il avait utilisé. « Bien sur que c’est ton fils !». Comme il l’avait dit quelques secondes plus tôt, Joan n’était que la mère biologique de ses plus grands enfants, celle qui les avait mis au monde pour lâchement les abandonner de sa vie quelques années plus tard. Jane les avait élevés et aimés comme une véritable mère se doit de le faire. Holden s’en voulait tellement, le désir de se faire pardonner lui coupant le souffle. Il ne pouvait qu’imaginer ce qu’il ressentirait si Jane le privait soudainement du statut de père vis-à-vis de Kate et il se maudissait d’avoir pu être aussi maladroit avec ses mots. Lui qui avait été aveuglé plus tôt dans la conversation semblait enfin voir la détresse chez sa femme, comme venue de nulle part, et c’était déstabilisant. Avait-il été si égoïste ? Il semblait que oui. Holden leva une main pour essuyer une larme dévalant la joue de Jane, mais effacer la preuve de ses erreurs ne changeait pas la situation. Plus d’accusations suivirent et Holden ne pu que baisser les yeux un instant sous la honte qui le submergeait. Il secoua la tête un moment, incapable de trouver les mots pour répondre. Il finit par hausser les épaules, son éloquence s’étant fait la malle avec son honneur. « Je ne sais pas… » Entama-t-il en se passant une main sur le visage. « Pour une raison quelconque il était plus facile d’en parler avec elle, sans doute justement parce que nous ne sommes pas proches ». Cela sonnait horriblement comme une excuse plutôt qu’une explication, mais c’était sa version de la réalité. Revoir cette femme qui ne restait plus que la génitrice du fils qu’il avait perdu, sa langue s’était déliée, sa peine s’était défoulée, devant cette personne à qui il ne devait rien, pour qui il ne se devait pas d’être fort. « Je ne voulais pas en parler » avoua-t-il dans un murmure. « Si je n’en parlais pas, alors peut être n’était-ce pas réel après tout » continua-t-il dans un rire dépréciatif, un bruit rauque qui faisait plus mal qu’autre chose. Le déni avait était son quotidien, son armure qui l’aidait à se lever chaque matin. Ca avait été stupide et n’avait aidé personne au final, mais il n’avait pas été assez fort pour faire face à la réalité. « Je suis désolé » dit-il en rencontrant enfin le regard de Jane. « Je n’ai jamais voulu te mettre à l’écart ». Mais je l’ai fait, n’ajouta-t-il pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 2 Juin - 22:14

Un samedi matin en tête à tête

Holden Jones




Holden n'aurait pas pu la blesser plus que ce qu'il venait de le faire. La carapace de femme forte à toute épreuve en prit un coup et elle se retrouva en larmes à cause de lui. Insinuer qu'elle n'était pas la mère de Luke était blessant. C'était même plus que ça. Ce garçon, elle l'a élevé comme si c'était le sien, depuis le tout début. Il l'a toujours appelé maman, c'était une évidence. Et jusqu'à aujourd'hui, Holden n'avait jamais remit ça en doute. Alors c'était donc ça le problème ? Peut-être pas. Le fait qu'elle le reprenne sembla le faire réagir. Et pour une fois, ce fut un pas en avant pour eux. Elle ne bougea pas, le laissant se rapprocher d'elle.

_ Tu l'as pourtant dis.

Joan. Cette femme n'était pas une mère. Tout au plus un incubateur sur patte. Elle a mit au monde trois enfants, mais ça s'arrête là. Elle n'est rien de plus que leur génitrice. Jane est leur mère à 100%. elle le laissa essuyer ses larmes. Un geste tendre qu'il aurait du avoir depuis longtemps. Pourtant il ne semblait pas avoir remarqué avant qu'elle pouvait pleurer elle aussi. Luke est mort. C'est une tragédie familiale, pas seulement la tragédie d'un père. Elle lui fit bien comprendre qu'elle aurait aimé l'avoir à ses cotés pour surmonter tout ça. Il baissait les yeux, signe qu'il prenait enfin conscience de ses erreurs.

_ Mais tu l'as fait.

Mise à l'écart, elle l'avait bien été. Et pas qu'un peu. Il était distant et se mettait à fuir à chaque fois qu'elle prononçait le prénom de leur fils décédé. À tel point qu'elle n'osait même plus parler de lui en sa présence.

_ Ne pas en parler ne le ramènera pas Holden. Luke est mort... et je ne veux pas passer ma vie à faire comme si ça n'était pas arrivé.

Ça serait comme tenter de l'oublier et ça elle n'y arriverait pas. Cherchant à partager tout ça pour la toute première fois, la rouquine alla enlacer sa main à celle de son mari.

_ Promets-moi de ne plus fuir.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3370
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Lun 9 Juin - 15:37
Un samedi en tête à tête
featuring - Jane M. Rieder-Jones

Il n’y a rien de pire que des mots que l’on ne peut reprendre. Comme ces horribles dernières paroles qu’il avait prononcé à Luke, et maintenant ce lapsus qui le faisait se sentir minable au plus haut point. Elle esquivait ses excuses, enfonçant de nouveau le clou à chaque fois. Il le méritait. Holden, comme chaque homme, était une créature fière et n’aimait pas qu’on lui renvoi ses erreurs en plein visage. Mais il avait bel et bien été trop loin. « Tu sais bien que je ne le penses pas » dit-il une dernière fois, se raccrochant aux branches pour faire oublier son horrible erreur. Il s’approcha encore un peu plus prudemment, laissant le temps à Jane de rétablir une certaine distance entre eux si elle le souhaitait. Elle semblait lui autoriser son approche, encore bien généreuse dans sa tristesse et pendant un instant Holden pensa qu’il ne méritait pas cette clémence. Il plongea son visage dans le creux de son cou, se cachant des mots douloureux mais véridiques que sa femme prononçait. Elle avait raison bien entendu, mais entendre la mort de son fils déclarée si naturellement lui était toujours difficile. « Je sais » murmura-t-il contre sa peau avant de se redresser, ses lèvres laissant un baiser d’excuse derrière elle. « Je vais me reprendre » promit-il.  Il s’accrocha à sa main quand Jane attrapa la sienne, avant d’y exercer une légère pression. Il se redressa enfin pour pouvoir la regarder dans les yeux et lui dit ce qu’elle voulait entendre. « Promis » souffla-t-il. Il serait après tout idiot de laisser le reste de son monde s’écrouler à la suite de Luke. A la repousser constamment, il n’était pas improbable que Jane décide qu’elle en avait assez à un certains point. Il ne voulait pas en arriver là. Il ne le supporterait pas. Chaque jour qui passait allait l’aider à guérir, à achever son deuil et se débarrasser de la douleur et culpabilité pour laisser place aux bons souvenirs. « Je suis désolé » ajouta-t-il une dernière fois, considérant que ça ne pouvait pas aggraver son cas d’appuyer ce détail. Un moment de silence arriva alors qu’Holden ne savait pas trop où ils en étaient, ce qui était approprié de faire et ce qui ne l’était pas. Jane l’autoriserait-il à faire comme si de rien était s’il proposait de nouveau de passer la journée ensemble ? Pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Lun 9 Juin - 16:48

Un samedi matin en tête à tête

Holden Jones




La maladresse d'un homme peut être légendaire. Jusqu'à aujourd'hui, Holden a toujours été irréprochable et pourtant, ce matin, il venait de sortir la seule phrase qui pourrait briser le petit cœur de sa femme. Elle a porté quatre enfants mais elle est mère de sept. Lullaby, Rhiannon et Luke sont autant ses enfants que les quatre autres. Il n'y a jamais eut aucun doute là dessus jusqu'à aujourd'hui. Et elle ne se gêna pas pour lui faire comprendre son erreur monumental. Il avait beau s'excuser et dire qu'il ne le pensait pas, il l'avait dit tout de même. Et quoi qu'il dise, il n'enlèvera pas la blessure qu'il venait de lui infliger. Pourtant elle le laissa se rapprocher et même essuyer ses larmes avant qu'il ne se cale contre elle. Sentir son souffle dans son cou était agréable et elle ne trouva pas la force de le repousser. Au lieu de ça, elle passa un bras autour de ses épaules pour le serrer contre elle. Finalement ils ont autant besoin de l'un comme de l'autre. Elle se permit enfin d'évoquer leur fils décédé, elle ne voulait plus faire comme s'il était toujours là. Pour une fois, il ne se braqua pas et elle eut même droit à un léger bisou avant qu'il ne lui promette de se reprendre.

_ Je suis là pour toi tu sais.

Jusqu'à aujourd'hui elle n'a pas pu l'aider puisqu'il ne voulait pas d'elle. Jane s'est débrouillée seule pour encaisser ce choc mais elle était prête à être là pour lui. Et puis le fait qu'il lui promette de ne plus fuir était quelque chose de fort. Tout simplement parce que Holden tient toujours ses promesses. Elle en esquissa un léger sourire bien qu'elle semblait toujours aussi triste puis elle reprit après quelques minutes à le regarder en silence.

_ Je vais te laisser te préparer. On se verra ce soir.

Elle était prête pour la journée, bien qu'elle n'avait rien de spécial à faire. Mais lui, il avait d'autres trucs de prévu alors elle savait bien qu'elle devait le laisser tranquille. Elle lui colla alors un léger baiser avant de le regarder puis de se détacher de lui. Elle quitta la chambre toute chamboulée par tout ça. Aujourd'hui la journée ne sera pas facile mais au moins ils auront un peu avancé.

code by PANICK!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Holden J. Jones
Holden J. Jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t342-grip-tight-hum-laugh-cry http://www.your-family-tree.net/t5084-holden-i-could-see-for-miles
Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Tumblr_nqef6cA3gc1qb3ulbo8_250
❝ Métier : pasteur + propriétaire de la station de radio de pasadena et d'un label de musique
❝ cupidon : veuf
❝ crédits : endlessly epic + tumblr
❝ avatar : Robert Downey Jr
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ autres comptes : aaron, declan & rafael
❝ Points : 3370
❝ Messages : 2839
❝ depuis : 19/03/2014

Un petit plus
MY LIFE TREE:
parce que papajoneselle n'a pas encore son rang ♥

parce que papajones
elle n'a pas encore son rang

Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Empty
mot doux de Holden J. Jones un Mar 10 Juin - 20:42
Un samedi en tête à tête
featuring - Jane M. Rieder-Jones

N’est-ce pas là une des promesses que l’on fait à la personne que l’on épouse ? Celle d’être là dans les meilleurs comme les pires moments, celle qui assure un pilier et un soutient dans les situations les plus difficiles à traverser. Holden avait failli à sa tâche alors que sa femme lui rappelait qu’elle était aussi là pour lui. Et s’il ne l’avait jamais oublié, entendre les mots prononcés lui mis du baume au cœur. Lui qui s’était mis à l’écart dans le souhait de ne pas l’accabler, réalisait maintenant à quel point son attitude avait été stupide. Tout bonnement car il avait autant besoin d’elle, qu’elle pouvait en avoir de lui. Sur une dernière parole, elle s’éloigna de lui et Holden se sentit idiot sur l’instant. Bien sur qu’il lui avait dit être occupé en ce samedi, mais ça avait été plus mensonge qu’autre chose. Il avait évidemment de quoi occuper ses journées, mais rien de bien pressant. Néanmoins, il n’allait pas lui dire cela. Un peu de distance était ce dont ils avaient besoin là tout de suite, le temps de digérer cette conversation et de calmer leurs émotions. Une retrouvaille en soirée, les choses mises au clair, allait leur faire du bien. Il ferma les yeux un instant sous la pression de ses lèvres sur sa joue et l’observa s’éloigner. « A ce soir » souffla-t-il alors qu’elle atteignait la porte. Holden se laissa tomber sur le lit quand elle eu disparu, un lourd soupir parcourant son corps. Ça avait été une lourde et pénible conversation, mais une qui se voulait nécessaire. Holden avait eu besoin de cette claque et il était persuadé qu’ils allaient désormais pouvoir aller de l’avant et laisser la peine s’éloigner petit à petit de leur vie.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Un samedi matin en tête à tête / Holden - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Un samedi matin en tête à tête / Holden


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-