Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léandre Laubry
Léandre Laubry
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10320-laubry-leandre-la-guerre-cest-une-chose-trop-grave-pour-la-confier-a-des-militaires-ft-eugen-bauder?nid=1#217211
Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Tumblr_mtr07jFXGM1sretbqo1_500
❝ Métier : barman le jour & toy boy la nuit
❝ cupidon : nobody
❝ post-it : ♥️ J'aime : la clope, les femmes, les chiens, les beuveries, la bouffe japonaise, chinoise et thai, la musculation, le sexe.
♦️ Je déteste : les poils, la mauvaise hygiène, les appartements sales, les cons, les gays qui viennent me toucher pendant mes danses.
♣️ J'ai 3 bergers allemands : Gringo (11 ans), Coco (5 ans) et Maestro (1 an).
♠️ Je suis français, con et en plus j'assume !
❝ pseudo : Zaza
❝ crédits : source écrit sur les images
❝ avatar : Eugen Sexy Bauder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2873
❝ Messages : 4
❝ depuis : 19/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Empty
mot doux de Léandre Laubry ► un Ven 19 Aoû - 21:14
LELE -Léandre Laubry
   “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.”
   featuring Eugen Bauder, je suis un inventé
Prénom ► Léandre, prénom singulier d'origine française. Age ►  26 étés. Date de naissance ► 10.08.1990. lieu de naissance ►  Paris, France. métier ► Barman le jour, Toyboy la nuit. origines ► exclusivement française. love ►  je suis hétérosexuel, et entièrement disponible à toutes propositions. hobby ►  les cocktails sucrés partagés avec de jolies jeunes filles qui aiment les hommes expérimentés. le plus beau souvenir ►  le jour où je suis sorti de prison. le souvenir que vous voulez effacer ►  le jour du braquage... ainsi que les mauvaises fréquentations de l'époque. qualités ► disponible ♦️ souriant ♦️ heureux de vivre ♦️ sociable ♦️ très bon coup défauts ►  abrupt ♣️ saute sur tout ce qui bouge ♣️ cru ♣️ malhonnête ♣️ manipulateur autres petites choses ►  j'ai trois chiens "coco", "gringo" et "maestro", ce sont tous des bergers allemands pure race qui attaquent sur ordre. Sinon je suis phobique des poils, je déteste ça... J'aime le café bien noir le matin avec une bonne clope et un croissant. J'aime les belles hanches et les mollets fins et musclés par les talons. groupe ► RED DOOR.
Ma famille ? Eh bien, ils se sont bien foutus de ma gueule parce que cette histoire de braquage là... ça serait jamais arrivé si mes parents m'avaient empêché de voir cette pétasse là... Mes fréquentations étaient tellement mauvaises que mes parents n'osaient rien me dire alors qu'ils savaient... ils savaient que j'allais faire une connerie tôt ou tard et au final voila... 6 ans de taule. Sinon je veux pas de famille, je veux pas d'attache d'ailleurs. J'en ai jamais voulu. Sinon j'ai une sœur, elle aussi elle m'a abandonné... Elle est partie y a des années avec un mexicain pour refaire sa vie au milieu d'un gros cartel de drogue... Quelle famille hein ? Franchement, j'avais envie de me pendre étant jeune.
Sexy McNews ? Alors lui j'ai jamais compris son délire à la radio. Je le connais pas plus que ça, je l'ai vu une fois dans la rue en train de sauter sur des gens qui n'avaient rien demandé. Ce mec est chelou... Franchement il a une voix de tapette, il parait même qu'il a crié comme une fiotte lors d'une attaque il y a quelques années de ça. Bon honnêtement, j'ai pas envie de le voir ce type. Il me donne pas envie de lui parler, et quand je l'entends à la radio ou que je le vois à la télé, je zappe... Bref. Ce gars m'horripile et j'espère qu'il viendra jamais squatter au bar sinon je pense que je le tarte.
Alors, Dear Mom comment dire... C'est vrai qu'elle est super gentille qu'elle a une voix agréable etc... Mais bon franchement, c'est quand qu'on voit sa tête à la vieille là ? Non mais sérieusement... On a des affiches partout de LA "DEAR MOM" mais a coté de ça, même pas un prénom... Après je la préfère largement à Sexy machin là... Elle est douce, gentille, je l'ai déjà entendu sauver un gars qui allait se suicider en direct ! Elle est énorme quand même. J'aimerai bien la rencontrer cette bonne femme, et puis... je suis sur qu'elle est super bien foutue la petite mamie. En tout cas je lui ferai bien une petite danse pour la rendre toute chose, c'est vrai elle doit pas avoir de vie cette femme... elle est tout le temps au boulot pour ses auditeurs !
J'adooooooore les suchis... blague à part c'est vrai, je suis fan de la bouffe japonaise, chinoise, thai etc. Après niveau bouffe j'ai un régime assez strict puisque je veux avoir un corps parfait pour mes demoiselles. Sinon j'adore les animaux, surtout les chiens, j'ai mes gros bébés chez moi et je les aime. Il n'y a qu'eux que j'aime, c'est ma seule famille. J'aime les beuveries, les femmes et le sexe. Je ne vis que de ça depuis 2 ans que je suis arrivé.
Au niveau de ce que je n'aime pas, à part la phobie des poils c'est tout, sinon je suis assez maniaque, mon appart est toujours niquel chrome.
Pseudo ► zaza Prénom ► Isabelle Age ► 20 ans Pays ► Dans le beau pays de Charente.fréquence de connexion ► le plus possible tout dépend du boulot ! comment as-tu trouvé le forum ? ► Sous une frite ? Trois choses à savoir sur toi ► Via un partenariat veux-tu un parrain ? ► ça devrait aller faux-cul Une dose d’amour ► t'façon je vous hais Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder 3185206473 Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder 3371140968

   
Code:
▬ <pris>AVATAR</pris> → [url=http://www.your-family-tree.net/u1791]léandre laubry[/url]
   


Dernière édition par Léandre Laubry le Lun 22 Aoû - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Laubry
Léandre Laubry
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10320-laubry-leandre-la-guerre-cest-une-chose-trop-grave-pour-la-confier-a-des-militaires-ft-eugen-bauder?nid=1#217211
Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Tumblr_mtr07jFXGM1sretbqo1_500
❝ Métier : barman le jour & toy boy la nuit
❝ cupidon : nobody
❝ post-it : ♥️ J'aime : la clope, les femmes, les chiens, les beuveries, la bouffe japonaise, chinoise et thai, la musculation, le sexe.
♦️ Je déteste : les poils, la mauvaise hygiène, les appartements sales, les cons, les gays qui viennent me toucher pendant mes danses.
♣️ J'ai 3 bergers allemands : Gringo (11 ans), Coco (5 ans) et Maestro (1 an).
♠️ Je suis français, con et en plus j'assume !
❝ pseudo : Zaza
❝ crédits : source écrit sur les images
❝ avatar : Eugen Sexy Bauder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2873
❝ Messages : 4
❝ depuis : 19/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Empty
mot doux de Léandre Laubry ► un Ven 19 Aoû - 21:14
Le 18 avril 2008, à environ 04 heures du matin... Je monte dans le fourgon noir que Mélanie m'avait prêté pour faire le casse. Elle, elle supervisait l'opération dans un local un peu loin. Je savais qu'il y avait embrouille. Mais j'y suis allé, j'avais besoin de tunes pour me payez la pot. Mickael était venu aussi, lui il était armé d'un flingue. Je sais pas pourquoi il l'avait pris, ça nous a mis encore plus dans la merde.
On se gare devant la banque. On laisse toutes les portes ouvertes pour s'échapper au plus vite si les flics débarquent.
On commence à aller vers l'arrière de la société, il y avait une faille dans le système de sécurité, Mélanie nous a déverrouillé la porte à l'arrière. On pénètre dans un grand local, il y avait des coffres partout avec des grosses poignets munies de code. Mike s'y connaissait pour déverrouiller ce genre de système. On ouvre un coffre puis deux puis trois. Et là Mélanie nous gueule dans l'oreillette que les flics sont prévenus et seront là dans 3 minutes.
On se regarde avec Mike, lui il continue à déverrouiller les coffres, "PUTIN MIKE BOUGE TON CUL ON VA SE FAIRE PRENDRE !" disais-je énervé. Il continuait sans m'écouter. Il me balance le flingue me disant de tirer si un bleu se pointe. "Mais t'es malade mec, arrêtes tes conneries, on se casse putin !" il me lance un doigt d'honneur alors je décide de partir seul. Je balance le flingue dans une bouche d'égout que je soulève et cours vers le local de Mélanie. J'entends les sirènes qui retentissent à travers les rues de Paris. Ouf, j'ai faillit me faire prendre... J'espère que Mélanie va bien... pensais-je.


Dernière édition par Léandre Laubry le Lun 22 Aoû - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron B. Maccallister
Aaron B. Maccallister
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9955-maccallister-aaron-and-at-once-i-knew-i-was-not-magnificent http://www.your-family-tree.net/t5086-aaron-where-i-belong
aaron
❝ Métier : soldat dans l'armée de terre
❝ cupidon : en couple
❝ post-it : né à Pasadena + a deux soeurs plus jeunes, des jumelles + s'est engagé dans l'armée de terre à ses 18 ans + est de retour aux USA pour une durée indéterminée + entrâine les recrues à la caserne de Pasadena en attendant d'être envoyé sur le terrain + allergique à l'ananas et au kiwi + donnerait sa vie pour son pays + parle cinq langues (anglais, espagnol, arabe, français, russe) + est un gros flirt + son jeu favori est le poker, mais il aime pas quand une fille y joue ça déconcentre trop les autres + un peu trop obsédé par les jeux d'argent + a trompé sa copine pendant qu'il était en Afghanistan. celle-ci est enceinte mais il ne l'a appris que bien plus tard + est un piètre cuisinier + a plusieurs tatouages.

News: naissance de son fils, Liam
Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Tumblr_inline_nhm75bRwwj1rqi1iw

❝ crédits : shelhead. + tumblr
❝ avatar : chris evans
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Encore un tout petit!
❝ autres comptes : papa Jones (rdj)
grumpy Declan (sebstan)
❝ Points : 3077
❝ Messages : 1121
❝ depuis : 07/04/2014
❝ mes sujets : oliviaarieljonas&oliviamaccallisteraiden&olivia

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Heroes don't wear capesthey wear dog tag ♥

Heroes don't wear capes
they wear dog tag

Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Empty
mot doux de Aaron B. Maccallister un Ven 19 Aoû - 21:23
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

Si tu as la moindre question n'hésite pas Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Laubry
Léandre Laubry
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10320-laubry-leandre-la-guerre-cest-une-chose-trop-grave-pour-la-confier-a-des-militaires-ft-eugen-bauder?nid=1#217211
Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Tumblr_mtr07jFXGM1sretbqo1_500
❝ Métier : barman le jour & toy boy la nuit
❝ cupidon : nobody
❝ post-it : ♥️ J'aime : la clope, les femmes, les chiens, les beuveries, la bouffe japonaise, chinoise et thai, la musculation, le sexe.
♦️ Je déteste : les poils, la mauvaise hygiène, les appartements sales, les cons, les gays qui viennent me toucher pendant mes danses.
♣️ J'ai 3 bergers allemands : Gringo (11 ans), Coco (5 ans) et Maestro (1 an).
♠️ Je suis français, con et en plus j'assume !
❝ pseudo : Zaza
❝ crédits : source écrit sur les images
❝ avatar : Eugen Sexy Bauder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2873
❝ Messages : 4
❝ depuis : 19/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Empty
mot doux de Léandre Laubry ► un Ven 19 Aoû - 22:00
Aaron B. Maccallister a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy

Si tu as la moindre question n'hésite pas Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder 327658377

Mrci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Penny Steadworthy
Penny Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10290-steadworthy-penny-libre#216733
Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder 1393942741-oth2a
❝ Métier : Infirmiere et editrice
❝ cupidon : celibataire
❝ post-it : ►- a une mémoire photographique;- possède plusieurs tatoo dont trois en l'honneur des membres décédé; -elle a trois animaux azazel(golden), Artémis(saint-bernard) et Ifrit (chat); -est l'une des plus jeune éditrice de Washington(mais ça personne le sais)
❝ pseudo : jajoda
❝ crédits : dsr
❝ avatar : Britt Robertson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : nope
❝ Points : 3781
❝ Messages : 36
❝ depuis : 06/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Empty
mot doux de Penny Steadworthy un Ven 19 Aoû - 22:31
Bienvenue bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4202
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Empty
mot doux de Julian Silvester un Sam 20 Aoû - 9:36
Oh beau gosse Cool Bienvenue sur le forum ! Courage pour ta fiche et bonne chance Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder 2883564238
Revenir en haut Aller en bas
Jared Silvester
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/
Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder 27xf
❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it : Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder 4vqx
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.
Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder 0o7l
❝ Age : 39
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 4227
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Empty
mot doux de Jared Silvester un Sam 20 Aoû - 14:37
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder 17250540

Bonne chance pour ta fichette ! Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder 3225657791
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. Campbell
Arizona S. Campbell
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9949-campbell-arizona-je-prefere-qu-on-me-saigne-plutot-que-de-dire-je-t-aime#211180 http://www.your-family-tree.net/t9180-campbell-arizona-moi-je-suis-libre-comme-l-air-on-me-desire-je-me-sers#202815 http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Bitch please
❝ Métier : Hôtesse de l'air
❝ cupidon : Célibataire
❝ post-it : Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Tumblr_inline_o4063yXuAC1tcxhub_500

UC

Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Tumblr_inline_o406rvRTBH1tcxhub_500
❝ Age : 28
❝ pseudo : Niagara
❝ crédits : Blondie (ava)
❝ avatar : Claire Holt
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : [0/4]
❝ Points : 4512
❝ Messages : 267
❝ depuis : 19/02/2016
❝ mes sujets : JaredJonasCaitlynRome

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Empty
mot doux de Arizona S. Campbell un Sam 20 Aoû - 18:29
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Coalman
Nathan Coalman
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250
❝ Métier : DJ
❝ cupidon : Je n'étais pas présent lors de son passage.
❝ post-it : Nathan est fils unique. ▬ Il a déjà été en couple, mais elle lui a dit qu'elle l'a trompé, alors qu'il la demandait en mariage. ▬ Il peut être très orgueilleux, comme tous les hommes. ▬ Il n'est pas réellement sportif, mais aime faire du jogging quatre fois par semaine. ▬ Il préfère prendre des douches que des bains. ▬ Il a été en Australie deux mois. Ça l'a été son plus beau voyage. ▬ Il a deux chats. ▬ Il adore son métier. C'est sa raison de vivre. ▬ Il vit dans un bel appartement. ▬ La musique occupe une très grande place dans sa vie. Si tu n'aimes pas la musique, il ne te comprendra pas. ▬ Il adore la nourriture japonaise et mexicaine, mais il aime aussi la nourriture chinoise et française. ▬ Sa meilleure amie, Carter, est très importante pour lui. Il la connaît depuis toujours. ▬ Il adore la pizza. Peut-être même un peu trop. ▬ Il aime beaucoup les films.
Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Tumblr_o1xz6yfuZR1qdiaboo6_250
❝ Age : 30
❝ pseudo : Mannie
❝ crédits : Chubby Bunny
❝ avatar : Miles Teller
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : 0/3
❝ Points : 3919
❝ Messages : 81
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : CharlyCarterBreanna


Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Empty
mot doux de Nathan Coalman un Dim 21 Aoû - 18:16
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Laubry
Léandre Laubry
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10320-laubry-leandre-la-guerre-cest-une-chose-trop-grave-pour-la-confier-a-des-militaires-ft-eugen-bauder?nid=1#217211
Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Tumblr_mtr07jFXGM1sretbqo1_500
❝ Métier : barman le jour & toy boy la nuit
❝ cupidon : nobody
❝ post-it : ♥️ J'aime : la clope, les femmes, les chiens, les beuveries, la bouffe japonaise, chinoise et thai, la musculation, le sexe.
♦️ Je déteste : les poils, la mauvaise hygiène, les appartements sales, les cons, les gays qui viennent me toucher pendant mes danses.
♣️ J'ai 3 bergers allemands : Gringo (11 ans), Coco (5 ans) et Maestro (1 an).
♠️ Je suis français, con et en plus j'assume !
❝ pseudo : Zaza
❝ crédits : source écrit sur les images
❝ avatar : Eugen Sexy Bauder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2873
❝ Messages : 4
❝ depuis : 19/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Empty
mot doux de Léandre Laubry ► un Lun 22 Aoû - 21:15
Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Laubry, Léandre ▬ “La guerre ! C’est une chose trop grave pour la confier à des militaires.” ft. Eugen Bauder


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-