Départ de Sophia, Caitlyn et Allie
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez | .
 

Départ de Sophia, Caitlyn et Allie


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Vos absences par dizaines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sophia A. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7979-steadworthy-sophia-on-est-capable-de-n-importe-quel-sacrifice-pour-sa-famille http://www.your-family-tree.net/t5094-steadworthy-sophia-topic-de-liens-de-rps

❝ Métier : agent immobilier (ancien cancérologue, spécialisée en pédiatrie)
❝ cupidon : le cupidon a utilisé une flèche cassée sur mon coeur. Mon mariage est un échec.
❝ post-it : maniaque - accroc à la cafeïne - rancunière - ancienne complexée - manque de confiance dans les histoires d'amour - gourmande - maladroite - aime passer du temps seule pour se balader - grande supportrice de sport - adore faire du tricot quand elle est frustrée. - a vécu pendant plusieurs années à NY - en procédure de divorce qui s'éternise - possède un carlin nommé Kim - vient de s'installer dans un appartement non loin de l'hôpital - dévastée par la mort de son petit frère (se referme sur elle-même) - a acheté un revolver pour se défendre - le 31 octobre, un homme s'est introduit chez Sophia, elle le tue en légitime défense mais est arrêté pour un procès - a fait un séjour en prison de 31/10/15 au 26/01/16 - a été acquittée lors de son procès le 26 janvier ) - a perdu son travail de cancérologue à l'hôpital - vient de commencer une thérapie pour reprendre sa vie en main - a été embauchée par sa meilleure amie pour être agent immobilier
❝ Age : 25
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : Thanks to Same old love
❝ avatar : emily vancamp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une scénariste intransigeante (c. accola) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 1917
❝ Messages : 1864
❝ depuis : 23/12/2014
❝ mes sujets : HOLDEN + JAMIE + COMMÉMORATION + FAMILLE + LIBRE
Never dream about successwork for it

Never dream about success
work for it

mot doux de Sophia A. Steadworthy un Mar 16 Aoû - 21:10
Bonjour à tous Shocked

C'est le coeur lourd que je poste ici pour ce qui est une décision réfléchie. Vous devez sans doute vous demander ce qu'il se passe et je crois bien qu'il ne faut pas avoir d'inquiétude. Cependant, je tenais à être honnête avec vous tout comme j'ai pris la décision d'être honnête avec moi-même.

J'ai pris la décision de quitter le staff de YFT. La raison est simple : je suis épuisée. Cela fait un moment que je suis administratrice ici et dieu sait à quel point je me suis investie ici prenant même à une époque la décision folle de fermer mon forum. Néanmoins, aujourd'hui, des contraintes de temps me limitent dans ma présence. Mais plus que cela, l'envie d'administrer n'est plus là. J'ai apporté des correctifs afin de corriger des points malheureusement, c'est devenu un énorme effort pour ne pas me sentir culpabiliser. Rassurez-vous, je me culpabilise moi-même, mais c'est largement suffisant. La gestion d'un forum comme YFT demande énormément d'exigence, on ne me dira pas le contraire et je crois que je ne peux plus rien apporter de plus, de positif en état dans le staff. Tout ce que j'ai pu dire ou faire ont été dit et fait dans un seul objectif : l'attachement que je poste au forum. A présent, c'est toujours cet attachement au forum qui me pousse à me retirer. Je le fais également avec l'assurance d'une seule chose : le forum est en de bonne main.

Ma décision est également de quitter le forum pour la simple et bonne raison que si je devais passer aujourd'hui sur YFT, je ne m'y arrêterais pas. En presque deux ans, mes aspirations ont radicalement changées. Le forum se montre trop grand, trop complexe pour moi et le temps que je peux lui fournir. Je préfère me tourner vers des forums différents correspondant à mon aspiration actuel notamment de la simplicité.

Bien entendu, poster ce message tout comme recevoir le mail m'annonçant ma suppression me fait et fera mal. Ce n'est pas une chose facile pour moi car j'ai mis beaucoup de chose dans mes personnages, dans le forum. J'ai toujours essayé d'apporter le maximum que je pouvais apporter. Je ne regrette pas mon expérience ici ni même l'évolution que j'ai apporté à mes différents personnages. Jamais, je n'aurais cru voir Sophia et Caitlyn évoluer d'une telle manière. Je ne regrette pas non plus mes rencontres sur le forum qui resteront toujours gravées dans mon expérience rpgique.

Je souhaite donc une belle et longue continuité à YFT, nulle doute qu'il traversera encore beaucoup d'années sur la toile.

love, Amélie

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png

❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 1885
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Julian Silvester un Mar 16 Aoû - 21:18
Hey. On se connait pas beaucoup. Mais encore une fois, je suis triste de voir partir quelqu'un. Néanmoins je te souhaite quand même une bonne continuation. Ce que je trouve normal. Des bisous.

_________________

Le jour où je me rendrai compte de mes sentiments, le jour où j'acceptera qui je suis vraiment, toi et moi nous vivrons notre histoire passionnément. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 2165
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


mot doux de kennedy j. jones un Mar 16 Aoû - 21:46
On se recroisera peut-être un jour. Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jared Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8561-silvester-jared-why-so-serious#191628 http://www.your-family-tree.net/t8585-silvester-jared-cher-journal-aujourd-hui-un-ecureuil-m-a-demande-mon-nom-j-ai-repondu-jo-ce-mensonge-me-hantera-toute-ma-vie#192023 http://tag-gallery.e-monsite.com/

❝ Métier : Masseur
❝ cupidon : Et hop une flèche dans la fesse gauche !
❝ post-it :
BILLIE est ma plus vieille amie, je tien énormément à elle. C'est aussi grâce à elle que j'ai rencontré SHANA quelques années plus tard. DAWN est la fille de Billie, je la connais depuis sa naissance ce qui fait que c'est une des seule enfant que je supporte. DEVON vie chez moi, elle est probablement ma meilleure rencontre de l'année. Je me demande ce qu'elle peut bien trouver à ANDREW qui n'est rien de plus qu'un geek qui sait pas s'occuper d'une femme. JAMIE est mon cousin, on est pareil lui et moi et je ne comprend vraiment pas ce qui l'a poussé à se marier à SOPHIA. En revanche j'apprécie la petite sœur de cette dernière, BELLE que j'ai rencontré quand Jamie sortait avec une de ses amie. PERCIVAL est comme un père pour moi et CAÏN un peu comme un frère. CAITLYN je l'ai dépucelé, depuis on couche toujours ensemble et on est assez proche. En parlant de ça j'essaye de dépuceler GRACE qui est la sœur d'Andrew. NOAH est un ami et surtout mon padawan de drague. EDENSHAW est le père de Dawn mais il a fuit quand Billie était enceinte depuis je le déteste et lui envoie constamment des piques. Au moins quand YANN s'est séparé de Billie ça s'est fait correctement et aujourd'hui je suis encore mai avec. LISA c'est la secrétaire de Jamie mais pour moi c'est surtout une fille avec qui j'ai couché après un massage. C'est sûr que ça fait contraste avec LIDWYN qui est venu sans être sûre de vouloir un massage ! JAY est un bon ami que je connais depuis des années et qui se confie beaucoup. Je ne m'entend pas avec KATE, elle n'aime pas ma façon de traiter les filles et je n'accepte pas la morale. JOAN est amusante, on a couché ensemble et elle m'a proposé de travailler pour elle quelques fois pour des photos pour des affiches.

❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : Avatar: TAG
❝ avatar : Ian Somerhalder
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Dans la limite du raisonnable
❝ autres comptes : Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur Liv (Amber Heard) - blablabla
❝ Points : 1910
❝ Messages : 863
❝ depuis : 03/12/2015
❝ mes sujets : DevonCaitlynJamieBillieArizonaJulianBillieRome


mot doux de Jared Silvester un Mar 16 Aoû - 22:53
Bon ben nous on sait où se trouver on se perd pas mais c'est dommage quand même :/ Ceci dit je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace

❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête


✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 1150
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

mot doux de Grant W. Miller un Mar 16 Aoû - 22:59
Même si j'ai pas été la plus rapide à répondre à nos sujets, ce que je m'excuse, j'ai adoré rp avec toi tout comme les liens qu'on avait. J'ai aussi beaucoup apprécier discuter avec toi sur skype quand on le faisait (je sais ça remonte à loin)

Je comprend ta décision et j'espère te recroiser Bisous ma belle et bonne continuation de ton côté aussi

_________________

Sometimes to make a choice seems to be simple when it is not us whom it concerns. When it's our turn, everything complicates and although we want to hurt nobody, it is inevitable that a person suffers and it is nevertheless what we try to avoid as much as possible. Why everything is not simply easy ? Why we cannot live without knowing the disappointment ? I would nevertheless like to keep blindly and to have them both near me. Is it too much asked? I well think so, but if I had to make a choice, I believe that I preferred to avoid that to make it one of her sad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sophia A. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7979-steadworthy-sophia-on-est-capable-de-n-importe-quel-sacrifice-pour-sa-famille http://www.your-family-tree.net/t5094-steadworthy-sophia-topic-de-liens-de-rps

❝ Métier : agent immobilier (ancien cancérologue, spécialisée en pédiatrie)
❝ cupidon : le cupidon a utilisé une flèche cassée sur mon coeur. Mon mariage est un échec.
❝ post-it : maniaque - accroc à la cafeïne - rancunière - ancienne complexée - manque de confiance dans les histoires d'amour - gourmande - maladroite - aime passer du temps seule pour se balader - grande supportrice de sport - adore faire du tricot quand elle est frustrée. - a vécu pendant plusieurs années à NY - en procédure de divorce qui s'éternise - possède un carlin nommé Kim - vient de s'installer dans un appartement non loin de l'hôpital - dévastée par la mort de son petit frère (se referme sur elle-même) - a acheté un revolver pour se défendre - le 31 octobre, un homme s'est introduit chez Sophia, elle le tue en légitime défense mais est arrêté pour un procès - a fait un séjour en prison de 31/10/15 au 26/01/16 - a été acquittée lors de son procès le 26 janvier ) - a perdu son travail de cancérologue à l'hôpital - vient de commencer une thérapie pour reprendre sa vie en main - a été embauchée par sa meilleure amie pour être agent immobilier
❝ Age : 25
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : Thanks to Same old love
❝ avatar : emily vancamp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une scénariste intransigeante (c. accola) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 1917
❝ Messages : 1864
❝ depuis : 23/12/2014
❝ mes sujets : HOLDEN + JAMIE + COMMÉMORATION + FAMILLE + LIBRE
Never dream about successwork for it

Never dream about success
work for it

mot doux de Sophia A. Steadworthy un Mar 16 Aoû - 23:01
merci à vous de me comprendre

Alice, cela fut également un très grand plaisir.

Bonne continuation à vous tous

_________________
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Todd L. Pilliwickle
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

❝ Métier : propriétaire de l'hôtel l'Argonaute, se situant au Sud de la ville
❝ cupidon : en couple avec Maïwenn, heureux de l'avoir retrouvé après dix-sept ans d'absence. Bientôt papa, une nouvelle fois.
❝ post-it : est père d'un ado de 17 ans - aime toujours la mère de Nathanael, son fils, malgré le fait qu'elle les a abandonné après la naissance de Nathanael - fan de star wars - allergique aux oranges - ne tolère pas les piercings - adore les plats rapide style hamburgers, frites (ce genre de choses) - possède un chien du nom de Yoda - a une relation comme chien et chat avec ses parents - a suivit des études de commerces grâce à des cours du soir

Etre père, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais la paternité est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines. Nathanael : mon fils, ma bataille.
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : shiya (avatar) & wild heart (signature)
❝ avatar : Zachary Levi
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : closer
❝ autres comptes : [/i]Sam S. Steadworthy[/i]
❝ Points : 1000
❝ Messages : 1761
❝ depuis : 12/03/2015
❝ mes sujets : MaiwennTorreynathanaelmaïwennmaïwenn

i kiss better than i cook
mot doux de Todd L. Pilliwickle un Mer 17 Aoû - 6:43
je te comprend tout à fait bonne continuation et tu vas nous manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Penny Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10290-steadworthy-penny-libre#216733

❝ Métier : Infirmiere et editrice
❝ cupidon : celibataire
❝ post-it : ►- a une mémoire photographique;- possède plusieurs tatoo dont trois en l'honneur des membres décédé; -elle a trois animaux azazel(golden), Artémis(saint-bernard) et Ifrit (chat); -est l'une des plus jeune éditrice de Washington(mais ça personne le sais)
❝ pseudo : jajoda
❝ crédits : dsr
❝ avatar : Britt Robertson
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : nope
❝ Points : 1464
❝ Messages : 36
❝ depuis : 06/08/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire

Un petit plus
MY LIFE TREE:


mot doux de Penny Steadworthy un Dim 21 Aoû - 15:24
bonne continuation et dommage j'aurais bien aimer rp avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de Sophia, Caitlyn et Allie


→ YOUR FAMILY TREE :: la jolie mairie de pasadena toutes les infos diverses :: L'agenda de la famille :: Vos absences par dizaines !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-