(f) DAUGHTER ► 14 ans, adolscente
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez | .
 

(f) DAUGHTER ► 14 ans, adolscente


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
mot doux de Invité ► un Dim 14 Aoû - 22:37
Felicity Maye Steadworthy
 ce n'est pas facile de gérer un passé surtout quand ce n'est pas le nôtre !
 featuring Kylie Rogers, Maddie Ziegler, Bailee Madison, Emily Alyn Lind
Pseudo ► Les prénoms sont libres mais j'aime bien Felicity ! Métier ► Elle est lycéenne ! Age ► 13 ans et 14 ans en janvier ! Date de naissance ► le 10 janvier lieu de naissance ►  Los Angeles. origines ► Américaine et inconnue pour son paternel. love ►  totalement libre. caractère ►  C'est une jeune fille assez respectueuse mais avec son petit caractère tout de même. Elle est très fusionnelle avec sa maman. Elle a un côté garçon manqué, c'est une casse-cou, elle grimpe partout et tombe souvent des arbres ou des murs. Elle aime le risque, elle surf et elle fait aussi de l'escalade. C'est une jeune fille très sportive qui rêve d'être pompomgirls comme ses tantes. Le reste de son caractère est assez libre mais ne la faite pas trop plate et pas trop rebelle non plus sachant qu'elle est très proche de sa maman et qu'Ariel n'a jamais vraiment eue besoin de la punir. autres petites choses ► Elle est atteinte d'un Trouble du déficit de l'attention / Hyperactivité (TDAH) qu'elle soigne. Elle a beaucoup de mal au lycée par moment et a besoin de réviser un peu plus.
hey cowboy, read me because it's your life ! i know what you want, it's him... no ?
Cette enfant a mal commencée sa vie sans rien demander à personne. Felicity est le fruit d'un viol sous GHB à un bal de promo. Ariel a décidée de garder le bébé mais au début, elle a vraiment eue du mal. Aprés la naissance du bébé, tout est venu naturellement. Elle a éduquée d'abord sa fille en étant étudiante en psychologie avec une bourse. Pour arrondir ses fins de mois, elle était assistante pour un détective. Felicity n'a jamais manquée de rien... mais alors rien du tout. Elles ont vécues pendant 6 ans dans un appartement avec Sophia (la marraine de Felicity). C'est aussi la sœur de sa maman (triplée donc elles sont les mêmes).

Ensuite après ses 7 années, Ariel et Felicity ont beaucoup accumulées des voyages... Chine, Mexique, Australie. Elles ont vues du monde. Elles ont vécues pendant plusieurs mois dans plusieurs lieux du monde tout en gardant l'appartement à Los Angeles.

Felicity n'a vraiment connue le reste de ses tantes et son arrière grand-mère en mars 2014. Elles ont vécues avec Granny pendant 1 grosse année et demi. Felicity n'a jamais sue avant ses 12 ans qu'elle était née d'un viol. Ariel lui a toujours cachée ce détail. La suite de l'histoire va être résumée par dates.

Décembre 2014 : Ariel annonce a la famille et ainsi à sa fille qu'elle est atteinte d'une leucémie. Elle rentre en chimiothérapie et se rase les cheveux le jour après noël (cela peut avoir laissé un mauvais souvenir des fêtes à la petite).
Février 2015 : Sa maman reçoit un don de moelle et reprend des forces.

Felicity est aussi d'une grande aide avec Ariel pour son boulot de détective.
Ariel maintenant va beaucoup mieux, elle a récupérée sa belle chevelure blonde et elles ont une villa à Pasadena. Elles vivent assez bien même si Ariel travaille beaucoup. Felicity surveille beaucoup Ariel surtout par ce qu'elle a peur de la perdre après le cancer. Elle a vraiment crue que ça allait arriver à plusieurs reprises car pour elle cela signifiait mort. Elle a très peur que la maladie ne revienne et elle pose souvent la question à sa tante Sophia qui est spécialisée dans le domaine.

+ cette partie est optionnelle car si vous voulez qu'on face ça en rp, il n'y a pas de soucis. Elle peut ne rien savoir. Mars 2015 : Menacée par son violeur, Ariel annonce la vérité à sa fille quand la petite lit une des lettre de cet homme.

Cela fait une grosse année que Felicity vit en sachant ça. Elle a du mal, elle n'en parle pas et elle suit même un psychologue pour résoudre ce problème. Elle en parle beaucoup à des adultes mais jamais avec Ariel. C'est la seule chose dont elle n'arrive pas à parler avec elle.



ariel h. steadworthy ► Ariel et sa fille ont une relation très fusionnelle. Bien plus comme des meilleures amies inséparables que des filles. Elles se parlent beaucoup comme des amis et sont trop proche parfois. La petite arrivant à l’adolescente, cela complique de plus en plus les relations qu'elles ont. Ariel n'a pas été une adolescente comme sa fille le devient. Elle était l'intello et bien loin d'être "cool". Il n'en est pas moins que l'une tuerait pour l'autre. Et ça c'est sûr. Cela met assez mal à l'aise Felicity que sa maman soit la conseillère du lycée par ailleurs. Certains trouvent ça cool, certains tentent d'en profiter et d'autres trouvent ça réellement ringard.
Sarah & Sophia ► Ce sont les tantes de Felicity (mais elle en a d'autres, allez voir la famille des Steadworthy pour ça). Felicity a beaucoup de possibilités de liens sur le forum notamment un meilleur ami en scénario si vous allez en parler avec Charly Wheeler. Pour les amis de Ariel, allez voir Aaron qui peut être le parrain de Felicity si vous voulez. Pour ce qui est des amours de sa maman, ils sont prochainement à venir sur le forum. Sentez-vous totalement libre de faire vos propres liens. Felicity est assez sociable à mes yeux et indépendante.


Dernière édition par Ariel H. Steadworthy le Dim 14 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
mot doux de Invité ► un Dim 14 Aoû - 22:55
Coucou à toi petit lecteur ♥️,
Comment tu vas ? D'abord, merci d'avoir lue ce scénario Very Happy
J’espère qu'il était bien expliqué en tout cas . Bien sûr, elle est très importante pour Ariel. Essentielle même. Si tu vois un peu comment je perçois la relation... c'est un peu comme dans Gilmore Girls. Inséparable, La moitié de chacune. Un peu aussi de Veronica Mars pour la relation sauf que Keith Mars, c'est un papa et Ariel une maman. Enfin voila xD ! En gros, c'est essentielle pour moi qu'elles soient proches.

Je tiens à faire une parenthèse. Avant, l'enfant d'Ariel était un garçon nommé Sebastian. J'ai décidée de changer car il a trop souvent été tenté et sous versions différentes. La derniére version nous a tous assez troublées (transgenre) donc ça a perturbé l'histoire de la famille comme on a dû l'inclure. Du coup quitte à changer toute notre progression, on change aussi simplement... totalement le personnage pour vous redonner une nouvelle base sans passé à tirer dans la malle. Si vous voyez le nom de Sebastian quelque part, ignorez juste, c'est vous sans le zizi !

avatars ► L'avatar est libre enfin j'aime bien Kylie et les 3 autres petites mais je dois vous avouer que ça m'importe peu. Il faut juste que vous soyez à l'aise. Bien sûr si elle est blonde, c'est un must mais ce n'est pas obligatoire. Elle peut ressembler à son papa *tousse*.  infos de bases ► Son caractère peut être travaillé à votre guise. Tant qu'il ne change pas trop ma vision du personnage et qu'elle garde un côté casse-cou/sportive. Son trouble de la concentration et hyperactivité est optionnel tout comme elle peut aussi avoir du diabète à la place ou en plus ! Je cherche juste un truc pour vous donner plus de matière. Elle peut aussi très bien avoir de l’asthme ou souffrir de crises d’angoisses depuis (et si) qu'elle sait pour sa procréation. Le mot d'ordre est : prenez le personnage par les deux cornes et domptez-le ! Normalement Ariel a un chat ou deux mais je ne me souviens plus des prénoms, j'irais voir si vous le désirez dans ma fiche. Je penche qu'un s'appelait Polochon. liberté ► Caractères, prénoms, avatar, hobby  activité ► Tant que vous respectez la règle du règlement donc 1 rp toutes les deux semaines et que vous allez chercher des liens sans vous enfermer dans la boucle de la famille et bien, c’est parfait pour nous. Si vous floodez, jouez et passez sur la chatbox, c’est encore mieux. C’est comme le paradis. J'aimerais vraiment une personne qui fasse avancer des rp's et qui ne répond pas juste simplement à ce que dira mon personnages. Une personne qui fera des rp's avec d'autres personnes et des scénarios aussi. Une personne qui n'aura pas peur d'elle vers les autres car c'est crucial sur un forum. Personne ne mord !

Pour mes rp's, je fais de 700 à 1200 mots. C'est beaucoup plus rares en ce moment que je monte au dessus de 1000 car je bosse beaucoup. Je suis assez présente par mp, sur skype ou même en général. Si besoin, je ne suis jamais loin. J'aime beaucoup faire avancer les rp's et je n'aime pas les rp's trop lambda ou classiques, j'aime une dose d'originalité et de folies. Actuellement, nous sommes 3 validités dans les Steadworthy (Sam, Sophia et Moi).

Dans tous les cas merci de tenter ou même de lire ce scénario. Si vous avez des questions concernant notamment l'avatar, n'hésitez pas à m'envoyer un message dans la zone des invités. Sachez que je suis une personne très facile, très flexible avec ses scénarios. Si vous voulez papoter d'un point qui vous plait moins ou autres, n'hésitez pas. L'important est que vous soyez bien ! J'essaye juste pour ma part de rendre original mes scénarios pour que votre personnage se démarque de ceux qu'on a déjà à Pasadena.

Oh et si vous avez besoin aussi d'avatars, n'hésitez pas à me le demander !

avec tout mon futur amour, Ariel !
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) DAUGHTER ► 14 ans, adolscente


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1