Une soirée d'ivresse ? [LIBRE]
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez | .
 

Une soirée d'ivresse ? [LIBRE]


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Bar Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Sophia A. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7979-steadworthy-sophia-on-est-capable-de-n-importe-quel-sacrifice-pour-sa-famille http://www.your-family-tree.net/t5094-steadworthy-sophia-topic-de-liens-de-rps

❝ Métier : agent immobilier (ancien cancérologue, spécialisée en pédiatrie)
❝ cupidon : le cupidon a utilisé une flèche cassée sur mon coeur. Mon mariage est un échec.
❝ post-it : maniaque - accroc à la cafeïne - rancunière - ancienne complexée - manque de confiance dans les histoires d'amour - gourmande - maladroite - aime passer du temps seule pour se balader - grande supportrice de sport - adore faire du tricot quand elle est frustrée. - a vécu pendant plusieurs années à NY - en procédure de divorce qui s'éternise - possède un carlin nommé Kim - vient de s'installer dans un appartement non loin de l'hôpital - dévastée par la mort de son petit frère (se referme sur elle-même) - a acheté un revolver pour se défendre - le 31 octobre, un homme s'est introduit chez Sophia, elle le tue en légitime défense mais est arrêté pour un procès - a fait un séjour en prison de 31/10/15 au 26/01/16 - a été acquittée lors de son procès le 26 janvier ) - a perdu son travail de cancérologue à l'hôpital - vient de commencer une thérapie pour reprendre sa vie en main - a été embauchée par sa meilleure amie pour être agent immobilier
❝ Age : 26
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : Thanks to Same old love
❝ avatar : emily vancamp
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une scénariste intransigeante (c. accola) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 2281
❝ Messages : 1864
❝ depuis : 23/12/2014
❝ mes sujets : HOLDEN + JAMIE + COMMÉMORATION + FAMILLE + LIBRE
Never dream about successwork for it

Never dream about success
work for it

mot doux de Sophia A. Steadworthy un Lun 8 Aoû - 19:01
Un quotidien nouveau c’était installé dans ma vie. Je devais reconnaître que j’appréciais les nouvelles habitudes qui se profilaient pour moi. J’avais radicalement changé de vie et d’avenir. J’essayais de ne plus m’accrocher aux choses négatives de ma vie. Bien au contraire, je faisais mon possible pour m’assurer de la joie et uniquement du bonheur. Ce n’était pas facile, mais j’apprenais doucement à ne pas avoir d’attente trop importante, d’exigence impossible à tenir. Ce genre de chose avait toujours pour effet de me faire sombrer qu’un peu plus. Pour certaine personne, il pouvait s’agir d’un moteur mais je m’étais fixée tellement de but improbable que ce n’était pas mon cas et cela ne faisait que me pousser vers le fond plutôt que de faire le contraire.

Ce soir Jamie m’avait dit qu’il travaillait tard à son laboratoire. J’avais cessé de me poser la question de savoir si c’était vrai ou non. Il fallait que je me détache de cela. Le fait qu’il soit infidèle était une chose difficile à supporter pour moi. Mais depuis que je suivais un psy, il m’aidait à travailler sur ce genre de chose. Le lâcher prise, je devais apprendre à lâcher prise sur ce je ne pouvais contrôler. Jamie était infidèle et il le serait toujours, pour autant, il reconnaissait avoir des sentiments pour moi. J’avais donc pris la décision de vivre pour moi et de profiter de mes moments avec Jamie autre qu’en étant une femme jalouse.

Mon psy m’avait conseillé de sortir le soir pour faire des rencontres et m’approprier la philosophie de mon époux. Il m’expliquait que c’était le meilleur moyen pour que j'arrive à le comprendre ou pas. Et si je n’y arrivais pas, cela signifierait que jamais je n’arriverais à passer outre. Je devais bien avouer que cette idée n’était pas pour mon déplaire. C’était pourquoi j’étais allée dans ce club privé dont on m’avait parlé afin de profiter de ma soirée. Je pouvais après tout, faire des rencontres intéressantes.

L’endroit était particulièrement classe et je pouvais remercier un ancien collège pour avoir obtenu cette adresse et l’autorisation d’y entrer. Vêtue d’une robe noire près du corps, j’avais bouclé mes cheveux et terminée mon apparence avec un maquillage aux lèvres rouges. J’aimais ce côté femme fatale que cela me donnait même si je ne l’étais pas. L’important pour moi était de me sentir sexy et c’était le cas. De mes talons hauts noirs, j’avais quitté le vestiaire en direction du bar pour commander un verre de champagne. M’installant sur un des sièges en hauteur, je me mis à observer autour de moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. ♡ fucking face.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une soirée d'ivresse ? [LIBRE]


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Bar Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-