(m) EX-BOYFRIEND ► 26 àa 29 ans, medecin urgentiste ou ambulancier
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

(m) EX-BOYFRIEND ► 26 àa 29 ans, medecin urgentiste ou ambulancier


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les scénarios de nos membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(m) EX-BOYFRIEND ► 26 àa 29 ans, medecin urgentiste ou ambulancier Empty
mot doux de Invité ► un Dim 7 Aoû - 19:50
EZECKIEL TYLER WILSON
  on ne se bat jamais assez pour ce qu'on aime... et on tombe.
  featuring scott eastwood ou Paul Wesley - avatar réservé
Pseudo ► J'aime beaucoup ce prénom mais il peut être changé. Ce n'est pas un problème ! Age ►  26 à 30 ans. Date de naissance ► libre. lieu de naissance ►  Roswell, nouveau mexique. origines ► Anglaises. love ► Il est célibataire, il a parfois des relations mais assez courtes. Il n'a jamais réussi à se mettre réellement en couple depuis qu'il a abandonné Billie qui était enceinte. La culpabilité, dit-il. caractère ►  Maladroit, Romantique refoulé, instable, intelligent, mystérieux, ambitieux, peureux, attentionné. Le reste est libre mais il faut savoir qu'il a assez peur de l'engagement et de se fixer. autres petites choses ► Pour ce métier, c'est un docteur ou ambulancier enfin un métier en rapport avec la médecine de prés.
hey cowboy, read me because it's your life ! i know what you want, it's him... no ?
Ezeckiel n'a pas réellement de familles enfin si. Oui et non. Il est né sous X, abandonné par sa maman à la naissance qui n'a jamais voulu l'assumer. Bébé, il avait des problèmes de santé (cœur, poumons ou reins, je vous laisse choisir). Il a été guéri par chirurgie mais cela fait que personne ne voulait réellement de lui. Il a été adopté à ses 10 ans par les Wilson (parents de Maiwenn E. Wilson). C'est là qu'il a commencé réellement à avoir une famille. Mais il avait tous ses amis à l'école de Los Angeles donc c'est pourquoi il a été dans les lycées et écoles de L.A. au lie de Pasadena pour rester avec ses potes. C'est dans ses dernières années de lycées qu'il rencontre Billie. Cette fille étrange qui tente toujours de se débarrasser de ses tâches de peintures avant de quitter le lycée. Cette fille qui semble tellement loin d'être pour lui. Parents riches, éducations sévères... Elle est plus jeune que lui, il le sait. Pour Billie, il est le type de l'équipe de sport, le roi du stade dont elle ne veut pas entendre parler car elle le pense arrogant. Ce n'est rien de ça. Il s'introduit dans les courts d'art alors qu'il est nul avec un pinceau en faisant passer ça par une obligation pour remonter ses notes alors qu'il n'en a pas besoin... tout ça pour continuer le sport. Ce n'était qu'un prétexte. Billie accepte de l'aider à s'améliorer mais c'est un échec pourtant lui réussi à trouver une place dans son cœur. De là... ils deviennent le couple du lycée tout mignon mais encore timide. Elle est pucelle, lui... pas du tout. Une nuit, deux nuits, trois nuits ou elle découvre cet univers mais ils oublient une seule fois la capote. Elle tombe enceinte. Ils étaient amoureux, éperdument. Mais il a paniqué.

Il y a plusieurs raisons à sa panique, vous pouvez en rajouter.
- Maiwenn, la fille de sa famille adoptive est tombée enceinte à 17/18 ans et ça a brisé sa famille. Il a eu peur de perdre la famille qu'il avait enfin.
- Il ne se sentait pas prêt à devenir papa et avait peur de ruiner la vie de Billie en restant.
- Il a paniqué tout simplement car traumatisé pour avoir été abandonné... il n'a pas su gérer les émotions que ça lui faisait ressentir de se retrouver peut-être dans la situation de ses parents biologiques.

En gros, maintenant il le regrette. Il est parti le plus loin possible de Los Angeles et de Pasadena même si la jeune adolescente avait besoin de lui. Pendant des mois, elle a tentée de reprendre contact avec lui pendant sa grossesse... Mais elle n'a jamais eue de réponses. Lui, à vous de voir s'il a ouvert les lettres, s'il sait qu'elle a gardée le bébé, le sexe du bébé ou son nom. Dans une des lettres, elle aurait pu mettre une échographie aussi. Il peut encore l'avoir. Il peut aussi avoir ouverte les lettres tardivement. Dans tous les cas, il a fini ses études et il revient à Pasadena pour se rapprocher de ses parents adoptifs et surtout apprendre à connaitre Maiwenn mais cela ne sont que des fausses excuses. Il veut revoir Billie et savoir si le bébé est encore avec elle. Bien sûr, il est là depuis 16 mois donc tout ça, il le sait. Il a revu Billie en juin 2015 lors d'une fusillade à une remise de diplôme. Il est l'une des personnes qui l'a aidé mais elle est persuadée que c'était une hallucination. Depuis il la regarde de loin et sait que sa fille est avec elle.
e. billie-leen O'connor ► Entre eux, c'était le premier amour. Il était amoureux d'elle avant même qu'elle ne le sache. Il l'a toujours vu comme trop bien pour lui. Il a pourtant tout fait pour qu'elle le remarque. Cette amour était beau, passionnelle et tout pour la rendre heureuse. Elle se sentait enfin épanouie et heureuse. Quand il est parti... elle a dû assumer ses parents et sa grossesse. Cachée de tous car ils ne voulaient pas qu'on le découvre. Ils ont pris l'enfant comme le leur et Billie a dû voir grandir sa fille en disant qu'elle est sa petite sœur. Une part d'elle déteste Ez' pour ça. Oui, elle aurait fait n'importe quoi pour lui.

Billie a récupérée Dawn depuis deux ans et demi. Elle est tombée amoureuse entre temps et encore enceinte. Elle a donc un petit garçon d'un an mais le papa est parti depuis quelques mois. Elle est assez brisée.

Dans le futur, qui vivra... verra ? Je dirais que ça dépend surtout d'eux et de l'alchimie dans les rp's !
Dawn O'connor ► Le lien avec Dawn sera à voir entre vous comme elle est jouée. Mais c'est effectivement le fruit de leur amour. A vous de voir comment Ezeckiel vit ça. Comment il est dans l'idée de devenir papa. C'est libre.
Maiween E. Wilson ► Maiwenn est la sœur par adoption d’Ezeckiel. C’était la fille de ses parents adoptifs qui était partie après être tombée enceinte peu de temps avant qu’il ne se retrouve dans cette famille. Il a toujours été intrigué par cette jeune femme dont la chambre ressemblait à un musée.  Quand elle est revenue dans la vie de leurs parents à Pasadena, il l’a rencontré. Elle est pour beaucoup dans son retour mais pas seulement par ce qu’il veut apprendre à la reconnaitre mais par ce qu’elle le motive sans qu’elle ne le sache à réparer ses erreurs. Maiwenn ayant abandonné Nathanael, son fils et Todd… son ex quelques mois après la naissance du bébé pour partir à New York faire ses études en gynécologie… ils ont bien des choses en commun. Il trouve son courage inspirant… mais il est là depuis plus d’un an et a toujours aussi peur. Il se confie à elle. Et il est très heureux pour sa sœur qui maintenant attend des bébés de l’homme qu’elle avait abandonné. A ses yeux, elle est comme la vie qu’il aimerait avoir. Retrouver le courage et le pardon. C’est plus difficile pour lui.
Jared Silvester ► Jared est le meilleur ami de Billie. Du coup quand Ez' a abandonné Billie et bien Jared l'a très mal prit, parce que bon avoir une meilleure amie détruite et blessée c'est jamais agréable. Il ne lui a pas pardonné et maintenant qu'il est de retour il ne compte pas lui faire de cadeau. Il se tiendra devant Billie pour ne pas la mettre dans l’embarras mais ne se privera aucunement de faire un tas de sous-entendus comme il aime. Jared n'aime pas Ezeckiel et ça n'est un secret pour personne. S'il en vient à se faire pardonner de la petite brune Jared sait que lui ne tombera pas dans le panneau.


A la clé, vous pouvez avoir des liens avec : Shana (meilleure amie de Billie depuis l'enfance), Grant (Grand frère de Billie mais il ne l'a pas connu), Arizona, Caitlyn, Julian, Kennedy, Cordélia, Caleb, Todd, Nathanael... etc !


Dernière édition par E. Billie-Leen O'Connor le Dim 7 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
(m) EX-BOYFRIEND ► 26 àa 29 ans, medecin urgentiste ou ambulancier Empty
mot doux de Invité ► un Dim 7 Aoû - 20:05
Coucou toi (m) EX-BOYFRIEND ► 26 àa 29 ans, medecin urgentiste ou ambulancier 327658377 et bien te voila Very Happy !
Déjà merci de lire le scénario car il est très important non pas seulement pour Billie mais aussi pour Maiwenn et pour Dawn. Notons que je suis aussi Maiwenn donc ♥️ on aura sûrement beaucoup de contacts ensemble.

avatars ► Je dois vous avouer beaucoup aimer Scott pour ce rôle mais à la base, c'était Paul Wesley mais j'ai une préférence pour le fils Eastwood ♥️ ! Sinon si vous avez d'autres idées ? Pourquoi pas.  infos de bases ► Et bien les informations sur le passé sous X sont libres si vous voulez qu'il soit retiré à sa famille pour maltraitance ou autre. Si vous voulez son métier peut aussi changer, il peut être des forces de l'ordre et avoir été là à la fusillade aussi. L'important est qu'il était bien dans l'ambulance. Il peut aussi avoir un métier totalement à part et avoir juste décidé de monter avec elle. Sachant aussi que Dawn était dans l'ambulance. liberté ► Ce qu'il a fait des courriers de Billie et tout est assez libre. C'est vous qui décidez comment il a vécu ça sur les premières années. L'endroit ou il était pendant ses études est libre également. Et il est sûrement revenu parfois à Pasadena donc il peut avoir croisé Billie (on peut même intégrer ça dans notre lien si vous le désirez). activité ► Tant que vous respectez la règle du règlement donc 1 rp toutes les deux semaines et que vous allez chercher des liens sans vous enfermer dans la boucle de la famille et bien, c’est parfait pour nous. Si vous floodez, jouez et passez sur la chatbox, c’est encore mieux. C’est comme le paradis. J'aimerais vraiment une personne qui fasse avancer des rp's et qui ne répond pas juste simplement à ce que dira mon personnages. Une personne qui fera des rp's avec d'autres personnes et des scénarios aussi. Une personne qui n'aura pas peur d'aller vers les autres car c'est crucial sur un forum. Personne ne mord (m) EX-BOYFRIEND ► 26 àa 29 ans, medecin urgentiste ou ambulancier 327658377 !

Pour mes rp's, je fais de 700 à 1200 mots. C'est beaucoup plus rares en ce moment que je monte au dessus de 1000 car je bosse beaucoup. Je suis assez présente par mp, sur skype ou même en général. Si besoin, je ne suis jamais loin. J'aime beaucoup faire avancer les rp's et je n'aime pas les rp's trop lambda ou classiques, j'aime une dose d'originalité et de folies.

Dans tous les cas (m) EX-BOYFRIEND ► 26 àa 29 ans, medecin urgentiste ou ambulancier 327658377 (m) EX-BOYFRIEND ► 26 àa 29 ans, medecin urgentiste ou ambulancier 2305309151 merci de tenter ou même de lire ce scénario. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un message dans la zone des invités. Sachez que je suis une personne très facile, très flexible avec ses scénarios. Si vous voulez papoter d'un point qui vous plait moins ou autres, n'hésitez pas. L'important est que vous soyez bien !

(m) EX-BOYFRIEND ► 26 àa 29 ans, medecin urgentiste ou ambulancier 327658377 avec tout mon futur amour, Billie !
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) EX-BOYFRIEND ► 26 àa 29 ans, medecin urgentiste ou ambulancier


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les scénarios de nos membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-