→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30)


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Les quizz des familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 23 Juil - 21:53
NOW LIV VA MANGER Surprised
Et que ça saute pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Liv J. Rocke
Liv J. Rocke
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9611-nom-a-venir-liv-j-carpe-diem http://www.your-family-tree.net/t9712-rocke-liv-j-carpe-diem#209279 http://tag-gallery.e-monsite.com/
→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20 4vhb
❝ cupidon : Mariée à Marcus
❝ post-it : → quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20 7g0t
❝ Age : 33
❝ pseudo : TAG
❝ crédits : TAG
❝ avatar : Amber Heard
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Jared (Ian Somerhalder) - Le sereal baiseur Megara (Phoebe Tonkin) - La garçon manquée nymphomane qui fume comme un pompier et jure comme un camionneur
❝ Points : 3226
❝ Messages : 156
❝ depuis : 25/04/2016
❝ mes sujets : MarcusAlvin


→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20 Empty
mot doux de Liv J. Rocke un Sam 23 Juil - 21:58
→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20 3001027228 c'est pas moi qui l'ai dit xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20 Empty
mot doux de Invité ► un Sam 23 Juil - 22:00
→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20 1649812033 j'ai rien dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3496
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Dim 24 Juil - 18:53
Mais où je suis tombé moi No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30) - Page 20 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

→ quizz des famille - 23 juillet 2016 (13h & 20h30)


→ YOUR FAMILY TREE :: Ouh la garou dans la boue un peu d'hors rp pour le fun :: C'est l'heure du thé et de la papote :: Les quizz des familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-