KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mirana A. Morrigan
Mirana A. Morrigan
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10026-morrigan-mirana-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible
KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Tumblr_nbn2d1b0PA1tio4sno5_r2_500
❝ Métier : thérapeuthe
❝ cupidon : célibataire.
❝ crédits : endlesslove
❝ avatar : kate mara
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ Points : 2821
❝ Messages : 38
❝ depuis : 30/05/2016
❝ mes sujets : bennettrafaeljunie
Administratrice d'amour

Administratrice d'amour
KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Empty
mot doux de Mirana A. Morrigan un Sam 9 Juil - 16:56
Bienvenue ♥

Revenir en haut Aller en bas
kennedy j. jones
kennedy j. jones
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Tumblr_m9kxsgTiqZ1resklmo1_500
❝ Métier : Interne en chirurgie
❝ cupidon : Il m'a abandonné dans un labyrinthe émotionnel
❝ pseudo : Mekhaï
❝ crédits : Tag
❝ avatar : Francisco Lachowski
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Aucun
❝ Points : 4511
❝ Messages : 138
❝ depuis : 07/07/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Empty
mot doux de kennedy j. jones un Sam 9 Juil - 17:44
Bienvenue parmi nous KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 327658377
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Vasilis-Kelly
Demetria Vasilis-Kelly
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Tumblr_nzf23iW2D71rrb9xco6_r1_250
❝ Métier : Ancienne femme tireur d'élite dans l'armée, suite à une blessure elle est secouriste et pompier volontaire à présent.
❝ cupidon : Elle est en pleine procédure de divorce, donc éviter de lui parler de lui.
❝ post-it : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est mariée depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...
❝ pseudo : MishMish
❝ crédits : @ timeless, @fylawrence
❝ avatar : Jennifer Lawrence
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : Je n'en ai qu'un donc je suis entièrement disponible
❝ Points : 3066
❝ Messages : 30
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : Caitlynprénom du partenaire


KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Empty
mot doux de Demetria Vasilis-Kelly un Dim 10 Juil - 10:28
Merci messieurs, dames. Mad Mad KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 669059976
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii L. Kiele
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891
KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Mona-d10
❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 34
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 3121
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:


KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Empty
mot doux de Kawaii L. Kiele un Lun 11 Juil - 11:00
Bienvenue sur le forum =D
bon courage pour ta fiche KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 2621463036
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3872
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Lun 11 Juil - 19:52
MAIS MAIS MAIS MAIS NAN !!!!! Miss Petrova la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Demetria Vasilis-Kelly
Demetria Vasilis-Kelly
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Tumblr_nzf23iW2D71rrb9xco6_r1_250
❝ Métier : Ancienne femme tireur d'élite dans l'armée, suite à une blessure elle est secouriste et pompier volontaire à présent.
❝ cupidon : Elle est en pleine procédure de divorce, donc éviter de lui parler de lui.
❝ post-it : Une enfant dans un coeur de femme, elle croit encore à la paix dans le monde. (+) Malgré son apparence fragile et froide, c’est une jeune femme forte et ambitieuse. (+) Adolescente, elle est tombée dans la boulimie, ne se trouvant pas assez belle aux yeux des autres. (+) Possède souvent ce côté péjoratif lorsqu’elle parle d’elle. (+) N’a jamais été très école, elle est entrée dès sa majorité dans la vie active. (+) Est mariée depuis plusieurs années, mais ne sait plus où elle en est. (+) Passe plusieurs heures par semaine en tant que bénévole dans un refuge. (+) Se met souvent à rêver ce qu’aurait été sa vie si son compte en banque était rempli. (+) Affectionne particulièrement les Oreos et toutes ces sucreries. (+) Peut se montrer comme un homme avec une bière devant un match de basket. (+) Est une jeune femme sportive (+) Elle collectionne les chaussures, car malgré tout, elle sait se montrer féminine. (+) etc...
❝ pseudo : MishMish
❝ crédits : @ timeless, @fylawrence
❝ avatar : Jennifer Lawrence
❝ présence : Présent(e)
❝ disponibilité : Je n'en ai qu'un donc je suis entièrement disponible
❝ Points : 3066
❝ Messages : 30
❝ depuis : 08/07/2016
❝ mes sujets : Caitlynprénom du partenaire


KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Empty
mot doux de Demetria Vasilis-Kelly un Lun 11 Juil - 20:00
Merci Kawaii. cheers

OH MAIS C'EST TOI KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 3251534132 KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 3251534132 KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 3251534132 KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 2204221452 KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 2204221452 KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 2204221452 Le sexy vampire (a) KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 2675064763 KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 2675064763 KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 2675064763
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3872
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Lun 11 Juil - 20:03
ah ah que le monde est petit ! mais je te reconnais bien dans le pseudo de ton perso maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3872
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Mar 12 Juil - 14:36
et bienvenue à toi
te voila enfin validé ? Tu as été patient mon enfant ?
maintenant il va falloir te mettre au parfum
Car oui bah en fait après ta fiche, tu sues donc tu sens pas bon. Non, je plaisante, tu sens très bon. En fait, tu sens même trop bon *s'approche et sent*. Je te fais peur ? COURS ! Bon un peu de sérieux... oui, je sais, c'est difficile mais faut pas nous ne vouloir.
your family tree est je ne vous le cacherais pas, énorme ! Oui, énorme. Il est grand et on peut parfois s'y perdre mais je vais tenter de vous résumer ça rapidement. Tout d'abord maintenant que tu es validé, c'est cool, c'est fun et bien tu peux créer ta fiche de lien ? Par le pied de Maryline. Ensuite, parfait mais si tu faisais aussi le check up de toutes tes demandes par la bouche de Fabiola ? Tu pourras demander un métier, un rang, une habitation enfin tout ce que tu veux. Tu verras, il y a pleins de choses. Et ensuite tu as peut-être une famille à créer ? Suis les instructions en regardant le [url=message de cr%C3%A9ation]ici[/url] et si tu veux faire un scénario, c'est par [url=fff]bras d'Alice[/url] ! Tu peux aussi te faire un flash rp, c'est sur les fesses de Lily. Souvent, nous faisons des animations et sache que tu auras des messages privés et le lien à ce moment-là. On a beaucoup de choix et on aime vous divertir. Du coup maintenant on va t'inviter dans le flood, les jeux et ? Ah oui... parles de toi dans les jupons de Margaux ! On sera à l'écoute ! 1, 2, 3... Micro !

PS : Petite information pratique pour tagger une personne : @"pseudo" Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

KELLY-VASILIS, DEMETRIA ▬ Purple haze all in my brain


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: A chacun ses papiers relous :: Ils sont validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-