question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3496
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mer 6 Juil - 14:41
Pour ma part c'est incontournable, la crème glacé butterscotch question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 2305309151

Mais sinon je suis comme Marilyne, je suis pas bien difficile quand il s'agit de glace question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 2162325870

La seule que je suis pas capable c'est celles à la pâte à biscuit non cuite question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 2614980089
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn A. Hemingway
Caitlyn A. Hemingway
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7981-hemingway-caitlyn-il-faut-croire-en-notre-bonne-etoile http://www.your-family-tree.net/t5894-hemingway-caitlyn-topic-de-liens-de-rps
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Tumblr_o9kkcifoNc1s0prk6o5_r2_250
❝ Métier : scénariste pour Grey's Anatomy - productrice en herbe
❝ cupidon : L'angelot tout nu n'a pas encore décoché la bonne flèche
❝ post-it : soeur jumelle de Caleb - vient de terminer la rédaction de son scénario sur l'abandon d'un père - est tiré de sa propre histoire - son père l'a abandonné à l'âge de 5 ans avec le reste de sa famille - n'accepte même plus d'entendre le prénom de son père - le considère comme mort - possède un perroquet de 4 ans prénommé Chucky qu'elle adore - a gagné un concours lui permettant de produire son court métrage tiré de son scénario - vient de vendre son premier scénario sur le thème de la piraterie de 1710 - la production de son court-métrage vient de débuter avec les premiers casting - vient de débuter une thérapie pour résoudre ses problèmes résultant de l'abandon de son père - fut enceinte d'un garçon anencéphale qu'elle a appelé Léo - a subit une IMG à 7 mois de grossesse - le père est un coup d'un soir - après plusieurs mois de dépression, elle trouve le moyen de retrouver le sourire grâce à la réalisation de son projet - scénariste pour la série Grey's Anatomy
❝ Age : 31
❝ pseudo : undercover
❝ crédits : thanks to sparkles & Candy Apple
❝ avatar : candice king
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Pâquerettes
❝ disponibilité : je suis actuellement disponible
❝ autres comptes : une agent immobilier naïve en amour (e. vancamp) - une artiste fauchée (j. anniston)
❝ Points : 3872
❝ Messages : 1129
❝ depuis : 07/03/2015
❝ mes sujets : JARED + ARIZONA + CALEB + CALEB & HARRY + SAM + LENAELLE + CORDELIA + TOURISTE
happy girls are the prettiest

happy girls are the prettiest
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Empty
mot doux de Caitlyn A. Hemingway un Mer 6 Juil - 16:55
il existe une glace à la pâte à biscuit non cuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Avery H. Montgomery
Avery H. Montgomery
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8964p11-montgomery-avery-h-il-y-a-quelque-chose-qu-hier-encore-n-existait-pas http://www.your-family-tree.net/t8991-montgomery-avery-h-histoire-eternelle-de-deux-inconnus-qu-un-geste-imprevu-raconte-en-secret
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 265025GL3
❝ Métier : Actrice/Comédienne
❝ cupidon : Il préfère les rouquines... Mais Barry me remplit de bonheur ♥
❝ post-it :
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Tumblr_nq7mjmdqEu1qly09io2_250

26 ans ♠️ J'ai une merveille née le 3 avril 2016 et c'est un garçon ♠️ j'ai perdu ma mère alors que j'avais 14 ans ♠️ On me surnomme Avy quand on est proche de moi ♠️ J'ai un chien qui s'appelle Bijou, un cavalier king charles ♠️ Comédienne/Actrice et chanteuse à mes heures perdues ♠️ Grant est mon meilleur ami ♠️ J'ai très peu connu ma soeur ♠️ j'ai étudié à Interlochen Center of Arts ♠️ J'adore marcher et prendre l'air ♠️ Bonne lectrice ♠️ Têtue, généreuse, souriante, impulsive, jalouse ... ♠️ Ma famille c'est mon bébé, mon chien et Grant ♠️ J'ai peur des clowns ♠️ Ma phobie est de ne pas être une bonne mère ♠️ Je déteste les hôpitaux ♠️

question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 753967GL4
❝ crédits : Avatar : lolita lempicka
Signature : Sosoland
Gifs : Moi/tumblr
❝ avatar : Lucy Hale
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Fermé ! Yé plus de places pour l'instant ! Mais demandez pour vous ajouter à la liste d'attente xD
❝ autres comptes : Oliver, le plus sexy des photographes ♦️ Junie la naïve
❝ Points : 3331
❝ Messages : 818
❝ depuis : 27/01/2016
❝ mes sujets : CarterSednaGrantBillieJulianBennettGrantJadeAndrewBillie&co

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Empty
mot doux de Avery H. Montgomery un Mer 6 Juil - 17:48
Pour moi c'est framboise et passion. Sinon, j'ai goûté speculoos récemment et je ne suis pas déçue question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 2305309151 Puis je ne suis pas difficile mais vanille fraise je ne supporte pas question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 1649812033. Et chocolat c'est pas trop mon truc non plus, alors que framboise et passion ou framboise citron, c'est frais, c'est beau, c'est bon ! question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 327658377 question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 1649812033
Revenir en haut Aller en bas
Grant W. Miller
Grant W. Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t7593-miller-grant-legend-of-zelda-symphony-of-the-goddesses-je-ne-suis-pas-un-jeu-video-mais-les-secondes-sont-comme-des-notes-les-jours-des-partitions-et-ma-vie-simplement-une-symphonie-et-au-final-je-vis-tout-autant-d-aventures http://www.your-family-tree.net/t7654-miller-grant-requiescat-in-pace
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Tumblr_oaiuspuOJO1t98cvgo1_250
❝ Métier : Compositeur de musique de film et jeux vidéo en essor, DJ réputé du plump club et professeur privé de musique
❝ cupidon : Mon cœur est aussi myope que mes yeux, il lui faudra plus qu'une prescription pour qu'il voit ce qui l'entour !
❝ post-it : Life, he realize, was much like a song. In the beginning there is mystery, in the end there is confirmation, but it's in the middle where all the emotion resides to make the whole thing worthwhile.
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Tumblr_o7ht3cfU3a1t98cvgo2_250


Né dans le Nebraska ▬ A grandit à Pasadena ▬ A fait le lycée en internat dans le Michigan, il ignore que c'est pour fuir la famille de sa mère ▬ A étudié à la Berklee College of Music à Boston pendant l'Université ▬ Un véritable prodige de la musique ▬ Reconnu dans le domaine de la musique, il est une célébrité en tant que DJ et sur les réseaux sociaux ▬ Une catastrophe avec les filles ▬ Myope comme une taupe, mais les lentilles lui donne des migraines ▬ Déteste la noix de coco, le gel de douche parfumé, les étiquettes qu'on peut donner aux personnes... ▬ Aime faire l'idiot, raffole de la pizza hawaïenne ▬ Connaît toutes les répliques de films qu'il considère comme des classiques du cinéma par cœur ▬ Était jusqu'à ses vingt-six ans puceau, mais voilà qu'il a atteint la ligue majeur... Même si en amour il reste un flop ! ▬ Fin juin 2016, il se fait agresser par un fan de sa meilleure amie chez elle durant une tempête
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 1454048022-avy-grant

✻ ✻ ✻

❝ pseudo : monocle.
❝ crédits : @vava chounette @gif tumblr
❝ avatar : Grant Gustin
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Demandez ♥ [CLOSED]
❝ autres comptes : AIDEN ▬ (a.levine) l'ancien soldat qui se console en parlant aux écureuils. CARTER ▬ (a.kendrick) celle qui parle avec les aliens, mais qui ont pas pu l'avertir de se méfier de vegas ! ALVIN ▬ (m.bomer) l'agent du fbi qui tente de sauver sa vie avec des moyens quelques peu compromettant. JONAS ▬ (r.amell) l'étudiant qui vit de câlin et de spacecake ! DEVON ▬ (k.graham) la magicienne qui fuit sa famille. JAMIE ▬ (d.gillies) le cancérologue qui souhaite sauver les gens comme sa soeur. GWEN ▬ (s.johansson) la jeune femme qui a vécu un peu partout.

anciennement : baptist ▬ parti travailler en Afrique
❝ Points : 3496
❝ Messages : 2918
❝ depuis : 24/08/2014
❝ mes sujets : declannathanaelmegdawnshanabilliejadeaverydiegoaveryand You ?

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Legend of GrantSymphony of the Goddesses✽✽✽

Legend of Grant
Symphony of the Goddesses
✽✽✽

question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Empty
mot doux de Grant W. Miller un Mer 6 Juil - 21:36
Eh oui ça existe question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 969891454 Et comme j'aime pas mangé la pâte à biscuit cru, bin j'aime pas la glace Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Jeu 7 Juil - 7:39
Ma préféré reste et restera toujours citron Very Happy
après j'aime aussi caramel beurre salé et praline, surtout quand je peux transformer ça en milshake (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sam S. Steadworthy
Sam S. Steadworthy
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Tumblr_mrn48dBOj61qef3dlo4_250
❝ Métier : Agent animalier au sein du refuge de Pasadena et professeur de chant pour des personnes défavorisées.
❝ cupidon : Etre célibataire, ce n'est pas être faible, c'est être assez fort pour attendre la bonne personne.
❝ post-it : hobby ► le chant - la guitare - regarder les disney - grimper aux arbres - partir pour de nouvelles aventures - tenir son cahier sur ses observations animalières - passer du temps avec les animaux - le paintball - se balader tout seul dans la rue en écoutant de la musique

petit plus ► il se sous-estime énormément et cela lui arrive de déraper parfois. - il zappe souvent l'autorité - il ne veut pas grandir, comme Peter Pan - pense que les films et séries font passer des messages, des leçons de vie - écoute des musiques diverses, pensant que la diversité est quelque chose de bien dans beaucoup de domaines - aime le sport et avoir un beau physique - raffole des chips au barbecue - se goinfre de pots de glace lors d'une rupture amoureuse - aime passer du temps vers le sapin pour Noël - voit un psy - a perdu le nord en fumant des joints avec son frère jumeau, mais a vite stopper à cause d'une overdose d'un de ses amis. - monte une chorale avec les jeunes adolescents et adultes qui sont inscrits à ses cours de chant
❝ pseudo : darknihl
❝ crédits : Merenwen (avatar) sian (signa)
❝ avatar : Austin Butler
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : todd l. pilliwickle
❝ Points : 3406
❝ Messages : 169
❝ depuis : 10/06/2016
❝ mes sujets : Steadworthy familyprénom du partenaire


question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Empty
mot doux de Sam S. Steadworthy un Jeu 7 Juil - 7:56
pour ma part, c'est pistache chocolat, c'est celle que j'adore question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 1496068409
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Snyder
Lexie Snyder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
.
❝ Métier : elle est supposée être lycéenne, elle n'y va plus depuis longtemps. il lui est arrivé de dealer pour survivre et de voler. enfin, rien de tout cela ne constitue un métier.
❝ cupidon : "Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." [ Nietzsche ]
❝ post-it : lexie est surdouée ▬ malgré tout, elle a quitté l'école alors qu'elle n'avait que douze ans. ▬ sa mère est une prostituée doublée d'une junkie ▬ elle a parfois vendu le corps de lexie pour de la drogue, parfois c'était même le mac de sa mère qui en décidait ainsi. ▬ elle déteste profondement la drogue mais se fiche bien d'en vendre si c'est pour survivre ▬ elle voue une haine sans limite à sa mère ▬ elle est tatouée tout le long de son dos, un immense tatouage en couleur où se mêle orchidées, lys et papillons. ▬ elle a un piercing au nombril aussi ▬ lexie s'est plongée dans un mutisme presque total pendant plusieurs années. ▬ la naissance de son petit frère a tout changé ▬ deux jours après sa naissance, elle a pris le bébé, ses clics et ses clacs et n'a jamais fait demi-tour. ▬ le petit gars n'a même pas été déclaré à l'état civil. ▬ quelques semaines après sa fugue, sa mère a été retrouvée morté, lexie a alors été portée disparue ▬ le gardien de l'hôtel l'a très vite vendu à la police ▬
❝ crédits : Fae
❝ avatar : India Eisley
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Lily Wheeler
❝ Points : 2826
❝ Messages : 21
❝ depuis : 26/06/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Empty
mot doux de Lexie Snyder un Jeu 7 Juil - 11:24
Comme mon papa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

question 1 ✏ Une multitude de parfum pour une gourmandise toujours rafraichissante


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Les amis, c'est la famille qu'on choisit :: The question of the moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2