(h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

(h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
 (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it :  (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4689
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
 (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 5 Juil - 16:47
Bradley S. Braxton
petite citation au choix par le membre
featuring patrick dempsey x brad pitt x tom cruise x james denton x thomas gibson
Pseudo ► Bradley, souvent surnommé Brad. Et S. Pour Steven, qui était le prénom de son père Métier ► Il est directeur d'une maison d'édition Age ►  Il a 50 ans Date de naissance ► 13.01.1965. lieu de naissance ► Pasadena origines ► Américain love ►  Il est marié. Il est hétérosexuel.  caractère ► Il est intelligent, protecteur, souriant, prévenant mais aussi possessif, impulsif, sévère et rancunierautres petites choses ► c'est un père présent, il n'aime pas les légumes mais en mange pour les enfants, il a des problèmes cardiaque mais pas encore très graves, il est très attaché à son boulot, il aime les animaux. Il est strict et aime qu'on respect ses règles il ne veut pas que ses enfants prennent de la drogue et il aime qu'ils soient présent lors des repas. famille ► Braxton
hey cowboy, read me because it's your life ! i know what you want, it's him... no ?
Bradley est un homme de 50 ans, il est né a Pasadena. Sa famille possédait beaucoup d'argent, ses parents étaient dirigeant d'une entreprise de mode assez connue à l'époque. Il a un frère qui n'a qu'un an en moins que lui. Les relations avec son frère se sont toujours bien déroulé, ils étaient souvent ensemble puisque leur différence d'âge n'était pas énorme, ils avaient les mêmes fréquentations et les mêmes habitudes. Bradley a même fait exprès de ne pas réussir l'une de ses années pour être dans la même classe que son frère. Ils faisaient souvent croire qu'ils étaient jumeaux même s'ils ne se ressemblaient pas réellement. Ils ont poursuivit ensemble à l'université et ils ont tous les deux suivit le cursus littérature. Bradley a rencontré sa femme lorsqu'il était à l'université, il devait avoir 21 ans et elle en avait 20.  A 26 ans, il est papa d'un premier petit garçon et a 29 ans un second enfant se joint à la famille, une petite fille. Il est devenu papa après l'obtention de son diplôme, ça a été une belle surprise, c'était peut-être encore tôt pour certaines personnes mais c'était pour lui le plus beau des cadeaux. Il a ouvert la maison d'édition avec sa femme lorsqu'il avait 27 ans, c'était vraiment sa plus belle réussite et ça l'est toujours puisque la maison d'édition est toujours bien ouverte et les choses marchent réellement bien. A 44 ans, il perd son fils dans un accident de voiture. Lui et sa femme avait offert à leur fils sa première voiture, malheureusement il n'a pas eu l'occasion de la conduire beaucoup, une personne lui a foncé dessus et la mort n'a pas pu être évité pour le jeune homme. Le conducteur en tord est mort lui aussi, la famille n'a pas pu obtenir justice. Malgré le chagrin, sa femme tombe enceinte un mois plus tard et ils voient ça comme un signe. Il est donc devenu papa de Eden presque au même moment où il a perdu son fils aîné. Il y a une semaine, il a apprit la mort de son frère, encore quelque chose de difficile pour lui, il a décidé avec sa femme, d'accueillir son filleul et sa nièce chez lui puisque ceux-ci n'ont plus personne.
Jade Braxton ►Ils sont père et fille. Elle est sa seule fille, sa princesse, celle pour qui il donnerait sa vie. Il l'aime vraiment de tous son coeur et il aime beaucoup lui faire plaisir. C'est pour ça qu'il cède toujours quand elle lui demande pour faire une fête à la maison. Il la laisse faire. Il lui fait de toute manière confiance, il sait bien que sa fille est correcte et qu'elle ne touche pas à de la drogue. Il n'a jamais eu de soucis avec elle, ils sont même vraiment très proches et elle l'adore réellement. Elle a voulu le rendre vraiment heureux, surtout après la mort de son frère, elle a pris des études de littérature pour lui faire plaisir mais elle n'aime pas spécialement, son truc c'est le stylisme. Elle va donc essayer de changer mais elle a peur que ça ne plaise pas à ses parents.
Angie Braxton ►Ils sont mari et femme. Ils sont mariés depuis 25 ans. Ils se sont connus à l'université. Elle avait 20 ans et il en avait 21. Ils sont tombés amoureux très rapidement puis ils se sont mis ensemble et depuis ils ne se sont plus quittés. Ils sont amoureux l'un de l'autre et forme un couple soudé. Ils aiment prendre des vacances rien que tous les deux de temps en temps pour pouvoir se retrouver. Ils ont ensemble ouvert la maison d'édition, c'était leur rêve et il s'est réalisé. On aurait pu croire que la mort de leur fils aîné les auraient éloignés mais au contraire ils sont proches voir ils l'étaient bien plus encore. Ils sont des parents assez stricts, il aime que les enfants respectent les règles qui sont établies et surtout ils ne veulent pas le voir prendre de la drogue ou des choses dans ce genre-là. Ils aiment que la famille se porte bien et soit correcte. Ils sont quand même assez généreux et ils sont toujours contents d'aider les autres.
Evan Braxton ►Ils sont parrain et filleul. Depuis le début ils sont très proches. Brad est vraiment heureux d'être son parrain et il est vraiment satisfait de l'homme qu'il est devenu. Quand Evan était enfin, il était souvent près de Bradley quand ils pouvaient se voir et celui-ci, comme il le faisait avec son plus grand des fils, lui apprenait des choses, il lui faisait passer des moments avec eux. Il l'a toujours trouvé très intéressant et il le soutiendra toujours dans les projets qui lui tiennent à coeur. Il voit en lui son propre fils, ils se ressemblent tellement fort. Quand il voit Evan, il se dit toujours qu'il aurait aimé que Bryan devienne exactement comme lui, sans doute qu'il le serait devenu d'ailleurs.
Emily Braxton ►Ils sont oncle et nièce. Bradley a toujours considéré Emily comme sa fille. C'est la fille de son frère, il le sait mais comme elle à le même âge que sa propre fille il l'a toujours vu comme sa fille. Il a toujours pris soin d'elle comme il prendrait soin de ses enfants. Il l'aime beaucoup et sera toujours là pour elle en cas de besoin. Il n'y a pas particulièrement de lien fort mais ils s'aiment, ils ont le lien familial et jamais il ne la laissera mal s'il se passait quelque chose. Il serait prêt à faire tout pour qu'elle soit bien et heureuse dans sa vie et être comme un père pour elle sans pour autant pouvoir remplacer le sien.
Angie Braxton ►Ils sont père et fils. Les deux entretiennent une relation assez fusionnelle. Bradley prend soin de son fils encore plus qu'il n'a pu prendre soin de ses deux enfants. La mort de son fils aîné joue beaucoup dans la manière dont il agit maintenant avec ses enfants. Il impose cependant toujours autant de règles, il n'a pas changé les choses, les heures de dîner, de coucher et les autres règles concernant les relations, la drogue et l'alcool sont toujours de mise et elles doivent être réellement appliqué. Edan aime beaucoup son père, il l'admire et il aime passer du temps avec lui. Il est encore petit mais il adore quand son père lui raconte des histoires ou encore qu'il lui apprenne de nouvelles choses.


Dernière édition par Jade H. Braxton le Mer 6 Juil - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade H. Braxton
Jade H. Braxton
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9939-braxton-jade-le-plus-grand-plaisir-dans-la-vie-est-de-realiser-ce-que-les-autres-vous-pensent-incapable-de-realiser-wb http://www.your-family-tree.net/t8636-braxton-jade-vous-les-copins-je-ne-vous-oublierais-jamais
 (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition 548628oieeL0OVqwrjyph
❝ Métier : Etudiante en stylisme
❝ cupidon : Il me fait vivre des choses délicates
❝ post-it :  (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition 180929oie0gJTa3Utirpc

Un petit chat du nom de Cookie ▬ Son grand frère est décédé ▬ Elle vient d'une famille riche ▬ Elle est passionnée de mode ▬ Elle veut ouvrir sa propre ligne plus tard ▬ Elle a la peau fragile, comme la plupart des roux ▬ Ses parents sont gérant d'une maison d'édition ▬ Son frère a 6 ans ▬ Elle vit toujours chez ses parents ▬ Elle a une mini ▬ Elle est végétarienne ▬ Elle aime les fruits rouges, les fraises surtout ▬ Elle aime faire la fête ▬ Elle a la phobie des insectes
❝ Age : 29
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Shiya
❝ avatar : KATHERINE MCNAMARA
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 0
❝ autres comptes : Le barman Charly Wheeler ▬ L'étudiant Julian Silvester
❝ Points : 4689
❝ Messages : 924
❝ depuis : 12/12/2015
❝ mes sujets : JONASGRANTLENAELLELAYALI-JOYANDREWAVERYGRANT (3)BILLIEKAWAIIBREANNAKENNEDYSUMMER

Un petit plus
MY LIFE TREE:
 Modératrice en chocolat

Modératrice en chocolat
 (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition Empty
mot doux de Jade H. Braxton un Mar 5 Juil - 16:47
Coucou toi qui lis ceci. J'espère que tu vas bien ? Que tu as passé une bonne journée ? Est-ce que le scénario te plait ? Oui ?! Je me réjouis vraiment de pouvoir poursuivre la vie de Jade en ta compagnie dans ce cas. Ce lien est tellement important pour elle !   (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition 2883564238   (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition 328170143   (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition 3530390436   (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition 2305309151

L'avatar → Il est totalement négociable ! Je ne suis difficile pour les avatars, le lien m'importe beaucoup plus.

Les histoires, vies des personnages → L'histoire du personnage est libre sauf pour ce qui est indiqué dans la partie histoire. Les éléments peuvent, cependant, tous être modifiables si ça ne vous plaît pas ! Je suis à l'écoute de vos besoins et je ne suis pas fermée du tout !

La partie jeu → Pour ce qui est des RPs. Je réponds le plus rapidement que je peux et le plus souvent possible ! J'aimerais une personne active pour jouer ce personnage, pas des personnes qui partiront au bout d'une semaine. C'est un lien important comme je l'ai dit plus haut. Concernant le niveau, je m'adapte à tous, mais le règlement du forum doit être respecté, c'est logique.   (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition 2305309151

Pseudo & liens → Les prénoms sont négociables également ainsi que les liens entre les personnages. Enfin, nous pouvons voir l'évolution ensemble  (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition 180259210

Voilà, je pense que c'est tout ! Mais si jamais vous avez d'autres questions, je suis disponible pour y répondre, je ne mords pas au contraire. Au plaisir de vous voir parmi nous. Des bisous !  (h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition 2621463036
Revenir en haut Aller en bas
 

(h) DADDY ► 50 ans, directeur d'une maison d'édition


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: On recherche tous une famille :: Les familles incomplétes (prioritaires)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1