Sorry, I trust you. (Jamie)
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

Sorry, I trust you. (Jamie)


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Snyder
Lexie Snyder
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
.
❝ Métier : elle est supposée être lycéenne, elle n'y va plus depuis longtemps. il lui est arrivé de dealer pour survivre et de voler. enfin, rien de tout cela ne constitue un métier.
❝ cupidon : "Dans la plupart des amours, il y en a un qui joue et un autre qui est joué. Cupidon est avant tout un petit régisseur de théâtre." [ Nietzsche ]
❝ post-it : lexie est surdouée ▬ malgré tout, elle a quitté l'école alors qu'elle n'avait que douze ans. ▬ sa mère est une prostituée doublée d'une junkie ▬ elle a parfois vendu le corps de lexie pour de la drogue, parfois c'était même le mac de sa mère qui en décidait ainsi. ▬ elle déteste profondement la drogue mais se fiche bien d'en vendre si c'est pour survivre ▬ elle voue une haine sans limite à sa mère ▬ elle est tatouée tout le long de son dos, un immense tatouage en couleur où se mêle orchidées, lys et papillons. ▬ elle a un piercing au nombril aussi ▬ lexie s'est plongée dans un mutisme presque total pendant plusieurs années. ▬ la naissance de son petit frère a tout changé ▬ deux jours après sa naissance, elle a pris le bébé, ses clics et ses clacs et n'a jamais fait demi-tour. ▬ le petit gars n'a même pas été déclaré à l'état civil. ▬ quelques semaines après sa fugue, sa mère a été retrouvée morté, lexie a alors été portée disparue ▬ le gardien de l'hôtel l'a très vite vendu à la police ▬
❝ crédits : Fae
❝ avatar : India Eisley
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Lily Wheeler
❝ Points : 2798
❝ Messages : 21
❝ depuis : 26/06/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Sorry, I trust you. (Jamie) Empty
mot doux de Lexie Snyder un Mar 5 Juil - 7:41



Sorry, I trust you.

Don’t trust anybody, life is safer that way.


Lexie tenait Ayden contre sa poitrine, priant pour qu'il ne recommence pas à pleurer. Elle s'avança vers la femme à l'accueil et quand celle-ci lui montra toute son attention, elle ouvrit la bouche. « Bonjour, j'aurais voulu voir le docteur Copperman, s'il vous plaît. ». Elle tentait d'être polie et agréable, elle avait l'espoir que cela suffise. « Vous avez rendez-vous ? ». Instantanément, Lexie se mordit la lèvre. « Non... ». Elle n'eut pas le temps d'argumenter que le visage de la réceptionniste se ferma. « Je suis désolée mademoiselle mais, sans rendez-vous, cela ne sera pas possible. ». Lexie grogna légèrement avant de s'éloigner. Elle savait qu'il était totalement inutile d'argumenter, elle n'allait pas céder pour ses beaux yeux. Néanmoins, ce n'était pas pour autant que Lexie allait changer d'idée.

Le docteur Jamie Copperman était probablement le seul en qui Lexie avait confiance, il était hors de question qu'elle laisse Ayden entre les mains de quelqu'un d'autre. Elle l'avait rencontré au détour d'un couloir de Manhattan quand elle avait traîné le déchet qui lui servait de mère pour se faire soigner. Et elle l'avait retrouvé là, à Pasadena alors qu'elle devait passer tous ces fichus tests médicaux qu'elle avait catégoriquement refusé avant qu'Hannah arrive et que Jamie se porte garant de son petit frère. Le problème de confiance envers les hommes de Lexie n'était pas réparé mais, avoir ce visage connu avait changé pas mal de choses. Son petit sourire, son charme et son éternelle décontraction avait joué aussi en sa faveur. Il avait était plus calme et plus agréable que n'importe quelle infirmière ce jour-là. Un peu malgré elle, Lexie avait placé sa confiance en lui et elle n'était pas prête à la déléguée. Le médecin ne savait probablement ce qu'il avait -plus ou moins volontairement- créé ce jour-là.

Soit, Lex' n'hésita pas une seule seconde à vadrouiller dans l'hôpital, à la recherche du service de cancérologie, persuadée qu'elle avait plus de chances de le trouver par là-bas. Les couloirs lui paraissait interminable, d'autant qu'Ayden avait recommencé à pleurer, la fièvre ne lui convenant pas du tout. Elle avait abandonner l'idée de réussir à le calmer, elle n'avait pas de baguette magique. Le mieux qu'elle puisse faire était encore trouver le médecin qu'elle cherchait. Par chance, elle finit par apercevoir le docteur Copperman et elle ne put s'empêcher de laisse échapper un soupir de soulagement. Elle pressa le pas vers lui, elle savait bien qu'il avait probablement d'autres patients à voir mais, elle était prête à attendre, tant qu'il ne l'oubliait pas. « Docteur Copperman... vous vous souvenez de moi ? ». Elle était presque sûre que oui mais, elle demandait quand même. Cela dit, une gamine de dix-sept ans qui refuse de laisser son petit-frère dans les bras des infirmières et qui refuse les tests médicaux... il ne devait pas y en avoir tous les jours. « Je crois que j'ai besoin de votre aide. ». Enfin Ayden, qui ne faisait que chouiner jusqu'ici mais peu importe, elle avait vraiment besoin de lui.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, I trust you. (Jamie)


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: A l'est de la ville :: Hôpital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-