Après-midi entre amis. × ft. Julian
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Après-midi entre amis. × ft. Julian


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au centre de la ville :: Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Diego Miller
Diego Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Après-midi entre amis. × ft. Julian Tumblr_o2cn2x3G7Y1uqela6o1_540
❝ cupidon : célibataire
❝ crédits : avatar : myself
gif : tumblr
❝ avatar : Noah Centineo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Hannah Wheeler
❝ Points : 2797
❝ Messages : 53
❝ depuis : 23/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Après-midi entre amis. × ft. Julian Empty
mot doux de Diego Miller un Mar 28 Juin - 15:34
Après-midi entre amis. × ft. Julain
Je profite de cet après-midi où Lily fait du bénévolat au refuge pour animaux pour enfin voir mon pote Julian, il est l'un de mes meilleurs amis et j'avoue que j'ai un peu négligé notre amitié ce dernier mois. Depuis que je suis en couple avec Lily, je ne vois pas trop mes potes, car je préfère être avec elle. Mais, Julian me manque un peu je dois bien l'avouer. On avait prévue de se retrouver en ville et "zoner" comme on dit. Comme il fait beau je n'ai pas pris ma voiture et je suis venue en skate, avec dans mon sac à dos quelques bières pour l'après-midi.  Je retrouve dans un parc de la ville. Je le vois en train de fumer. J'arrête mon skate en face de lui, lui tape dans la main. - Salut mec ! ça va ? Ça fait plaisir de te voir enfin. Il me tend une cigarette qu'il m'allume et je tire une taf. - Excuse moi de t'avoir fait faux bond les dernières fois. Maintenant que j'ai une copine.... tu comprend... J'aime être avec elle. Dis-je avec un sourire béa sur le visage. Quand je pense à Lily je peut avoir l'air très bête, car je suis très amoureux. Je pense même à me faire un nouveau tatouage en rapport avec elle. peut-être son prénom ? Ou nos initiale, je ne sais pas encore. - Au fait, je nous ai pris quelques bières pour cet après-midi. J'ouvre alors mon sac à dos et en sort deux canettes de bières que j'ouvre et tant à mon amis. - Quoi de neuf sinon ? c'est vrai que du coup je n'ai pas non plus pris beaucoup de ses nouvelles en 1 mois. J'ai vraiment la tête ailleurs, mes pensées ne vont que pour Lily ces derniers temps, je suis fou amoureux et j'ai hâte de passer mes vacances avec elle à New-York, en tête à tête. Ça sera tellement un rêve et un peu romantique.... Je sais que je suis pas du genre à être romantique normalement. plutôt tout le contraire, cette fille me change, elle me rend meilleur.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Après-midi entre amis. × ft. Julian Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4202
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Après-midi entre amis. × ft. Julian Empty
mot doux de Julian Silvester un Ven 8 Juil - 18:26
Diego et Julian
Après-midi entre amis


L’amitié et moi… En fait c’est une très longue histoire. Je sais que parfois j’ai un caractère de merde et je peux être très désagréable. En même temps j’ai pour habitude de dire ce que je pense et ça ne plait pas à tout le monde. Mais quand même, ça n’est pas une raison pour me laisser tomber. Ça a été le cas pour Devon et c’est encore le cas pour les quelques amis qui sont présents ici. Comme si j’avais quelque chose qui fait en sorte que ça se passe mal avec eux. Ça me donne envie de ne plus aller vers personnes et de vivre ma vie seule. Mais c’est impossible, tu es obligé de vivre avec des gens. La preuve je suis obligé de vivre avec mon cousin pour ne pas être à la rue. Bon allez non, c’est faux, je ne suis pas spécialement obliger. Je l’aime mon cousin, même si je ne lui dis jamais. Ca n’est pas mon genre de faire dans le sentimental. J’ai rendez-vous cet après-midi avec Diego. En gars que je connais depuis quelques mois seulement. Il est plus jeune que moi, c’est encore un ado mais j’accepte les gens qui m’accepte comme je suis, alors il peut faire partie de ma vie sans soucis, même si je n’ai plus trop de ces nouvelles en ce moment. Je me suis rendu au parc, lieu de rendez-vous sans vraiment savoir ce qu’on allait faire, ça m’importe peu. Sans doute faire les mêmes conneries que d’habitude, ça fait longtemps que je n’en ai plus fait d’ailleurs. Je n’avais pas le temps avec l’université. Les vacances sont là pour rattraper le temps perdu. Une fois dans le parc je me suis posé dans un coin, un peu reculer je n’aime pas qu’on me dérange, si je n’ai pas décidé le contraire. Je fumais tranquillement ma cigarette quand le jeune homme est enfin arrivé. Je le salue. « - Content de te voir aussi. » Je l’observe quelques minutes avant de lui sourire légèrement. « - Ouais je comprends que tu fais partie de ces mecs qui abandonnent leurs potes pour une fille surtout. » Je lui fais une tape sur l’épaule directement. C’est tellement courant ce genre de chose en même temps. Ça se fait souvent. Je l’observe un instant encore une fois. « - Méfie-toi quand même. C’est une fille. On ne sait jamais ce qu’elles ont derrière la tête. » Je n’ai jamais eu de relation sérieuse avec quelqu’un. Je préfère m’amuser que de me prendre la tête. Surtout avec une fille. Surtout que je suis secrètement perdu. Mais ça personne ne le sait, même pas moi-même. Je souris en prenant la bière qu’il me tend. Je l’ouvre directement avant de boire quelques gorgées dans celle-ci. « - Pas grand-chose. J’ai réussi mon année, mais j’en ai encore 7 à faire maintenant. J’ai rencontré mon frère même s’il ne sait pas qui je suis. J’ai revu celle que je pensais être ma meilleure amie et j’ai retrouvé mon meilleur ami. » Je réfléchis un peu à tout ça avant de hausser les épaules. « - Et toi ? Si ce n’est ta copine ? » Demandais-je directement en lui faisant un petit clin d’œil. J’espère qu’elle ne prend quand même pas trop d’espace dans sa vie. Que ça n’est pas ce genre de fille trop possessive qui téléphone toute les cinq minutes. Bon après c’est sa vie, mais il est avec moi donc pas la peine qu’il soit ailleurs en même temps pour cette journée. « - On devrait aller plus loin, pour un endroit plus discret. Si tu te fais chopper en train de boire… Enfin ça ne serait pas très bon. » Je prends mes affaires regardant autour de moi pour trouver un endroit beaucoup plus tranquille en attendant. En espérant que ça ne le dérange pas. Nous restons quand même proches du parc quoi qu’il en soit de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Diego Miller
Diego Miller
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
Après-midi entre amis. × ft. Julian Tumblr_o2cn2x3G7Y1uqela6o1_540
❝ cupidon : célibataire
❝ crédits : avatar : myself
gif : tumblr
❝ avatar : Noah Centineo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : pas encore validé
❝ autres comptes : Hannah Wheeler
❝ Points : 2797
❝ Messages : 53
❝ depuis : 23/05/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Après-midi entre amis. × ft. Julian Empty
mot doux de Diego Miller un Jeu 14 Juil - 16:21
Après-midi entre amis. × ft. Julain

Enfin rentré de New-York,je peut prendre du temps pour voir mes amis. Bien que j'aurais aimait resté quelques jours de plus à New-York... mais même les meilleurs choses ont une fin et puis si nous étions résté plus longtemps, les mères de Lily aurait finit par comprendre que nous étions partit seul et non avec mon père. Bref, je profite donc de cette belle journée d'était pour allez voir mon amis Julian. A mon arrivé il me fair comprendre que j'abandonné mais amis pour une fille et que je devais faire attention car elle reste une fille et qu'il faut donc se méfier. Je pensais comme lui avant de rencontrer Lily, mais j'ai changé aujourd'hui. - Non je n'abandonne personne pour une fille. Enfin... c'est vrai j'ai pas était très présent ces derniers temps mais c'est le temps de trouver mon équilibre entre mes potes et ma copine, je vais y arrivait. Mais tu sais, Lily est peut-être une fille mais c'est pas une fille comme les autres, elle à rien à voir avec les filles chiante qu'on croise. Elle est un peu comme moi mais au féminin tu voit ? Je bois une gorgée de ma bière et l'écoute je rigole légèrement lorsqu'il me dit "pas grand-chose" et me sort ensuite tout un tas de chose. - Et t'appelle ça pas grand chose ? C'est déjà pas mal je trouve ! Félicitation pour ton année, 7 ans c'est long ... je n'y arriverais jamais moi , mais je suis plutôt content, j'ai aussi réussie mon année, je passe en dernière année, mais je pense que je n'aurais pas mon diplôme de fin de lycée. enfin... c'est pas grave. Et ton fère ? Il est comment ? Comment ça se fait qu'il ne te connait pas... tu lui à rien dit ? Je me stoppe là car je pense que j'avais déjà enchaîner pas mal de question, je vais quand même lui laisser le temps de répondre le pauvre. Je suis parfois un peu trop bavard, je sais. Il me demande ensuite qu'est ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie à part ma copine, je hausse les épaules. - Pas grand chose non plus. Toujours un guerre contre ma mère... mon père toujours aussi absent, je passe la majorité de mon temps avec ma copine du coup. Mais nous passons du temps ensemble car nous le voulons tout les deux, à vrai dire je ne peut pas m'en empêcher. J'aime être avec elle et en ce moment je me sens bien qu'avec elle. Mais aujourd'hui je suis avec mon pote alors je vais éviter de trop parler de Lily pour ne pas le saouler. Il me fit remarquer alors qu'on devrait aller boire plus loin pour que personne ne me voit avec une bière, en effet j'ai 18 ans et donc encore mineur aux yeux de la lois américaine. - En effet... j'ai pas envie de me retrouver au poste, j'imagine la tête de ma mère si elle devait me rechercher la bas.... Dis-je en riant légèrement. Et puis si je tombait sur la mère de Lily qui est flic ça serait pire encore.... Qu'est ce qu'elle penserais de moi ? Enfin bref, nous voila partit du parc, non loin de là dans une ruelle. Je bois une nouvelle gorgée de ma bière et tire une taf de ma cigarette. - Sérieusement, avec ma mère c'est de pire en pire, je la supporte plus.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
Julian Silvester
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png
Après-midi entre amis. × ft. Julian Tumblr_inline_ngswnvJ2BN1sm42ok
❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 4202
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
Après-midi entre amis. × ft. Julian Empty
mot doux de Julian Silvester un Mer 20 Juil - 18:45
Diego et Julian
Après-midi entre amis


L’amour, ce n’est pas un sentiment qui me tente plus que ça. Pourtant, j’ai déjà des sentiments pour une personne mais je refuse de l’admettre. Car je ne veux pas aimer et surtout, je ne peux pas aimer un garçon. Les femmes sont là pour assouvir mon plaisir, je ne vois pas pourquoi je serai attiré par un homme en même temps. Bien que ça soit le cas. Mais je ne pense pas que je suis prêt à admettre les choses pour le moment. Mais le plus jeune semble s’être trouvé une nana. Il est jeune, je ne suis pas certain que ça puisse tenir longtemps leur truc, mais c’est encore des pensées à la Julian, je ne sais pas ce qu’il en adviendra. J’espère du bon pour lui dans le meilleur des cas. J’écoute ses mots puis hausse les épaules tout simplement. « - Je ne suis pas certain que ça soit plus rassurant. » Dis-je en lui donnant un petit coup de coude quand il vient à me dire qu’elle est plus comme lui. Je plaisante évidemment. Quoi que… Je ne sais pas réellement. Je ne connais pas encore cette fille, peut-être qu’un jour je la connaitrai mais je ne me fais pas d’illusion non plus. Les amis visiblement ça n’est pas mon truc non plus. Moi qui n’aime pas trop parler de moi, j’ai quand même répondu à ce qu’il m’a demandé. Je le regarde fixement pendant un moment quand il me pose des questions à nouveau. Je secoue la tête puis remonte le regard devant moi. « - Bravo pour ton année. Pourquoi est-ce que tu n’auras pas ton diplôme ? Si un connard comme moi a pu l’avoir, je ne vois pas pourquoi tu ne l’aurais pas. » C’est vrai non ? Moi qui ne foutais jamais rien, je l’ai mon diplôme, sinon je ne pourrais pas faire d’étude supérieure. C’est assez logique en mon sens. « - Non je lui ai rien dit. Et je ne sais pas encore comment il est exactement. Je ne le connais pas. Et j’attends avant de lui dire la vérité. Je pense que c’est mieux comme ça au final. Comme ça, je vois s’il est chaud pour savoir que je suis son frère ou pas. Enfin c’est compliqué. » Il n’a pas envie de s’étaler plus sur ce sujet. C’est assez compliqué comme il vient de le dire. Et il ne sait même pas comment s’y prendre. Il n’a plus de nouvelles depuis un bon bout de temps. C’est ce qui le rend un peu triste dans le fond. Mais tant pis. Il vit avec et surtout il continue sa vie. « - Vive la famille. » Je rigole légèrement. La famille ça n’est pas mon truc. Il n'y a que mon cousin que je peux voir. Les autres pas trop en fait. Puis mes parents, n’en parlons même pas.

Quand il me dit être d’accord pour bouger de là, je prends mes affaires puis me mets en route sans attendre. Je regarde autour de moi puis me dirige vers les bâtiments proches du parc. Je passe par une ruelle pour prendre les escaliers de service de l’un des immeubles. Je monte sans attendre étant heureux d’avoir la force d’aller jusqu’au-dessus. J’avance une fois sur le toit allant m’asseoir tranquillement dans un coin. Je pose mon sac à mes pieds en buvant un peu de ma bière ensuite. Je la pose sur le côté en relevant les yeux sur le plus jeune. « - Qu’est-ce qu’elle t’a fait ta mère ? » Demandais-je quand il m’en parle. Je maintiens le regard vers lui quelques secondes avant de lui sourire légèrement. Je regarde devant moi pendant quelques minutes. Nous sommes bien tranquilles ici normalement personne ne viendra les chercher là. « - Tes parents ils sont genre comment ? » Demandais-je une fois encore. Pensant un instant à les miens. Mais pas trop longtemps puisque je les déteste bien plus que n’importe qui. Je souhaite ne jamais les revoir en réalité. Je doute que j’irai même les voir quand ils seront sous terre. Je déteste le fait d’avoir été ignoré pendant toutes ces années. Enfin, je déteste encore plus leurs mensonges en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Après-midi entre amis. × ft. Julian Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi entre amis. × ft. Julian


→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au centre de la ville :: Parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-