Bats toi si tu veux gagner ! [Feat Julian]
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !

Partagez | .

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au sud de la ville :: Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kawaii L. Kiele
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891

❝ Métier : grande actrice en devenir
❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +
❝ Age : 27
❝ pseudo : Puddy
❝ crédits : Blondie, Cramberry
❝ avatar : Janel Parrish ♥
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Roses
❝ disponibilité : Je vous attends ♥
❝ autres comptes : Layali-Joy, dernière survivante de la famille Blaze
❝ Points : 797
❝ Messages : 69
❝ depuis : 08/06/2016
❝ mes sujets : JulianInès & SamMarcusJade

Un petit plus
MY LIFE TREE:

mot doux de Kawaii L. Kiele un Jeu 23 Juin - 17:03

SILVESTER
Julian

KIELE
Kawaii

Je suis une fille, est alors ?
Encore assise dans ma voiture, le moteur coupé depuis quelques minutes déjà, j'attends. Je ne sais pas vraiment ce que j'attends, mais j'attends. Je regarde droit devant moi. Je regarde ce bar. L'intérieur de ce lieux. Du monde s'active. Ce monde est joyeux. La majorité de la population de ce bar est masculine. Un pourcentage pas vraiment étonnant. Déjà en temps normal, c'est un lieu où l'on rencontre d'avantage d'homme et ce soir plus encore. Bien que les femmes commencent de plus en plus à se décoincer et à fréquenter ces endroits où la femme n'avait pas sa place avant. Pourtant, lorsque l'on remonte au temps des salons, ancêtres des bars que nous connaissons, nous pouvions croiser des femmes. Je suis d'accord, elles ne venaient pas y boire, ni être cliente, elle venait surtout parce qu'elles y étaient serveuses, ou danseuse, enfin elles y travaillaient quoi ! Mais moi, je ne suis pas là pour travailler. Je suis là pour gagner.

Ce soir dans ce bar, c'est une soirée spéciale. Les gérants ont organisés une sorte de concours de jeux vidéos. Là aussi, encore une activité plutôt masculine me direz vous. Bien qu'également, de plus en plus de jeune femme se mettent à geeker comme les hommes. Pour ma part, je suis tombée dedans quand j'étais enfant. Oui, comme Obélix est tombé dans la marmite de potion magique, moi je suis tombée dans l'univers des jeux vidéos. Mon père est le dirigeant d'une petite entreprise de jeux vidéos. Et ces choses là, se vendent de mieux en mieux ! Plus c'est réaliste, plus c'est apprécié. Alors depuis toute jeune, mon père me fait tester les jeux qui sont créés dans l'entreprise avant qu'ils ne soient vendus. J'y ai développé un certain goût. Une chance pour moi que je puisse avoir les jeux gratuits.

Il y a quelques jours à peine, j'ai reçut cette invitation sur facebook. Une invitation pour participer à un événement. C'était envoyé à toutes personnes aimant la page du bar je suppose. Lors d'une soirée, une sorte de mini concours de jeux vidéos était organisé par le bar. À la clé, le gagnant obtiendrai un bon pour une soirée sans payer ses consommation. Ce n'est pas une voiture, mais c'est toujours ça. J'en connais une, Inès, pour ne pas la nommer, qui serait contente. Alcoolique qu'elle est ! J'ai d'abord refusé. Puis après je me suis dit pourquoi pas. Pour continuer par me dire que je n'aurais pas le temps, ni personne pour m'accompagner. Et finalement, me voilà devant ce bar, seule dans ma voiture. Je reste là, plantée derrière le volant encore hésitante. Je ne sais pas pourquoi, je ne comprends pas ce côté indécis. Pourtant, généralement, je suis assez sûre de moi.

Courageuse, je sors enfin de mon véhicule. Est-ce parce que je vais montrer aux gens qu'il peut y avoir un côté geek en moi qui me donne envie de reculer ? Pour éviter de faire demi tour, je balance les clés de ma voiture tout au fond de mon sac, que je remue pour qu'elles se retrouvent bien au fond de ce dernier. Je me fais légèrement remarquer par les gens qui entrent alors en même temps que moi. Ça c'est fait. Je vais m'installer à une table. Je suis seule à cette table, j'ai cette drôle de sensation d'être prise pour une alcoolique. Un serveur vient me demander si je désire quelque chose.
« Je voudrais un mojito et m'inscrire au concours de jeux vidéos »
Je le vois sourire. Je sais ce qu'il pense 'tient, une fille qui vient jouer, elle va vite se faire éliminer'. Mais il se trompe. Je me débrouille bien et de voir son sourire me donne envie de foutre la branler à tous les autres candidats ! Je suis ses indications et je me rends donc au comptoir afin de m'inscrire.

Je participe sous le nom de mon pseudo que j'utilise toujours quand je joue en ligne : Loki. Tout simplement mon deuxième prénom, mais pour le savoir, faut-il encore me connaître. Et même lorsqu'on me connaît, je ne le divulgue pas facilement. C'est même très rare, voir unique. Je crois que je peux compter à l'aide d'une seule main les gens connaissant l’existence de ce deuxième prénom. Cela me vient du personnage préféré de mon père, vous savez, le méchant frère de Thor…  Tout comme je n'ai pas souvent l'occasion de dire que je suis une femme irl lorsque je joue en ligne. Lorsque je souhaite retourner à ma place, je découvre que la table est prise. Qui part à la chasse perd sa place ! Tant pis pour moi. Promenant mon regard un peu partout, je cherches un autre endroit où je pourrais me poser avant que ne commence ce drôle de tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Silvester
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png

❝ Métier : Etudiant
❝ cupidon : ne m'a pas encore piqué.
❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.
❝ pseudo : Lydia
❝ crédits : Avatar : TAG
❝ avatar : Steven Mcqueen
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 7
❝ autres comptes : Jade H. Braxton ▬ Charly N. Wheeler
❝ Points : 1907
❝ Messages : 312
❝ depuis : 01/04/2016
❝ mes sujets : DevonJaredSoanJoeAvery

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Julian Silvester un Lun 27 Juin - 12:34
Kawaii et Julian
   bats toi si tu veux gagner !

Maintenant que je suis en vacances, je suis comme une épave. Je sors le soir, je rentre à des heures assez avancées et je passe mes journées au lit dans l’espoir de pouvoir refaire la même chose le lendemain. C’est assez fou comme manière de faire mais j’adore ça. J’ai l’habitude de vivre comme ça depuis quelques années maintenant alors je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas dans cette voie. Jamie est très sympa de me laisser vivre chez-lui. J’avoue que j’y suis bien et que je n’ai aucune envie de partir de là. Heureusement que mon cousin est dans la ville franchement. Il y a aussi mon frère mais je n’ai pas encore eu le temps de le connaître et de vraiment savoir comment il y est. Il y a Devon aussi mais je lui en veux encore un peu. Je suis rancunier ce n’est pas de ma faute. Puis j’ai eu la surprise de retrouver le meilleur de tous, Soan mon meilleur ami. Et là… Franchement ça fait tellement du bien. Il n’y a que lui que je connais aussi bien ici. Et puis… Voilà quoi. Maintenant, il nous reste encore beaucoup de choses à nous dire mais je ne vois pas pourquoi les choses se passeraient mal dans l’ensemble. Enfin soit, aujourd’hui je devais quand même me lever un peu plus tôt. J’ai été invité, en quelque sorte, à participer à un concours de jeu vidéo. Et geek comme je suis, j’ai très envie d’y aller. J’ai dormi quand même jusqu’en début d’après-midi. Je me suis levé en ayant la tête vraiment mal. J’ai donc pris sans attendre un médicament que j’ai avalé. Puis j’ai été prendre une douche histoire de ne pas sentir l’alcool. J’ai pris mon temps quand même puisque je suis en avance. Je n’ai pas besoin de me presser. Je me prépare tranquillement en prenant le temps. Puis je me bouge jusqu’au salon regardant autour de moi. « JAM’ ? TU ES LA ? » Criais-je dans la maison afin de savoir si mon cousin préféré est présent ou non. Pas de réponse, pas de bruit non plus. Je secoue doucement la tête. « - Il est jamais là non plus celui-là. » Je me parle à moi-même. Oui je suis un peu fou sur les bords mais qu’est-ce qu’on s’en fiche en même temps ? Bref, je me fais un café quand même puis je réfléchis. Je me mange un bête truc que je trouve dans l’armoire. Je ne suis pas le genre à savoir me faire à manger le matin. C’est pour ça aussi que j’ai besoin du cousin mais s’il n’est pas là que puis-je faire ? Je mangerai un truc un peu plus tard dans la journée, il y a sans doute de quoi manger par ici. Les heures passent, il est temps pour moi de partir. Je prends mes affaires sans plus attendre et je me rends dans la cours de devant. Je sors ma moto puis je monte dessus après avoir mis mon casque. Je ne tarde pas à me mettre en route après ce geste allant de l’ouest jusqu’au sud ce qui fait quand même une bonne route. Mais ça ne me dérange pas, en moto j’ai beaucoup plus facile pour voyager et moins d’embouteillages. En quelques minutes j’arrive devant le bar.  Je viens directement mettre ma moto proche d’un poteau. Puis je l’attache à celui-ci n’ayant aucunement l’intention de laisser ma moto au libre-service des voleurs de cette ville. Une fois rassuré, je rentre à l’intérieur sans attendre. Je me dirige vers le bar. « - Salut, un bière s’il vous plait. Et je veux m’inscrire au concours. » Dis-je sans attendre. Il m’indique le registre d’inscription. Je hoche la tête puis m’y rends. Un peu curieux je regarde la liste avant de voir un pseudo qui me dit quelque chose. Je termine de m’inscrire puis vais chercher ma bière avant de me tourner vers les gens. « - Hey les gars. Qui est Loki ? » Demandais-je sans aucune gêne. Ça n’est pas dans ma nature de l’être en même temps. Je me demande vraiment qui est cette personne. C’est compliqué de mettre un visage sur un pseudo comme ça. Surtout que le mien n’est rien d’autre que KingJu. C’est un peu gamin, kikoo, ce qu’on veut mais il faut dire que je l’ai depuis mes 12 ans et que… Ca me saoul de devoir changer donc j’ai toujours gardé le même rien de plus. Puis je suis un king non ? Du moins c’est ce que j’aime faire croire et ce que j’aime croire aussi. Il m’arrive de me prendre pour le centre du monde. Je ne suis pas un jeune homme si fréquentable de ça bien au contraire. Bon est-ce que cette personne va venir à moi ou se taire ? Bonne question.

Le jour où je me rendrai compte de mes sentiments, le jour où j'acceptera qui je suis vraiment, toi et moi nous vivrons notre histoire passionnément. ♥️
Kawaii L. Kiele
http://www.your-family-tree.net/t10009-kiele-kawaii-loki-l-amour-incomprehensible-des-etres-les-plus-chers#212106 http://www.your-family-tree.net/t10036-kiele-kawaii-loki-releve-la-tete-princesse-ta-couronne-tombe#212891

❝ cupidon : Un exibitioniste qui adore se trimbaler en couche culotte, est-ce un saint d'esprit ?
❝ post-it : + Quelques tatouages mais pour tous les voir, il faudra me mettre à nue, es-tu prêt à cela ? Viens t'amuser un peu avec moi + je suis déjà entrée dans un salon de robes de mariées, me faisant passer pour une future épouse, j'ai put enfiler toutes les robes de la boutique sans rien acheter + ça m'arrive d'avoir le mal du pays, en temps de déprime, je me rends à la plage bien que je trouve qu'aucune n'arrive à la cheville des plages de mon île + je collectionne la lingerie, je suis une grande fan, j'adore ça et je ne loupe aucun défilé Victoria's secret, ce serait un rêve d'être un jour une invitée du show + elle aime particulièrement avoir les cheveux mouillés (elle se trouve plus jolie quand ils sont mouillés que secs) de fait elle adore la pluie et être sous la pluie, et le temps orageux, c'est quand la météo est mauvaise qu'il y a les meilleures vagues + Les choses paranormales, j'y crois et j'y touche pas, les trucs ouija non merci, je n'ai pas envie de déranger un mauvais esprit +

Un petit plus
MY LIFE TREE:

mot doux de Kawaii L. Kiele un Lun 4 Juil - 14:28

SILVESTER
Julian

KIELE
Kawaii

Bon, maintenant que je me suis inscrite, que j'ai ma boisson, je dois me trouver une nouvelle place pour attendre mon tour. Je ne peux plus faire marche arrière. À deux pas du bar, mon regard fait le tour de la salle. Je repère une place entre deux mecs bien baraqués. Blousons de cuire, tatouages et barbes, je sais que c'est cliché mais je pense ne pas me tromper si j'ose penser que ceux sont des motards. Mais comme ils ne me font nullement peur, je m'avance d'un pas décidé vers cette place libre qui finalement attendait juste un troisième compère parti faire un tour aux sanitaires. Bon, décidément, ce n'est pas mon soir ! Mon verre toujours en main, je retourne vers le bar pour m'asseoir sur un tabouret libre, l'air de rien. J'ignore le barman bien qu'il me sourit gentiment. Observant les gens qui sont présents, je sirote mon mojito. Je m'interroge sur les participants que je vais devoir affronter durant la soirée qui s'annonce. Il ne me semble pas remarquer la présence de beaucoup de filles. Sauf peut être cette jeune demoiselle à lunettes, qui tapote de son pouce sur son verre de coca. Elle a bien l'allure d'une geek, je sais que je repars dans les clichés mais pour le savoir vraiment, il faudrait que j'aille lui parler, que je veuille apprendre à la connaître et ce n'est pas mon projet pour le moment. D'un autre côté, si elle participe vraiment au tournois de jeux vidéos, j'espère qu'elle ira loin. Une finale de filles serait une belle revanche contre tous ces mecs machos !

Il est grand temps qu'une fille mette la pâté à tous ces gars. Si il y a encore quelques minutes j'hésitais à sortir de ma voiture et à faire demi tour, maintenant, je suis motivée pour jouer. Sur les jeux en réseaux, je me suis toujours efforcée de garder mon anonymat et j'aimerais en faire tout autant ce soir. Mon père étant dans la conception de jeux vidéos, je suppose que mon nom de famille ne serait pas inconnu à la moitié de gens qui sont venus s'amuser ce soir. J'aimerais tout autant éviter qu'on m'accuse de favorisée pour la bonne raison que mon père est dans le métier. D'ailleurs, si nous pouvions tomber sur un jeu qui n'est pas de son entreprise cela m'arrangerait bien. Deux options se présentent, soit l'organisateur proposera un jeu bien célèbre, connu de tous, soit il sortira un des jeux de papa pour montrer qu'il y a aussi du monde qui se défend dans le domaine et qui vit à Pasadena. Le barman s'approche de nouveau de moi pour me proposer un second verre.Je refuse poliment n'ayant pas encore terminé le premier, je préfère commencer doucement. Et puis quand j'aurais commencer à jouer, je passerais probablement aux chips et à la bière. En me voyant, la grande majorité des gens de ce bar doivent me prendre pour une fille un peu fashion venu ici dans l'espoir de se trouver un mec pour la nuit. Je ne dis pas que la soirée ne se finira pas ainsi, je n'en sais rien encore. Mais je suis d'abord venu pour jouer. Je sais qu'avec le petit bustier noir, ma jupette et portant les talons à la perfection, ce soir, je ne fais pas vraiment la fille qui aime jouer aux jeux vidéos. D'autant plus que j'ai fait un effort sur le maquillage, et sur ma coiffure. Mais la tenue jogging et pas lavée, je la garde pour les dimanches que je passe chez moi !

Le barman vient me faire un peu la causette. Il m'annonce qu'on ne va plus attendre très longtemps. Peut être encore quelques minutes, histoire de voir si un nouvel arrivant souhaite participer. Le nombre d'inscrit est impaire et si il faut faire du un contre un, avec 21 personnes c'est plus compliqué que si il y en a 22. Et il ne faut en effet pas longtemps pour qu'un mec pointe le bout de son nez vers le registre pour s'inscrire au concours. Je m'étouffe dans mon verre de mojito quand je l'entends demander qui est Loki. Il me faut un petit moment avant de me reprendre et de me tourner vers lui. Il me semble qu'il demandait aux gars qui pouvait être Loki, il ne doit donc pas soupçonner que Loki est en réalité une femme, qui n'est autre que moi. Je pourrais me la jouer discrète, mais il est temps que les filles fassent un grand pas dans le monde du jeux vidéos. Après tout, je ne suis pas obligée de donner mon véritable nom de famille. Je me tourne alors vers le jeune homme.
« Et si Loki n'était pas un gars ? Qui la demande ? »
Si ce jeune homme est adepte de comics Marvel, bien que maintenant avec les films sur Thor c'est plus facile de faire le rapprochement avec Loki. Qui en fait est un homme, personnage que mon père affectionne particulièrement, allez savoir pourquoi, d'autant plus que c'est un méchant… Mais voilà, moi je suis une fille, surprise ! Je dépose alors mon verre vide, sur le bord du comptoir avant de m'en commander un second.
Julian Silvester
http://www.your-family-tree.net/t9950-silvester-julian-les-secrets-sont-destructeurs http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464440480-irl.png

❝ post-it : J'ai deux tatouages sur l'épaule droite, une libellule et un oiseau, symbole de la liberté que je recherche avant tout. Je sais chanter mais je ne le fais pas. Je déteste la télévision et la politique j'expliquerai ça plus tard. Ah oui, j'ai un frère... Vivant et non dans le coma comme je le pensais. Je suis allergique aux fruits secs et tant mieux car je n'aime pas ça.Je suis addict à l'alcool et aux drogues mais aussi aux jeux vidéo. Je n'ai plus vu mon meilleur ami depuis 5 ans et il me manque. J'aime regarder les hommes mais je me trouve des excuses car pour moi je ne suis pas attiré.

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Julian Silvester un Ven 8 Juil - 17:58
Kawaii et Julian

Toujours prêt à tout et sans avoir peur de me ridiculiser, je n’ai pas hésité à hurler grand et fort que je recherche la personne qui se cache derrière le pseudo Loki et qui s’est inscrite juste avant moi dans la liste. Ma curiosité est là bien avant tout le reste et j’ai envie de savoir qui est cette personne, à quoi ressemble cette personne. J’ai déjà joué avec elle à de nombreuses reprises d’ailleurs et ça ne m’a jamais dérangé, je m’amusais plutôt bien. En même temps, quand il s’agit de jeu vidéo je m’amuse toujours quoi qu’il arrive. Je regarde toutes les personnes dans la pièce tant de personnes que je ne connais pas du tout. Enfin, je ne pense pas les connaître en tout cas. Ils ne me disent rien. Il tourne leur regard vers moi quand je me fais entendre pourtant. Je leur adresse un grand sourire directement, avec mon petit air arrogant sans aucun doute. Je fus un peu surpris d’entendre la voix d’une jeune femme à la place de celle d’un homme. Je tourne la tête en direction de cette brune, la regardant de la tête au pied avant de remonter sur son visage haussant un sourcil. « - Alors comme ça, Loki est une femme. » Je suis surpris. Est-ce qu’elle se moque de moi ? Comment est-ce que c’est possible qu’elle le soit ? On sait tous que les filles n’aiment pas les jeux vidéo, ou alors qu’elles sont toutes nulles. Ou alors elles jouent aux Sims tout simplement. Comme toutes les filles qui font des vidéos sur YouTube. En plus, cette jeune femme semble plus être une poupée qu’une geek, si on peut dire ça ainsi en tout cas. Elle me perturbe un petit peu. C’est pourquoi je n’ai même pas pris le temps de lui répondre encore. Ce qui est un peu ridicule. Je secoue donc la tête automatiquement avant de reprendre quelque minute après ce silence. « - Je suis Kingju, autrement dit le roi Julian. » Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je ne peux pas faire autrement que d’avoir ce genre de comportement. J’aime me lancer des fleurs et m’aimer moi-même. J’aime aussi être hautain parfois. C’est tellement agaçant pour les autres que c’est amusant pour moi. « - Et tu penses pouvoir me battre ? Vraiment. Je n’en suis pas si certain. » Je souris en coin directement avant de boire calmement mon verre. Je ne me laisse pas faire de toute manière. Encore moins contre une fille. Sauf si je décide d’être galant, je ne sais pas encore. Je ne vois pas pourquoi je le serai au final en plus de ça. Bon ça me fait plaisir de la voir quand même, après tout ce temps à parler sur internet. J’ai toujours eu envie de mettre en visage sur un nom. Maintenant c’est fait, même si ma surprise est grande en même temps.

Je termine tout juste mon verre qu’on nous demande de nous préparer, que ça va commencer. Je souris directement en hochant la tête. Etant assez heureux d’entendre que les choses sérieuses commencent maintenant. Je regarde vers les écrans rapidement avant de regarder les autres personnes qui sont présentes. Nous n’allons pas pouvoir jouer tous en même temps. Il y a sans doute déjà de groupes de fait. Ce n’est pas plus mal. Ca sera toujours deux contres deux de toute façon. J’avance un peu pour pouvoir être avec le groupe restant non loin de la jeune femme. Elles ne sont que deux ici parmi nous. Ca me fait un peu sourire, mais chaque personne a droit à une chance de toute façon. Ce n’est pas moi qui commence malheureusement, je n’ai pas entendu mon pseudo. En même temps, étant le dernier inscrit, je me doute bien que je ne vais pas être dans les premiers. Mais je me pose derrière tout simplement pour pouvoir regarder les écrans et voir comme les autres jouent, j’ai envie de me faire une idée sur le niveau. Voir aussi comment le jeu ce passe. De quel jeu il s’agit. Enfin toutes ces choses. J’aurai aimé que ça soit Fifa mais ça n’est pas le cas, c’est un peu dommage. Un jeu de foot ça aurait été tellement simple. Un peu trop sans doute, la compétition c’est beaucoup mieux dans ce genre de moment.

Le jour où je me rendrai compte de mes sentiments, le jour où j'acceptera qui je suis vraiment, toi et moi nous vivrons notre histoire passionnément. ♥️
Kawaii L. Kiele

Un petit plus
MY LIFE TREE:

mot doux de Kawaii L. Kiele un Lun 11 Juil - 10:52

SILVESTER
Julian

KIELE
Kawaii

Entendant le jeune homme hurler à qui voudra lui répondre, qui pouvait bien être Loki, je n'aie pas été la seule à me retourner pour le regarder. Mais je pense, à voir son étonnement, qu'il ne s'attendait vraiment pas à ce que ce soit moi qui lui réponde en premier. Sans aucun doute, je me permets de supposer qu'il attendait la réponse d'un gars. C'est bien pour cela qu'il s'est adressé aux gars en posant sa question. Plutôt satisfaite de mon petit effet, j'ai du mal à cacher que cela me procure de voir la surprise d'un homme quand il apprend qu'une fille peut aussi jouer aux jeux vidéos. Et j'ai maintenant, grande hâte de lui montrer ce que je vaux quand je tiens une manette. Je le sens sur la défensive, pense-t-il que je le mène en bateau ?
« Surpris ? Si tu ne me crois pas, demande donc au barman, il est témoin de mon inscription. De plus en plus de femmes se mettent aux jeux vidéos, elles ne le dévoilent pas quand elles jouent en ligne de peur de se faire harceler par tous ces geeks qui n'ont pas l'habitude de parler à une femme, car malgré tout, je dois bien avouer que ça reste encore rare. »
Je le sens perturbé par cette nouvelle. Peut être est-ce mon allure générale qui le dérange. Je dois plutôt ressembler  à ces idiotes de nanas qui font leurs tutos maquillage sur youtube. Des emmerdeuses ces filles ! Bon, je l'avoue, mais ça reste entre nous, j'aime regarder des vidéos marrantes de chats. Oui, pour ça, je ressemble à n'importe quelle pimbêche qui explose de rire devant ce genre de vidéos.

Au bout de quelques minutes, le jeune homme fini par se présenter. Il est Kingju. Ce pseudo ne me semble pas inconnu. Le roi Julian. Accompagnant le tout d'un clin d'oeil, est-ce vraiment nécessaire ? Ce jeune homme semble sur de lui. Ça risque d'être amusant si je viens à gagner contre lui. Dans tous les cas, je suis là pour aller le plus loin possible, prouver que les filles sont dans la place. La victoire n'est pas vraiment mon objectif principal, bien que j'aimerais bien gagner quand même. Mais avant tout, je veux changer ce regard qu'on les hommes sur les filles qui jouent aux jeux vidéos. Les mots de Julian m'amusent. Je ne peux retenir ce sourire en coin. Si il possède cette grande confiance en lui, je sais aussi que j'ai toute mes chances dans ce petit concours. Et je ne vais pas le laisser m'effrayer avec de veine tentative d'intimidation.
« Dis Kingju, surtout ne sois pas galant avec moi, ça me vexerait de gagner contre toi si c'est trop facile. »
Moi aussi je peux avoir de l'assurance. Oui, au début de la soirée je n'étais pas sûre de vouloir rester, je ne voulais pas risquer de tomber sur des gens avec qui j'aurais put déjà jouer pour qu'ils sachent qu'au final, Loki c'est une femme et non un homme comme ils doivent tous le penser. Je ne souhaite pas que par la suite leur jeu change parce qu'ils savent, je ne veux pas être traitée comme une femme quand je suis en ligne mais comme un joueur. Et je continue de penser que je connais son pseudo de quelque part. Mais avant de lui demander si nous ne nous sommes pas déjà rencontré sur un réseau, je préfère attendre de voir comment il se débrouille pour confirmer cette idée.

Le barman me sert mon second verre quand il est temps de commencer. J'attrape ma boisson tout en écoutant l'annonce. Avant de rejoindre le centre de la salle, j'observe pour voir qui se lève. Je fais donc le tour des participants, et je constate avec joie que je ne me suis pas trompée. La jeune femme est bien de la partie. Je constate que je ne démarre pas. Ce n'est pas plus mal, je vais pouvoir tâter un peu le niveau du groupe et observer un peu le jeu de chacun. Il semblerait que ce soit un tirage au sort qui désigne les deux opposants et qu'il en soit de même pour le jeu vidéo. Je me rapproche du fameux Julian.
« J'espère ne pas devoir t'affronter tout de suite. Ce serait dommage de t'éliminer au premier tour. »
Je me tourne vers lui, un grand sourire aux lèvres. Il voulait jouer à ça ? Et bien on sera deux à jouer. Je lève mon verre dans sa direction, comme pour trinquer avec lui, avant de boire. La soirée ne fait que commencer et je sens que nous pourrions bien nous amuser ce soir. Je jette un coup d'oeil vers la seconde femme de la compétition pour lui adresser un amical sourire. Et je me prends un vent royal. Il faut croire qu'elle ne connaît pas vraiment ce que c'est que le soutient féminin. Je pensais être sympa en lui souriant, mais je vois qu'elle ne le prend pas ainsi, je ne sais pas ce que je lui ai fait, mais elle n'a pas vraiment apprécié mon sourire. Tant pis pour moi.

Julian Silvester

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Julian Silvester un Mer 20 Juil - 18:53
Kawaii et Julian

Un sourire se forme sur mon visage, bizarrement je sens qu’elle ne se fout pas de moi et qu’elle me dit la vérité. Je ne vois pas pourquoi elle viendrait me mentir sur ça. Puis une autre personne n’est pas venue me voir en disant le contraire. Donc cette personne est une femme. Je reste surpris, franchement je ne pensais vraiment pas être en ligne avec une femme pendant tout ce temps. Surtout une femme qui a son allure en fait. Je ne sais pas, généralement je ne vois pas ce genre de personne derrière un écran mais je me suis bien trompé. « - Non merci. Je te crois, je n’ai pas le choix de toute façon. » Dis-je en haussant les épaules. C’est vrai quoi, elle est ici avec moi. Elle ne serait pas ici si elle ne voulait pas jouer. Ou alors elle vient pour son mec mais il serait bien con de la laisser faire ce genre de chose. Mais je devais tout de même réagir sur ce qu’elle a dit ensuite et qui ne me va pas réellement. « - Par contre, je joue au jeu, je suis un peu geek mais je ne suis pas un puceau. J’aime aussi les femmes et je ne me prive pas pour en profiter dans la vie réelle. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac mademoiselle. » Oui je suis un peu du genre, fais ce que je dis et pas ce que je fais. Je sais que je mets souvent des personnes dans une seule et même catégorie, ça n’est pas sympathique mais c’est tellement plus simple d’avoir des clichés pour faire du tri dans tes fréquentations. En tout cas, les choses vont être différentes de ce à quoi je pouvais m’attendre aujourd’hui. En fait, je pensais m’ennuyer mais du coup, j’ai une distraction juste à mes côtés.

En tout cas, je ne compte pas me laisser battre par une fille. Ce serait la honte et je suis mauvais perdant en plus de ça. Je suis venu ici pour être le meilleur comme d’habitude quand je fais quelque chose. Sauf pour les cours bizarrement, je peux être le dernier je m’en fiche pas mal tant que je réussis. Je me suis présenté sous mon pseudo qui est beaucoup plus connu par la communauté Gaming. Je la connais mais est-ce qu’elle se souvient de moi ? On dirait que non. C’est triste ça, moi qui aime me faire remarquer voilà qu’elle m’a oublié. « - T’inquiète. Tu ne gagneras pas. » Elle est tout aussi sûre d’elle que je le suis. C’est encore plus intéressant. Quand il y a de la compétition c’est beaucoup plus marrant que quand il n’y en a pas. Nous allons bien voir qui gagnera de nous deux. Et nous le saurons assez vite puisque les choses sérieuses commencent maintenant. Les duels débutent et comme je ne suis pas dans les premiers j’observe un peu les gens. Je regarde leur manière de jouer pour pouvoir mieux les battre ensuite. Je suis content de ne pas être dans les premiers finalement, c’est plus simple comme ça. Je me mets à rire suite à la remarque de la brune. « - Ca serait dommage pour toi surtout. Mais qui me dis que tu auras une chance contre l’un deux en même temps ? » Je hausse les épaules directement en lui faisant un clin d’œil. Ca serait triste de ne pas pouvoir jouer l’un contre l’autre si nous perdons avant. Mais je reste dans mes convictions que c’est une fille. Même si je sais qu’elle est vraiment douée pour ce qu’elle fait. Les minutes passent tranquillement, les choses se font. J’espère pouvoir jouer avant que je ne devienne soul avec les verres que je peux boire ici. Je ne suis pas certain de gagner se je bois de trop. J’aurais plutôt envie de faire le con et ce n’est pas vraiment le moment. Enfin… Mon pseudo est enfin dit. J’avance donc et me pose sur un siège prenant directement la manette. Enfin, finalement pas directement, je l’essuie avant. Il fait chaud et je n’ai pas envie d’avoir la sueur des gens sur mes mains. Je ne sais pas, je trouve ça dégoûtant. J’attends pour pouvoir commencer à jouer que ça soit prêt jetant un coup d’œil vers la brune. J’observe l’autre jeune femme dans la pièce avant de lever les yeux au ciel. « - Laisse tomber. Cette fille a sans doute dû enterrer son chat la nuit dernière vu la gueule qu’elle tire. » Bon ok ce n'est peut-être pas sympathique mais on dirait vraiment que c’est le cas. Elle aurait peut-être dû rester chez elle finalement.

Kawaii L. Kiele

Un petit plus
MY LIFE TREE:

mot doux de Kawaii L. Kiele un Lun 15 Aoû - 10:42

SILVESTER
Julian

KIELE
Kawaii

Le jeune homme a l'air de commencer à croire que je suis peut être bien la personne qu'il recherche. Ce fameux ''Loki'' qu'il imaginait plutôt être un homme qu'une jeune femme comme moi. Ce n'est pas la première, ni la dernière que dans le milieu du jeux vidéo que je sens mes adversaires avoir un doute sur mon identité. C'est pour cela aussi que je ne révèle jamais être une femme en ligne. Quand les hommes savent qu'ils jouent avec une femme, ils ont tendances à nous traiter comme des noob, de ce fait, ils en font deux fois plus pensant devoir combler un manque d'expérience sans nous laisser la chance de faire nos preuves. C'est idiot et ça paraît cliché mais j'en ai fait l'expérience. Depuis, je ne dis pas grand-chose de moi et quand je joues en ligne, très souvent, si ont a besoin de communiquer pour mieux avancer, j'utilise le micro le moins possible et surtout, je modifie ma voix ! C'est amusant de m'entendre parler avec une voix modifiée et étrange. Je soupçonne aussi la gente masculine imaginer toutes les femmes jouant aux jeux vidéos et ayant une allure de geek qui ne sort pas souvent de chez elle. Allure que je suis loin d'avoir, sauf peut être le dimanche, quand je sais que je ne vais pas sortir de la journée ou que personne ne va venir me voir. J'avoue me laisser aller en restant en survêtement et en mangeant des chips devant mon écran alors que je joue.

Le fait qu'il se sente obligé de se justifier me fait doucement rigoler.
« Je parlais en règle générale, si tu t'es senti visé, c'est une autre histoire ! Le fait que tu sois un geek qui soit également coureur de jupon ne me concerne pas je crois… Tu ne serais pas du genre fais ce que je dis et pas ce que je fais ? N'est-ce pas toi qui mettait toutes les femmes jouant aux jeux vidéos dans le même panier. Surpris que je ne sois pas comme cette autre jeune femme à l'allure très masculine ? »
Je lui adresse un joli sourire qui veut tout dire. Il va vite comprendre que je ne suis pas non plus le genre de fille qui se laisse facilement faire mais qui au contraire répond. Je ne pense pas me tromper et supposant qu'il n'est pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds. Le fameux Kingju semble avoir du caractère. Cette soirée promet d'être très intéressante. Il n'a pas l'intention de me laisser gagner. Se battre à la loyale, c'est tout ce que je demande aux autres participants du tournois, je n'ai aucune envie de savourer une victoire au goût amère parce qu'on m'aura laissé gagner pour la simple raison que je suis une fille… Je trouve même que cela a un côté macho. Se sentir obligé de mal jouer afin de laisser gagner la nana qui joue contre toi pour éviter de la vexer. Pour moi, c'est comme une déclaration de guerre. Quand cela m'arrive, je me sens rabaissée et cela me met en colère. J'espère pouvoir faire confiance au jeune homme. Il me confirme qu'il ne se laissera pas faire. Il est même très confiant quand à sa prochaine victoire. Un sourire en coin, je l'écoute être sur de lui. Cela m'amuse de plus en plus. J'ai hâte que vienne mon tour.
« Je ne me fais aucun soucis, vue le jeu du moment, pour un début, ils donnent déjà beaucoup trop, ce n'est pas très malin de leur part surtout en passant les premiers. Ce ne sera que plus facile de les battre plus tard. »

Le tour du jeune homme arrive, c'est l'avant dernier duel du premier tour, il m'est donc facile de deviner que le duel suivant sera pour moi et que mon adversaire sera l'autre femme du concours. Mois qui espérait qu'on puisse se soutenir entre femmes, je vais devoir l'éliminer dès le premier tour, c'est injuste et cela ne va pas défendre la cause féminine dans le monde du jeu vidéo. La remarque de Julien me fit rire. J'aime son humour un peu tordu, c'est bien trouvé cette histoire de chat enterré la nuit dernière. Beaucoup pourrait pensé que c'est malsain comme idée, mais cela me fait rire. Kingju passe son tour sans trop de difficultés. Je regarde son jeu qui me semble familier. Son tour terminé, c'est sans surprise qu'il gagne le duel, mais je sais maintenant pourquoi son pseudo me semblait familier. J'ai déjà joué avec lui. Je ne fais peut être pas tellement attention aux pseudo des joueurs avec lesquels je joue, en revanche, le jeu, je ne passe pas à côté.
« Dis monsieur le roi pas très modeste, on aurait pas déjà joué ensemble ? Ton jeu ne m'est pas inconnu. »
Peut être que je me trompe, mais j'en doute. Enfin, pas le temps de m'attarder sur sa réponse car voilà mon tour. Je m'installe à la place qu'il occupait, l'ayant vue nettoyé la manette et possédant le même tic, il m'est plus facile d'attraper la manette qu'il a utilisé juste avant moi. Je sors ma petite lingette aussi avant de commencer à jouer. Le duel n'est pas très difficile. Je suis presque déçu du jeu de la jeune femme qui n'est pas là pour aider la gente féminine à se défendre pour enfin gagner notre place dans ce monde encore trop masculin. Je pousse un soupire, ce duel n'avait aucun intérêt pour moi. La victoire était bien trop facile pour que je m'amuse. Vivement le tour suivant !
Julian Silvester

Un petit plus
MY LIFE TREE:
Modérateur en chocolat

Modérateur en chocolat
mot doux de Julian Silvester un Lun 22 Aoû - 10:43
Kawaii et Julian

Je ne peux m’empêcher de faire des grimaces en l’entendant parler, tout en bougeant la tête, ce qui me donne un air de mongol mais dont je ne me préoccupe pas spécialement. « - Ouais. Ok. Je l’ai peut-être fait ! Mais ça n’est pas ma faute si tu es différente. » Je hausse les épaules. Je ne m’attendais pas à ce qu’une joueuse de jeu vidéo soit aussi une fan de mode. Ca ne rentre pas dans les codes qui sont transmis par la société en tout cas. Et puis, je suis un homme après tout, j’ai des pensées sexistes et j’assume totalement ce que j’ai dit. Maintenant je me trompe et j’assume aussi le fait que je me trompe même si je n’aime pas ça. Décidemment, la vie est faite de surprise. Mais elle a autant de cliché que moi concernant les joueurs. Si j’avais besoin de jouer pour avoir des femmes, ça serait triste. Est-ce que c’est le cas de ces hommes ? Mh… Peut-être que je ne suis pas un vrai geek en fin de compte. Juste un joueur régulier et rien de plus. Je ne sais plus trop comment je dois me qualifier maintenant. Mais ça m’importe peu. Je suis là pour être gagnant, je suis là pour le jeu et pour l’amusement aussi. Et maintenant, battre cette fille fait partie de mes challenges de la journée. Heureusement qu’elle est de la partie, peut-être que je me serai ennuyer si elle n’avait pas été là. Je la regarde en haussant un sourcil. « - Nous allons bien voir, si ça n’est pas que des paroles, jeune demoiselle. » Dis-je avant de me mettre à rire. Elle a raison. Les joueurs qui commencent sont un peu idiots puisqu’ils montrent de quoi ils sont capables. Mais aussi leur méthode pour jouer. Et quand on est attentif, on retient facilement ce genre de chose. Lors d’affrontement, ça sera beaucoup plus simple de les battre. Il suffira juste de s’adapter à la personne pour être gagnant à coup sûr. J’espère quand même avoir des duels intéressants. Je n’ai pas envie d’avoir de la facilité à gagner. J’aime le challenge. Les bras croisés contre mon torse, je continue de regarder, de prendre des notes silencieusement. Je m’apprête doucement à m’y rendre en tout cas. Je suis tellement impatient. Je ne suis pas là pour ne rien faire. Je ne pensais pas qu’il y aurait tant de monde. Enfin, je cesse de râler quand mon pseudo est donné. Je me pose et prends directement la manette dans les mains. Je suis prêt. Mon adversaire semble en être de même. Je lui fait un sourire en coin, un peu nargueur comme à mon habitude. Mon sourire veut tout dire, mais notamment que je compte bien le mettre ko. Au départ, je fais un peu exprès de perdre, pour donner la confiance au gars, pour qu’il pense que ça va être facile. Puis j’attaque enfin et c’est une victoire pour moi. Mais ça n’est pas étonnant de toute façon. J’en suis vraiment content et je me lève directement posant mon regard sur la brune. « - Si si, nous nous sommes déjà croisé. » Je lui fais un clin d’œil. Je me souviens de son pseudo de toute manière. Et je ne peux nier. Nous avons déjà joué ensemble. Mais c’était un contexte différent. Maintenant, la compétition prend une tout autre tournure. Je lui laisse ma place, l’observant attentivement. Je regarde le jeu en ayant un sourire sur le coin des lèvres. Est-ce que les geeks sont devenus nulles cette année ? Je ne sais pas, j’ai l’impression que c’est le cas. Rien qu’à voir les résultats. Mais j’en suis content, je ne peux pas dire le contraire. Quand elle termine le matche, je reviens vers elle. « - Bien joué. Ca va être à nous deux maintenant. Et ne crois pas que ça va être aussi facile qu’avec la demoiselle. » Je lui fais un clin d’œil directement. Je laisse aux arbitres le temps de retranscrire les scores et faire ce qu’ils doivent faire. J’en profite pour boire un petit peu. Je me prépare mentalement. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais j’ai toujours la soif de victoire qui est présente. Je regarde vers l’écran et j’attends qu’on nous dise que c’est partit. Une fois fait, je me pose sur le siège tranquillement. Le tout et d’être comme chez sois. Je m’imagine donc les choses pour le moment et j’en souris encore plus. Allez go.

Contenu sponsorisé

mot doux de Contenu sponsorisé ► un

→ YOUR FAMILY TREE :: Pasadena ouvre ses portes le soleil et la ville :: Au sud de la ville :: Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1