Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) - Page 2
l'avatar des scénarios ou membres des familles
sont totalement discutables pour autant qu'ils ne soient pas dans le bottin !
Venez car plus on est de fous et plus on rit, non ?
Chocolat et guimauves en cadeaux !
bonjour les YFTiens
et pleins de calins pour vous ainsi que tout notre amour !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 26 Juin - 14:53
Oh dear diary, dear dirty secrets × ft. Mommy
Lily se sentait mal à l'aise, elle se sentait responsable du fait que sa maman veuille partir et elle s'en voulait terriblement. Face à Hannah, elle avait tout aussi peur que sa maman la juge responsable. « - Attend... attend .. calme toi Lily, il est hors de question que ta maman parte. Je ne la laisserais pas faire, et puis ... partir ou ? ». Lily répondit rapidement que sa maman voulait partir chez ses parents. Bien sûr, Lily savait qu'Hannah ne la laisserait pas faire mais elle avait terriblement peur que sa maman campe sur ses positions. Elena savait être incroyablement têtue. Lily savait qu'elle devait montrer le carnet à sa maman pour qu'elle puisse intervenir. Elle n'en avait pas envie, ça lui coûtait mais le départ de sa maman serait encore bien pire à ses yeux. « - Je vois.... ta mère n'aurait pas du voir ce carnet en effet... viens avec moi, on va lui parler toutes les deux. ». Ni Hannah, mais Lily savait qu'elle n'allait pas la blâmer parce que ce n'était pas volontaire, parce que c'était privé. La disputer pour une bêtise de son frère n'avait pas de sens. De plus, même si ç faisait mal, aucune de ses mamans ne pourrait lui reprocher d'avoir écrit ce qu'elle gardait au plus profond d'elle-même.

Elena était assise le lit, attendant que son épouse vienne la voir afin de lui annoncer sa décision. Hannah entra rapidement dans la chambre suivit de leur fille. « - Il est tout simplement hors de question que tu partes ! Je ne te laisserais pas faire. ». Elena eut un léger sourire malgré elle, elle aurait du se douter que Lily en parlerait à Hannah d'emblée. Elena embrassa sa femme qui venait de s'installer à ses côtés. Lily s'installa elle aussi, du côté opposé. « - Qu'est-ce que je ferais sans toi moi ? Je t'aime Elena et je ne te laisserai jamais t'éloigner, tu as besoin de nous comme nous avons besoin de toi. ». Elena n'en était pas certaine, elle était un poids mord avec sa maladie, un boulet et une souffrance. Elle comprenait les mots que Lily avait écrit et elle savait surtout que le mieux pour sa famille restait encore qu'elle s'éloigne. « Hannah... je ne veux pas partir pour toujours, seulement vous laisser respirer un peu. Je préfère partir le temps que j'aille mieux pour que vous puissiez prendre du temps pour vous, sans avoir à vous inquiéter. ». C'est ce qu'elle souhaitait vraiment, ils se faisaient du mal à se noyer dans les soucis. La famille retrouverait sans doute un certain équilibre comme cela. « - J'étais un peu au courant pour Lily, elle s'est confié à moi avant l'opération, elle est venue pleurer dans mes bras, je les consoler, je les rassurer et je t'assure qu'elle ne pense pas un mot de ce qu'elle à écrit dans ce carnet. Sa colère est uniquement contre le cancer , contre le monde en général, mais pas contre toi. Elle t'aime plus que tout, on t'aime. Je sais tu va surement me reprocher de ne t'avoir rien dit, mais Lily ne souhaitez pas que tu le sache, pour ne pas te rendre malheureuse et je ne voulais pas que tu t'inquiète non plus, j'avais la situation sous contrôle, je m'occupe de tout. ». Au vue du rapide regard noir que Lily lança à Hannah, Elena savait que sa femme ne mentait. Lily aurait voulu que ses larmes restent un secret entre elle et Hannah. Elena ne savait pas bien si c'était de la fierté ou tout autre chose mais, cela ne la surprenait pas. Elle connaissait sa fille et une nouvelle fois, parler de ses émotions, ce n'était pas son fort. « Il n'y a pas que Lily, toi aussi tu en fais trop ma chérie, et ce, même si tu me jures que ça va. Je vois bien que tu es épuisée. ». Lily n'était pas la seule à cacher ses souffrances, parfois, Elena craignait qu'Hannah s'effondre sous le poids de toutes ces responsabilités. Elle ne tenait pas à voir sa femme brisée à cause d'elle. Lily était silencieuse mais elle se blottit dans les bras d'Elena, elle ne savait pas quoi ajouter. Elle voulait que les arguments de sa maman suffise. Elle se blottissait dans les bras d'Elena parce que c'était son moyen de lui notifier qu'elle n'avait pas le droit de partir. « - Sans toi nous sommes perdus, sans toi on sera malheureux, je ne peux pas te laisser faire, j'irais parler à tes parents et je suis sûre qu'ils seront d'accord avec moi. Et puis... Si tu pars, je ne pourrais pas te faire la surprise que j'ai prévu pour notre anniversaire de mariage... Nos 4 ans de mariage, tu n'as pas oublié ? ». Elena afficha un large et tendre sourire amoureux, comment pourrait-elle oublier ? « Bien sûr que non, je ne peux pas oublier une chose pareil. ». Elle embrassa tendrement son épouse, Lily n'étant pas Léo, elle ne râlait pas quand elle les voyait s'embrasser. « Vous êtes terribles toutes les deux. ». Le regard de la jolie métisse se posa tour à tour sur sa fille puis sur l'amour de sa vie. Elle sentait bien qu'elles ne lâcheraient pas, qu'importe ces arguments. Et quelque part, Elena ne voulait pas gâcher la surprise d'Hannah. Elle ne voulait pas non plus que Lily soit davantage en colère. « Je vais réfléchir à tout ça mais, je continue de penser que ça serait mieux pour toute la famille. ». Elle ne reparlerait sans doute avec Hannah, sans Lily et ses petits yeux tristes à côté. Remarque, Hannah n'aidait pas non plus, elle semblait farouchement contre. « C'est tout réfléchit ! ». Evidemment, pour Lily c'était le cas, elle avait déjà un sourire victorieux alors qu'elle serrait un peu plus fort sa maman.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) - Page 2 Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) - Page 2 Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Dim 26 Juin - 17:45

oh dear diary, dear dirty secrets

ft. Lily


« Joué en tant qu'Elena »
Je soupire légèrement en voyant ma femme insister sur le fait qu'elle veut partir pour nous laisser respirer. - Sauf que sans toi, je ne respire pas. C'est vrai... je serais tellement malheureuse sans elle. Je n'ai jamais était autant malheureuse de ma vie que lorsque nous étions séparer quelques temps, après qu'elle m'ai tromper. Par la suite, elle me dit alors que je suis épuisé et qu'elle le voyait bien. C'est vrai que j'avais de plus en plus de mal à lui cacher, mais moi aussi je peut être têtue quand je veut. - Ce n'est pas toi qui m'épuise, c'est le boulot, rien qu’aujourd’hui, nous avons eu trois interventions musclé, j'ai faillie me faire frapper par un drogué...  alors franchement c'est plutôt grâce à toi et aux enfants que je me repose, même si c'est aussi du boulot de s'occuper de la maison. Bien sûre je ne lui dit pas que j'ai craquer, j'ai pleurer devant Charly il y à quelques temps, chose que j'avais confié à Lily.

Elena m'assure qu'elle ne pourrais jamais oublié notre anniversaire de mariage, elle m'embrasse alors je répond à son baiser tendrement. et je rie légèrement lorsqu'elle nous dit que nous sommes terribles car on ne lâche pas le morceau. et je sourie de victoire lorsqu'elle nous dit qu'elle allez y réfléchir. Lily ajouta que c'était tout réfléchit. - Je suis d'accord, c'est tout réfléchit. Tu reste, car nous avons besoin de toi, on t'aime et sans toi nous ne serons jamais heureux, absolument jamais. Tu est notre pilier, sans toi tout s'effondre. On t'aime tellement. Lui dis-je en passant ma main sur sa joue, puis en l'embrassa délicatement et amoureusement. et je lui chuchote un petit "je t'aime". Je me relève puis je regarde Lily puis sa femme - Maintenant il va falloir que vous m'expliquez, qu'est ce que c'est que cette histoire avec Léo ? Je ne comprend pas ce qui lui arrive en ce moment avec Lily...  Il m'inquiétez beaucoup ces derniers temps. Je sais que ces problèmes à l'école l'ont beaucoup perturbé et le perturbe toujours, qu'il est également triste de moins voir Sebastian, mais si il continue a faire des bêtises, il sera toujours punie et ne pourra pas encore le voir... donc je ne comprend pas et pourquoi s'en prend-il à Lily ? Tout se passe bien avec Emy et Charly pourtant ...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Mar 28 Juin - 9:13
Oh dear diary, dear dirty secrets × ft. Mommy
« - Sauf que sans toi, je ne respire pas. ». Elena offrit un tendre sourire à sa femme, que pouvait-elle objecter ? Elle avait une femme en or qui avait été jusqu'à lui pardonner son infidélité. Elle restait à ses côtés alors qu'elle était malade et franchement, ce n'était pas rien. Hannah était la meilleur et d'ailleurs, la jolie métisse déposa un baiser sur les mains de sa femme. Malheureusement, Elena avait aussi parfaitement conscience du fait que sa femme était épuisée et que tout ceci, ce n'était pas facile à gérer. « - Ce n'est pas toi qui m'épuise, c'est le boulot, rien qu’aujourd’hui, nous avons eu trois interventions musclé, j'ai faillie me faire frapper par un drogué...  alors franchement c'est plutôt grâce à toi et aux enfants que je me repose, même si c'est aussi du boulot de s'occuper de la maison. ». C'était une partie qu'Elena n'aimait pas dans le métier de sa femme, le fait qu'elle se mette en danger. Néanmoins, elle savait qu'Hannah ne pourrait jamais accepter de s'éloigner du terrain. Et elle l'aimait ainsi. « Ne me mens pas, même si ton travail t'épuise, je sais que cette situation à la maison, ma maladie, ça t'affecte plus que tu ne le prétends. ». Elle était malade mais pas aveugle. Elle déposa un baiser sur les lèvres de sa femme, comme pour s'excuser de tout cela.

Enfin, la jolie métisse céda du terrain en affirmant qu'elle y réfléchir. Sa femme et sa fille avaient déjà cet air victorieux alors qu'Elena continuait de croire que c'était mieux qu'elle s'en aille. Elle ne le ferait pas, parce qu'elles ne voulaient pas mais si les choses venaient à s'aggraver, elle considèrerait plus sérieusement cette option, c'était certain. « - Je suis d'accord, c'est tout réfléchit. Tu reste, car nous avons besoin de toi, on t'aime et sans toi nous ne serons jamais heureux, absolument jamais. Tu es notre pilier, sans toi tout s'effondre. On t'aime tellement. ». Elena répondit au baiser de sa femme et tout comme elle, murmura un « je t'aime » avant de se tourner Lily et de l'embrasser sur le front. Elle savait bien que Lily était une grande fille et qu'elle semblait pouvoir se passer de toutes ces marques d'affection mais, Elena ne pouvait pas s'en passer. « Vous y arriveriez très bien sans moi mais, je vais rester pour le moment. ». Elle ne leur cachait pas que cela pouvait changer.

« - Maintenant il va falloir que vous m'expliquez, qu'est ce que c'est que cette histoire avec Léo ? Je ne comprend pas ce qui lui arrive en ce moment avec Lily... ». Elena posa son regard sur sa fille qui poussait déjà un long soupir d'exaspération. Elle ouvrit la bouche avant de la refermer aussitôt, Lily savait sans doute qu'il y avait des paroles qu'il fallait savoir retenir. Elle en voulait terriblement à Léo mais dire que c'était un petit con était une très mauvaise idée. « Je l'ai surpris en train de fouiller dans la chambre de Lily, il est punit dans sa chambre pour le moment... ». Elena ne savait plus vraiment ce qu'elles pouvaient faire avec Léo. Le sanctionner n'avait pas l'air de fonctionner, il y avait quelque chose qui n'allait pas. « Je pense qu'il faudra avoir une conversation avec lui. ». Même si ce ne serait pas la première tentative, Elena et Hannah n'allaient pas laisser tomber leur fils. « On peut toujours pas avoir de clé pour la chambre, en attendant que ça lui passe ? ». Elena fronça les sourcils en lançant un petit regard réprobateur à Lily. Il y avait un peu trop de sarcasmes et elle connaissait déjà la réponse. Cela dit, la jolie métisse comprenait très bien que leur fille soit en colère. Elle avait toujours eu horreur qu'on fouille dans ses affaires, même si c'était pour trouver un simple stylo. Elle avait toujours voulu une clé mais, Elena était farouchement contre, elle ne voulait pas voir ses ados s'enfermer à clé dans leur chambre à la moindre crise de nerfs.
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) - Page 2 Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) - Page 2 Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Mer 29 Juin - 0:19

oh dear diary, dear dirty secrets

ft. Lily


« Joué en tant qu'Elena »
J e soupire légèrement quand ma femme ne veut pas me croire qu'elle ne m'épuise pas. C'est vrai que je suis épuisé, mais ce n'est pas à cause d'elle, je ne veut pas qu'elle pense ça. - Bien sûre que ça m'affecte, tu es ma femme, je suis terrifié à l'idée de te perdre, je haie cette maladie autant que Lily peut la déteste également... mais je t'assure que je ne suis pas si fatigué. En tout cas pas à cause de toi, certainement pas. Je pose ma main sur sa joue et l'embrasse tendrement, puis pendant quelques secondes, je pose mon front contre le sien en fermant les yeux, puis en disant tout doucement. - Je ne veut pas que tu pense que tu est la cause de mes problèmes. Jamais. Je t'aime. Je l'embrasse à nouveau puis me détache d'elle.

Lorsqu'elle nous annonce à Lily et moi qu'elle rester, j'affiche un large sourire, heureuse d'avoir réussit à la convaincre, en tout cas pour le moment. Bien sûre que sans elle je ferais tout pour maintenant la maison dans le calme et la sérénité et que tout se passe bien pour les enfants, mais je ne veut pas le faire sans elle. Elle est mon pilier, je ne veut pas vivre sans elle. Je me souviens encore des nuits que j'ai passé à pleurer seul dans mon appartement quand nous étions séparé.... je ne veut plus jamais revivre ça, c'est trop douloureux. Certes c'est moi qui avait voulue cette séparation. Mais des deux côtés je souffrais car si je voyais Elena, je la voyait avec cet autres femme et cela me faisait souffrir, alors j'ai préféré m'éloigné mais c'était pire... La maladie m'à fait réaliser que je risquer de la perdre définitivement et que je devais mettre ma fierté dans ma poche et lui pardonner cette infidélité. Ca à pris du temps, mais j'y suis arrivé.

Elena me raconte qu'elle à surpris Léo en train de fouiller dans la chambre de Lily, elle l'à donc punit dans sa chambre. Elle a bien fait, car il n'à pas à faire ça et je le trouve très chiant en ce moment avec sa soeur Lily. On dirait qu'il est jaloux d'elle, je ne comprend pas pourquoi. Nous ne le laissons pas de côté pourtant et nous ne mettrons jamais un de nos enfant de côté. Je sais qu'il à était perturbé par ses problèmes au lycée, il a finit par dénoncer ceux qui le harcèle et nous avons réussie à faire virer ses enfants de l'école définitivement. Même si c'était le fils du maire, j'ai moi aussi des relations au placé grâce à la police et en portant plainte contre ses agresseurs, nous avons réussie à mettre un ordre d'éloignements contre ses jeunes envers Léo, et donc les faire virer du lycée. Mais en ce moment j'ai l'impression que c'est autres choses, il s'en prend à Lily surtout. - Tu a eu raison de le punir et nous lui parleront après le dîner. Je ne sais pas ce qu'il à se comporter comme ça avec Lily... Lily demanda alors a nouveau un clé pour la chambre. tout comme Elena, je fronce le sourcil d'un air réprobateurs, puis j'ajoute. - Tu connais la politique de la maison... aucune porte closes, excepté notre chambre. Et puis vous êtes deux dans votre chambre, tu va pas mettre Emy à la porte non plus... Contrairement à Léo qui était seul dans sa chambre sauf quand Charly dort à la maison, ce qui est rare, à part ses dernier temps, il est resté quelques semaines avec nous. - Il s'est passé quelques choses entre Léo et toi ces derniers temps ? Il est comme ça qu'avec toi... je ne comprend ... comme si il était jaloux de quelques choses ou quelqu'un ? Je sais qu'il est très possessif avec moi, mais je ne pense pas faire de différence entre mes enfants... Je voulais comprendre, pour moi c'était certain il y avait quelques chose qui n'allait pas entre Lily et Léo, mais quoi ? En réalité ce que je ne savais pas, Léo est jaloux de Diego, depuis la tempête nous sommes au courant que Lily à un petit amis car Léo a vendue la mèche justement. Lily sort beaucoup avec ce garçon c'est vrai, mais comme une jeune fille de son age et amoureuse peut le faire. Sauf que Léo se sent délaisser par ses soeurs et son frère, il se sent tout seul alors il fait des conneries pour qu'on lui donne un peu d'attention.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !

Invité
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) - Page 2 Empty
mot doux de Invité ► un Dim 3 Juil - 8:22
Oh dear diary, dear dirty secrets × ft. Mommy
« - Bien sûre que ça m'affecte, tu es ma femme, je suis terrifié à l'idée de te perdre, je haie cette maladie autant que Lily peut la déteste également... mais je t'assure que je ne suis pas si fatigué. En tout cas pas à cause de toi, certainement pas. ». Elle aurait voulu le croire mais, très honnêtement, elle n'était pas totalement convaincu. Pourtant, les gestes tendres de sa femme l'aidait à y croire. « Je ne veux pas que tu pense que tu es la cause de mes problèmes. Jamais. Je t'aime. ». Elena lui fit un large sourire avant de l'embrasser de nouveau. Heureusement que c'était Lily avec elles dans la chambre et non Léo. « Je t'aime aussi. ». et c'était le plus important à ressortir de tout cela.

Bref, Elena confia à Hannah ce qu'elle avait dit plus tôt à Lily. Punir Léo devenait malheureusement monnaie courante ces derniers temps. « - Tu as eu raison de le punir et nous lui parleront après le dîner. Je ne sais pas ce qu'il à se comporter comme ça avec Lily... ». Elena haussa les épaules, elle était dans le flou aussi, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Lily et Léo avaient toujours eu tendance à se quereller mais là, c'était totalement autre chose. Ce n'était pas forcément Lily qui se montrait trop autoritaire, c'était Léo qui allait directement chercher les ennuis. Et puis, on ne pouvait pas vraiment dire que Lily débordait de patience, encore moins avec son frère. Néanmoins, ce n'était pas pour autant qu'elles allaient autoriser les clés. « - Tu connais la politique de la maison... aucune porte closes, excepté notre chambre. Et puis vous êtes deux dans votre chambre, tu va pas mettre Emy à la porte non plus... ». Lily haussa les épaules, évidemment, elle avait déjà une réponse. « Bah, on peut faire un double, un clé chacune et c'est bon. » Elena eut un sourire amusé malgré elle, Lily était assez tenace quand elle voulait quelque chose, même si c'était voué à l'échec. « La réponse reste non mais, je te promets que ton frère ne touchera plus à tes affaires. ». Elle allait sincèrement y veiller, elle préférait autant éviter d'autres drames. « - Il s'est passé quelques choses entre Léo et toi ces derniers temps ? Il est comme ça qu'avec toi... je ne comprends pas ... comme si il était jaloux de quelque chose ou quelqu'un ? Je sais qu'il est très possessif avec moi, mais je ne pense pas faire de différence entre mes enfants... ». Elena passa son bras autour des épaules de sa femme. « Bien sûr que non, tu ne fais pas de différence, ne te blâmes pas pour le comportement de Léo. ». C'était le petit dernier et Hannah était trop protectrice avec lui. De son côté, Lily ne voyait pas vraiment ce qui pouvait poser problème à son frère. « Non, j'en sais rien... il agit juste comme un gros bébé. ». Et ça, Lily ne cessait jamais de le souligner. Son frère devait apprendre à être un peu plus indépendant, un peu plus fort.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Wheeler
Hannah Wheeler
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !
http://www.your-family-tree.net/t8946-wheeler-hannah-maman-flic-ou-maman-et-flic-comme-on-veut http://www.your-family-tree.net/t8969-wheeler-hannah-give-me-a-friends#199577
Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) - Page 2 Tumblr_o9miqo2h171sb6eoto3_r3_250
❝ Métier : lieutenant de police
❝ cupidon : mariée
❝ crédits : copyright by me
❝ avatar : teri polo
❝ présence : Présent(e)
❝ préférences : Rp Tulipes
❝ disponibilité : 3
❝ Points : 2819
❝ Messages : 132
❝ depuis : 26/01/2016
❝ mes sujets : prénom du partenaireprénom du partenaire


Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) - Page 2 Empty
mot doux de Hannah Wheeler un Mar 5 Juil - 21:37

oh dear diary, dear dirty secrets

ft. Lily


« Joué en tant qu'Elena »
J'ai beaucoup de mal à comprendre Léo ces derniers temps et je me demande même si nous devions pas l'emmené voir un psy. Léo à toujours était un petit garçon plus sensible et fragile que les autres et je me demande pas si ses récent problèmes à l'école ne l'avait pas fragilisé encore plus. Il est sans cesse dans l'insécurité, il pense sans cesse qu'on peut arrêter de l'aimer et c'est pour ça qu'il se montre jaloux sans réel raison. Je sais que c'est aussi du à son passé et à ses parents biologique. Certaine fois, ces choses là peuvent remonter à la surface des années après... je ne suis pas sûre que ça soit réellement ça, mais nous allons de toute façon en parler avec lui et essayer de comprendre pourquoi il se comporte comme ça, de quoi il à peur exactement ? J'aimerais tellement qu'il puisse se sentir en confiance et qu'il arrête de se sentir constamment dans l'insécurité. Il doit en effet apprendre à être un peu plus autonome,, d'être plus comme un adolescent. Ou alors... je suis juste une mère qui s'inquiète trop et Léo nous fait juste une banale crise d'adolescence... C'est vrai, je suis toujours plus inquiète dès qu'il s'agit de Léo, je le couve un peu trop, j'en suis consciente.

Lily propose alors d'avoir une clé pour elle et une clé pour Emy, Elena réplique alors que la réponse est toujours non, mais que Léo ne touchera plus à ses affaire, je regarde Lily. - Oui nous parlerons à Léo, il n'entrera plus dans ta chambre sans ta permission ou celle d'Emy ou encore la notre. Ne t'en fait pas, mais pour la clé c'est non. Je vois Lily soupirer un peu, pas très heureuse, mais c'est comme ça. Les règles sont les règles. Je ne veut pas que mes enfants s'enferme à tout bout de champ dans leur chambre. Les portes doivent resté en permanence ouverte, sauf pour la nuit, lorsqu'ils sont punis ou si ils ont besoin de travailler dans le calme. Je me demander alors si Léo n'agissait pas comme ça car je le couve trop, je me demander si je faisait une différence entre mes enfants sans m'en rendre compte.... je ne pense pas... je n'en suis plus sûre. Mais ma femme me rassura aussitôt en m'affirmant que non, et que je n'avais pas à me blâmer pour le comportement de Léo. Je lui sourie pour la remercier, elle trouvait toujours les mots pour me rassurer. Lily ne comprenait pas non plus le comportement de Léo envers elle, et comme à son habitude elle le traite de bébé. - Lily ! Arrête de l’appeler comme ça... ton frère et juste plus sensible et plus fragile, tout le monde ne peut pas avoir ton caractère.... J'aimerais que tu soit un peu plus gentille avec lui s'il te plaît, ça apaiserais les tensions déjà. Soit plus indulgente avec lui. dis-je en la réprimandant un peu, elle sait pourtant qu'il déteste qu'elle l’appelle comme ça. Il accepte que je l'appelle comme ça, car il sait que lorsque je l'appelle "mon bébé" c'est de façon gentille et tout simplement parce que je surnomme tout mes enfants "mes bébés" car ce sont et seront toujours mes bébés, mes petit amours. - Allez, va dans ta chambre, j'ai besoin de parler avec maman seule à seule. Et ne t'inquiète plus pour maman, elle ne partira pas. Dis-je en souriant et en regardant ma femme. Jamais je ne l'aurais laisser partir. Lily embrasse alors sa mère sur la joue, puis repart dans sa chambre, plus apaisé que tout à l'heure quand je suis arrivé. Je lui sourie alors.

FIN DE RP


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et oui, j'habite a pasadena tout comme toi
et peut-être que je te saluerais !


Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena) - Page 2 Empty
mot doux de Contenu sponsorisé ► un
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh dear diary, dear dirty secrets (Elena)


→ YOUR FAMILY TREE :: la naissance et les actes et vous avez une famille :: Il faut marcher pour grandir :: En la mémoire du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-